forum

--> QUESTIONS <-- LE TOPIC DES QUESTIONS C'EST PAR → ICI ← !!!

posted
Total Posts
5,135
show more
Tydio


Bonjour aujourd'hui j'ai fait l'acquisition d'une tablette graphique "Trust Ultra slim graphic tablet" et je n'arrive pas à modifier la "sensibilité" de ma tablette c'est à dire que je doit bouger mon bras dans tout les sens pour joué j'aimerais réduire la zone.
Septembre
Il y a quoi dans la fenetre "profil" ?

Car là, dans correspondance, je vois rien qui pourrais réduire la zone de ta tablette
Tydio


Septembre
Wow, alors là, je sais vraiment pas, peut être qu'on peut pas régler la zone de la tablette ou alors c'est sur un autre driver de celle ci
Tydio
Pas grave merci d'avoir essayé de m'aider j'arrive quand même a joué mes avec un peu de mal si quelqu'un a la solution dîte le moi :)
Luffythebest
Ahhh merci !!! en fait j'avais mis mes dossiers dans "USER" xD Merci beaucoup =)
Luffythebest
Ah j'en ai un sur 6 qui marche... :'( Comment ça se fait ? Par exemple celui-là ne marche pas :
t/20287&start=0
Tydio


Bon ba c'était tout c*n il fallait cochez souris et en faite ça ce passe la dedans il n'y a pas de petite tablette comme pour les autre marque
WingSilent
Petit souci niveau de ma tablette, je voulais configurer quelques trucs dessus, et le fait "effleurer" comme sur cette image et même de maintenir le clic, et ben rien ne s'ouvre. J'ai essayé tout ce que je pouvais et rien n'y fait.

Any idea ? :(
Nadroj
Bonjour bonsoir !

J'ai acheter une tablette graphique une wacom Bamboo pad! le seul soucis est que je n'arrive pas a la regler :'( !
je me suis renseigner et apparemment il faut que je change la surface d'utilisation de la tablette mais je ne sais pas comment faire ! :'(
Marisa
Normalement tudevrais avoir un cd d'installation pour installer les drivers de ta tablette ainsi que bamboo dock. C'est à partir d'eux que tu pourras régler la surface de ta tablette / gérer les clics tout ça tout ça. Si tu n'as pas eu de cd d'installation je t'invite à prendre les drivers qui correspondent à ton système ici.

http://us.wacom.com/en/support/drivers
Nadroj

Marisa wrote:

Normalement tu devrais avoir un cd d'installation pour installer les drivers de ta tablette ainsi que bamboo dock. C'est à partir d'eux que tu pourras régler la surface de ta tablette / gérer les clics tout ça tout ça. Si tu n'as pas eu de cd d'installation je t'invite à prendre les drivers qui correspondent à ton système ici.

http://us.wacom.com/en/support/drivers
Je n'ais pas reçu de cd d'installation (ça aurait tellement plus simple :( ) et sinon sur le lien il y a la tablette que j'ais mais pour MacOSX et je suis sur windows 7 (j'ai essayer de le prendre quand même mais je ne peu pas l'ouvrir) quand a bamboo dock je l'ai installer mais quand je veux rentrer dans les paramétrages de la tablette il me dit "Tablette prise en charge introuvable sur le système" alors que pourtant elle marche très bien pour l'instant :/ !du coup je suppose qu'il me faut les bon drivers après lesquels ?:'(
Marisa
Prends ceux là 'Latest Drivers for Bamboo Tablets
Create, Capture, Connect, Splash'. Je pense que c'est les drivers qu'il te faut. :D
Nadroj
J'ai télécharger ces drivers et ça ne marche toujours pas :( ! j'ai toujours ce message "Tablette prise en charge introuvable sur le système" .
J'ai Bamboo Dock , préférence Wacom ( dans mon panneau de configuration) et "utilitaire du fichier préférence wacom" pour régler la tablette .
Le troisième est un peu bizarre http://hpics.li/aafc01a
je ne sais pas a quoi il sert concrètement .
Marisa
Vu que je vois que t'es trucs wacom sont en fr, je sais que ça va te paraitre bizarre mais, télécharges les sur le site anglais. Je viens de me renseigner un peu et les gens ont reglé ton problème en prenant les derniers pilotes sur le site US
Nadroj
C'est ce que je faisait déjà :/ je vais faire une réinstallation de mon pc (il en avait besoin de toute façon) je verrais si ça fonctionne ou pas ...
baegu6
Bonjour bonjour!

Voilà, je viens de d'installer OSU sur mon nouvel ordinateur, et quand je joue, les chiffres ne s'affichent pas sous forme de chiffres mais de carrés. Je ne sais pas d'où cela peut venir, ça ne m'était jamais arrivé avant...

Merci de votre réponse. :)
Juuryoushin
Ouh là, ça doit être un problème d'encodage je pense, mais après je saurais pas en dire plus ...
Eru4
T'as essayé d'éteindre et redémarrer ton pc ?
Parfois ça arrive que les pc ne prennent pas en compte certaine chose quand ça vient d'être installé, il suffit d'un redémarrage et ça marche niquel.

Sinon tu lance le exe et tu répare, au pire tu retélécharge le exe et tu réinstalle
JieJieChan
Bonjour, j'ai un gros problème qui me gêne beaucoup trop!!

Ce problème a commencé ce Samedi, osu! n'arrête pas de lagger à chaque fois!! Quand je joue une map, un moment ça fait une sorte de freeze ou de lag qui me fait plein de Miss et que je Fail, voilà!! J'ai 45/50 FPS, c'est un FPS très très faible qui n'arrête pas de faire lagger le jeu en descandant très très vite!! C'est énervant, car à cause de ça, je n'arrive plus à jouer des maps Hard ou Insane!! :( Sinon, j'utilise un Mac, et pas un Windows!!

Répondez moi le plus vite que possible S.V.P!!
SV001

JieJieChan wrote:

Bonjour, j'ai un gros problème qui me gêne beaucoup trop!!

Ce problème a commencé ce Samedi, osu! n'arrête pas de lagger à chaque fois!! Quand je joue une map, un moment ça fait une sorte de freeze ou de lag qui me fait plein de Miss et que je Fail, voilà!! J'ai 45/50 FPS, c'est un FPS très très faible qui n'arrête pas de faire lagger le jeu en descandant très très vite!! C'est énervant, car à cause de ça, je n'arrive plus à jouer des maps Hard ou Insane!! :( Sinon, j'utilise un Mac, et pas un Windows!!

Répondez moi le plus vite que possible S.V.P!!
Règle tes fps avec f7 je crois, met en unlimited,tu ggneras en fps et normalement il n'y a plus de freeze.
Nomme
Ha ! Moi aussi depuis quelques jours j'ai été victime de micro freezes qui ont failli me faire poster ici, sauf que depuis hier ça a l'air d'aller mieux.
Je suppose que ça venait de mon pc du coup, mais aucune idée de comment ça se fait.
Désolé du coup mais je peux pas vraiment t'aider là-dessus :/
cocostar
Salut ,

Je voudrais savoir , comment on fait pour mettre des skin sur notre propre map ?

Et aussi , je cherche le skins de cette map :




Merci de me répondre *.* :)
Sonicoa
Le skin de la map se trouve dans le dossier de celle-ci une fois qu'elle est installée (C:\Program Files (x86)\osu!\Songs\96580 HyunA - Ice Cream)

Donc pour ajouter un skin sur une map je suppose qu'il faut ajouter les éléments du skin dans le dossier de cette map mais pour le coup j'ai jamais submit de map donc c'est à vérifier ;)
Lawliette_old
Bonjour j'ai un gros problème avec osu depuis quelque temps :o
Je ne peux plus faire de multi , quand je joue une partie ca me deconnecte toujours en plein milieu... Puis les scores ne veulent plus s'envoyer non plus je ne comprend pas pourquoi :? Je ne sais plus quoi faire j'ai déjà tenter de reddl osu mais ça ne marche toujours pas donc du coup je joue juste en solo mais le score ne s'envoie pas alors :X
Si quelqu'un pouvait m'aider s'il vous plait D:
SV001

Lawliette wrote:

Bonjour j'ai un gros problème avec osu depuis quelque temps :o
Je ne peux plus faire de multi , quand je joue une partie ca me deconnecte toujours en plein milieu... Puis les scores ne veulent plus s'envoyer non plus je ne comprend pas pourquoi :? Je ne sais plus quoi faire j'ai déjà tenter de reddl osu mais ça ne marche toujours pas donc du coup je joue juste en solo mais le score ne s'envoie pas alors :X
Si quelqu'un pouvait m'aider s'il vous plait D:
Bancho bug souvent, mais pas assé pour que se soit tout le temp.
Ta connection est stable/tu es bien co sur ton compte/Jesaispasmoi
Sowrun
Bonjour bonjour !

Je me permet de demander de l'aide pour un petit problème que j'ai depuis quelques heures.
Voilà quand je jouais il y a quelques mois pas de problèmes le pc tiens le coup malgré des baisses de fps avec les vidéos et animations, puis aujourd'hui reconnexion j'installe les deux ou trois mises à jour non faites et je me retrouve avec des traits blancs qui restent derrière les passages de ma sourie ou qui se mettent à faire le tour de mon écran, ce qui à le don de faire ramer mon pc.

J'aimerais savoir comment les désactiver siouplait =3
Merci d'avance !

screen :
http://img15.hostingpics.net/pics/782690Sanstitre2.jpg
http://img15.hostingpics.net/pics/819428Sanstitre.jpg
Sonicoa
C'est la fumée qui a été rajoutée y a pas longtemps, elle s'active de base quand t’appuies sur C il me semble, du coup si t'utilises la même touche quand tu joues ça donne ça :lol:
Suffit que tu change la touche liée à smoke dans les options et que tu mettes autre chose.
Sowrun
Ah okay merci ^^
En effet je jouais avec C et V comme touches

Tout marche merki pour cette réponse rapide !
WingSilent

Sonicoa wrote:

C'est la fumée qui a été rajoutée y a pas longtemps, elle s'active de base quand t’appuies sur C il me semble, du coup si t'utilises la même touche quand tu joues ça donne ça :lol:
Suffit que tu change la touche liée à smoke dans les options et que tu mettes autre chose.
Lol et moi qui allait demander comment l'activer car je trouve ça sympa.

Et ben voilà. :D
Eru4
'soir

J'aimerais donner un titre à mon spoilerbox, seulement je ne sais pas comment.


Merci de bien vouloir m'aider !
Lawliette_old
Oui oui j'ai une connexion pas trop mal ( pas extra mais je peux jouer quand même d'habitude) et je suis bien connecté avec mon compte D:
Ca vient de bancho mais je sais pas pourquoi c'est depuis les nouvelles mises à jour :/
WingSilent

Eru4 wrote:

'soir

J'aimerais donner un titre à mon spoilerbox, seulement je ne sais pas comment.


Merci de bien vouloir m'aider !
Remplace ( et ) par [ et ].
(Box=titre ou tu écris ce que tu veux) Contenu de la box (/box)
Eru4

Lumina wrote:

Remplace ( et ) par [ et ].
(Box=titre ou tu écris ce que tu veux) Contenu de la box (/box)
Ah merci Lumina !
Je n'étais pas loin, j'pensais pas qu'il fallait enlever le "spoiler" du code
Hecatia15
Bonjour, j'ai un problème assez embêtant, il m'arrive souvent de crash quand je sélectionne une map mais apparemment c'est un bug qui se fait corriger mais là j'ai crashé en plein multi et impossible de réouvrir mon osu, c'est comme si je cliquais dans le vent !
J'ai essayé de redémarrer mon ordi mais rien n'y fasse, toujours pareille...

Je sais pas si des gens ont le même bug que moi mais quelqu'un pourrait m'aider ?
Juuryoushin
une fois je me souviens que mon pc avait auto-delete osu! (application uniquement) pendant une màj, mais après ça n'a pas de rapport.
Je suppose que tu peux toujours le trouver si tu dis qu'il ne veut pas démarrer, il se passe quoi exactement ?
Hecatia15
Bah là, bizarrement, il remarche mais il crash tout le temps, c'est injouable, je peux pas faire une partie tranquillement sans qu'il me quitte tout en m'ouvrant une petite fenêtre qui m'indique une erreur en anglais, d'après ce que j'ai compris c'est une erreur qui se fait corriger et je n'arrive pas à puush la petite fenêtre.

PS : le problème de base c'est que j'avais beau cliqué sur l'icône, il m'ouvrait rien.

EDIT : j'ai réussi à puush : http://puu.sh/8mZNs.jpg
Eru4

cece22199 wrote:

EDIT : j'ai réussi à puush : http://puu.sh/8mZNs.jpg
J'ai eu ce message quand une de mes mise à jour a foiré, impossible de faire marcher osu!, je pense que que le mieux pour repartir sur une base seine est de retélécharger osu!, et d'y copier tes dossier songs, data, et les fichiers data base file dans la racine de ton dossier osu!.

Y a sûrement une autre solution mais si ça t'arrive depuis quelque temps, c'est le mieux à faire.
Hecatia15
D'accord, je te remercie, je verrais si ça fonctionne correctement !
Stefo San
Bonjour a vous !

J'ai un problème (enfin une amie) avec ses beatmaps.

Dés qu'elle Dl une map ce message s'affiche.

Merci d'avoir lu et j’espère que vous m'aiderai.

Merci ^^ (Je vous le met en lien Push) http://puu.sh/8nrh3.jpg
show more
Please sign in to reply.

New reply