forum

--> QUESTIONS <-- LE TOPIC DES QUESTIONS C'EST PAR → ICI ← !!!

posted
Total Posts
5,135
show more
Marisa
Ah bah tiens j'en parlais la dernière fois, j'ai la même chose que toi sauf que j'ai pas encore eu mon rendez vous chez l'ophtalmo ( encore 2 mois T.T ). Sinon Osu! fatigue très vite les yeux après tout vu la rapidité du machin c'est normal qu'au bout d'un moment que la vue se détériore. Perso j'ai les yeux qui piquent énormément ainsi qu'une tendance à commencer à voir flou au bout d'1h de jeu même pas. Mais du coup même en jouant un petit moment ça t'arrive ? Car oui c'est dommage de ne plus jouer à quelque chose que l'on apprécie :/
FayeurS
.
Marisa
J'avais pas du tout ce problème pendant 3 ans, et c'est arrive d'un coup pour moi. Après j'ai fait quelques tests sur ma vue chez mon médecin et ça a pas l'air d'être ça non plus. Bon il m'a quand même pris un rendez vous chez un ophtalmo vu que j'ai insisté car ça m'inquiétait quand même pas mal. Je verrais bien dans 2 mois. :x
FayeurS
.
SV001
J'ai aussi ça moi, plus qu'osu, je pense que le temp passé sur un écran en est la cause.( ordi/portable/console etc etc, en plus sur le portable l'écran peut être petit et donc faire plus mal au yeux).
J'essaye de faire des étirement des yeux ( en haut, en bas,etc etc) ca marche plus :(
J'ai un programme qu'est pas mal pour la lumi de l'écran,c'est f.lux (http://justgetflux.com/) c'est plutôt sympas et évite de se niquer les yeux trop...rapidement.
Cyclohexane
Investis dans des Gunnars?
Elementaires
Je ne pense pas qu'osu! soit la cause, au contraire, ça améliorerais l'acuité visuelle et la dextérité, je pense.
Peut-être que certains yeux sont sensibles à trop de mouvements répétitifs et long sur la durée, et dans ce cas-là, oui, il faut prendre une pause d'osu!.
Et j'espère que tu n'auras plus mal aux yeux. :o
SushiiY
Merci beaucoup Marisa ! :D
Stefo San
Le curseur bug seulement sur osu et je suis sous windows 8
Marisa

Marisa wrote:

Par hasard t'aurais pas 'use raw input' de coché juste en dessous de la sensi dans les options de Osu! ?

Bon bah jvais redire la réponse d'avant qui avait aidé quelqu'un du coup, dis moi si ça a marché ou pas :)
Stefo San
Non j'ai regarder et il n'est pas cocher
Marisa
Hmm j'ai fait quelques recherches, est-ce que tu as tes drivers wacom à jour car j'ai vu que justement ils avaient fix le problème avec les dernières versions. Si tu les as je te donnerai une dernière solution et après je suis désolé mais je sais vraiment pas :x
Stefo San
Je sais pas du tout ce que s'est :/ si tu me dit et que je verifie je te dirais peut être :/
Stefo San
Donne moi le lien pour que je le mette a jour et on vera bien si sa marche
Juuryoushin
^ Tu peux edit tes posts pour éviter les doubles comme celui-ci tu sais
cocostar
Salut , je viens de faire une Beatmaps , mais je sais pas comment faire pour que ma beatmaps , s'affiche sur la " Beatmap Listing " ?

Merci de m'aider
Juuryoushin
Euh erm, si par "faire une beatmap" tu entends la jouer, puis après que tu ne la vois pas dans ton menu de sélection, il y a un problème....
A moins que tu parles de simplement la télécharger, je ne sais pas, besoin de précisions dans ce cas.
Marisa
Prends les derniers drivers ici
http://us.wacom.com/en/support/drivers

Prends bien sur ceux de ton modèle.

Edit : Oh et essaye de mettre ta sensi en X1, je viens de voir que si la sensi dépasse un certain chiffre ça commence à foutre la merde avec le curseur donc ça peut être ça
WingSilent
Bizzarre, je suis a 0,5 en sensi Osu! et j'ai pas de problèmes. Par contre si je met a 1 et ben c'est terrible.
Stefo San
Merci marisa :3 sa fonctionne de nouveau mais par contre j'ai un peu de mal a jouer o.O mais merci quand même :3
SV001

cocostar wrote:

Salut , je viens de faire une Beatmaps , mais je sais pas comment faire pour que ma beatmaps , s'affiche sur la " Beatmap Listing " ?

Merci de m'aider
Il faut uploader ta map a partir de l'editeur.
cocostar

Didou wrote:

Euh erm, si par "faire une beatmap" tu entends la jouer, puis après que tu ne la vois pas dans ton menu de sélection, il y a un problème....
A moins que tu parles de simplement la télécharger, je ne sais pas, besoin de précisions dans ce cas.
De simplement la télécharger
cocostar

SV001 wrote:

cocostar wrote:

Salut , je viens de faire une Beatmaps , mais je sais pas comment faire pour que ma beatmaps , s'affiche sur la " Beatmap Listing " ?

Merci de m'aider
Il faut uploader ta map a partir de l'editeur.
Oki , merci
cocostar

SV001 wrote:

cocostar wrote:

Salut , je viens de faire une Beatmaps , mais je sais pas comment faire pour que ma beatmaps , s'affiche sur la " Beatmap Listing " ?

Merci de m'aider
Il faut uploader ta map a partir de l'editeur.
J'ai un problème quand je clique dessus , un moment sa reste bloquer sur " Crating Pakage " , c'est normal ?
cocostar
Salut , oui j'ai beaucoup de problème avec osu , je sais que normalement je doit le mettre t/58518/start=1200 , mais bon voila

Je sais pas pourquoi , mais ma video que j'ai mis sur ma beatmap , ne veux pas , vous pouver m'aider svp ? ( J'ai une video AVI )
Et comment on fait pour faire plusieurs niveau d'une beatmap ?

Ps : la video , marche quand je l'enregistre mais après que je veux l' uropode ( ou un truc du genre ) , il me met ' file video " ou un truc du genre

Merci de répondre
Marisa
:P Excuse moi de te répondre sans t'aider car j'y connais rien au niveau des beatmaps ( jvais quand même faire quelques recherches pour voir ) mais s'il te plait edit tes posts pour pas faire des quadruples posts comme ça. :s

Edit : Ok de ce que j'ai lu, même si il y a besoin d'une confirmation il serait préférable que le fichier soit en dessous de 20MB et en dessous de 800X600. Retirer l'audio de la vidéo pour réduire la taille du fichier et d'éviter les codecs genre H.264 mais plutôt utiliser DiVX, xvid ou des trucs similaires. Et pour le format du fichier utilise toujours avi ou flv, Osu! ne supporte pas les mp4 et tout ça. Enfin bon t'utilises un avi là mais je préfère te prévenir : D
WingSilent
Raah j'allais répondre ça aussi. XD
Ps: 4 posts de suite = :(
DarkRomance
Bonjour , j'ai un problème ..
J'aimerais DL plusieurs Skin ... Mais la plus part que je télécharge , il ne marche pas .. :(
Sa serais possible que vous m'en donniez quelqu'un s'il vous plait !
Merci d'avance! Bonne journée ;3
DaftGirl1992

DarkRomance wrote:

Bonjour , j'ai un problème ..
J'aimerais DL plusieurs Skin ... Mais la plus part que je télécharge , il ne marche pas .. :(
Sa serais possible que vous m'en donniez quelqu'un s'il vous plait !
Merci d'avance! Bonne journée ;3
Je veux bien t'aider, donc je vais te passer le lin du skin que je vais te passer https://www.dropbox.com/sh/2jwy7otdc24ev5e/IztVqFDFvT
voilà, j'espère qu'elle te sera utile ou sinon, si sa ne te plait pas je peux t'en passer un autre sans problème. Passe une bonne journée. :)
Juuryoushin
Marisa
http://puu.sh/80LZA.rar

Et un de plus comme ça t'auras la blinde :D
Par contre vu que j'ai changé le nom du dossier je sais plus du tout qui l'a fait à la base ( même si j'ai fait quelques patchwork dedans ) ._.
DarkRomance
Re , j'ai tester vos Lien ... Quand je les est DL et mis dans le dossier .. Sa n 'as pas marcher ...
Merci comme même c'est gentil :D
Marisa
Peux-tu prendre un screen de ton dossier skin s'il te plait ? On sait jamais ._.
Eru4
Bonjour/bonsoir

J'ai un gros problème... j'ai lancé osu!, et le logiciel de mise à jour s'est lancé automatiquement, puis il a affiché pas mal d'erreur. Depuis je ne peux plus lancer osu! même en hors ligne. Voila ce qu'il m'indique

J'ai essayer de comprendre ce qui est écrit, mais ça me cause pas. Et quand je fait restart osu! il me le réaffiche = /

Please I need your help ='(
Yuzeyun
affiche les détails car c'est là où t'as la tronche de l'erreur, ce screen ne dit quasi rien sur le fail du jeu
Eru4


J'ai testé de retélécharger le jeux mais quand je l'ai lancé ça refait la même chose, j'ai fait repair en hors ligne ça a remarché

Edit : le problème est dans la mise a jour je pense, y a un truc qu'a foiré. Dès que je me reconnecte ça foire et je ne peux plus rien a faire à part "exit osu!"


Edit : Je pense avoir résolu le problème, il y a bien eu une erreur dans la mise à jour, j'ai juste redl tout le jeux puis copier tout les fichiers système, en gardant mes réglage, et ça a marché ^^
Moment de panique désolé
IcePowa
Bonjour, j'ai un très gros problème avec mon identification sur osu ces derniers temps, on me dit que le jeu n'est pas à jour, et pourtant juste en-dessous on me dit le contraire, je ne comprends plus rien et n'arrive plus à me connecter sur osu... D:

Septembre
Lance osu!updater et regarde si tu peux faire la màj de là

Si ça marche pas, réinstalle le lanceur du jeu
Luffythebest
Bonjour je rencontre une problématique concernant les skins. J'en ai téléchargés deux mais je ne sais pas comment les installer sur le jeu, existe-t-il un tuto ou quelqu'un peut-il m'expliquer vite fait s'il vous plaît ? Je vous remercie d'avance :)
Septembre
Quel est le format de tes skins ? .osk ou .rar / .zip ?

Si c'est le premier, tu double clique et le skin s'affichera dans le menu de selection des skins

Si c'est les 2 autres, tu extrais les archive et tu copies coller les dossier dans ton dossier skin d'osu (C:\Program Files (x86)\osu!\Skins) (enlève le "(x86)" si ton système est en 32 bites) et après, tu iras dans les options et select skin
show more
Please sign in to reply.

New reply