forum

--> QUESTIONS <-- LE TOPIC DES QUESTIONS C'EST PAR → ICI ← !!!

posted
Total Posts
5,135
show more
Zodiaque67
Bonjour je voudrait savoir comment transférer un partie de osu afin de pouvoir l'envoyer en vidéo que ce soit sur youtube dailymotion etc est ce que quelqu'un connait la réponse ?
Arnold0
Tu doit enregistrer des vidéos du jeu en utilisant un logiciel comme fraps.
Avant il y avais un site pour le faire a partir d'un replay mais il a fermé :<
Shiizuu_old
J'ai un problème depuis quelques temps, à chaque fois que je me connecte pour jouer, aucune musiques se lancent et il y a marqué "vérification de la présence de nouveaux fichiers en cours". Je peux y jouer 1 fois après avoir retéléchargé le jeu mais dès que je ferme osu et que je relance sa me met la même chose.. C'est pénible.
XPJ38
Clique sur « Forcer les droits d'accès sur les dossiers » tout en bas du menu des options, ça devrait aider.
Lawliette_old
Bonjour,
Voila j'ai un problème depuis quelque temps. Je crois que c'est depuis la nouvelle mise à jour de osu.
En fait tout est ralenti quand ça se connecte a bancho ça met énormement de temps et des fois cela ne marche même pas.
Mon score aussi ne s'envoie qu'une fois sur trois :( . Et quand je fais des multi quand je clique sur prêt ou lancer le jeu ça ne se lance qu'au bout de deux à cinq minutes au moins... >:( :( J'aimerais savoir comment régler ce problème , si ça vient de mon pc ou de problème en ligne en ce moment?

Merci d'avance.
Shiizuu_old
Et bien ça na pas réglé mon problème, dommage :( D'autre idées?
FayeurS
.
- Sirzechs -

FayeurS wrote:

Bonjour, je poste ce message car j'ai un gros problème sur le jeu, dès que je le démarre, si j'ouvre le chat ou que je clique tout simplement sur le rond osu le jeu se bloque, mais j'entend toujours le bruits du jeu et si j'appuie pas mal de fois sur entrée au bout d'un moment ca lance la partie mais vue que l'écran est bloqué je ne vois rien et j'entend juste que j'ai perdu.

En esperant avoir de l'aide au plus vite, bonne soirée et merci d'avoir pris le temp de lire
Tu as essayé de ré-installer le jeu ? Si tu as des beatmaps tu save ton dossier song et tu réinstalle osu.
kaichou sekai
Pleses >< existe t'il un bat français pour ranker les maps que on a créé ? et en passant je pose aussi la question de comment mettre une image comme'' section pass'' dans la maps que tu a créé. Merci! Cordialement Kaichou Sekai ^^'
WingSilent
Pour l'image c'est un fichier à nommer section-pass.png et quand tu pass pas ben c'est section-fail.png
Un BAT FR pour quel type de maps ? (Std / Taiko / Ctb / Mania)
kaichou sekai
Pour l’image j'ai fait tous comme tu ma dis je pense qu'il faut la mettre dans le dossier de la chanson que je créé puis aller dans Design >> Sprite Librert >> et le nommer avec Section pass Alors sa je les fait et je peux aussi te dire que l'mage est bien la ^^ (dans la librery) Mais! je ne la voie pas au moment dans la section pass >< et pour le Bat ces pour osu standard ^^ Et aussi hier j'ai essayer d'uploader ma maps a l'aide des touche ctlr+shit+U mais il me dis <<
cartographie en direct désactivé>> MERCI! pour ta première réponse et désolé pour les spam de question Yoroshiku onegaishimasu . Cordialement Kaichou Sekai^^'
ChibiToraion
S'il vous plait, j'ai créé une map mais je n'arrive pas à l'uploader. Je fait upload beatmap, la barre de pourcentage avace jusqu'à 70% puis plus rien, il y a marqué qu'il reste 10 secondes, maiis il ne se passe rien, j'ai bien essayer de laisser plus d'une heure sans rien toucher, c'est rester pendant tout l'heure bloqué à 70%.

Il y a t-il quelque chose de spécial que je dois-je faire pour que ça aille plus loin que 70% ? Ou c'est juste un bug et je peux rien faire ?
Juuryoushin
C'est un quoi ton fichier audio ?
WingSilent

kaichou sekai wrote:

Pour l’image j'ai fait tous comme tu ma dis je pense qu'il faut la mettre dans le dossier de la chanson que je créé puis aller dans Design >> Sprite Librert >> et le nommer avec Section pass Alors sa je les fait et je peux aussi te dire que l'mage est bien la ^^ (dans la librery) Mais! je ne la voie pas au moment dans la section pass >< et pour le Bat ces pour osu standard ^^ Et aussi hier j'ai essayer d'uploader ma maps a l'aide des touche ctlr+shit+U mais il me dis <<
cartographie en direct désactivé>> MERCI! pour ta première réponse et désolé pour les spam de question Yoroshiku onegaishimasu . Cordialement Kaichou Sekai^^'
What..

"Cartographie en direct" n'as rien à faire là.

Tu as essayé depuis l'éditeur puis le menu en haut à gauche ?
File -> Upload beatmap ? Peut être que ton raccourci ctrl shift u est lié à autre chose, si il te sort un message de cartographie machin truc...
Drafura

kaichou sekai wrote:

existe t'il un bat français pour ranker les maps que on a créé ?
Non, les BATs fr ne sont pas là pour ranker les maps des fr si c'est la question. Autrement dit il va te falloir aller chercher les BATs par toi même (qu'ils soient fr ou non)
Cherry Blossom
Si seulement ça pouvait exister :(
Lothaenn
Bonjour à tous, j'ai un problème sur osu!, et je voulais savoir si je le désinstalle et que je le réinstalle, est ce que les maps seront supprimées et ainsi les scores qui allaient avec ?
Merci :)
Juuryoushin
Tu peux toujours les stocker dans un autre endroit de ton PC
Ceci dit je me souviens plus si tout est effacé d'un coup, à voir :s
Chihaya
Les scores locaux sont sauvegardé dans un fichier (score.db je crois) mais les scores en lignes ne sont pas effacé, si tu désinstalle/réinstalle osu il me semble que les maps et les skin sont supprimées :3 dans le doute un ptit copier/coller au cas ou ~~
Lothaenn
ok merci :)


edit: donc pour info sa ne supprime ni les musiques ni les skins ni les scores locaux et online mais sa n'a pas résolu mon problème :/
Chihaya
c'est quoi ton problème ?
Lothaenn
C'est bon c'est réglé, enfaite javais dl un gros pack de skins et je les avais tous installés, osu! a bugué et depuis je comprenais pas je faisait que des 50 ou 100 sur les hit circle, parce que le décalage audio était sur -54 , allez savoir pourquoi ..
Juuryoushin
ça se trouve c'est toi qui a tripatouillé ta config sans le savoir, harhar
Puis l'universal offset ça se règle
Lothaenn
en tous cas j'ai fait n'importe quoi avec les skins
SV001
Bonsoir,j'ai un problème, je peut plus parler sur french.
WingSilent
Je pense que c'est à cause de ça.
SushiiY
Bonsoir bonsoir, alors voilà j'ai un petit soucis.
Voilà 10 mois que je joue à Osu! et je n'ai jamais rencontré de soucis, depuis hier , ma tablette n'est plus détecté par Osu!
C'est à dire, sur le bureau ou autres, le curseur bouge et dès que je passe sur l'écran de Osu! , il se fige et ne bouge plus, les paramètres Bamboo Wacom n'ont pas changés , ni ceux dans Osu!

Voilà, merci bien. En attente de vos réponses :)/
kaichou sekai
Re salut ? ^^' Alors oui tu as raison le cartographie machin truc je voie pas pourquoi il est la :) bref ... Alors j'ai fait comme tu a dit et je ne peux toujours pas >< - Bon deja je fait -File -upload beatmap..... et le beaptmap Submission systeme s'ouvre bien ( un problème de réglé ^^) mais a ce moment la il me dise -----<< il s'agit d'un nouveau téléchargement. Vous pouvez télécharger 3 plus beatmaps>> (traduction Google , j’espère que ces compréhensible ^^') alors ces la seul chose que je puise faire (la seul place ou je puisse cliquer :/) ---<< Upload New beatmap>> Alors je les fait mais ... et il me dise ----<< Vidéo playback failed. This could be due to missing ddl files (try running the uptader).>> traduction = la lecture de la vidéo a échoué. Cela pourrait être dû à l'absence de fichiers ddl (essayez d'exécuter le uptader)..... Alors j'ai excuter comme demander mais toujours rien ><) voila le problème ^^' et sa m’embête un peux (après avoir passer 3 jour a créé la beatmaps :)
kaichou sekai
J'ai pas une bamboo fun mais j'ai une wacom pen touch end small creative (je pense que c'est le même principe ^^) essaye avant tout de redémarrer t’ont pc ^^ après si sa fonctionne pas ... ben je pense que pour bamboo fun tu peux choisir une application . A ce moment la ben créé un profile osu bien que ces bizarre que sa a toujours fonctionner est que la sa fonctionne plus ^^' enfin moi j’essaye de faire en sorte que tu peux jouer avec ta tablette après je suis pas informaticien ... je te dit !! J'ai eux beaucoup de problème avec ma tablette et une fois j'étais dans le même cas que toi, moi perso j'ai régler le problème en activant l'option (dans osu) support de la tablette graphique pc ^^ après si tous sa fonctionne pas ben réinstalle ta tablette ^^ Ps( si tu joue avec une résolution précises note la avant parce q'aprés la réinstallation se remet tous a zéro donc tu perdra les donner que ta enregistrer sa serais bête de tous perdre (expérience vécu :) )
Sushu_old
Bonjour^^
Je sais pas si la question à déjà été posée mais voualà~
Est-ce que vous savez comment enlever les flammes? Depuis la mise à jour des options, la case des flammes à disparu D8
J'ai rien cocher du tout dans les effets, j'ai essayé de changer de skin et tout mais y a toujours ces flammes .o.
Ça me saoule de rater mes combos à cause des flammes qui me font buguer (mon ordi est très nul x)) é_è
Merci d'avance =o
Marisa
Salut salut, tu dois aller dans ton dossier d'installation d'Osu! Ouvrir le fichier osu!.<Nom d'utilisateur windows>.cfg avec Notepad ou tout autre truc dans le même genre.

Cherche la ligne 'ComboFire' avec ctrl+F et tu mets la valeur à 0
Ensutie t'as plus qu'à save et lancer Osu!

Voila voila j'espère t'avoir aidé :)
Sushu_old
Re-coucou 8D
ça a marché! =O
Merci merci beaucoup Marisa *-* Je t'aime *-*
DonStark_old
Bonsoir,

alors moi ce n'est pas vraiment un problème mais une question ... je recherche un son " sectionpass ", y a t'il un endroit on l'on peut trouver tout les sons qui existe ou bien il faut le chercher dans un skin qui existe déja ?

je recherche le son " yahou " ... si vous pouviez m'aidez sa serait cool merci et bonne soirée
SushiiY

SushiiY wrote:

Bonsoir bonsoir, alors voilà j'ai un petit soucis.
Voilà 10 mois que je joue à Osu! et je n'ai jamais rencontré de soucis, depuis hier , ma tablette n'est plus détecté par Osu!
C'est à dire, sur le bureau ou autres, le curseur bouge et dès que je passe sur l'écran de Osu! , il se fige et ne bouge plus, les paramètres Bamboo Wacom n'ont pas changés , ni ceux dans Osu!

Voilà, merci bien. En attente de vos réponses :)/
Marisa
Par hasard t'aurais pas 'use raw input' de coché juste en dessous de la sensi dans les options de Osu! ?
Stefo San
Salut tout le monde.

Voilà j'ai acheter une tablette récemment et lorsque que je veux jouer a osu avec et bah elle n'est pas tout a fais d'accord ... lorsque de veux diriger avec le stylet , le curseur se divise en deux et il par dans tout les sens. Je cherche une solution depuis hier sur internet et je ne trouve rien. Je vous demande de m'aider s'il vous plait. Merci d'avoir lu :)
Marisa
Déjà dis nous de quelle marque est ta tablette s'il te plait, que je puisse voir au niveau des drivers tout ça. Après est-ce que le curseur bug seulement sur Osu! on en général ? Et est-ce que tu as essayé les options dédiées aux tablettes dans les options de Osu! ?
Stefo San
Ma tablette est une wacom et oui j'ai déjà essayer l'option dédiée a la tablette sur osu!
Marisa
Du coup t'as dl les drivers wacom et viré ceux de seven (ou eight) au passage ? Et je repose la question en dessous

Marisa wrote:

Après est-ce que le curseur bug seulement sur Osu! on en général ? ?
FayeurS
.
show more
Please sign in to reply.

New reply