forum

--> QUESTIONS <-- LE TOPIC DES QUESTIONS C'EST PAR → ICI ← !!!

posted
Total Posts
5,134
show more
WingSilent

Kurai wrote:

Lumina wrote:

Raaaah cette poisse. Et même un BAT ne peux la changer ?
Non :/
Ok, je suis maudit.

/me jumps off the Everest.
Cyclohexane

Kurai wrote:

Une fois uploadée, l'image de preview ne change plus :°
canard
Ingen1334
Bonjour , j'ai essayer de mettre ce texte qui est sur fichier Word sur mon poste , et osu! ma renvoyé sur une page ou sois disant , je présenter une menace pour le site et que j'étais bloqué

http://puu.sh/77xjG.txt
Krah

Ingen1334 wrote:

Bonjour , j'ai essayer de mettre ce texte qui est sur fichier Word sur mon poste , et osu! ma renvoyé sur une page ou sois disant , je présenter une menace pour le site et que j'étais bloqué

http://puu.sh/77xjG.txt

Résolu à l'arrache par pm.
My Not
bon bah...
http://osu.ppy.sh/s/59022 la vous voyez que je suis clairement 1er.
Sauf que ça m'affiche 2ème sur mon profil yay \o/ ... :c
Du coup, pas de 1st sur mon profil quoi. quelqu'un saurait pourquoi?
XPJ38

My Not wrote:

bon bah...
http://osu.ppy.sh/s/59022 la vous voyez que je suis clairement 1er.
Sauf que ça m'affiche 2ème sur mon profil yay \o/ ... :c
Du coup, pas de 1st sur mon profil quoi. quelqu'un saurait pourquoi?
Bug connu pas encore corrigé.
pikacha_old
Coucou tout le monde ! Je reposte mon souci ^^ Voilà dès que je démarre osu, un message s'affiche et dit : "Osu va redémarrer pour terminer sa mise à jour"
sauf que la mise à jour n'avance pas du tout et un message d'erreur s'affiche ! (Je ne sais pas comment mettre une image sur le post si quelqu'un m'explique je mettrais ma capture d'ecran ^^)
Gintoki8
J'ai aussi un problème depuis peu : Osu! se lance correctement, affiche l'écran d’accueil, mais des que je clic(n'importe ou) il y a un freeze énorme qui s’arrête jamais... Du coup je peu pas jouer. :(
XPJ38

pikacha wrote:

Coucou tout le monde ! Je reposte mon souci ^^ Voilà dès que je démarre osu, un message s'affiche et dit : "Osu va redémarrer pour terminer sa mise à jour"
sauf que la mise à jour n'avance pas du tout et un message d'erreur s'affiche ! (Je ne sais pas comment mettre une image sur le post si quelqu'un m'explique je mettrais ma capture d'ecran ^^)
Pour plus de facilités, utilise un logiciel type puush pour mettre en ligne une image. Installe-le sur ton PC, lance-le, fais un clic droit sur son icône dans la zone de notification puis clique sur une des options "Capture...". Une fois que c'est en ligne, tu as juste à faire clic droit > Coller dans le post pour poster l'image.

Gintoki8 wrote:

J'ai aussi un problème depuis peu : Osu! se lance correctement, affiche l'écran d’accueil, mais des que je clic(n'importe ou) il y a un freeze énorme qui s’arrête jamais... Du coup je peu pas jouer. :(
Avant de lancer osu!, maintiens le bouton Shift du clavier puis lance osu!. Une fenêtre de configuration devrait apparaître, bidouille les options jusqu'à ce que tu arrives à quelque chose qui marche (je te conseille particulièrement de changer le "renderer" et le "frame limiter").
Gintoki8
Ça marche merci beaucoup !
pikacha_old
Coucou me revoilà ! Alors voici ce qui s'affiche sur mon pc : http://puu.sh/7b35n.png
http://puu.sh/7b353.jpg

mon pc refuse de coller les images malgrès le push...
SV001

pikacha wrote:

Coucou me revoilà ! Alors voici ce qui s'affiche sur mon pc : http://puu.sh/7b35n.png
http://puu.sh/7b353.jpg

mon pc refuse de coller les images malgrès le push...
Supprimes tes fichiers, désinstaller, ré-installe ?
AruOtta


Mais comment je fais pour la mettre en Pending si c'est une Marathon ? (1 seule diff.)
Topic Starter
Kurai
Demande à un BAT
pikacha_old
Déja fait :( honnetement ça m'enerve de plus pouvoir jouer :cry:
Yuzeyun

Kenterz9 wrote:



Mais comment je fais pour la mettre en Pending si c'est une Marathon ? (1 seule diff.)
je te conseille d'attendre qu'elle soit prête à être bubbled avant de demander de la bouger
-OxYde-
Bonjour, je joue à Osu! depuis pas mal de temps déjà mais j'ai un soucis depuis quelques jours. Je sort en permanence de la zone de la tablette alors qu'avant je n'avais pas ce soucis! Oui, je joue avec le stylo en l'air mais je l'ai toujours fait! Mais maintenant, il m'est impossible de jouer correctement. Quelqu'un a déjà eu ce problème? Sinon je vais devoir recoller le stylo à la tablette pour être sûr que ça fonctionne correctement. Merci pour votre aide.
Arnold0
Salut,

y'a t'il besoin d'un temps d'adaptation pour passer d'un clavier a membrane/ciseaux vers un mech ?
Car la je viens de recevoir le corsair k70 avec des switchs MX brown et j'ai l'impression que c'est plus dur a stream avec qu'avec le clavier de mon pc portable, et ça me diminue mon accuracy déjà assez pourrie par ma perte d'AIM avec la tablette...
(D'ailleurs le feedback tactile des mx brown est vraiment peu prononcé ou alors c'est aussi question d'habitude, en tout cas j'ai l'impression c'est presque impossible de pas bottom out les touches o.o)

EDIT : Je me fait des idées en fait je crois (ou j'ai voulu tester sur des maps trop dures direct :lol: X)
BlackSheep31
Bonsoir, cela fait 2 mois que je joue a osu et aucun soucis jusqu'a maintenant cela fait une semaine maintenant que j'ai un probleme que voici :

Quand je joue a osu ma souris glisse vraiment beaucoup, et pour pouvoir jouer pour moi c'est comme marcher sur des oeufs ou de l'huile, il faut faire doucement et etre délicat et sur un jeu, si en plus je doit maitriser ma souris en fonction de ce probleme de la souris qui glisse cela complique vraiment les choses voir impossible a jouer et defois ma souris glisse tellement qu'elle ne s'arrette pas la ou je veux et continu et se tp d'un coup la ou elle devrait etre.

Si quelqu'un aurai une solution j'ai déja essayé de baisser ma sensi ou augmenter ma sensi cela change bien ma sensi mais ma souris glisse toujours ( modifier la sensi sous windows 7 et osu ), j'ai essayer le raw input ( perso en raw input ma souris fait des moves bizarre ) et j'ai toujours le bug, j'ai aussi desactivé l'aide windows rien n'y fais j'ai aussi désinstaller et reinstallé osu, j'ai changer de souris de tapis de souris.

Je pense avoir tout dit pour évité que vous me dite de faire ceci et que je vous répond je l'ai déja fait ^^ .

Je dit déja un grand MERCI a celui ou celle qui pourra m'aider.

Cordialement BlackSheep31 ( le mouton noir behhhhhh ) ;)
WingSilent
A combien tu mets ta sensi sur windows et Osu! ?
Chihaya
Combien de fps as-tu sur Osu quand tu joues ?
Tu as décoché la case "Améliorer la précision du pointeur" ? si non, même si ça vient pas de là je te conseils de la décocher *-*
[Goukisan]
Bonjour, j'ai un petit problème très embêtant depuis ce matin sur certaine map je sais pas si sa vien de la maj, sa me la jamais fait avant '-'
Les notes reste collé a la map au fur a mesure et sa m'empeche de jouait :'O
http://img15.hostingpics.net/pics/383582screenshot130.png
http://img15.hostingpics.net/pics/340999screenshot131.png
Gintoki8
C'est pas vraiment un problème mais quelqu'un sait comment sont calculés les pp en taiko? Parce que j'ai perdu genre plus de la moitiée de mes points par rapport a avant la maintenance :o
BlackSheep31

Lumina wrote:

A combien tu mets ta sensi sur windows et Osu! ?
Sue windows je suis au milieu et osu a 1
BlackSheep31

Chihaya wrote:

Combien de fps as-tu sur Osu quand tu joues ?
Tu as décoché la case "Améliorer la précision du pointeur" ? si non, même si ça vient pas de là je te conseils de la décocher *-*
Je suis entre 300 et 450 fps quand je joue.
Chihaya
Normalement 300 fps ça doit suffire ~~ Perso moi j'ai 3000 fps mais je penses pas que ça vienne de là.
Ma sensi : windows 4eme ptit trait, osu x1.00 et 600 dpi sur la souris :3
Essaie de trouver un problème similaire sur le fofo anglais
BlackSheep31

Chihaya wrote:

Normalement 300 fps ça doit suffire ~~ Perso moi j'ai 3000 fps mais je penses pas que ça vienne de là.
Ma sensi : windows 4eme ptit trait, osu x1.00 et 600 dpi sur la souris :3
Essaie de trouver un problème similaire sur le fofo anglais
Jusqu'au week end dernier aucun soucis et je n'ai rien modifier sur mon ordi ou sur osu d'un coup j'ai eu ce problème, je ne sais pas si cela es due a la mis a jour du week end dernier. Que je change la sensibilité ne change rien au fait que ma souris glisse, sa change bien ma sensi mais ma souris glisse toujours.
Je suis allez sur le forum anglais et quelque post avec le même bug due a la maj du raw input.
Chihaya
Attend la prochaine Maj ou que quelqu'un trouve une solution ~~ fais du taïko en attendant :3
BlackSheep31

Chihaya wrote:

Attend la prochaine Maj ou que quelqu'un trouve une solution ~~ fais du taïko en attendant :3
Hihihihi trop dur pour moi le taiko ^^ mais je veux bien en faire avec toi =)
Chihaya
Je suis une merde en taïko ~~
Mais bon ça devient hors sujet, go in-game ou mp
Lunaii
Bonjour ^^ J'ai un problème,j’espère que vous m'aiderez à le résoudre.

Je possède une tablette Wacom,je l'ai depuis Septembre 2013,le seul problème,c'est que c'est la plus embêtante de toutes les tablettes !

Pour utiliser cette tablette,il faut télécharger une version antérieur du logicielle,se que j'ai fait bien sur,j'ai fait mes proportion,les réglage,jusque la tout marchait,mais j'ai toujour eu ce bug: Quand je touche ma tablette avec le stylet,un petit cercle trop moche apparaît,sa me donne un micro lag insupportable!!!

J'ai déja vue un résolu pour se genre de problème,le seul problème,c'est que même en faisant se qu'il y a dans le résolu,ma tablette me fait toujours se micro lag,je sait peut être d'ou sa vient,mais je sait pas si c'est une bonne idée de le désactiver,c'est windows Udapter.

Sinon,sans désactiver Windows Udapter,c'est possible de règle ce problème ? :(

[Edit: Je possède un Windows 7 / Désolé des fautes d'orthographe ;) )

Merci d'avance ;)
WingSilent
Tu as essayé : t/147388 ?
Lunaii
Oui,C'est de ce résolu que je parle dans mon problème ;)
Paru-chan
Bonjour, premier post jamais écrit sur ce forum... Je suis un petit peu désespérée mine de rien.

Donc, comme le dit le titre du sujet, j'ai un petit problème de colonnes. Je joue en mode Symétrique (D F & K L en 4K).
Ça fait plusieurs jours que j'essaie de sérieusement me mettre aux 7K. Passée les petites erreurs de débutants, il y a surtout ce petit défaut qui m'irrite : en 5K la touche centrale (Espace) marche normalement, pas de souci; mais en 7K, elle est remise par défaut à la touche J.
J'ai plusieurs fois vérifié dans le panneau de contrôle du jeu mais rien n'y fait !

Je sais qu'osu!mania est encore en développement et que certains contrôles ne peuvent pas être changés, comme l'éditeur par exemple. C'est le jeu qui fait ça tout seul ou c'est moi ?
Kuroki Kyosuke
Bonjour...

à l'avenir, merci de bien vouloir poser tes questions à l'endroit où on y répond.
ColorEdit: Based mods doing the work
Paru-chan

Kuroki Kyosuke wrote:

Bonjour...

à l'avenir, merci de bien vouloir poser tes questions à l'endroit où on y répond.
ColorEdit: Based mods doing the work
Merci mille fois ! :D Je n'avais jamais fait attention à cette petite boîte.
Désolée, je ferai également plus attention à trouver le bon endroit la prochaine fois.
June IX
Bonjour.

Voilà depuis récemment, je n'arrive plus à jouer à Osu! Il lag beaucoup, tellement que la page se bloque, je ne peux pas changer de fenêtre (via alt + tabulation). Et très très souvent il reste bloquer. Et je ne peux plus rien faire, ni le fermer normalement ni tenter de le fermer de force via le gestionnaire des tâches que je ne peux non plus acceder puisque sitôt ouvert, Osu! se remet immédiatement sur le plein écran.
Dans ses moments là (pour ne pas dire presque à chaque fois) j'éteins l'ordi pour le rallumer (seul "débogage" possible).
Osu! est pourtant à jour. J'ai l'impression que subitement mon ordi ne supporte plus Osu! et je ne sais comment y remédier.
J'aimerai désinstaller le jeu et le réinstaller en dernier recours. Donc si quelqu'un aurait de possibles solutions je suis toute ouïe, merci.
-OxYde-
Alors, ça ne doit pas être Osu! le problème mais ton ordi ;). Je te conseille de faire un énorme nettoyage, de défragmenter ton disque et de virer tous le programmes inutiles. Et pour t'aider, tu as le petit logiciel CCleaner que tu dois sûrement connaître. En espérant t'avoir aidé. Bonne soirée :); Tu peux aussi désinstaller et réinstaller le jeu en faisant une sauvegarde de tes musiques avant.
June IX
J'ai justement défragmenté, et je n'ai pas de programmes inutiles, je fais souvent le ménage sur l'ordi. Tant pis dans ce cas, je vais désinstaller. Merci encore.
Chihaya
Hey,

Je voudrai changer de souris et j'aimerai savoir si quelqu'un (mouse only de préférence) avait une souris a me conseiller ?
Je précise que je préférerai une filaire, que je joue en palm grip ~~ et que je n'ai pas de limite de budget (enfin pour une souris normal quoi, pas 500€ hein *-*)
Merci :3
show more
Please sign in to reply.

New reply