forum

--> QUESTIONS <-- LE TOPIC DES QUESTIONS C'EST PAR → ICI ← !!!

posted
Total Posts
5,134
show more
rezoons
Non mais c'est pas pour rank! Et j'ai déjà tout upload en fait et malheureusement je le savais pas quand je l'ai upload et j'aurais aimé que cela soit un autre mp3 qui soit dans l'audio preview à la place du premier. C'est pour ça que j'aurais aimé savoir s'il y a un moyen de changer mais après avoir déjà upload?
Cyclohexane
Pas vraiment. Je crois que tu vas devoir delete puis reupload.
Chihaya

sorega wrote:

C'était une bonne idée^^. Malheureusement, il supprime uniquement les scores locaux de la musique "en cours".

Je continue à chercher

EDIT : Je me rends compte d'ailleurs que si j'efface les scores locaux map par map, il garde quand même mon meilleur score et donc le "S" à côté de la map. Comment contacter le support pour réinitialiser tout ça svp ? Un autre account serait une solution mais bon ...
Je crois que tu peux supprimer tous les scores locaux en supprimant scores.db dans ton dossier osu, et ton meilleur score sur chaque map est conservé.
Sorega
Merci pour vos réponses.
rezoons

Mr Color wrote:

Pas vraiment. Je crois que tu vas devoir delete puis reupload.
meh....
Shllaggy
Yo !
Désolé de vous dérangez , mais j'ai 2 bug sur mon jeu.
Pour commencer lorsque je lance le osu! updater il n'y a aucune mise a jour , le jeu ce lance tout a fait normalement , je decide de jouer et a la fin d'une de mes beatmaps il y a un message d'erreur en bas a droite , je cite " ERREUR : votre version de osu! est obsolète et ne peut plus envoyer de scores . Veuillez lancer le logiciel de mise à jour . "
Et comme je l'ai dis il n'y a aucune mise à jour .
2eme problème Je lance mon jeu , le jeu marche très bien , la moitié de mes beatmaps marches tout a fait correctement , alors que l'autre moitié lorsque je click sur l'une de ces beatmaps un chargement identique a celui lorsqu'on telecharge une beatmap ou l'on appuis sur f5 apparait et les musiques ne ce lance pas .
Voila voila , Merci d'avance
Shllaggy
Yo !
Désolé de vous dérangez , mais j'ai 2 bug sur mon jeu.
Pour commencer lorsque je lance le osu! updater il n'y a aucune mise a jour , le jeu ce lance tout a fait normalement , je decide de jouer et a la fin d'une de mes beatmaps il y a un message d'erreur en bas a droite , je cite " ERREUR : votre version de osu! est obsolète et ne peut plus envoyer de scores . Veuillez lancer le logiciel de mise à jour . "
Et comme je l'ai dis il n'y a aucune mise à jour .
2eme problème Je lance mon jeu , le jeu marche très bien , la moitié de mes beatmaps marches tout a fait correctement , alors que l'autre moitié lorsque je click sur l'une de ces beatmaps un chargement identique a celui lorsqu'on telecharge une beatmap ou l'on appuis sur f5 apparait et les musiques ne ce lance pas .
Voila voila , Merci d'avance
Chihaya
Krah
On est pas des machines donc si on répond pas direct ça sert à rien d'en refaire un topic.


1er bug :
Ca arrive desfois quand la version est trop vieille que l'updater déconne car il n'arrive plus à passer de l'ancienne version à la nouvelle. Essaye de carrément réinstaller le jeu. Oublie pas de sauvegarder ton dossier songs si tu veux éviter de toute les redl.

2ème bug :
J'ai pas tout compris mais vu que t'es censé réinstaller le jeu on verra ça après.
Suleyk
Hey, peut-on configurer une troisième touche de frappe pour jouer à OSU ? avec un petite manip prog ou autre chose ?
Shllaggy
Excuser moi pour le double post c'était pas voulu je suis nouveau sur les forums
Krah

Suleyk wrote:

Hey, peut-on configurer une troisième touche de frappe pour jouer à OSU ? avec un petite manip prog ou autre chose ?
T'as déjà les 2clics + 2touches claviers ...
Et la manipulation du programme est interdite (comme dans à peu près tout les jeux)



Shllaggy wrote:

Excuser moi pour le double post c'était pas voulu je suis nouveau sur les forums
Pas trop trop grave non plus.
Ellana

Suleyk wrote:

Hey, peut-on configurer une troisième touche de frappe pour jouer à OSU ? avec un petite manip prog ou autre chose ?
En pratique c'est possible, je connais quelqu'un qui jouais à quatres touches, il avait bind les touches de sa souris sur son clavier à l'aide d'AutoHotkey (programme gratuit) et jouait avec les cinq doigts de la main gauche (deux touches sur le même bouton).
Cependant, un clic sur le bouton M1 n'est pas détecté si le bouton K1 est enfoncé (et idem pour le M2 et K2), donc à trois touches ça ne fonctionnera pas, ou mal sauf si tu es extrêmement précis dans tes pressions de touches pour ne pas qu'elles se superposent.
Je pense que cela n'enfreint pas les règles, mais je ne suis pas sûr.
Je ne peux pas te renseigner davantage moi-même, je ne l'utilise pas, car ça demande un très grand temps d'apprentissage pour des résultats variables en dessous de 4 touches.
En espérant t'avoir aidé.
Suleyk
Thx Innosense ça m'aide bien à une exception près --> je n'arrive pas à utiliser le script d'autohotkey dans un jeu quelconque. Ça marche bien sur le bureau mais pas détecter dans le jeu. Je test un approfondissement =)
Ellana

Suleyk wrote:

Thx Innosense ça m'aide bien à une exception près --> je n'arrive pas à utiliser le script d'autohotkey dans un jeu quelconque. Ça marche bien sur le bureau mais pas détecter dans le jeu. Je test un approfondissement =)
Essaie l'une des méthodes suivantes, ça marchera peut-être
[*]Vérifie que ton script ressemble à quelque chose comme celui ci (qui multiplie la taille de ton e-penis en faisant croire que tu joues mouse-only): http://puu.sh/6fYUK.png
[*]Vérifie que les touches souris sont activées, si tu les as disable ça ne marchera pas
[*]Ne lance pas osu! en mode administrateur sinon ça ne fonctionnera pas.
Je doute que l'une des solutions marche si ton script ne fonctionne sur aucun jeu cependant :/
Juuryoushin
@^: si vous voulez tricher allez ailleurs.

pourquoi je dois poster ici c'est indigne de moi xd

sup, j'ai un problème depuis ce matin qui n’empêche de venir sur irc, je suis littéralement bloqué par une erreur que j'arrive pas à comprendre: (merci google tu sers à rien je comprends encore moins)

o/
10:22:29] * Recherche de irc.ppy.sh
[10:22:29] * Connexion à irc.ppy.sh (162.243.131.91) port 6667...
[10:22:29] * Connecté. Identification en cours...
[10:22:30] * Didou :Bad authentication token.
[10:22:30] * Didou :Bad authentication token.
[10:22:30] * Déconnecté (Remote host closed socket).

Kécécé ce truc ? Je n'ai rien modifié entre hier et ce matin, pourquoi je me prends ça en chaîne ? Bancho a changé de configuration ou quoi ?
shARPII
Si tu n'as toujours pas réglé ce problème, enlève le code qu'osu t'avait donné et refait l'opération de demande de token (quand tu autorises la connexion), et remplace le avec le nouveau qu'il te donnera.
Je sais pas si peppy a fait des modifications sur IRC hier ou si c'est juste toi, faudra que j'essaye après ^^
WingSilent
Parlant de problèmes j'en ai un qui me rend dingue:

J'ai enfin trouvé ma vidéo pour ma beatmap et j'ai déjà une StoryBoard que j'ai faite, et quand la vidéo se lit, et ben les images de la Sb passent dessus, comment je peux corriger ça ?

Par ailleurs, la vidéo en elle même j'ai un mal fou a la faire passer en dessous de 15 mo, pour respecter la limite de 24 mo totale du fichier .osz

Une idée ?
Juuryoushin

shARPII wrote:

Si tu n'as toujours pas réglé ce problème, enlève le code qu'osu t'avait donné et refait l'opération de demande de token (quand tu autorises la connexion), et remplace le avec le nouveau qu'il te donnera.
Je sais pas si peppy a fait des modifications sur IRC hier ou si c'est juste toi, faudra que j'essaye après ^^
Fack, je viens de faire un test, j'ai reçu un nouveau token, normalement je peux me connecter.

EDIT: Ah ouais ok en fait j'avais mis l'ancien en tant que mdp de co automatique, voilà pourquoi ça foire. Problème réglé, merci.
Gintoki8
Yo !
J'explique mon probleme directement : Je lag

j'ai un nouveau pc depuis peu et c'est juste impossible de jouer correctement, les fps étant aux alentours de 80 et des freezes arrivent souvent. Or ce pc est censé être 15 fois mieux que celui que j'avais avant, qui était pourrave, a plus de 5 ans, est portable... Bref le truc de malade quoi, mais j'étais au moins vers 110 fps(minimum, hein, j'étais a 130 en général)... Et déjà la je trouvais ça trop lent, bref...
Je peux y faire quelque chose? Je suis sous windows 8 c'est surement a cause de ça(une des plus belle merde jamais pondue) j'ai déjà réglé les options.
Chihaya
Juste au cas ou, est-ce que tu as réglé les fps dans les option du jeu ?
Option>image par seconde (illimité partout pour moi)
Legion972
hello les gens,
depuis un petit moment j'ai des problème de ralentissement dans OSU, le jeu rame pendant un moment environ 2 seconde.

Quelle serais la solution

merci d'avance ^^
Clementinus660
Bonjour, Bonsoir

Je joue a osu! depuis peu avec la tablette graphique et je me démerde pas mal sauf pour les stream ;(
Je développe, depuis un jour j'ai décidé d'utiliser la souris et la tablette, je stream mieux :)
Mais il y a un hic, avant j'appuyai sur F10 pour pas avoir les clics sur la tablette car j'utilisai le clavier, mais maintenant j'utilise la souris+tablette donc si je fais F10 la souris marche plus :(
Donc je souhaiterai enlever les clics de la tablette (Quand on appuie avec le stylet) mais en gardant les clics de la souris
Attention ! J'utilise une Wacom Bamboo donc pas la possibilité d'enlever les clics sur la config fournie...

Merci d'avance ;)
FayeurS
.
FlameHaze

Legion972 wrote:

hello les gens,
depuis un petit moment j'ai des problème de ralentissement dans OSU, le jeu rame pendant un moment environ 2 seconde.

Quelle serais la solution

merci d'avance ^^
Réduis tes fps In Game.

FayeurS wrote:

Bonjour,j'aimerai savoir votre avis sur le faites que vous soyez fatiguer ou non quand vous jouer, car à cause de cela je me fatigue très vite durant les parties et pour ce qui est streams je ne les arrives plus au bout d'un certain temp de jeu...
Vos avis?
En ce qui me concerne il me faut quelques games d'aptation pour me mettre dans le bain , la fatigue ne vient que bien après , style après des heures de jeu. Je pense que c'est juste un problème d'habitude ^^'. Comment ça tu n'arrive plus à stream au bout d'un certain temps ?

Clementinus660 wrote:

Bonjour, Bonsoir

Je joue a osu! depuis peu avec la tablette graphique et je me démerde pas mal sauf pour les stream ;(
Je développe, depuis un jour j'ai décidé d'utiliser la souris et la tablette, je stream mieux :)
Mais il y a un hic, avant j'appuyai sur F10 pour pas avoir les clics sur la tablette car j'utilisai le clavier, mais maintenant j'utilise la souris+tablette donc si je fais F10 la souris marche plus :(
Donc je souhaiterai enlever les clics de la tablette (Quand on appuie avec le stylet) mais en gardant les clics de la souris
Attention ! J'utilise une Wacom Bamboo donc pas la possibilité d'enlever les clics sur la config fournie...

Merci d'avance ;)
Je ne saurais t'aider directement désolé. As-tu regarder sur Google ? Ou sur le forum général d'Osu ?
rezoons

Mr Color wrote:

Pas vraiment. Je crois que tu vas devoir delete puis reupload.
Pour faire suite à ce qui a été dit il y a 13 jours (l’intéressé ne le vera probablement pas mais on sait jamais) j'ai quand même réussi au final en bidouillant le "BeatmapID" dans le .osu. Ça a faillit détruire le mapset mais au final ça a marché et le preview audio a changé.
FayeurS
.
NxS
j'ai un petit probleme pour updater il mes dit "an error was encountered while downloading the file osu!gameplay.dll.zip_new" si quel'un peut mes d'aide
XPJ38

NxS wrote:

j'ai un petit probleme pour updater il mes dit "an error was encountered while downloading the file osu!gameplay.dll.zip_new" si quel'un peut mes d'aide
Désactive ton antivirus temporairement, supprime tous les fichiers commençant par "osu!gameplay.dll" dans le dossier principal de osu! et relance l'updater, ça devrait marcher.
NxS
ok merci =)
FayeurS
.
Nashmun
Y a plus de rank, donc plus de best perf non plus.
Juuryoushin
Apprends à lire les news de temps en temps.
FayeurS
.
Nashmun
On vient de te dire que les rankings avaient été désactivés, les perf que tu vois dans ton profil sont juste des scores random. Si tu pouvais éviter de limite nous engueuler alors qu'on te répond, ça serait sympa aussi.
FayeurS
.
Nashmun
Le nouveau système devrait arriver progressivement à partir de la semaine prochaine, donc wait and see.
FayeurS
.
pikacha_old
Bonjour à tous je rencontre un problème qui m'empeche carrément de jouer à osu depuis plus d'un mois.
Un jour en ouvrant osu, j'ai eu un message sur la page d'acceuil disant : Osu va redémarrer pour terminer sa mise à jour
Sauf que ! La mise à jour est interminable rien ne charge et on m'envois un rapport d'erreur...
Bref je ne peux plus jouer du tout et ça m'énerve !!! :cry:
Nashmun
Désactive ton antivirus le temps de faire a maj.
show more
Please sign in to reply.

New reply