forum

--> QUESTIONS <-- LE TOPIC DES QUESTIONS C'EST PAR → ICI ← !!!

posted
Total Posts
5,135
show more
-Ryosuke
Depuis la dernière màj j'ai un problème assez perturbant . Le premier circle de la map apparaît deux fois et c'est assez difficile de hit le second en étant en harmonie avec la musique en faites. :(

J'dois attendre la prochaine update ou il y a un moyen de corriger ça?

S'il-vous-plaît ;_;
luffy11_old
j'ai un probleme je peux plus voir les video des beatmap aidé moi s'il vous plait :(
WingSilent

luffy11 wrote:

j'ai un probleme je peux plus voir les video des beatmap aidé moi s'il vous plait :(
Hello. :)

As-tu cette case de cochée dans tes options?

Aurele
^ T'aime surtout pas ce personnage, surtout pas :3..
WingSilent
C'est a dire?
J V

-Serah- wrote:

C'est a dire?
Ironie, quand tu nous tiens ... :)
Fannah
Bonsoir à tous
Je vais changer d'ordinateur, et je voulais savoir si les records étaient automatiquement transférés si on copie le fichier song et qu'on se co bien avec le même compte ou si y'a autre chose à copier. Ou alors est-ce impossible mais je n'y crois pas (ça doit bien être logé qqpart ^^" )
Sushi
Tu parles des scores locaux ou des scores en ligne?
Fannah
Mes scores locaux.
Je ne doute pas que nos meilleurs scores en lignes sont accessibles partout (ce qui fait d'ailleurs qu'on ne se débarrasse pas d'un rang C sur une musique difficile pour nous si facilement x) )
En gros, le but c'est que quand je me ballade dans mes chansons, y'ai marqué Rang S/SS :p Ça fait vide sinon^^" Puis j'ai surtout passé beaucoup de temps à les avoir^^"
Krah
En mec en a parlé récemment.
Il avait déplacé tout son dossier osu sur son disque dur externe et n'avait plus ses scores locaux.
Apparemment pour les récupérer il a du rouvrir tout les fichiers qui était dans osu => data => r

Donc logiquement t'as bien moyen de les récup
Sushi
Le dossier Data -> r Concerne les replays, non les scores locaux.

Si tu veux conserver au moins tes scores, si je ne me trompe le fichier qui t'intéresse est le "scores.db" à la racine du jeu.
Fannah
Merci :) Je tiens au courant si ça a marché et à quel point.
DarkRomance
Bonjour , sa fessait un moment que je n'était pas venu vous demandez de l'aide :lol:
Donc voila mon petit problème , j'aurai bien aimer voir les résultats de mes amis sur OSu , mais il me demande d'être ''Supporte'' :?:
C'est à dire ? :/
Noob Man
http://osu.ppy.sh/p/support ;)

Si tu pouvais aussi faire un effort sur ton orthographe, ce serait appréciable. :)
DarkRomance
J'ai fait de mon mieux ;)
WingSilent
Tant que ça reste lisible, c'est pas un gros soucis. :)
Noob Man

-Serah- wrote:

Tant que ça reste lisible, c'est pas un gros soucis. :)
Euh, si. Mais c'est hors-sujet donc utilise l'Offe Topique si tu veux rebondir. ;)
adrien062
Bonjour , voilà depuis hier j'ai un problème en osu mania , lorsque j'appuie sur plusieurs touches en même temps la touche F ( donc la 2 ème touches de gauche en 4K ) ne s'allume pas du tout et cela me fait miss pour les cercles et 50 pour les sliders . Es-ce que quelqu'un pourrait me donner un conseil ou une solution pour corriger ce bug . J'ai déjà changé de touche et toujours pareil la touche F ne s'enclenche pas . Merci ;)
XPJ38
C'est probablement ton clavier qui fait du ghosting sur ces 3 touches en particulier (explications sur le ghosting). Essaie avec d'autres touches jusqu'à ce qu'il y ait une combinaison qui fonctionne, tu peux faire des tests en te rendant sur cette page.
adrien062
Excellent ! Merci tout remarche comme avant :D
Gintoki8
C'est pas vraiment un problème, mais dans le mode taiko dans la plupart des musiques il y a une espèce de barre en haut qui sert complétement a rien et gâche l'image : http://www.noelshack.com/2013-32-1375954420-q.jpg (remarquez mon habilité avec paint) En gros j'aimerais l'enlever completement, pour que sur chaque map que je joue ça ressemble a ça : http://www.noelshack.com/2013-32-1375954416-r.jpg C'est possible?
Sushi
Pour information, c'est un comportement completement normal.
De plus le BG est automatiquement décalé, à part pour les storyboard.

Du coup il est possible d'avoir la barre transparente en la skinnant, mais tu auras un gros paté noir derriere.
Gintoki8
Ok merci, dommage que l'image se décale automatiquement...
_-Raver-_
Yo.
Désolé de vous déranger :0. C'est pour poser une question à propos du CtB. Ça ressemble un peu à la question précédente, mais c'est possible d'enlever ça ? (le truc luminescent)
C'est vraiment gênant pour le FL+HD :<.
Merci d'avance.
J o J o
Nop
_-Raver-_
Dommage.
Merci d'avoir répondu ^^.
Vezuve
Bonsoir j'ai en ce moment un problème très handicapant ... Après avoir changé les paramètres de mon osu au niveau des FPS le jeu a du redémarer et maintenant quand je le lance l'écran ne se charge pas mais les sons oui donc en gros que je me retrouve sur mon bureau avec un écran de jeu fantôme sans pouvoir rien faire pour le faire apparaître ._. HELP
XPJ38
Maintient le bouton Shift (Maj) de ton clavier pendant le démarrage de osu! Réponds "non" à la question sur OpenGL, et ça devrait fonctionner.
bretzel
Ou alors il suffit de supprimer le fichier "osu!.quelquechose.cfg" dans la racine du jeu et tu relance osu!. Ton jeu sera avec les paramètres de base, tu n'auras qu'à le reprogrammer.
avenger29
J'ai un gros probleme, j'ai télécherger osu sur mon pc y'a un ptit moment et j'ai voulu le retélécharger hier, mais probleme ça me marque que ma carte graphique ne la supporte pas, alors que avant le jeu marchait tres bien...bref ça me conseille de mettre oui si je met non ça quitte le jeu. Je met oui et la j'arrive sur le jeu mais le rond n'est pas rose mais noir et je ne peut meme pas mettre la plus petite résolution et mettre en plein écran sans que je dois faire "alt+f4" ! Mon pc a subi un réparage...(banal remise de windows car il avait planté) mais il y a eu un probleme et je dois le ramener car mon pc ne detecte pas windows...mon pc n'arrete pas de me proposer de l'acheter, est-ce du a cela? Merci de vos réponses ;)
Sylux
Non ce n'est sûrement pas dû à une version d'évaluation de Windows. Tu as pensé à mettre à jour les drivers de ta CG (étant donné que tu as dû réinstallé ton OS) ?
DarkRomance
Bonjour , j'ai besoin de vous ^^
OSU veux pas se connecter :/ j'ai supprimer osu!.nom d'utilisateur.cfg mais rien a faire il veux pas se connecter :?
Vous n'aurez pas une solution ? :cry:
En vous remerciant d'avance
bretzel
Arrives-tu à te connecter à d'autres jeux via ta connexion ? Sinon, essaye de faire un tour au niveau du pare-feu si il bloque le jeu.
Chihaya
the backup server is now under attack. can’t do much in this situation; only option is to wait it out. hold tight guys.
Cherry Blossom
Salut tout le monde.

J'ai un petit problème avec le BSS.
Hier j'ai voulu update la map https://osu.ppy.sh/s/94357 avec + 2 diff qui n'étaient pas uploaded. Je suis malheureusement bloqué à "Creating Package", j'ai ressayé aujourd'hui, même chose, c'est dû aux attaques DDOS d'hier ? ça m'étonnerais car j'arrive à update mon autre pending map...

Merci de m'aider. :D
J o J o
C'était un bug du aux attaques, ça fonctionne maintenant.
t/148916
Cherry Blossom
Okay, merci pour l'info, et problème réglé :D
DarkRomance
Oui j 'arrive a jouer a j'autre jeu avec ma connexion ... En ce moment il bug vraiment beaucoup
Chihaya
Bonjours,

J'ai battu mon record sur une map toute à l'heure mais je n'ai pas accès au replay:

" This score has no replay data saved! "

Avez-vous une idée d'où vient ce problème ?
gubs
Salut !
Je viens d'acheter une tablette graphique Bamboo et j'aimerais savoir si il est possible de désactiver le clic lorsque j'appuie sur la tablette (c'est assez difficile de jouer en survolant simplement la tablette :D)
Merci :DD
show more
Please sign in to reply.

New reply