forum

--> QUESTIONS <-- LE TOPIC DES QUESTIONS C'EST PAR → ICI ← !!!

posted
Total Posts
5,130
show more
Cyclohexane
petit cleanup, merci de ne pas parler de tp et encore moins de passer des liens
Gertrude_old
Bon bah je repose ma question tout de même qu'est partie en meme temps que le clean ...
On peut pas laisser le K1 et K2 à la place du nombre de frappes par touche sur le key overlay ?
XPJ38

Gertrude wrote:

On peut pas laisser le K1 et K2 à la place du nombre de frappes par touche sur le key overlay ?
Non, plus maintenant.
Chihaya

Mr Color wrote:

petit cleanup, merci de ne pas parler de tp et encore moins de passer des liens
Du coup je ne saurai jamais ce que c'est ~~ pas le droit de poser une question sur le topic question *-*
Topic Starter
Kurai

Chihaya91 wrote:

Mr Color wrote:

petit cleanup, merci de ne pas parler de tp et encore moins de passer des liens
Du coup je ne saurai jamais ce que c'est ~~ pas le droit de poser une question sur le topic question *-*
Cherche pas à savoir, c'est de la merde de toute façon.
AruOtta
Bonjour,

J'aurais une question, comment fait-on pour diminuer le débit binaire (nombre de bits par secondes) pour une beatmap ?
Je suis perdu *-*

Merci d'avance pour la réponse =D
Drafura

Kenterz9 wrote:

Bonjour,

J'aurais une question, comment fait-on pour diminuer le débit binaire (nombre de bits par secondes) pour une beatmap ?
Je suis perdu *-*

Merci d'avance pour la réponse =D
http://www.pcfreetime.com/FR/
Secretpipe
Bonjour !

Ce que je vais vous écrire est certainement beaucoup posé dans les forums mais je n'arrive pas à me connecter sur le jeu sur un compte invité !
Le plus étrange , c'est que je suis arrivé à me connecter sur ce compte invité hier et aujourd'hui , PLUS RIEN =O
Quand je run l'updater , voilà ce que ça m'affiche http://puu.sh/3rCOm.jpg

Après , je ne sais pas si c'est des problèmes de port ou je ne sais quoi !
Mais le fait que j'ai pu me connecter hier me laisse perplexe :/

J'espère que vous pourrez trouver une solution :D
Demmon

Secretpipe wrote:

Bonjour !

Ce que je vais vous écrire est certainement beaucoup posé dans les forums mais je n'arrive pas à me connecter sur le jeu sur un compte invité !
Le plus étrange , c'est que je suis arrivé à me connecter sur ce compte invité hier et aujourd'hui , PLUS RIEN =O
Quand je run l'updater , voilà ce que ça m'affiche http://puu.sh/3rCOm.jpg

Après , je ne sais pas si c'est des problèmes de port ou je ne sais quoi !
Mais le fait que j'ai pu me connecter hier me laisse perplexe :/

J'espère que vous pourrez trouver une solution :D
T'as essayé de lancer en administrateur ? Vu qu'il te parle d'accès refusé, on sait jamais (Clique droit, Exécuter en tant qu'Administrateur)

J'ai mal lu
Empress
Hallo here aujourd'hui je suis assez contrarié car depuis 3 jours mon osu crash au lancement avec un: Osu! ne répond pas.
J'ai essayer de réinstaller le .Net framework sans succès.
J'ai essayer de réinstaller mon Osu! et a la fin ca ce solde par ce message d’erreur (le même que quand je lance l'updater): http://puu.sh/3qtic.png
De plus mon puush ne marche plus et qui me met ce met ce message d'erreur: http://imgur.com/qdYnc2Y
(Je sais on dirais une mauvaise creepy pasta)
Et oui j'ai déjà poster sur le Technical Support sans réel solution donc j'me permet de poster ici on sais jamais.
Anyway si quelqu'un a une idée je suis preneur.
Secretpipe
T'as essayé l'Osu install ? Tu sais le logiciel que t'as en le dl !
Tu peux faire Repair , ça fixe et répare les problèmes de l'installation , je crois x)
Empress
Yup ca change rien
Secretpipe
Mince , t'as pensé a vérifier que tu l'avais bien installé ? Uninstall le dans le panneau de config et réinstalle
Empress
;Oui ca cahnge rien
shARPII
Le problème à l'air de venir plutôt de ton PC... Surtout après les deux messages que tu montres :/
Il récupère une variable Système et il peut pas l'utiliser. Normalement, je pense qu'il devrait te renvoyer "fr-FR" et là t'as que "fr" et donc il trouve pas.
Comment le corriger comme ça, j'en sais rien. T'as du bidouiller ou installer un truc qui t'as foutu la merde dans le système.
(PS : après avoir un peu lu, il y a l'air d'avoir une confusion entre le Culture.. et CultureUI..)

ça aurait pu venir d'Osu! mais vu le message que t'as pour puush, ça doit venir de chez toi.
Pour moi, il y a pas mal de chances que ça vienne du framework .NET donc la seule solution c'est de le réinstaller totalement.
Si t'y arrives pas bah t'es bon pour te refaire l'installation de ton OS ;)
Empress
De une merci pour les réponses et je me demande si je fais une restauration du système il y a des chances que mon jeu remarche. Car mon jeu crash depuis que j'ai installer une jeu je sais pas si il y a corrélation, et qu'est ce que tu appelle réinstaller "totalement" le Net framework?
shARPII
Bah réussir à le supprimer complètement et le réinstaller ^^
Sinon ouai réinstalle tout ton OS si t'as le temps et l'envie (surtout si c'est pas le seul logiciel qui plante)
Empress
Nonje voulais dire de restaurer une version anterieur de mon os avant l'instal qui a fait planter mon osu
Secretpipe
Je passe juste pour dire que mon problème est résolu x)
Empress
BOn bah je crois que je suis bon pour reinstal mon os
Secretpipe
Bon, le serveur est out ?
Ca m'a fait Connection Timed Out
Et après : Connection failed , retrying in 30 s

http://puu.sh/3uN7j.jpg
deika72
Bonjour,
Alors voilà j'ai un problème. J'ai installé Osu!droid en passant par Google play sur un HTC ONE SV et a chaque fois que je lance une beatmap, le jeu crash et le message d'erreur suivant apparait : " l'application "osu!droid" s'est arrêtée" du coup il m'est impossible d'y jouer sur mon portable ...
Y aurais il un moyen pour remédier à ce probleme ?
(Pour info j'ai déjà essayer de désinstaller et réinstaller le jeu ...)
XPJ38

deika72 wrote:

Bonjour,
Alors voilà j'ai un problème. J'ai installé Osu!droid en passant par Google play sur un HTC ONE SV et a chaque fois que je lance une beatmap, le jeu crash et le message d'erreur suivant apparait : " l'application "osu!droid" s'est arrêtée" du coup il m'est impossible d'y jouer sur mon portable ...
Y aurais il un moyen pour remédier à ce probleme ?
(Pour info j'ai déjà essayer de désinstaller et réinstaller le jeu ...)
C'est probablement parce que les maps sont de format V10 ou plus, et osu!droid ne sait pas les lire.

Jette un œil ici pour une version bêta qui sait les gérer.
Ultrastar
Bonjour, je joue pas beaucoup à ce jeu c'est pourquoi ma question va sûrement vous paraître évidente.

Comment fait-on pour empêcher les autres de nous spec ? Ça me fait sévèrement chier de voir les autres commenter ce que je fait et ça me fait chier aussi de savoir qu'on peut savoir ce que je fait (dans le cas où je désactive les coms). Je ne trouve pas l'option dans les paramètres et j'ai limite plus envie de jouer à cause de ça...

Merci !
XPJ38
C'est impossible de faire ce que tu demandes, hélas, à moins de jouer offline. Tu peux toujours décocher "afficher une liste de spectateurs pendant les parties", mais ça n'empêche pas les autres de te regarder.
deika72

XPJ38 wrote:

deika72 wrote:

Bonjour,
Alors voilà j'ai un problème. J'ai installé Osu!droid en passant par Google play sur un HTC ONE SV et a chaque fois que je lance une beatmap, le jeu crash et le message d'erreur suivant apparait : " l'application "osu!droid" s'est arrêtée" du coup il m'est impossible d'y jouer sur mon portable ...
Y aurais il un moyen pour remédier à ce probleme ?
(Pour info j'ai déjà essayer de désinstaller et réinstaller le jeu ...)
C'est probablement parce que les maps sont de format V10 ou plus, et osu!droid ne sait pas les lire.

Jette un œil ici pour une version bêta qui sait les gérer.
Merci mais le lien vers la béta est introuvable et j'ai vu dans les dernieres maj du jeu que le bug des formats V10+ avais été corrigé mais sa ne fonctionne quand même pas ^^"
XPJ38

deika72 wrote:

Merci mais le lien vers la béta est introuvable et j'ai vu dans les dernieres maj du jeu que le bug des formats V10+ avais été corrigé mais sa ne fonctionne quand même pas ^^"
Il y a quelqu'un qui a créé un programme pour convertir des maps format V10+ au format V9 (topic). Demande-lui le lien de téléchargement à tout hasard.
Chihaya

Secretpipe wrote:

Bon, le serveur est out ?
Ca m'a fait Connection Timed Out
Et après : Connection failed , retrying in 30 s

http://puu.sh/3uN7j.jpg
Sauvegarde tes musiques quelque part, désinstalle le jeu et réinstalle le, remet tes musiques dans de dossier "song" et normalement c'est bon :3
Si tes scores ne s'affiche pas supprime osu!.db et scores.db et de relancer le jeu et ça marche ! (par contre ça supprime tes scores en local ~~)


J'ai eu ce problème (page 36 de ce topic :3) et ça a marché donc j'espère que ça t'aidera (oublie pas de sauvegarder tes musiques sinon t'aura plus rien ^^")
Secretpipe
Je le fais mais un coup ça marche , un coup ça marche plus !
Maintenant , il semble que cela ne marche plus :/
I-Drop-Dead
Salut ! je voudrais savoir si il y avait possibilité de mettre une musique de son PC sur Osu!
WingSilent
Logiquement oui. :)
Aurele

I-Drop-Dead wrote:

Salut ! je voudrais savoir si il y avait possibilité de mettre une musique de son PC sur Osu!
Edit>

Kypria
Bonjour, j'ai un souci au niveau du mode catch the beat. Lorsque je joue une map, n'importe laquelle, mon dash est tout le temps activé. Non la map n'est pas en double time. Non la touche n'est pas restée enfoncée. J'ai essayé en désactivant mon touchpad, le problème persiste.
Une autre personne a ce souci? Ou a le moyen de résoudre ce problème?
Merci.
bretzel
Quand tu regardes dans les options de contrôle du jeu, le dash a-t-il été programmé sur une autre touche ?
Sinon, tu peux essayer de programmer le dash ailleurs pour voir si le problème viens du clavier ou du pc...
Nonod1
Hello tout le monde !
J'ai un petit problèmes, qui a déjà du être résolu par un paquet de monde donc j'en profite. Mon osu! ne fait plus de bruitage --' Quand je clic sur une note aucun bruitage se fait entendre. Mine de rien, c'est une horreur pour jouer. J'ai essayer de désinstaller framework et le remettre mais sa a pas plus aider =s
Si quelqu'un peut m'aider, je suis ravi =)

ByeBye
Demmon

Nonod1 wrote:

Hello tout le monde !
J'ai un petit problèmes, qui a déjà du être résolu par un paquet de monde donc j'en profite. Mon osu! ne fait plus de bruitage --' Quand je clic sur une note aucun bruitage se fait entendre. Mine de rien, c'est une horreur pour jouer. J'ai essayer de désinstaller framework et le remettre mais sa a pas plus aider =s
Si quelqu'un peut m'aider, je suis ravi =)

ByeBye
Augmente l'"Effect" dans tes options audio

Nonod1
Oui a ce propos j'ai oublier de dire que j'avais quand même déjà regarder çà :oops:
Demmon
Si t'as un skin, essaye d'en changer et regarde si Use skin's sound samples est coché par la même occasion. Si ça marche pas, idk, désolé
Nonod1
Hum ... Alors le truc étais cocher j'avais le skin de base mais en cochant décochant sa a l'air de fonctionner. Donc merci a toi ! J'avais pas pensé a un problème de ce genre la.
Demmon
Si ça marche tant mieux
show more
Please sign in to reply.

New reply