forum

--> QUESTIONS <-- LE TOPIC DES QUESTIONS C'EST PAR → ICI ← !!!

posted
Total Posts
5,135
show more
Kin
Ce genre de chose m'arrive souvent peut être parce que j'ai un pc en carton, mais habituelement je relance juste osu et paff mon bonhomme ryuuta rebouge correctement, fin pas tous le temps mais la plupart du temps
UltimaxTidus
Sushi: oui j'ai essayé d'assigner les commandes à d'autres touches mais il y a toujours le même problème.... , et sa ne peut pas être un problème de touches car elles fonctionnent très très bien^^ , mais je vais essayer de redémarrer le jeu comme vous me l'avez dit.
Nofool
Salut'
J'ai un problème sur osu!mania, pour faire simple: je ne peu pas faire des maps ou il y a 3(ou +) touches en mème temps(non c'est pas que je suis nul et que je sais pas appuyer sur 3 touches en mème temps 8D). Quand j'appuie sur les 3 touches en mème temps j'ai un petit bip bizarre et l'une des 3 touches fail(alors que je voi que je suis entrain d'appuyer dessus).
Donc le seul indice c'est le petit bip que j'entend, son qui me rappel celui des touches rémanentes mais je sais absolument plus comment ca marche.
Help svp T_T !
Varetyr
Si tu as un clavier type port PS/2, cherche pas de 12h à 14h et prend un clavier USB plus récent (nonon pas besoin d'aller choper un razer blackwidow ultimate stealth edition 2013 limité collector jacky tuning non plus, t'inquiète pas).
Et si ça suffit pas, j'vois pas trop... pour ma part le soucis venait de là, La plupart des claviers à port ps/2 ne gèrent pas 3+ touches simultanées.
(Et non apparemment, un adaptateur de port ps/2 => USB ne suffit pas, d'après quelques témoignages)
Dark Adonis

Varetyr wrote:

Si tu as un clavier type port PS/2, cherche pas de 12h à 14h et prend un clavier USB plus récent (nonon pas besoin d'aller choper un razer blackwidow ultimate stealth edition 2013 limité collector jacky tuning non plus, t'inquiète pas).
Et si ça suffit pas, j'vois pas trop... pour ma part le soucis venait de là, La plupart des claviers à port ps/2 ne gèrent pas 3+ touches simultanées.
(Et non apparemment, un adaptateur de port ps/2 => USB ne suffit pas, d'après quelques témoignages)
Oh moi j'ai un clavier avec Port PS/2 et ça marche vachement bien, je pense pas que le problème vient de là (surtout qu'il y a un meilleur temps de latence par rapport aux branchements USB~).
Nofool
Comme Dark Adonis je n'pense pas que ca vienne du clavier mais bien d'une sorte d'option qui bloque les touches, j'ai bien dit qu'il y'a un petit bip quand j'appuie sur les touches et je pense qu'il y a un rapport x).
Nomeji
Si je me souvient bien d'un message de Kurai (enfin je crois) cela dépend des touches que l'on assigne (lorsque vous faites ctrl+alt+supr vous faites 3 touches en même temps et pourtant ça marche). Essais avec des touches du pavé numérique. Ou juste essais d'autres combinaisons avec des touches plus éloigné. Il me semble que certaines combinaison ne passe pas. Je ne me souvient plus lesquels.
Arnold0
Sur ma tour sous windows 8 quand je presse des touches qui font du ghosting sa fait un bip bizarre.
Pour tester je peut presser 4 5 6 et + en même temps mais pas 1 2 3 et 4 et quand je presse 1 2 3 4 sa bip bizarrement et un voir deux des touches ne sont pas enregistrés d'après ce test : http://www.microsoft.com/appliedscience ... gDemo.aspx
krius_old

Nofool wrote:

Comme Dark Adonis je n'pense pas que ca vienne du clavier mais bien d'une sorte d'option qui bloque les touches, j'ai bien dit qu'il y'a un petit bip quand j'appuie sur les touches et je pense qu'il y a un rapport x).
Le concept d'une option qui est la juste pour faire chier est un peu débile, js (~°°)~
Le problème c'est ton clavier, la solution, c'est de tester d'autres combinaisons de touches pour voir si y'en a qui marchent.
Y'a beaucoup de clavier qui marchent avec "sdf jkl" par exemple, et beaucoup de clavier qui vont bloquer a 3, voire 2 touches si on utilise les touches "f" et "g" en même temps. Test pour voir les combinaisons qui marchent et les combinaisons bloquantes. Si t'arrive vraiment pas a trouver une combinaison de 7/8 touches ergonomiques pour jouer, je peux que te conseiller d'aller t'acheter un nouveau clavier.

edit : Sinon le bip système c'est normal, certaines cartes mères signalent les blocages claviers comme ça.
Nofool
Le mot option c'était parceque je savais pas comment m'expliquer x(.
Sinon ouai j'ai fais des tests et mon clavier a pas mal de blocages de combinaisons dont "f" et "g" et ca m'ennuie pour ma façon de jouer >_< mais bon je trouverais bien un truc si je veu continuer.

En tout cas merci bien pour l'aide je savais absolument pas que certains claviers avaient des blocs comme sa õ_o (et pour le bip aussi).
Kraus-
Bonjour, j'ai créé un nouveau sujet parce que j'ai un petit problème avec le jeu osu. Je ne peux pas me connecter pour jouer en multijoueur. J'ai essayé plusieurs fois dans le relancent , en le lancen avec les droits administrateur et re installer mais je ne peux toujours pas. Je ne comprends pas pourquoi sa fais cela parce qu'avant la mise à jour du jeu je pouvais me connecter sans problème. Quelqu'un pourrait-il me dire quel est le problème. Merci.
Arnold0
Ce n'est qu'une supposition mais la connexion ou sa fonctionnait et celle ou sa ne fonctionne pas est elle la même ?
Je sais par exemple que osu! ne peut pas entrer en multi sur la connexion de mon lycée ou sur des hotspots (neuf wifis, certains wifi d'hotels...)
JieJieChan
Bonjour, j'ai un gros problème, je ne peux plus me connecter sur Osu (sur le jeu). Ils me disent que j'ai été banni ou changé d'utilisateur... C'est parce que la nouvelle version est sortie?
Cyclohexane
Envoie un mail (en anglais) à accounts@ppy.sh
Secretpipe
Bonjour , question :
Je peux jouer à Osu sur un compte administrateur mais quand je vais sur un autre compte (invité) , je ne peux jouer :(
Y a marqué qu'ils faut les droits , je vais dans les options , je fais forcer l'accès aux beatmaps mais ca marche toujours pas
Nomeji
Où a tu installé Osu! ? Dans le répertoire par default ? Si oui essai de le réinstallé dans le dossier "documents partager" ou directement dans c:\. Les droits d'accès sont différent dans Program Files et dans les dossiers des utilisateurs.
Vish024
J'ai un problème avec PSG. Could someone liquidate their owner for me?
Cyclohexane
Bad Volpe, no off-topic in the help request thread.

yeah seriously don't misuse this thread, at least go to our off-topic thread if you wanna dick around, that's fine. (With moderation)
L a n y i y i
J'ai le même problème avec JieJieChan, aidez nous !!! On a un message qui est comme : Bancho connection failed. Your copy of Osu is too old.
Il faut faire quoi ? Enfin, c'est quoi ça ? (réglage simple svp) Je suis pas très bonne en ordinateur. Je voudrais aussi le lien de la nouvelle version si possible si elle est sortie ! ^O^
Arnold0
L a n y i y i il te dis juste que ta version de osu! est trop ancienne, execute osume.exe dans le dossier ou osu! est installé pour faire la mise a jour.
Secretpipe
Oki mais la j'ai un autre problème , quand je le démarre , il y a une fenêtre derrière osu marquée Get the cookie out of your mouth et j'arrive pas a le redémarrer

EDIT : Je l'ai supprimé , je vais le réinstaller

EDIT 2 : Je sais pas ce que j'ai fais mais a ce qui parait je l'ai delete et quand je re veux le dl , ca marche pas et ca me dit qu'un logiciel osu est déjà existant alors qu'il n y a que des raccourcis :(
Arnold0
Au pire même si osu! n'ai pas installé sa fonctionne quand même si tu as une copie des fichiers.
Tien une copie de mon dossier osu! (Ou j'ai effacé mon fichiers de scores/config et mes maps\repalys\screenshots) extrait le avec winrar et essaye de lancer osu.exe
Si tu ne peut pas l’ouvrir c'est que le problème est autre.
Lien : http://puu.sh/2n6SY
JieJieChan
Bonjour et merci quand même, on a essayé votre solution, Osu reste toujours l'ancien et puis... Toujours le même message! Je crois c'est un bug de notre ordi ou quelque chose d'autre qui bloque Osu.
JieJieChan
J'ai fait un deuxième essai, Osu marche! Merci encore!
Secretpipe
Bon, voila , j'arrive plus a installer Osu .
Quand je le démarre , y a l'updater qui s' affiche avec un message d'erreur et en dessous , y a marqué downloading osume : 0% et ca bouge pas ! HELP

EDIT : Résolu
CaporalB
Bonjour ! J'ai installé OSU hier, ça marche bien tout ça... Mais je n'ai pas de menu "Special" dans le menu "Play". Il n'apparait pas. :cry:
Et sachant que je suis sur Mac, j'aimerais aussi savoir où trouver le dossier des musiques, merci !
Cyclohexane
Pour le menu special, il a été retiré avec la dernière update. Maintenant on chosit son mode avec l'onglet "mode" dans l'écran de sélection des maps. Juste à côté des mods.

Sinon, voilà l'arborescence du fichier songs:

Oublie pas de créer un alias de ce fichier pour y accéder plus vite.
JieJieChan
Olala bonjour! Osu a un problème super urgent! Le son est super bas et je suis obligée de monter le son de mon ordi, mais après j'oublie de le descendre quand j'écoute une musique...
Arnold0
Tu l'as pas diminué avec la molette de ta souris ? Sinon va dans le menu des option dans la partie audio et augmente le volume a partir de là.
Fannah
Bonsoir à tous.

J'ai comme un problème. Depuis la Maj (après, pas sûr que ça eu une influence, mais bon), mon score ranked up bien, mais pas mon classement, je reste au même nombre, je ne suis ni dépassé, ni ne dépasse personne. Suis-je le seul dans ce cas là? (la dernière fois que j'ai joué avant aujourd'hui (et vite fait y'a 2 jours où je n'ai pas fait attention), c'était y'a plus d'une semaine, donc je ne sais pas si ça date de cette Maj ou de la précédente plus importante.
krius_old

Fannah wrote:

Bonsoir à tous.

J'ai comme un problème. Depuis la Maj (après, pas sûr que ça eu une influence, mais bon), mon score ranked up bien, mais pas mon classement, je reste au même nombre, je ne suis ni dépassé, ni ne dépasse personne. Suis-je le seul dans ce cas là? (la dernière fois que j'ai joué avant aujourd'hui (et vite fait y'a 2 jours où je n'ai pas fait attention), c'était y'a plus d'une semaine, donc je ne sais pas si ça date de cette Maj ou de la précédente plus importante.

Changelog du 25 mars
[peppy] Temporarily(?) disable ranked score rankings.
Fannah
Je me disais bien que je devais avoir loupé une info^^"

Merci beaucoup de ta réponse claire :)
JieJieChan

Arnold0 wrote:

Tu l'as pas diminué avec la molette de ta souris ? Sinon va dans le menu des option dans la partie audio et augmente le volume a partir de là.
Le problème est réglé, merci beaucoup!
JieJieChan
Bien, maintenant c'est le problème de mon Wi-Fi (un peu hors sujet de Osu)... Il arrête pas de se déconnecter et de se connecter... Je suis toujours obligée de re-ouvrir Osu quand mon Wi-Fi se reconnecte! >///< À L'AIDE!!!

<< Edited >> Il y a beaucoup de ralentissements qui me font fail dans mes beatmaps, si vous avez une solution, vous pouvez me répondre. ^^ J'ai surtout activé la OpenGL, toujours les mêmes ralentissements! Dommage pour mon Wi-Fi, si il faut redémarrer mon ordi, je l'ai fait au moins 10 fois aujourd'hui, j'ai la flemme pour le moment...
krius_old




Sinon, sans précision sur ta liaison wi-fi, distance/obstacles y'a pas vraiment grand chose a dire.
Rapproche toi de ta box, ou déplace la a un endroit ou elle couvre mieux la baraque. En minimisant les obstacles entre le signal et ton pc.


Pour le coup des ralentissement, y'a milles et une choses qui peuvent en être responsable, la perte de connection a bancho en fait partie btw. Sinon essaye déjà de fermer les autres programmes quand tu joue a osu.
JieJieChan

krius wrote:





Sinon, sans précision sur ta liaison wi-fi, distance/obstacles y'a pas vraiment grand chose a dire.
Rapproche toi de ta box, ou déplace la a un endroit ou elle couvre mieux la baraque. En minimisant les obstacles entre le signal et ton pc.


Pour le coup des ralentissement, y'a milles et une choses qui peuvent en être responsable, la perte de connection a bancho en fait partie btw. Sinon essaye déjà de fermer les autres programmes quand tu joue a osu.
Mon Wi-Fi est sans fil, je n'ai pas de neuf box ou un box Internet, je suis sur un ordi portable, peut-être problème de ça?

<< Edited >> C'est bizarre, car quand tu as posté cette réponse, tout est réglé... Est-ce-que c'est obligé que mon ordi portable est proche de ma télé? Je suis un peu loin, ça peut parfois régler les problèmes.
krius_old
._.
Le wi-fi est toujours sans fil. le "wi" signifie wireless > sans-fil.
Si t'as pas de box internet, tu choppes ton signal wi-fi sur un hotspot gratuit ?

Sinon être sur un ordi portable c'est a peu près la seule raison de légitimiser l'utilisation du wi-fi. Si t'utilisais un ordi de bureau, je te dirais juste de brancher un cable ethernet, et t'aurais plus de problème de stabilité sur ta connexion (~°°)~

Edit: les appareils éléctriques peuvent creer des interferences, evite d'en avoir entre ton signal wifi et ton pc
JieJieChan
Oui, je suis sur un hotspot gratuit, mais les ralentissements de Osu... Donnent encore plus de problèmes pour mon PC, les combo-burts pour exemple, je jouais bien à Osu avant, tout le problème est commencé aujourd'hui, j'ai réglé mon Wi-Fi, c'est au tour de Osu, puis-je faire une mise-à-jour?
krius_old
Erf, si c'est un hotspot gratuit c'est embêtant, y'a bien moyen que t'essayes de trouver un endroit dans ta baraque qui reçoit mieux le signal. Mais aucune garantie que le signal soit constamment de bonne qualité, si beaucoup de monde se connecte dessus, en heure de pointe tu pourrais toujours avoir des problèmes de connexion.

Pour osu, comme je disais, essaye de fermer un maximum de programmes pour voir si ca aide.
JieJieChan
Je vais essayer sur le tutoriel après avoir fermé Google Chrome, j'espère que ça ne bugera plus, j'en avais assez... Merci pour tes infos!

<< Edited >> MSN peut parfois avoir des virus? Ou c'est les virus de mon ordi qui font ralentir? Puis-je acheter directement un box?
show more
Please sign in to reply.

New reply