forum

--> QUESTIONS <-- LE TOPIC DES QUESTIONS C'EST PAR → ICI ← !!!

posted
Total Posts
5,135
show more
Nashmun

-S u Z u N a- wrote:

écoute , mon pote 29 qui est encore plus nul que moi est déjà rank , et ca copine qui encore plus bas aussi , donc faut vraiment m'expliquer le deal.
Écoute, si tu fais pas de top #500, t'auras 0 PP et tu seras JAMAIS rank. Alors au lieu de pleurer, joues normalement sans te soucier du rank et tu gagnera des pps au fur et à mesure que tu joues.
Dark Adonis
On a beau s'en foutre du rank, c'est toujours sympatoche de voir qu'on a gagné 1 pp (et il existe des personnes qui éprouvent du fun à jouer pour le rank hein ! :D )

Sinon j'ai une question, est-ce qu'on peut activer un truc qui save les logs des conversations qu'on a ?
Shiro
options > online > automatically log private messages
Cyclohexane
ou accessoirement, un petit /savelog
Drafura

Dark Adonis wrote:

il existe des personnes qui éprouvent du fun à jouer pour le rank hein ! :D
Tu dois parler d'attention whore je parle pas du même type de de "fun". Quand tu joues pour le rank tu joues en FC donc c'est trop facile pour toi, jouer quelque chose que tu ne peux pas FC c'est ça se dépasser et prendre du vrai fun (plutôt que de retry xx fois une map pour un FC qui vaut pas 1/4 de ton skill). C'est d'ailleurs comme ça qu'aurais du être construit le système de pp mais ce n'est pas le cas donc bon go FC des easys avec tous les modes et vous atteindrez le top1000 rapidement.

Au passage ya eu des dramas (rage quit des joueurs en question) en ctb vis à vis de gars/nanas qui étaient passés top 50 rien qu'avec des easy/normales. Just saying...
Cyclohexane
ctbcommunity.gif
Noob Man
sarcastic_commentary.png
xick_old
salut tout le monde !
Alors voilà je débute dans Osu! Ayant commencé le jeu il y a 2 jours, ce jeu m'est déjà complètement addictif ( même si j'suis nul.... )... Donc j'ai une petite question ! Est ce que vous me conseiller de jouer juste avec la souris ou alors souris + clavier ?! J'ai pour l'instant testé les niveaux ''4'' étoiles avec la souris et c'est assez chaud à cliquer rapidement... et si je joue au clavier je ne suis pas encore habitué vue que je n'ai joué qu'à la souris jusqu'ici....
Donc voilà souris ? ou souris + clavier ?
J’espère avoir été clair dans ma question....
Merci d'avance

ps : en ce moment je m'entraine sur http://osu.ppy.sh/s/47757 vous pensez que je vais pouvoir progresser assez vite dessus :D ? ( 4.5 étoiles)
Noob Man
Hoy ! o/
Il n'est pas nécessaire de jouer avec le clavier, mais c'est vrai que "séparer" le mouvement du curseur et le clic en utilisant le clavier peut t'aider à t'améliorer. Personnellement je joue en mouse only, mais effectivement le clavier me permet de stream plus rapidement et sans partir dans tous les sens sur les maps à haut BPM.
Après, c'est vraiment une question de préférences personnelles. ;)
Et pour t'entraîner, pas vraiment de map dédiée. Joue une map que tu aimes bien et qui est un peu dure pour toi pour progresser petit à petit !
Bon courage ! :D
Cyclohexane
angelhoney.bmp

je blague. Joue des trucs que t'aimes bien, avec la méthode que tu préfères.
Jinny26
Bonjour.

Oui, c'est encore moi et j'ai encore une question. ^^
Mais, là, c'est à propos du mapping.
Le tuto de Sushi est très bien, mais encore incomplet... donc, je me suis heurtée à un moment. XD
Et comme je n'ai pas de chance, j'ai pas trouvée comment faire moi-même étant limitée en anglais...

Donc, mon problème, c'est que je n'arrive pas à faire un retour sur un slider. Vous savez, ces fameuses flèches qui font faire un retour sur un slider ?
Ben, ça. XD
J'ai eu beau chercher, je ne vois comment on fait...

Donc, s'il vous plait, si quelqu'un sait comment faire, je serais très, très, très reconnaissante de savoir comment on fait.

Un grand Merci d'avance pour la réponse. (Que je suis impatiente d'avoir). XD :D
Noob Man
C'est écrit dans le tuto...

Sushi wrote:

Pour rajouter une répétition (vous savez, lorsqu'on doit reparcourir le slider en sens inverse), rendez vous dans la barre temporelle. placez le curseur de votre souris sur le point final du slider. Ensuite, gardez le bouton gauche de la souris ennfoncé et faîtes glisser votre curseur vers la droite ou vers la gauche pour avoir plus ou moins de répétitions.
Dark Adonis

Drafura wrote:

Dark Adonis wrote:

il existe des personnes qui éprouvent du fun à jouer pour le rank hein ! :D
Tu dois parler d'attention whore je parle pas du même type de de "fun". Quand tu joues pour le rank tu joues en FC donc c'est trop facile pour toi, jouer quelque chose que tu ne peux pas FC c'est ça se dépasser et prendre du vrai fun (plutôt que de retry xx fois une map pour un FC qui vaut pas 1/4 de ton skill). C'est d'ailleurs comme ça qu'aurais du être construit le système de pp mais ce n'est pas le cas donc bon go FC des easys avec tous les modes et vous atteindrez le top1000 rapidement.
Non, pas des attention whore, juste des gens qui jouent pour être le meilleur et qui éprouve du fun en faisant ça genre ils se font "owi j'ai up de 256 places, vas-y je continue à donf jusqu'à la 2700e place !", do you see what I mean ? :c

(Hey no on gagne rien en FC des easy full mods =( )

Mais sinon, merci pour le save logs !
Jinny26
O_o

Merci pour la réponse, Noob Man.

Arf, j'ai même pas vue ça... Faut dire que j'ai peut-être sautée des petits bouts à l'écrit. J'ai surtout regardée les vidéos. XD
Donc, il se peut que je n'aie pas du tout vue ce passage pourtant important. :D

Bon, maintenant je sais comment faire au moins. Donc, merci, c'est gentil de m'avoir éclairée ainsi. :)
Parky_old
Bonjour! o/
Donc. Je n'arrive pas à me connecter pour jouer à Osu. Sur le site ça marche mais pas sur le jeu. ._. J'ai essayé de changer mon mdp y'a rien et je me suis créer un autre compte et ça marche quand même pas, et mon compte est activé mais rien... J'espère qu'une gentille âme pourra m'aider, merci :3
Shiro
Parky_old
Merci o/ Mais je comprends pas tellement..eê Je sais même pas ou sont les pares-feux... Ha oui. J'ai aussi désinstaller/réinstaller le jeu et rien.
osushi_old
Salut salut. J'ai un problème pour ouvrir osu là, j'ai mis à jour ma gpu et depuis j'arrive plus à ouvrir osu... enfin si il s'ouvre mais il ne s'affiche pas, il reste juste ouvert et je vois que le bureau ^^"

Peut être que je l'ai laisse en OpenGL en fait ? >_<
Shiro
Tu cherches osushi.cfg et tu changes dans ce fichier
Drafura
Ou alors Shift + Double clic sur l'icone d'osu!
Rantanzyon

Drafura wrote:

Tu comprends pas que ça veut rien dire le rank ? Je bat des top100 à la pelle c'est pas pour autant que je le suis. Oublie le ranking et joue pour ton plaisir tu verras ça soulage.
T'es #150 W et #5 Fr.
Je fais confiance au classement qui reflète bien le niveau de chacun... t'es juste nul en fait !

Bisous <3
Cyclohexane

Rantanzyon wrote:

Herp derp derp durr huuuuurp

et hop je vous ai épargné la lecture d'un post
Drafura

Rantanzyon wrote:

Drafura wrote:

Tu comprends pas que ça veut rien dire le rank ? Je bat des top100 à la pelle c'est pas pour autant que je le suis. Oublie le ranking et joue pour ton plaisir tu verras ça soulage.
T'es #150 W et #5 Fr.
Je fais confiance au classement qui reflète bien le niveau de chacun... t'es juste nul en fait !

Bisous <3
So true :'(
ouragan
[peppy] Drag any image file into osu! at the main menu to instantly update your menu background.
Perso ça fonctionne pas chez moi ^^"

On parle bien de ce menu la ? http://puu.sh/1kzpp
Nanou_old
C'est juste pour les supporters ;)
ouragan
Ha ok car j'avais vu bien cela hier pour les supporters :

[peppy] For supporters: Drag any image file into osu! at the main menu to instantly update your menu background.
Mais vu qu'aujourd hui il y a pas "for supporter" j'ai supposé ^^"
Nanou_old
Sur le changelog du updater y'a bien écrit "for supporters" mais pas sur celui du site :o
Tomoyos
bijour bijour, j'ai un grooooooooooooos problème houston!

Tout à l'heure j'ai voulu changer la résolution de osu j'ai cliqué alors sur ma résolution 1366x768 je crois ou un truc du genre et là boom écran blanc...

Du coup je peux plus rien faire sur osu, j'ai regarder sur osu updater on peut pas changer la résolution du coup je suis légèrement dans la ...

EDIT: j'ai essayé le uninstal re-instal ça fonctionne pas ^^
Sushi
Tu peux éditer manuellement ta config de osu, en allant dans ton fichier osu!.<tonpseudo>.cfg . tu devrais assez aisément trouver les lignes problématiques. Tu peux aussi tout simplement supprimer ce fichier pour réinitialiser les parametres par défaut. Sinon ton PC n'aime oplus osu!
Tomoyos
Merci beaucoup le problème est arrangé ! :D
Drafura

Drafura wrote:

Ou alors Shift + Double clic sur l'icone d'osu!
ume-skills
Bonsoir au clan #French :)

Je voulais essayer le osu! standard avec une tablette mais j'ai un problème :

Topic Starter
Kurai
Oui et ? Pas possible d'avoir un peu plus de précision sur le problème en question ?
Scar

Kurai wrote:

Oui et ? Pas possible d'avoir un peu plus de précision sur le problème en question ?
bah son écran il saigne °.°
ume-skills
ben je vois deux fois le point de la "souris" donc sa m’empêche de jouer normalement ^^
Topic Starter
Kurai

Scar wrote:

Kurai wrote:

Oui et ? Pas possible d'avoir un peu plus de précision sur le problème en question ?
bah son écran il saigne °.°
Réparé o.o


Euh sinon uh, je vois pas d'où peut venir le problème owo
ume-skills
x) pas mal kurai ^^ toute façon le problème c'est réglé tout seul je sais pas comment mais c'est régler :D
Topic Starter
Kurai
Ok ~ cherche pas, il y a des trucs bizarres des fois qui se passent. owo
Nashmun

Kurai wrote:

Scar wrote:

bah son écran il saigne °.°
Réparé o.o


Euh sinon uh, je vois pas d'où peut venir le problème owo

Haha xD
Dark Adonis
J'ai une question, où est-ce qu'on peut prendre un skin qu'on a trouvé sur une map ? (si on peut)

Edit : Oh done, je savais pas que les .osz se transforment en dossier après qu'ils soient lancés par le jeu °u°
show more
Please sign in to reply.

New reply