forum

--> QUESTIONS <-- LE TOPIC DES QUESTIONS C'EST PAR → ICI ← !!!

posted
Total Posts
5,130
show more
[Suki]
Est ce que vous connaissez des sites pour rogner une image a 128 x 128p et pour mettre une écriture dessus?
WingSilent
http://www.picresize.com pour rogner.
Pour l'écriture, je sais plus lequel est-ce. :/
NatsukoHonda
Go forum arts pour demander un avatar.

Respecte bien les règles par contre.
[Suki]

Mattenebra wrote:

Go forum arts pour demander un avatar.

Respecte bien les règles par contre.
Il est ou ce forum?
NatsukoHonda
[Suki]

Mattenebra wrote:

https://osu.ppy.sh/forum/103
Y'en as pas en français :c
NatsukoHonda
C'est qu'en anglais, normal.
[Suki]

Mattenebra wrote:

C'est qu'en anglais, normal.
Y'en as en français ?
NatsukoHonda

neko__angel wrote:

Mattenebra wrote:

C'est qu'en anglais, normal.
Y'en as en français ?
Nop, juste anglais, mais ne t'en fais pas, c'est facile.

-Tu lis bien les consignes au début du thread de ton choix.
-Tu restes patiente parce que les personnes ont un vie(même si tu dois attendre 3 semaines).
-Tu ne demandes pas de partout en même temps, juste sur 1 seul thread.

Si tu as besoin de moi pour l'anglais, n'hésite pas à me contacter.
Wolf_Gold
Vous penser que il y auras un 5 modes ajouté sur osu ?
NatsukoHonda
Je ne pense pas.
sakuradu92i
Bonsoir à tous !

J'ai un gros problème... Voilà je voudrais reprendre Osu parce que ça fait un bon moment que je n'y ai pas joué. Je lance la map, pas de souci. J'essaie de jouer mais j'ai l'impression que mon click ne fonctionne pas (non, je n'ai pas raté le click lol). Je vais même modifier les config de Osu et de mon PC. Donc je retente encore et encore... Puis je me rend compte qu'en fait, c'est le logiciel qui bug. La fenêtre se raccourcie et je n'arrive plus à l'ouvrir. Je suis obligée de l'arrêter avec le gestionnaire de tâche et rebelote. Il y a mon fond d'écran, lorsque je joue, qui fait des apparitions furtives et qui me bloque mon click... Je ne sais pas si j'ai réussi à être claire...
Aidez-moi je vous prie... :(
[Suki]

sakuradu92i wrote:

Bonsoir à tous !

J'ai un gros problème... Voilà je voudrais reprendre Osu parce que ça fait un bon moment que je n'y ai pas joué. Je lance la map, pas de souci. J'essaie de jouer mais j'ai l'impression que mon click ne fonctionne pas (non, je n'ai pas raté le click lol). Je vais même modifier les config de Osu et de mon PC. Donc je retente encore et encore... Puis je me rend compte qu'en fait, c'est le logiciel qui bug. La fenêtre se raccourcie et je n'arrive plus à l'ouvrir. Je suis obligée de l'arrêter avec le gestionnaire de tâche et rebelote. Il y a mon fond d'écran, lorsque je joue, qui fait des apparitions furtives et qui me bloque mon click... Je ne sais pas si j'ai réussi à être claire...
Aidez-moi je vous prie... :(
Je sais pas malheureusement :(
alice soft

Dark-paul wrote:

Vous penser que il y auras un 5 modes ajouté sur osu ?
Touhosu, un jour.
Alcatraz-NC

sakuradu92i wrote:

Bonsoir à tous !

J'ai un gros problème... Voilà je voudrais reprendre Osu parce que ça fait un bon moment que je n'y ai pas joué. Je lance la map, pas de souci. J'essaie de jouer mais j'ai l'impression que mon click ne fonctionne pas (non, je n'ai pas raté le click lol). Je vais même modifier les config de Osu et de mon PC. Donc je retente encore et encore... Puis je me rend compte qu'en fait, c'est le logiciel qui bug. La fenêtre se raccourcie et je n'arrive plus à l'ouvrir. Je suis obligée de l'arrêter avec le gestionnaire de tâche et rebelote. Il y a mon fond d'écran, lorsque je joue, qui fait des apparitions furtives et qui me bloque mon click... Je ne sais pas si j'ai réussi à être claire...
Aidez-moi je vous prie... :(
Concernant ton click block, regarde vers les touche F4 a F9 (navré je ne sais plus lequel précisément), il y'en a un qui verrouille les touches de ta souris (peut paraître utile si tu joue uniquement au clavier mais totallement inutile si tu joue en double clic souris comme moi ) .


Ensuite je ne sais pas si cela pourra régler ton problème de logiciel mais essaie de passer a une version antérieur d'Osu (Général--> Mise a jour--> tu change le canal de mise a jour en mettant la version antérieur puis ensuite tu repasses a la version actuel). Un ami a pu régler son problème sur Osu en faisant cette manip.
FaZox
Comment on upload un replay osu! ou autre mode en .osr ?
Nomme

Alcatraz-NC wrote:

Concernant ton click block, regarde vers les touche F4 a F9 (navré je ne sais plus lequel précisément), il y'en a un qui verrouille les touches de ta souris (peut paraître utile si tu joue uniquement au clavier mais totallement inutile si tu joue en double clic souris comme moi ) .
En fait c'est F10 héhé.
Sinon ça se règle dans les options.
À part ça je sais pas, désolé :/
sakuradu92i

Alcatraz-NC wrote:

Concernant ton click block, regarde vers les touche F4 a F9 (navré je ne sais plus lequel précisément), il y'en a un qui verrouille les touches de ta souris (peut paraître utile si tu joue uniquement au clavier mais totallement inutile si tu joue en double clic souris comme moi ) .


Ensuite je ne sais pas si cela pourra régler ton problème de logiciel mais essaie de passer a une version antérieur d'Osu (Général--> Mise a jour--> tu change le canal de mise a jour en mettant la version antérieur puis ensuite tu repasses a la version actuel). Un ami a pu régler son problème sur Osu en faisant cette manip.
Merci pour ta réponse !
J'ai essayé comme tu m'as dit... Mais toujours pas... J'ai remarqué que le problème ne vient qu'avec le click gauche mais pas le click droit. Avec le click droit je peux enchaîner mais avec le click gauche, au bout de quelques click ça s'arrête, ça se raccourci ou alors mon bureau fait des apparitions furtives...
Je crois que je vais carrément changer de souris... Qui ne tente à rien... Bien que je m'y suis attachée à cette souris :(

Merci beaucoup en tout cas !
sakuradu92i
J'ai trouvé ! J'ai cherché un peu sur Internet et en fait il fallait lancé Osu! en mode de compatibilité avec Vista... Je suis sous Windows 8 et d'après ce qu'ils ont dit c'est dû à ça... Problème résolu ! Merci beaucoup :3
Megane_old_1
Dsl, j'ai eu mes réponses in game.
FaZox
Comment on fait pour rechercher une beatmap sur le site entre 2 et 2,5 star en ctb ?
Megane_old_1
Aucune idée ^^
FaZox
Comment on met une image j'arrive pas (par exemple mettre une image sur ce post)
Megane_old_1


et pour celà, tu a besoins de l'url de ton screen, pour ça passe par un site d'hébergement tel que noelshack
http://www.noelshack.com/
Oui

Fox_DarkSpirit wrote:



et pour celà, tu a besoins de l'url de ton screen, pour ça passe par un site d'hébergement tel que noelshack
http://www.noelshack.com/

Il vaut mieux utiliser puush.
FaZox

Oui wrote:

Fox_DarkSpirit wrote:



et pour celà, tu a besoins de l'url de ton screen, pour ça passe par un site d'hébergement tel que noelshack
http://www.noelshack.com/

Il vaut mieux utiliser puush.
Ok merci car j'ai mis sur imgur mais ça a pas marché
FaZox
Il y a un site pour voir un classement des personne qui ont le plus de niveau (par exemple level 120) ?
NatsukoHonda
Aucune idée.
Thundur

MyFaZox wrote:

Il y a un site pour voir un classement des personne qui ont le plus de niveau (par exemple level 120) ?
https://osu.ppy.sh/p/playerranking
J V

MyFaZox wrote:

Il y a un site pour voir un classement des personne qui ont le plus de niveau (par exemple level 120) ?
Y'a pas par niveau, que score ranked total cf. post du dessus
FaZox

jyvii wrote:

MyFaZox wrote:

Il y a un site pour voir un classement des personne qui ont le plus de niveau (par exemple level 120) ?
Y'a pas par niveau, que score ranked total cf. post du dessus
Je sais qu'il y a ranked score mais moi je cherche NIVEAU
FaZox
3000 MESSAGES GG ! Rendez-vous au 4000 :)
Cooki1045
Hey Hey ^^

C'est pas vraiment un "problème" mais mon image de profil ne s'affiche pas sur mon jeu :c

Comment faire ? :(
NatsukoHonda
Essaie de te déconnecter et de te reconnecter.
Cooki1045

Mattenebra wrote:

Essaie de te déconnecter et de te reconnecter.
C'est fait ^_^ Merci !
[Suki]
Depuis un moment j'ai l'impression que je suis piraté...
NatsukoHonda
Si tu as des doutes, va sur "about 5 hours" par exemple et tu regarde l'heure en rajoutant 2h pour voir si c'est normal ou pas.

Si tu es co cette nuit mais que ce n'est pas toi, le doute disparaît.
[Suki]

Mattenebra wrote:

Si tu as des doutes, va sur "about 5 hours" par exemple et tu regarde l'heure en rajoutant 2h pour voir si c'est normal ou pas.

Si tu es co cette nuit mais que ce n'est pas toi, le doute disparaît.
Comprends pas
NatsukoHonda
Au dessus de ton nombre de post, tu as l'heure de ta dernière connexion sur le jeu.

Tu vas dessus et tu verras la date sous forme année-mois-jour et l'heure UTC. Tu rajoutes 2 heures pour l'heure française, et si tu vois qu'elle est bizarre, préviens nous.
[Suki]

Mattenebra wrote:

Au dessus de ton nombre de post, tu as l'heure de ta dernière connexion sur le jeu.

Tu vas dessus et tu verras la date sous forme année-mois-jour et l'heure UTC. Tu rajoutes 2 heures pour l'heure française, et si tu vois qu'elle est bizarre, préviens nous.
Ok
show more
Please sign in to reply.

New reply