forum

Mini4F: Mini French Frog Free-for-All (Terminé !)

posted
Total Posts
37
show more
[ Odin ]
Y'a odin je m'inscris ptdr lol. Non j'rigole, j'serais encore disqualifié après 1 passage, bonne chance à ceux qui vont participer
Youika68
Bon allez je test ^^ xD on verra bien ce que ça donne ça peut etre cool
_Streamy_
Bon pourquoi pas ^^^^
Dovahel
aller je tente de participer pour faire le tournois ! sa sera mon premier ^^
[ Thunder God ]
je taist malgrai mon niv haut
Hikona
Pile quand mon osu saccade h24... J'ai envie de mourir
Cunu
Ferme tagueule de la part de lim38160
Hikona
Hein?
XeloOw
Allez, je vais participer, ça pourrait être sympa :P
Skochan
c trop cool Man ^-^)/
DemonWaves
JE L'AVAIS DIT !!!!!!! M4F 2eme Edition 2k17
Adrusse
Bonsoir / bonjour et merci d'organiser ce tournoi ! Je participe avec plaisir !
AntoAa
K
Ealio
Mais c'est niquel tout ça !
JeuneTortue
Allez!
Chernobog
Je reviens sur Osu, y'a le M4F v2? Count me in! :)
Topic Starter
XeoStyle
Voici le mappool des qualifiers :

https://osu.ppy.sh/s/609434

Le mappool du tournoi pour chaque brackets arrive bientôt ! :)

Voici également le planning du week-end :



Rendez vous disponible un maximum pour le week-end prochain svp ! :)
Topic Starter
XeoStyle
Voici donc les mappools pour chaque bracket.
Bon training !

Bracket Vert

Tech #1 : gomigomi - hitbox samurai - (low tier)
Stream #1 : DJKurara - Japanese Transformation - (Expert)
SV #1 : stereoberry - evangelize (blurry images) - (transparency)
LN #1 : Various Artists - 4k LN Maps - (Imprinting [Print -LN-])
Mixed #1 :Street - Sakura Fubuki (Ata Remix) - (Scatter)
Jack #1 : Zekk - Swampgator - (Alligator)
Tech #2 : The Ghost of 3.13 - Path To Nowhere - (Stalemate)
Stream #2 : Fleshgod Apocalypse - The Hypocrisy - (Torment)
SV #2 : Camellia - crystallized - (__listen.\)
LN #2 : SKz - Dragon Rave - (Insane)
Mixed #2 : sound piercer feat. Ritsu - Ai to Bonnou to Rinne to Joushiki no Gokusai Sekai - (heavenly)
Jack #2 : Beatdrop - Phase 1 - (Jacks)
Extra #1 : Getty vs. DJ DiA - Fox4-Raize- - (HEAVENLY VIP)
Extra #2 : Interrobang Pie x Sci - Cerebral Meltdown - (ponyIsland.exe)
Tiebreaker : lapix feat. Kanae Asaba - Live Nor Die (Nhato Remix) - (Challenge)

Bracket Rouge

Tech #1 : GIRAFFES? GIRAFFES! - I Am S/H(im)e[r] - (I Am Us)
Stream #1 : Yoko Kanno - Inner Universe (Hypen's Bootleg) - (Self-Consciousness)
SV #1 : sakuraburst - skyshifter vip - (us)
LN #1 : cYsmix - Haunted House [osu!mania Speedmapping Challenge #2] - (juanspeedstal's LN BS)
Mixed #1 : MiddleIsland - Delrio - (nowsmart's 4K Insane)
Jack #1 :Caravan Palace - Lone Digger - (Jack Digger)
Tech #2 : The Flashbulb - Passage D - (Abyss)
Stream #2 : xi - Blue Zenith - (Frenzy Another)
SV #2 : Envy - Paladin - (SV-Fest)
LN #2 :Beltaine - Rockhill - (Hard)
Mixed #2 : Dasu - NAKAKAPAGPABAGABAG - (Worrisome)
Jack #2 : Izumi Akazawa (CV. Madoka Yonezawa) - Responsibility Response - (insane)
Extra #1 : Noisia - Alpha Centauri - (a Cen B)
Extra #2 : Amane - Ama LOVE! - (4K SC)
Tiebreaker : DragonForce - Symphony of the Night - (Melody of the Darkness // 4K)

Vous recevrez bientôt un message récapitulatif pour vous préparer au tournoi :)
Topic Starter
XeoStyle
3 Posts d'affilé LUL

Hello,
Au même titre que pour le M4F je souhaite quand même écrire quelques mots au staff et aux joueurs afin de vous remercier.

First of all, bravo aux deux champion bumpinho et Lightedd !

Musty et moi même avons décider une fois de plus de tenir un tournoi francophone mania, avec un format mini cette fois, utilisant seulement un week-end pour la totalité du tournoi à la façon de l'OFC en STD. A cause de mon alimentation qui m'a lâchée juste avant le tournoi nous avons du reporter celui-ci 2 semaines plus tard (d'ailleurs certains d'entre n'ont pas pu y participer pour cette raison et je m'en excuse).
C'était un week-end très chargé pour nous et je suis heureux que le tournoi soit une si grande réussite. J'avais peur d’être débordé par le nombre de joueurs et de devoir annuler le tournoi en pleins milieu. Heureusement nous avons eu la chance d'avoir énormément de staff comparé à la première édition, compétent et prêt à s'entraider pour que le boulot soit bien fait.

Nous avons fait un boulot d'organisation assez minable (très peu de communication, manque d'update sur le topic principal, beaucoup de dernière minutes, post de remerciement 2 jours à la bourre...) et nous nous somme contenté du stricte minimum pour vous fournir ce tournoi. Je suis le seul coupable encore une fois, voulant toujours tout faire moi-même. Mon principal objectif pour le prochain M4F est de régler ce problème en ayant une meilleure répartition des rôles de se staff qui me bluff de plus en plus à chaque tournois.

Justement, je crois que c'est le bon moment pour passer un petit mot à l’équipe, mais juste avant je voudrais finir en vous parlant de quelque chose qui m'a touché personnellement et que VOUS avez apporter au tournoi :

Comme la plupart d'entre vous le savent déjà, la communauté mania est en part à pas mal de gueguerr entre plusieurs groupe de personnes depuis plusieurs années. Des rivalités pour des raisons souvent très bête, mais qui sont le quotidiens de notre mode.
Et pourtant, le mini4F n'a absolument pas été touché. Au contraire nous avons partagé des grands moment de mania tous ensemble. Ici les rivalités se résumait seulement à la compétitions elle-même, sans haine.
Le M4F n'es sûrement pas le tournoi le plus sérieux qui existe sur osu! et c'est la direction que nous avons toujours voulu prendre, Musty et moi. Nous avons construit un esprit de rigolade et d'amusement qui a rapidement été partager par tous et aujourd'hui nous en voyons le résultat. Cela ressemble surement à un discours sur la paix et la bonne entente assez chiant, mais sachez que c'est vraiment ce que j'ai ressenti et je vous en remercie énormément.

Retournons maintenant au staff :

De manière générale, merci d'avoir été présent pour cette édition. D'avoir bosser dans la bonne humeur pour le plus gros tournoi mania français (et puis en vrai on a quand même bien rigoler en vocal !).

Tantei/Ael/Koiidex/Ukabi/Steins : Première édition pour vous et pourtant énormément de motivation et d'aide de votre part à tous. Toujours présent quand j'avais besoin d'un arbitre en urgence, le top !
Vous êtes sans aucun doutes la principale raison de la réussite de l’édition mini4F et je vous en remercie énormément. Sachez que je vous accueillerai les bras grands ouvert pour la prochaine édition si vous souhaitez faire partie de l'aventure.

Elementaires/Steins : Avoir d'autres caster était une nouveauté et j'avoue avoir été sceptique au début : En effet nous avons constitué l'ambiance et l’identité des streams du M4F à travers notre duo imprévisible et j'avais peur de la réaction du publique face à un nouveau caster. Je m'étais une fois de plus trompé car vous avez été à la hauteur et que vous avez partager l'esprit du tournoi de la meilleur façon possible. Avec du recul je me rend compte que sans vous le stream aurait du se contenter d'un casting solo pendant 90% du temps... Merci à vous haha.

Todestrieb/Juankistral/Musty : We don't actually talk a lot about you guys, but what we did for this edition was amazing. The idea of having a custom qualifiers mappool for the event to keep the most fresh and amazing experience for our players was really good and worked pretty well. The bracket mappool selection was really long and hard to deal with. It was really a pain to find map that fit nicely and possibly not used in other tournament, but we did it ! (Also kudos to Haprapra and Kamikaze to help me out on some difficult picks). That mappool created glorious matches with amazing situations and it's because of you guys. Thanks a lot.

Fina/Mathisca : Les petits vieux du M4F, mais surtout les couteaux suisse du tournoi ! Au même titre que pour le premier tournoi vous avez fait du boulot top :
Fina en insistant pour refaire tout le coté GFX qui, je l'avoue, à quand même VRAIMENT d'la gueule maintenant. Mais aussi pour l'arbitrage et l'aide de manière générale (En plus c'est cool d'avoir une loli dans le staff ewe).
Mathis parce que t'es toujours le MVP des situations les plus bordéliques. Tu es celui qui m'a expliqué IRC en détail pour la première édition, et tu est celui qui à sauver les phases de qualifiers d’être un bordel monstre avec quelques petites manip' sur google sheet. On rajoute à ça le fait que tu est toujours là pour arbitrer si besoin et l'aide additionnel !
Bordel je vous aimes vraiment tout les deux, changez surtout pas !

Musty : Mon cher co-host pour le plus gros (et seul) tournoi FR de mania. C'est en se motivant mutuellement qu'on a réussit à monter une fois de plus un extraordinaire tournoi pour la communauté. Nous n'avons peut être pas donné notre maximum pour l’édition mini4F, mais sache que je suis quand même fier du duo que nous somme et des choses que nous avons faites partage une fois de plus. Je sais se que tu pense de toi, mais n'oublie jamais que je n'aurais jamais eu le courage de faire tout ça sans toi.
Merci d'avoir construit le M4F avec moi, vraiment.

MERCI A TOUS D'AVOIR PARTICIPER AU MINI4F, C'ETAIT OUF !


EDIT : J'ai oublié le tableau de chaque brackets ! aaaaaaAAaaAAAh !

Bracket vert :


Bracket rouge:
Todestrieb
Et voici également le skin fait par Haprapra et moi même pour l'occasion du tournoi pour les curieux (même si il a causé pas mal de problème technique pendant un moment :c).
Lien: http://puu.sh/w58kr/17cd35d79b.osk
Fina
np, toujours là pour toi xeo haha, hâte a la prochaine édition :^) luv (et merci à tous pour ce super week-end!)
Ealio
THX Xéo pour ce tournoi car vraiment c'est G É N I A L et cool que ce genre d'événement puissent se faire dans la commu fr. Niveau organisation on est sur du très bon peut être même parfait héhé malgré le faite que t'as du décal le tournoi. L'ambiance était super sympa m e m e. L' arbitrage, le cast, le GFX aux petits oignons :) . Hâte de voire la prochaine!
Ukabi
Merci à tous pour votre enthousiasme et au staff pour l'accueil.

Une très belle première expérience d'arbitrage, qui, malgré les quelques soucis de planning et de droits aux commandes tournoi, s'est extrêmement bien passée et où tout le monde s'est serré les coudes.

Je voulais aussi remercier tous les joueurs, qui ont joué le jeu et qui n'ont lâché à aucun moment, rendant le tout très sympathique autant côté spectacle que côté gestion.

Et surtout, never forget :
PouletFurtif
Par contres les arbitres qui font du faggot-spinner c'est pas professionnel du tout voilà je tenais à le dire.
Azubeur

PouletFurtif wrote:

Par contres les arbitres qui font du faggot-spinner c'est pas professionnel du tout voilà je tenais à le dire.
Il est resté dans le silence depuis tout ce temps. Aujourd'hui il avoue tout.
Fina

PouletFurtif wrote:

Par contres les arbitres qui font du faggot-spinner c'est pas professionnel du tout voilà je tenais à le dire.
balance des noms
Please sign in to reply.

New reply