A W E S O M E
hitsounds left and let's fkin gooo
hitsounds left and let's fkin gooo
Secretpipe wrote:
will apply every mod that has been posted tonight !
stay tuned
Kurai wrote:
[Chroma]
- Pourquoi "Chroma" ? Spectrum pour spectre et spectre audio/lumière donc spectre chromatique/monochromatique blabla /
- Pas la peine d'avoir Spectrum dans les tags si c'est déjà le nom de la musique. :thinking: c'vré
- Inutile d'avoir "EP" dans les tags vu que le jeu ne prends pas en compte les tags de moins de trois caractères. ok bb
- Quand le SB passe au violet un peu sombre, c'est parfois un peu très compliqué de voir les notes qui ont une couleur violette sombre. A mon avis tu ferais mieux d'éclaircir ton combo violet pour que ce soit visible pour ceux qui veulent jouer la map avec le SB. Je sais pas, ça me semble meiux. éclaircis moi l'cul heu je veux dire ouais fixé!
02:47:294 (1,2,3,4,5,6,7) - Pourquoi tu fais des slider 1/4 ici ? tu fais jamais ça avant quand c'est similaire musicalement. Tu devrais juste faire des jumps normalement comme t'as fais pour les patterns d'avant. fixé
03:16:094 (2,3,4,5,6) - J'aime vraiment pas ce petit triplet collé avec la fin du slider, c'est vraiment pas fun à jouer je trouve et absolument pas naturel ici. g changé pour toi ><
03:16:951 (9,10,1) - Pareil ici. fixé
04:09:751 (1,1,1,1,1) - Vraiment nécessaire le spam de nc ici ? C'est pour montrer que la SV augmente pour chaque slider j'le fais jamais sinon /
05:41:294 (1,2,3,4,5,6,1) - Vraiment pas sûr si mapper tout ça est vraiment une bonne idée. Le rythme est bancal et c'est juste pas intéressant à jouer quoi. (surtout qu'on doit se taper un break de 10 secondes avant). boh y a bien des breaks de 20 sec et des long spinners haha! C'que jfais souvent avec Muzzy c'est que j'exploite tout et la fin est loin d'etre non relevant donc du coup la garder peut etre sympa!
Secretpipe wrote:
someone
rank this map ;_;
Got my eyes set on this.. just waiting, waiting..Secretpipe wrote:
The map is ready
I'll try to find someone that will push that map forward ! I promise!l1mi wrote:
Got my eyes set on this.. just waiting, waiting..Secretpipe wrote:
The map is ready
waaa ty , Kawa thank you too for lyrics ;3KittyAdventure wrote:
Congratulations! <3
Congratulations too, Gordon123 for first SB ranked! <3