forum

Osu Naji Cup (Tournoi Amateur) [TERMINÉ]

posted
Total Posts
40
show more
Nozhomi
J'hésite j'ai peur des mapools XD
Topic Starter
[ M o G ]

Nozhomi wrote:

J'hésite j'ai peur des mapools XD
Mais non faut pas avoir peur ! Les mappool ont été fait soigneusement pour les gens de ton rank il y a rien a craindre. ~
bretzel
Je m'inscris pour le rôle d'arbitre. :)
Yona

:(

Bonne chance aux participants ~
Topic Starter
[ M o G ]

Yonakr wrote:


:(

Bonne chance aux participants ~
Oups :o Merci pour la faute
Realmas
Yo, je peux aider en tant qu'arbitre si vous voulez, je me suis aussi inscrit en tant que joueur. ^^
NatsukoHonda
Eados, il faut combien d'arbitres environ ?

Parce que je peux faire arbitre si y a une place de disponible, ton tournoi a lieu pile quand je suis en vacances.
Ael
Je peux ref si vous voulez ! Bonne chance !
Topic Starter
[ M o G ]

NatsukoHonda wrote:

Eados, il faut combien d'arbitres environ ?

Parce que je peux faire arbitre si y a une place de disponible, ton tournoi a lieu pile quand je suis en vacances.
ça dépend du nombre de participants en fait, 1 arbitre par catégorie suffit sauf si il y a beaucoup de monde dans ce cas la il en faudra plusieurs par catégorie.
Donc en gros 4 arbitre au total sachant qu'il y en a déjà 2 (Moi plus un autre)

Et pour ceux qui veulent être arbitre venez me voir en message sur Discord.
Truite
Imma' doin' this
ThePooN
La date me gêne :(
Tokida_san
Hello, si y a des restreams je me porte volontaire pour shoutcaster o/
Topic Starter
[ M o G ]

ThePooN wrote:

La date me gêne :(
Pourquoi ? o:
Seguri
owo
Meguzumika
Si vous avez besoin d'arbitres ou mapsetteur je peux aider pour le prochain tournoi
Battquif
gl~
nekoco
Je vais tenter ma chance ^^
Sorio
Raaah j'aurais bien voulu participer mais je suis a une convention ce jour la :/ bonne chance all et si la d'autre tournois je serais la (enfin si je les vois bien sur XD )
Topic Starter
[ M o G ]
Bonjour à tous,

Suite au lancement de notre tournoi, nous sommes à la recherche de personnes pouvant host le stream du tournoi et de shoutcasters par la même occasion.

Les prérequis sont les suivants :
Host :
- Si possible avoir de l'expérience en matière d'host ;
- Avoir Discord ;
- Avoir une connexion suffisante pour tenir le stream sans problème ni drop ;
- Être disponible toute l'après-midi et le soir ainsi que pendant toute la durée du tournoi si possible (22 et 23 Avril).

Shoutcaster :
- Si possible avoir une expérience en matière de commentateur ;
- Avoir Discord ;
- Avoir un micro correct ;
- Savoir bien parler, mettre de l'ambiance, et analyser le jeu et les maps jouées, requérant de les avoir jouées au préalable.

Si vous répondez aux prérequis et êtes intéressé(e), merci de m'envoyer vos candidatures par MP ou par mail à si.havet@laposte.net .
Il devra y figurer les informations suivantes :
- Votre pseudo osu! ;
- Le/les logiciels que vous utilisez pour streamer (host) ;
- Votre expérience en tant qu'host ou shoutcaster ;
- Un court texte de motivation (quelques phrases).

Merci d'avance, votre candidature peut être d'une grande aide pour offrir au tournoi une meilleure qualité !
ThePooN

[Eados] wrote:

ThePooN wrote:

La date me gêne :(
Pourquoi ? o:
Car je serai absent, voilà tout. ^^
Panilian
J'ai hâte <3
Shinwoir
Je prie pour pas me faire défoncer x)
Hadess
J'arrive un jour trop tard dégouté :(
Kolo71

Enzo99910 wrote:

J'arrive un jour trop tard dégouté :(
Après rien ne t'empêche de t'inscrire leur prochain tournois, ou a un autre tournois :D
Fidelis

Enzo99910 wrote:

J'arrive un jour trop tard dégouté :(
:x
ThePooN
Hm, incohérence sur le nombre de joueurs (j'ai lu 32 joueurs pas catégorie et j'en vois que 24) et certaines images des mappools déconnent, faut update les gars et apprendre à écrire osu! :D
Topic Starter
[ M o G ]

ThePooN wrote:

Hm, incohérence sur le nombre de joueurs (j'ai lu 32 joueurs pas catégorie et j'en vois que 24) et certaines images des mappools déconnent, faut update les gars et apprendre à écrire osu! :D
J'ai aucun problème avec les images, que je sois sur téléphone ou mon ordinateur je les vois et les autres aussi.. ça viens sûrement de toi.
C'était 32 joueurs maximum acceptés c'était pas sûr qu'il y en ai 32 partout.. C'est ce que je fais j'update souvent le post merci de ta remarque. :D
Topic Starter
[ M o G ]

LE POST A ÉTÉ UPDATE MERCI DE LE LIRE


Désolé car j'update directement sur le post sans faire de nouveaux messages du coup personne est au courant des updates.

Les nouvelles choses qui ont été ajoutés:

- Nous avons changés certaines règles et avons essayé de détailler le plus possible les règles et déroulement des matchs.
- Nous avons ajoutés les Mapsets
- Nous avons ajoutés les poules ainsi que les horaires du tournoi.
- la liste du staff a été mise à jour.
- La liste des participants a été mise à jour.
ThePooN

[Eados] wrote:

J'ai aucun problème avec les images, que je sois sur téléphone ou mon ordinateur je les vois et les autres aussi.. ça viens sûrement de toi.
Hm, l'image n'existe plus sur imgur donc je doute que ça vienne de moi
Topic Starter
[ M o G ]
J'ai changé d'hébergeur donc normalement il ne devrait plus y avoir de problèmes avec les images.
Merci d'avoir prévenu en tout cas, j'éviterais d'utiliser Imgur à l'avenir. :')

Je suis désolé pour la gêne occasionnée.
nekoco
Je viens de me souvenir que je participe à ce tournois lol
Ça va être spécial xD
Topic Starter
[ M o G ]
Bravo aux vainqueurs du tournoi, vous m'avez vendu du rêve, merci d'avoir participé surtout ! ça me motive pour faire une seconde édition. (Qui sera bien plus travaillé à l'avance cette fois si)

Diamant


Rubis


Émeraude


Saphir

Please sign in to reply.

New reply