forum

Serveur Discord Mapping francophone

posted
Total Posts
17
Topic Starter
Nozhomi
Bonjour à tous.

Afin de regrouper la communauté francophone, ainsi que toutes les personnes souhaitant s'initier au Mapping / Modding / Storyboarding, je vous invite à rejoindre notre serveur discord dédié, et ceci pour tous les modes d'osu!.
Le but du serveur est de pouvoir créer une entraide entre les différents mappeurs, nouveaux et anciens, afin de faire partager vos connaissances et aider chacun qui souhaite se lancer dans la création de beatmaps.

Le serveur est géré par GoldenWolf, Arrival, Linada et est supervisé par la modération d'osu!.

Règlement du serveur

  1. Ce serveur est dédié au Mapping, si vous n'avez pas l'intention de mapper ou ne faites pas partie d'une manière quelconque à l'univers du mapping, cela ne sert à rien de le rejoindre.
  2. Pas de nsfw, ni de contenu discriminatoire, illégal, choquant, vulgaire, etc... Vous n'êtes pas des enfants, comportez vous de manière responsable avec du bon sens. Ce n'est pas un discord pour spam / troll / ou toute autre forme de non-sens. Si jamais nous voyons des personnes au comportement inacceptable de manière répétée, il sera kické ou banni selon la gravité.
  3. Si vous avez un projet qui pourrait intéresser la communauté, (Mapping contest / Collab avec plusieurs membres / etc...) faites nous en part que l'on puisse vous accompagner afin de le porter à bon terme.
  4. Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas contacter un des Administrateurs / GMT's.

Comment rejoindre ce serveur ?

ICI

  1. Faites une courte présentation de vous, avec vos intentions, vos expériences (maps submit / GD's / comme vous voulez) et les modes de jeu que vous mappez (osu! / osu!taiko / osu!catch / osu!mania) et donnez nous le lien vers votre profil osu!.
  2. Lisez le chan #rules !!! Il vous permettra de savoir à quoi correspond chaque canal et les règles si vous ne les avez pas lues ici (ce qui serait fort dommage).
Zerss
\:D/
WingSilent
\C:/
Cherry Blossom
cb was here.
Kurai
/:D/ Je mets en annonce pour une semaine après je descends en sticky
Neil Watts
:) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)
Aurele
yay! :)
Eymi
:D
Ovoui
Très bonne modération^^
Sotarks

Nozhomo wrote:

Très bonne modération^^
:police_car:
Ovoui

Ovoui wrote:

Très bonne modération^^

^^'
Realazy

Lumy wrote:

\C:/
xD
Kurai
Le Discord s'est fait attaquer par de vilains terroristes méchants. Nous changeons de serveur ici : https://discord.gg/q9sTrAn
Hixou07
Même si nous ne sommes pas mapper, nous pouvons rejoindre ?
Pachiru

Hixou07 wrote:

Même si nous ne sommes pas mapper, nous pouvons rejoindre ?
Essaie au moins d'avoir du contenu a montrer pour prouver que t'es actif. Ne vient pas sur le discord si t'as jamais touché a l'éditeur quoi.
Topic Starter
Nozhomi

Hixou07 wrote:

Même si nous ne sommes pas mapper, nous pouvons rejoindre ?

Si tu n'es pas un mappeur ou souhaite le devenir, ça ne sert pas à grand chose de vouloir le rejoindre.
Neil Watts
Bonjour à tous,

Le sujet a été fusionné ici :
https://osu.ppy.sh/community/forums/topics/730769

Je lock :)
Please sign in to reply.

New reply