Je suis un naze en structuration (look ma première ranked), je sais faire que simple esthétiquement, mais plus élaboré en terme de rythme, et surtout que ça soit jouable pour que ça plaise à tout le monde et c'est tout, c'est exactement le cas de la map en ce moment : Jouable et pas de prises de têtes, et ça plait, voilà.Cherry Blossom wrote:
cadeau. owoIZI
- 01:01:961 (1,2) - la transition ici peut être amélioré, actuellement tu passe d'un slider droit à un curved slider, et ce type de mouvement peut être facilité si 01:01:961 (1) - est curved dans la même sens que 01:02:628 (2) - , du genre quelque chose qui donne ça Okay
- 01:28:628 (1,2,3) - polarity issue, le problème ici est que le rythme est assez confus car tu switch pas mal entre plusieurs type de tick (du white-white à du white-red) et pour un débutant ça peut être assez vite confus surtout ici.Ton red-white ici 01:29:294 (2,3) - et ton white white là 01:30:628 (4,1) - rend ce combo assez confus et peut être vraiment symplifié en utilisant ce rythme à la place pas trouvé moyen de placer ça correctement pour bien fix alors je laisse comme ça, et je préfère également que 01:29:794 - soit clickable comme c'est un gros son
- 03:15:294 (1,2,3,1,2,3,1) - Cette partie là est un peu trop intense par rapport à ce que tu as fait avant et après au même endroit, essaie un peu de simplifier le rythme et d'utiliser moins de slider à différentes longueur, ça peut être difficile pour un newbie. Arrangé légèrement
Normal
- 00:21:961 (1) - 00:21:961 (1) - c'est pas centré *nazi* Rip, done
- 00:25:628 (2,3,1) - un 1/2 après un gap de 3/4 ça peut tuer le joueur dés le début, et je déconseille un peu ça, essaie une transition plus en douceur genre du 1/1, fin' je veux dire plus intuitif à jouer du genre ça J'ai arrangé un peu, mais pas comme sur le screen, ça passait très mal côté hitsound
- 02:12:794 (3,4) - je suis pas trop fan de ce genre de transition, ton slider (3) pointe le haut, et malgré qu'il soit court, ça reste du 1/2 donc assez rapide pour un joueur de Normal, vaut mieux que tu partes sur une transition classique du type Arrangé
Difficile
- 00:47:294 (5,6,7) - Ce pattern se joue un peut trop serré je trouve, par serré je dis pas assez espacé, aéré. Tu as la possibilité de créer du volume avec ce pattern et actuellement c'est comme si c'était un peu "étouffé", du genre tu peux faire ça Yep
- 01:56:461 (2,3,4,1,2) - je sais que tu vas pas aimer ça mais, quand les cercles sont assez serrés entre eux c'est beaucoup moins confortable à jouer que s'il y avait du volume selon moi, du genre faire un pentagon serait plus agréable je trouve Ok, done
Enfer
- 00:04:628 (5) - En vrai, rien ne justifie un slider qui se termine sur un tick bleu, après je connais pas la meta 2017
shitmapping, de même sur 00:10:961 (8) - où la note sur le red tick est audible, 00:13:628 (15) - etc. Il y à un petit changement dans la voix qui indique du 1/4 ici, et j'ai essentiellement suivi la voix sur tout le début.- 01:32:795 (2,3,4,5,6) - leur placement me gêne un peu, ils sont un peu trop rapproché pour une partie assez intense, le mieux c'est de garder un espace constant à partir de leur espacement 01:32:461 (1,2) - , ça ira beaucoup mieux niveau fluidité.Okay
- 01:40:794 (2,3,4,1) - garde un peu de cohérence par rapport à 01:43:628 (3,4,1,2) - concernant les différence de spacing, les changement de spacing sont pas les mêmes. Corrigé
Bon j'ai juste relevé ce qui me tapais le plus à l'oeil, je suis cramé niveau modding x)
fin', la map globalement dans toutes les diff a besoin d'être mieux structurée, les patterns avec des cercles en général sont plus joué par fluidité de mouvement et pas en "cassage" par angles (du genre triangle, star patterns etc), c'est un style mais sur ta map si c'est mieux structuré ça donne quelque chose de vraiment très bien.
Bonne chance !, nice sb, Pour faire plus réaliste, je te montrerai comment fonctionne une horloge mécanique, le mouvement du balancier est simple à faire je pense (allers-retours), et aussi les roues dentés, c'est tout un art, rien n'est laissé au hasard ^^.
Sinon il y aurait jamais autant de favorites et de kudo-stars des gens qui adorent cette map pour ce qu'elle est.
M'enfin, merci pour ton mod