TTT : Taiko Trivia Tournament #1 (Inscriptions Fermées)

posted
Total Posts
18
show more
Thebossn00b

_Gezo_ wrote:

Le mieux est d'avoir au moins une confirmation de la part du joueur qu'il a tout bien reçu.
Et comme ça, il en profite pour gratter des secondes super facilement en répondant un peu après avoir tout reçu.

Btw, je m'inscris, même si je suis une quiche en taiko.
Kin
il lui envoi la question sur facebook comme ça il voit si c'est vu
Topic Starter
TimmyAkmed

_Gezo_ wrote:

C'est risqué, car il suffit que le message de la question soit mangé par la co de l'arbitre et rt
Le mieux est d'avoir au moins une confirmation de la part du joueur qu'il a tout bien reçu.
Comme Thebossn00b le dit, j'ai choisit 20 secondes parce que ça me semblait la limite la plus basse pour que quelqu'un ne puisse pas tricher. Mais dans tous les cas vu les questions et les réponses qui sont prévues, tu sais ou tu ne sais pas dans tous les cas donc ça ne devrait pas poser de problèmes.
Ekoro
whew, assez original comme règles

sans moi désolé
Pachiru

Kin wrote:

il lui envoi la question sur facebook comme ça il voit si c'est vu
cet home a refé ma journé mdrrrrrr jpp 2 toi

Sinon super sympa le coup du Sudden Death je trouve, bon courage a tout les participants :33
Ringer
J'ai déjà un tournoi std à cette date sinon ça aurait été avec joie ;-; glhf à tous tout de même ! :)
Yona
J'suis trop nulle désolé :///
Arrival
Les mappools seront adaptés selon le niveau des participants donc hésite pas si tu veux
Yona
Ui j'me suis inscrite
Mayline
Je m'inscris *w* Pis je ferais de mon plus mieux, promis !
Savoiyare
count me in
Topic Starter
TimmyAkmed
Les inscriptions sont maintenant terminées, ce qui fait un total de 8 joueurs pour la première édition du Taiko Trivia Tournament!
Il ne reste qu'une journée aux participants pour s'entrainer. N'oubliez pas d'être présent Samedi à 16h pour la diffusion sur Twitch
Topic Starter
TimmyAkmed
Merci à tous les participants pour votre sérieux et rapidité pendant le tournoi et félicitation à Arrival pour avoir remporté la première édition du Taiko Trivia Tournament ! Egalement merci à SlainV sans qui le stream n'aurait pas été possible, il aura été d'une grande aide sur pas mal de points.

J'ai édité le premier post en y ajoutant le lien de la VOD si certains souhaitent y jeter un oeil.

(Et R.I.P Thebossn00b qui a malheureusement reçu une question dont la difficulté était peut être BEAUCOUP trop compliqué.)
Please sign in to reply.

New reply