forum

OFC2.0 : osu! French Tournament 2016+OFC (24/09 et 25/09)

posted
Total Posts
110
show more
Seguri
C tro facil .
Nan jdec ca permet aux plus bas rank d'avoir une chance et les maps sont cool !
Radiateur
Je m'attendais à un mappool plus dur et à une poule plus simple, bref je suis mal :)
Battquif

Firee_e wrote:

Je m'attendais à un mappool plus dur et à une poule plus simple, bref je suis mal :)
Ils sont durs les mappools, ne pas s’inquiéter pour ça :)
Radiateur

Battquif wrote:

Firee_e wrote:

Je m'attendais à un mappool plus dur et à une poule plus simple, bref je suis mal :)
Ils sont durs les mappools, ne pas s’inquiéter pour ça :)
Au niveau star rating (j'ai regardé que le premier), c'est assez faible du coup ça se jouera plus à l'accu que ce que je pensais :D
Linada

Firee_e wrote:

Au niveau star rating (j'ai regardé que le premier), c'est assez faible du coup ça se jouera plus à l'accu que ce que je pensais :D
T'inquiete pas que non ^^
Radiateur
Tant mieux si c'est pas le cas :D (J'ai une accu de mort :( )
Ps: En free mod, est-ce qu'on peut pick plusieurs mods ?
Linada

Firee_e wrote:

Tant mieux si c'est pas le cas :D (J'ai une accu de mort :( )
Ps: En free mod, est-ce qu'on peut pick plusieurs mods ?
Oui a part le DT
EZHDFL best mods
Soinou
Oui vous pouvez pick autant de mods que possible parmi HD/HR/FL/EZ. Le reste est interdit cependant.
Radiateur
Ok merci pour l'info :)
Dynights
qu'on me rappelle pourquoi je me suis inscrit svp x)
Nozhomi

Dynights wrote:

qu'on me rappelle pourquoi je me suis inscrit svp x)
Pour que tu puisses jouer les belles maps qu'on t'as préparé avec Sylux ♥
Thundur
Bon perso j'ai strictement aucune chance
mais
ouais
Radiateur

Thunderfire wrote:

Bon perso j'ai strictement aucune chance
mais
ouais
Bah t'es le 2ème mieux classé de ta poule, donc en théorie t'as toutes tes chances (après le premier de ta poule à l'air assez chaud sur le mappool vu qu'en 1/2h il a fait un top 50 national sur toutes les maps Kappa )
Thundur

Firee_e wrote:

Thunderfire wrote:

Bon perso j'ai strictement aucune chance
mais
ouais
Bah t'es le 2ème mieux classé de ta poule, donc en théorie t'as toutes tes chances (après le premier de ta poule à l'air assez chaud sur le mappool vu qu'en 1/2h il a fait un top 50 national sur toutes les maps Kappa )
Juger le niveau sur les ranks en 2016 XD XD

nan sérieux en plus en ce moment j'ai pas tout mon niveau """"réel"""" donc bah on verra
Mamages
gg wp, c'était un bon tournoi, j'ai bien aimer le moment ou j'ai vu ma pool, c'était cool. allez salut.
Mamages
preparez vous, le roi de l'acc arrive.

VROUM CV VITE
Ah merde j'suis en retard :( snif
Dynights
apres environ 2 mois a se toucher sans jouer me voila dans de beau draps je trouve les maps des mapset tellement durs omg j'arrive pas a SS ou a FC toujours a cause de 1 sliders de mort D:
Zonthem
dites moi, j'ai pas trouvé (cherché) les mappools, on les trouves où ? Parce que en fait de manière général, c'est mieux de jouer avec les bonnes maps^^
Dynights

Nherantelon wrote:

dites moi, j'ai pas trouvé (cherché) les mappools, on les trouves où ? Parce que en fait de manière général, c'est mieux de jouer avec les bonnes maps^^
la page juste avant tu est dans les miches de ce que j'ai vu
Soinou
Comme dit au dessus les mapsets sont sur la page 3 du topic (Plus précisement ici).

Les mapsets seront recopiés sur le post initial dès que Sorega sera disponible.
Soinou
Désolé du double post mais c'est important.

Suite à beaucoup de retours sur le mapset des miches, nous avons décidé de répondre à vos remarques et de modifier le mapset pendant qu'il en est encore temps.

Le mapset miches se voit donc modifié de la façon suivante :

  1. Les maps suivantes sont retirées du mapset car jugées trop simples :
    The Living Tombstone - Die In A Fire (Feat. EileMonty and Orko) [Insane]
    GUHROOVY - LA FESTA LA VITA!! [Another]
  1. Et sont remplacées par les maps suivantes :
    P*Light - Deadliner [FCL's Insane]
    MY FIRST STORY - ALONE [Insane]
La nouvelle archive est disponible ici.

Les posts précédents seront mis à jour en conséquence et nous tenteront de faire parvenir le message au plus de monde possible.

Si vous avez des proches participant au tournoi dans la catégorie des miches, merci de leur faire passer le message.

Sur ce bon courage o/.
Lunaii
On nous as donné nos pools et la mapset

Moi: Bon, il est l'heure d'aller voir les maps et de m'entrainer !
Moi: Olala cette map donne beaucoup de pp, je vais surement choke quand on la joueras pendant la pool, je dois absolument gagner tout les pp afin de moins stresser quand on la jouera !

20min plus tard:

Kuuwaaaaaa???
Tokida_san
Merci de l'info Soinou o/
Sotarks
Je peux me retirer du tournoi ? Je ne serai pas la dimanche en fait... Je dit pas que j'arriverais en demi ou final, mais si jamais c'est le cas, je pourrais pas.
--Désolé, nouvelle de dernière minute--
Horo7
Pas mal le tournoi
Je m'inscrirais quand j'aurais du skill un jour
Topic Starter
Sorega
Je reposte ici le planning vu qu'il est un peu galère à trouver
Pour rappel, le live débutera sur https://twitch.tv/osufrlive ce samedi 24/09 à 15h50 environ



Bonne soirée à tous et à demain ;)
Nozhomi
Rappel aussi (on ne sait jamais) !

Soinou wrote:

Désolé du double post mais c'est important.

Suite à beaucoup de retours sur le mapset des miches, nous avons décidé de répondre à vos remarques et de modifier le mapset pendant qu'il en est encore temps.

Le mapset miches se voit donc modifié de la façon suivante :

  1. Les maps suivantes sont retirées du mapset car jugées trop simples :
    The Living Tombstone - Die In A Fire (Feat. EileMonty and Orko) [Insane]
    GUHROOVY - LA FESTA LA VITA!! [Another]
  1. Et sont remplacées par les maps suivantes :
    P*Light - Deadliner [FCL's Insane]
    MY FIRST STORY - ALONE [Insane]
La nouvelle archive est disponible ici.

Les posts précédents seront mis à jour en conséquence et nous tenteront de faire parvenir le message au plus de monde possible.

Si vous avez des proches participant au tournoi dans la catégorie des miches, merci de leur faire passer le message.

Sur ce bon courage o/.
Mamages
Bonsoir, je m'excuse vraiment, mais je ne pourrai pas etre present cette aprem, par le tres simple fait que l'orage a fait peter ma box sous mes yeux, je n'ai donc pas internet avant une durer indéterminé, je suis bien deg, desolé pour led gars de ma pool que j'aurai voulu rencontré, et a toute l'organisation/staff de cette OFC. :(
Radiateur

Mamages wrote:

Bonsoir, je m'excuse vraiment, mais je ne pourrai pas etre present cette aprem, par le tres simple fait que l'orage a fait peter ma box sous mes yeux, je n'ai donc pas internet avant une durer indéterminé, je suis bien deg, desolé pour led gars de ma pool que j'aurai voulu rencontré, et a toute l'organisation/staff de cette OFC. :(
Rip ... Je pourrai pas être 4ème du coup :/ Tu peux pas tenter de jouer sur la 3G/4G ? Osu ne doit pas consommer beaucoup de data ^^
Zonthem
Pour avoir testé, 3h de osu en 3g c'est genre entre 20M et 50M (si tu dl pas^^)
Mamages

Firee_e wrote:

Mamages wrote:

Bonsoir, je m'excuse vraiment, mais je ne pourrai pas etre present cette aprem, par le tres simple fait que l'orage a fait peter ma box sous mes yeux, je n'ai donc pas internet avant une durer indéterminé, je suis bien deg, desolé pour led gars de ma pool que j'aurai voulu rencontré, et a toute l'organisation/staff de cette OFC. :(
Rip ... Je pourrai pas être 4ème du coup :/ Tu peux pas tenter de jouer sur la 3G/4G ? Osu ne doit pas consommer beaucoup de data ^^
Vu la qualité de ma 3g, je peux même pas ouvrir Opera. Il y a que tres peu de chance que je soit la ce soir, a part si ma box remarche miraculeusement, mais j'y crois vraiment pas, elle est bloquer avec tout les voyant eteind tout a l'heur :/ (ntm sfr)

PS: il semblerai que ma box se foute de ma gueule, vu que depuis 10 minutes, elle enchaines les phases de 'deco reco' de la connexion. avec beaucoup de chance, ça se stabilisera peut être.
Soinou
Petit rappel que les matchs seront tous retransmis en direct sur Twitch, sur la chaîne osufrlive, disponible à l'adresse suivante: https://www.twitch.tv/osufrlive

o/
Mamages
Bon bha Nvm, je comprend plus rien, il semblerai que quand t'entend un truc exploser dans une box et que sa fume, elle remarche 2h aprés, mhe.
Topic Starter
Sorega
Résultats des poules baguettes et le bracket final :



Résultats des poules croissants et le bracket final :



Résultats des poules miches et le bracket final :

Ashina Izu
Bon ça ce fini en quart pour moi, merci a l'orga pour ce tournoi j'ai vraiment adoré, j'ai bien stressé comme il faut, j'ai quelque regret mais Wrys à étais god haha

Bonne chance à ceux qui reste en course !!
Topic Starter
Sorega
J'espère que ce samedi vous aura plu, et je vous donne rendez-vous demain à 15H pour les 9 derniers matchs de ce tournoi
Tokida_san

Sorega wrote:

J'espère que ce samedi vous aura plu
Putain ce match de quarts, c'était tellement bon. :)
Nozhomi

Tokida_san wrote:

Putain ce match de quarts, c'était tellement bon.
J'ai eu mon TB je peux rip in peace :')
Tokida_san

Nozhomi wrote:

Tokida_san wrote:

Putain ce match de quarts, c'était tellement bon.
J'ai eu mon TB je peux rip in peace :')
Mais c'était pas dans mon match :c
show more
Please sign in to reply.

New reply