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PinocchioP - Mune Ippai no Dame o [Osu|Taiko]

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15
Topic Starter
AruOtta
This beatmap was submitted using in-game submission on 10 décembre 2023 at 10:37:07

Artist: PinocchioP
Title: Mune Ippai no Dame o
Tags: whole lotta no's hatsune miku hatsune_miku 初音ミク vocaloid japanese pop j-pop jpop minamo 水面 naryuga bara-
BPM: 300
Filesize: 32104kb
Play Time: 03:55
Difficulties Available:
  1. Advanced (3,12 stars, 504 notes)
  2. Another (4,83 stars, 1206 notes)
  3. Bara's Expert (5,55 stars, 962 notes)
  4. DAME (8,86 stars, 1525 notes)
  5. Easy (1,76 stars, 197 notes)
  6. Extra (5,92 stars, 1101 notes)
  7. Hard (3,66 stars, 732 notes)
  8. Insane (4,46 stars, 1097 notes)
  9. Master (7,74 stars, 1265 notes)
  10. Naryuga's Futsuu (2,39 stars, 596 notes)
  11. Naryuga's Inner Oni (5,67 stars, 1804 notes)
  12. Naryuga's Kantan (1,7 stars, 376 notes)
  13. Naryuga's Muzukashii (3,47 stars, 940 notes)
  14. Naryuga's Oni (4,15 stars, 1321 notes)
  15. Normal (2,13 stars, 339 notes)
  16. Ultra (6,6 stars, 1154 notes)
Download: PinocchioP - Mune Ippai no Dame o
Download: PinocchioP - Mune Ippai no Dame o (no video)
Information: Scores/Beatmap Listing
---------------
Trying to push it for rank (again) ((again again)) (((maybe)))!!!!

Easy | Normal | Advanced | Hard | Insane | Another
Bara's Expert | Extra | Ultra | Master | DAME

Futsuu | Kantan | Muzukashii | Oni | Inner Oni (by Naruyga)


Old FUTILE diff: here
puxtu
300bpm hype
Sad Cum
YES, more pinocchioP

:]
Topic Starter
AruOtta
Should it be back ?
puxtu
yes pls
Renumi
yes pls
Topic Starter
AruOtta
Everything ready (except SB) !

Waiting for GDs
puxtu
oshit hype
pls remind me to finish my gd
Naryuga
hi
Naryuga's Taiko set is now complete!


Feel free to poke me if there's something wrong/bad ;)

P.S.
I think the "ピノキオピ" in tags is more appropriate if it is "ピノキオP"
Topic Starter
AruOtta

Naryuga wrote:

P.S.
I think the "ピノキオピ" in tags is more appropriate if it is "ピノキオP"
In fact he uses a ピー instead of a P in his Twitter and youtube channel (I forgot the 長音符 ("ー")) but I also could add the other one, it shouldn't be an issue for the metadata :3

(I'll add your diffs later, I need to go to a turorial and a lecture ;w;)

EDIT : oh ピノキオP is already the artist title xD
Naryuga
Awww ピノキオピー is good for the metadata since he uses the letter now :)

BTW I've made some modification in my Oni diffs. (Specialthanks Cuvelia)
I'm sorry to bother you but please update it ><
Oni: http://puu.sh/uLIP8.osu
Inner Oni: http://puu.sh/uLIQ1.osu
Shunao
from Queue

[Easy]
  1. ouvre l'aimod
  2. 01:26:508 (1,2) - le flow est cassé c'est dommage
  3. 03:19:708 (4) - l'emplacement de cette note n'est pas bon car je ne pense pas que tu veuilles blanket, tu as fais un triangle avec ces notes 03:18:508 (3,4,1) - qui est plutôt sympa mais l'inconvénient c'est le cercle 4 il ne rend pas bien à cause dû faites qu'il est mal blanket alors qu'à la base il n'est pas blanket
[Normal]
  1. ouvre l'aimod
  2. 00:00:908 (1) - il ne devrait pas finir ici? 00:01:308
  3. 00:03:208 (1) - ce n'est pas une bonne idée de mettre un slider renverse dès le début car le joueur ne s'y attendra pas
  4. 00:36:908 (2,3,4) - ils ne se ressemblent pas tous surtout le 1
  5. 00:38:508 (4) - le joueur ne s'attendra pas à ce slider renverse x2 car il y avait des sliders renverse x1 avant
  6. 01:11:108 (1) - retire nc et met le ici 01:11:708 (2)
  7. 01:28:908 (4) - il devrait être droit pour qu'il continu de suivre le flow
  8. 02:14:108 - pourquoi il n'y a rien ici? :c
  9. 02:21:208 - rajoute une note ici le son est important à ce moment là
  10. 03:16:908 (1,1) - overlap ces notes
  11. 03:22:508 (2) - il devrait être droit pas courbé pour la continuité du flow
  12. 03:54:508 (1) - tu aurais pu continuer à mapper au lieu de mettre un spinner :/
[Advanced]
  1. 01:26:508 (1,2,3,4,1,2,3,4,1,2,3,4,1,2,3) - à partir d'ici les notes tournent entre elles ça aurait été mieux de les déplacer en suivant le flow d'ici 01:28:108 (1,2)
  2. 03:54:108 (1) - retire nc
[Hard]
  1. 02:05:508 (3) - ctrl+H c'est mieux pour le flow
  2. 03:52:108 (1,1) - un blanket serait cool ici
  3. 03:54:708 (1) - comme je l'ai dis dans la Normal diff à la place du spinner tu pouvais continuer à mapper
[Insane]
  1. 00:55:308 (1,2,3) - et 00:56:908 (1,2,3) - espace un peu plus ces notes elles sont l'air encombrées
  2. 01:00:108 (1) - tu pourrais essayer de faire un petit jump ici
  3. 02:46:208 (6,7) - elles n'ont pas le même spacing que celles d'avant c'est-à-dire x0.75
cette mapset en général est plûtot bien construite à part quelques problèmes de spacing (des fois) ou de flow mais le rythme est bon donc c'est le principal.
good luck for your map!
7ambda
If you're gonna rank this, then I highly recommend you pull the top diff from the set; you'd have an easier time getting this ranked without it. The main problem is that it sacrifices flow for structure, which is amplified by the bpm that the map's played at.

Taking your Pokemon Medley map as an example, look how long that took to get ranked. Now imagine how long it would take to rank an 8* map with flow issues.
Topic Starter
AruOtta

F1r3tar wrote:

If you're gonna rank this, then I highly recommend you pull the top diff from the set; you'd have an easier time getting this ranked without it. The main problem is that it sacrifices flow for structure, which is amplified by the bpm that the map's played at.

Taking your Pokemon Medley map as an example, look how long that took to get ranked. Now imagine how long it would take to rank an 8* map with flow issues.
Well first I'd say, if I wanted this to be ranked fastly, I wouldn't have made a full hybrid set. Then, breaking flow is the whole concept of the diff, and it emphasizes the rhythm of the song. I also asked Musty for a testplay, and he said it was okay. Moreover, I don't see why having a 8* diff would be hard to rank, especially when it's composed by a lot of symmetrical patterns (so it's safer for rank).
First it was a bit of a joke diff, but it follows the fast pace of the song, it's a great challenge for best players, weak players have many other diffs to enjoy, and the main argument : it's futile (like the message of the song)

(I just woke up so I hope it was clear xD)
Topic Starter
AruOtta

ShogunMoon wrote:

from Queue

[Easy]
  1. ouvre l'aimod J'ai fix le problème de tag, le reste c'est inutile
  2. 01:26:508 (1,2) - le flow est cassé c'est dommage De toute façon il le sera entre (2,3), mais bon c'est peut être mieux, et ça fait un blanket avec (3)
  3. 03:19:708 (4) - l'emplacement de cette note n'est pas bon car je ne pense pas que tu veuilles blanket, tu as fais un triangle avec ces notes 03:18:508 (3,4,1) - qui est plutôt sympa mais l'inconvénient c'est le cercle 4 il ne rend pas bien à cause dû faites qu'il est mal blanket alors qu'à la base il n'est pas blanket
[Normal]
  1. ouvre l'aimod
  2. 00:00:908 (1) - il ne devrait pas finir ici? 00:01:308 Nop, le drum de la musique est bien à ce moment
  3. 00:03:208 (1) - ce n'est pas une bonne idée de mettre un slider renverse dès le début car le joueur ne s'y attendra pas Ouais mais vu que y'en a d'autres dans la map, ça lui fait comprendre qu'il doit se préparer à en trouver (et si il le fail il recommence comme ça il saura)
  4. 00:36:908 (2,3,4) - ils ne se ressemblent pas tous surtout le 1 Je trouve que plusieurs variations de courbes ça rend assez bien
  5. 00:38:508 (4) - le joueur ne s'attendra pas à ce slider renverse x2 car il y avait des sliders renverse x1 avant Ouais mais je pense qu'il verra que (1) apparaît près de (4) donc que un reverse serait dans la continuité du mouvement. Quand ils joueront des Insane et Extra ça sera pareil avec des 1/4 sliders, donc faut un peu qu'ils apprennent les reverses multiples avant
  6. 01:11:108 (1) - retire nc et met le ici 01:11:708 (2)
  7. 01:28:908 (4) - il devrait être droit pour qu'il continu de suivre le flow
  8. 02:14:108 - pourquoi il n'y a rien ici? :c Je suis la voix, et y'a qu'un petit son ici, et c'est le même pattern que 01:10:508 (2,3) -
  9. 02:21:208 - rajoute une note ici le son est important à ce moment là
  10. 03:16:908 (1,1) - overlap ces notes stack* (justement elles sont overlap donc c'est moche)
  11. 03:22:508 (2) - il devrait être droit pas courbé pour la continuité du flow Ouais mais la voix fait un truc bizarre là, donc j'ai envie de l'emphasize. Bon je l'ai courbé de l'autre côté, c'est un peu mieux je pense
  12. 03:54:508 (1) - tu aurais pu continuer à mapper au lieu de mettre un spinner :/ Ouais mais ça s'accélère d'un coup donc un spinner et bien placé je trouve, et y'a un spinner à la fin de chaque diff
[Advanced]
  1. 01:26:508 (1,2,3,4,1,2,3,4,1,2,3,4,1,2,3) - à partir d'ici les notes tournent entre elles ça aurait été mieux de les déplacer en suivant le flow d'ici 01:28:108 (1,2) Je trouve pas que c'est dérangeant pour le flow, et les sliders sont stacked sur les autres sliders (leur tête) donc ça le fait (et ça aurait été un peu moche d'avoir un fix)
  2. 03:54:108 (1) - retire nc C'est vrai que ça fait un peu trop, mais un peu dommage car le violet et le bleu foncé sont ensemble normalement
[Hard]
  1. 02:05:508 (3) - ctrl+H c'est mieux pour le flow
  2. 03:52:108 (1,1) - un blanket serait cool ici Jutsement j'en veux pas ici, du coup j'ai changé pour qu'on puisse pas vouloir un blanket
  3. 03:54:708 (1) - comme je l'ai dis dans la Normal diff à la place du spinner tu pouvais continuer à mapper pareil que pour la Normal
[Insane]
  1. 00:55:308 (1,2,3) - et 00:56:908 (1,2,3) - espace un peu plus ces notes elles sont l'air encombrées Avec l'éditeur on dirait un peu, mais c'est mieux en play (pas dérangeant et un pattern sympa je trouve)
  2. 01:00:108 (1) - tu pourrais essayer de faire un petit jump ici
  3. 02:46:208 (6,7) - elles n'ont pas le même spacing que celles d'avant c'est-à-dire x0.75 Pas dérangeant et ça se voit presque pas (tu as des yeux d'aigle omg)
cette mapset en général est plûtot bien construite à part quelques problèmes de spacing (des fois) ou de flow mais le rythme est bon donc c'est le principal.
good luck for your map!
Merci beaucoup pour le mod :D
(si j'ai rien marqué ça veut dire fixed)
BanchoBot
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