forum

OWC 2016 - Discussions

posted
Total Posts
66
show more
Topic Starter
Musty
les inscriptions finissent très très bientôt, étant donné que l'équipe arrive bientôt, ce thread va bientôt pouvoir être de nouveau actif. soontm
Topic Starter
Musty
BON DU COUP JE FAIS CE POST POUR ANNONCER L'EQUIPE AAaAa


Alors du coup, on y va direct:

France:

  1. Musty
  2. filsdelama
  3. ThePooN
  4. Flaven
  5. NerO
  6. mrzomb
  7. FayeurS
  8. Elysion
Mon petit mot: C'est pour moi, l'équipe qui me paraissait la plus performante à l'heure actuelle que je pouvais former avec la liste des joueurs français. On a des joueurs dans ce roster qui se complètent entre eux en terme de skillsets. Pour une grande majorité, on a des joueurs capable de faire presque TOUT de manière TRÈS CORRECT. Je suis certain qu'avec ce roster, on va pouvoir montrer de très belles choses sous le drapeau français et, on l'espère vous représenter dans les meilleures des conditions possible !
ThePooN
hype
flaven
Let's go boys ;D
Ovoui
oh pas de kynan owo

En tout cas bonne chance à vous^^
el Shinra
Cette team Kreygasm

Bon courage les mecs!
Lilhelcos
Zongo le dozo
FlawDevise
Hype

J'avoue que cette team fait baver :P
Bonne chance faites nous réver les gars :D
MelwesT
Rien à dire sur la team, j'en suis même surpris lol Cette année est la bonne !!!!

PS : Il est où Kynan ? :( :( :(
Thundur
c'est quoi
cette team
de malade

top seed direct tbh
Eymi
Waaaa ça va être une belle fin d'année je le sens :3
Très belle team ! Je me doutais de la plupart des joueurs ! Même si je pense que les teams des autres pays seront aussi excellentes on peut faire un truc ! :3 Bonne chance les gars !
Nozhomi

MelwesT wrote:

PS : Il est où Kynan ? :( :( :(
Soit pas intéressé, soit il n'est pas assez polyvalent probablement. Il restait un atout de choix pour DT / HR mais bon c'est comme ça.

Grosse team, on est derrière vous à fond !
Fina
jvous kiffe berdol
Seguri
On compte sur vous pour refaire un warm up de qualitey Kappa , bref gl les mecs et JUST DO IT
- Mika -

Lilhelcos wrote:

Zongo le dozo

27
Vazil
gogogo ThePooN c'est ton année pour tout déchirer

force à vous tous :D
Pokoulie
on croit en vous, gl! :)
Nozhomi
Mapool pas fou imo (à part 2-3 maps et le TB).
Le HD va être ban ou abandonné XD
Topic Starter
Musty


woa !!! merci beaucoup Fina pour le recap !
Fina
mé de ri1
Wrys
Team de merde, c'est perdu. =)
Thundur
Noob Man
Bonne chance à l'équipe ! o/
Secretpipe
gl
XPJ38
hype
Topic Starter
Musty
Salut à tous !

Petit bump pour rappeler que nos premiers matchs se dérouleront durant les 2 prochains jours !

Nous affronterons donc la Nouvelle-Zélande à 11h Samedi 12 Novembre, heure française, Singapour à 13h Samedi 12 Novembre, heure française ET la Finlande à 18h Dimanche 13 Novembre à 18h !

La rediffusion des poules se fera comme d'habitude sur osulive !

Bonne journée et bon week-end rempli de matchs à tous !
alice soft
Bon debut, keep it up guys keepo
Fina


yop!
Petit post de résumé de cette super journée d'OWC !

Aujourd'hui on a eu du bô jeu, surtout dans les deux derniers matchs cloturant cette première journée de group stages.
Pour commencer, au début de la journée, on a pu voir s'affronter la France et la Nouvelle Zélande, qui gagne avec un 4-2.

En effet, les néo-zélandais ont vraiment joué mieux que prévu, surtout sur la dernière map ! Une grande surprise, qui nous a valu cette défaite.
Des matchs plutôt serrés (Une avance de seulement 180k pour les néo-zélandais sur Altale) mais en général, grossièrement 500k d'avance sur tous les points.

Néamoins, la surprise de ce match gagné par nos adversaires passée, on enchaîne sur un match contre Singapour quelques heures après, que nous gagnons 4-0.
Quelques matchs gagnés d'environ 500k d'avance, sauf Altale (encore une fois), qui était un match plus serré entre nos 8 joueurs, qui se termine par une victoire avec une avance de 200k pour les français.

Comme l'a rappelé Musty précédemment, on pourra voir notre équipe favorite le dimanche 13 novembre, à 18h heure française.
Ce match contre la Finlande risque d'être streamé sur le twitch officiel et vous pourrez voir le point de vue de quelques joueurs français comme Musty, ThePooN ou encore Elysion.
(Ce sont les seuls qui ont streamé pendant cette première journée de group stages, d'autres joueurs français sont susceptibles d'être ajouté.)

Vous pourrez retrouver tous les infos dont vous avez besoin sur le wiki et Musty nous tiendra informé des matchs à venir sur ce thread.

Bon week-end à tous et on espère vous voir demain pour nous soutenir ! hihi
Varetyr
La Finlande qui se tape les 3 matchs le même jour + la France en dernier, heh
Achevez-les :^)
(comment ça "c'est bas", pff)


Blumenkranz permaban snif, tristesse
Kyla974
Bonjour,
Je regarde sur Twitch. Y'a-t-il une page avec les résultats en direct ?
Merci.

Go go go !
Varetyr
Il y a ce doc régulièrement mis à jour, avec les liens de chaque match détaillé si tu veux (même ceux en cours).
Au passage, il suffit d'écrire "!stats" sur le chat twitch pour que le bot te redonne le lien, si besoin.
Enjoy'
Demmon
FRANCE FRANCE FRANCE FRANCE
Fina

Salut à tous !

Aujourd'hui, on a pu avoir, de mon point de vue, le match le plus tendu et le plus impressionnant des matchs français et peut-être des matchs en général.

En effet, sur la première map pick par la Finlande, nous nous faisons dominer par cette dernière, qui nous colle un 355k d'avance sur la goldenslaughterer
Nos adversaires ont fini avec 3 FC, contre 2 pour nos joueurs français, et des accu globalement égales aux nôtres, sauf pour celle de ThePooN, qui se retrouve a 95.37% contrairement à Flaven qui termine cette map avec la plus haute accu de la partie, qui se trouve être à plus de 99.20%.

Quelques minutes plus tard, notre chère team se retrouve sur Mikansei Koukyoukyoku. Une map très serrée où la Finlande remporte la victoire avec seulement 126k d'avance grâce aux deux FC avec plus de 99% et même 99.54% pour Hyppyri, qui aura carry sa team. Les deux autres joueurs thelewa et Sanze auront respectivement 99.65 et 97.93 d'accu, mais un manque de combo à cause d'un one-miss vers le milieu de la map. En France, nous finirons avec deux FC également, dont un avec une quasi-parfaite accu de la part de Musty. Le manque de combo de la part de nos deux autres joueurs nous pénalisera sur cette map.

La pression augmente avec cette Finlande puissante qui nous à déjà pris 2 points sur ces deux picks, et qui se risquent à choisir Skyclad No Kansokusha, qui fut excellemment bien jouée de la part de tous nos joueurs français, qui finissent tous avec un FC à plus de 99.50 d'accuracy, sauf pour NerO qui terminera cette map avec 99.30%. En face, il y a trois one-miss, qui font que nous gagnerons ce point avec 1M409 points d'avance.

Le score étant de 2-1, la pression était à son comble. La peur de perdre poussa nos français à s'y mettre à 200%, et ils gagneront donc cette quatrième map. Kotonoha Clinic, une map HD, qui fut plutôt bien jouée de la part des deux teams, rendant l'écart de points minuscule. En effet, on gagne ce point avec seulement 104k d'avance, avec deux FC mais deux gros combos, contrairement à la Finlande avec trois FC et un petit combo.

On passe à F.I, qui fut une map jouée en 3v4 à cause d'un problème technique de Musty, qui le fera déco en plein match. Pas de re-match attribué, mais c'est tout de même une map qui aurait pu être win si on avait une accu plus importante de la part de ThePooN. Pas de regrets cependant, mais nous nous inclinerons contre les finlandais avec 201k d'avance.

Prochain pick qui fut Yuru Fuwa Jukai Girl, une map qui pourrait signifier soit la défaite de la France, soit leur dernière chance. Heureusement pour nous, ce fut notre bouée de secours, car nous leur arrachons la victoire avec 276k d'avance. Une map assez stressante car le score était serré et les miss étaient nombreux, mais nous arrivons enfin à ce tie-breaker.

Playing With Fire est enfin pick et la pression monte. Une map longue (5 minutes), parfaite en tant que TB, plutôt tricky et simple à break en tournoi. C'est un match décisif pour notre pays, qui ne peut pas se permettre de perdre, par peur d'être out dès les groupstages. Après quelques minutes de match, il y a de multiples breaks de la part des deux équipes, mais une grosse performance de la part de ThePooN et Musty avec environ 99 d'accuracy, qui nous permettront de gagner cette ultime map avec une grande avance de plus d'un million de point. En revanche, le finlandais thelewa aura une accu monstrueuse qui mérite d'être soulignée, malgré son sliderbreak, de 99.67%, contre 99.33% pour notre capitaine français.

C'était un très beau match, avec énormement de pression, un match qui comptait beaucoup pour cette France à seulement 1W 1L, et qui se devait d'en sortir victorieux, sous peine de se faire expulser de cette coupe du monde. Quand la Finlande gagnait 2-0, les espoirs se sont vites transformés en inquiétude, cependant cette équipe, bien que stressée, à réussi à rattraper le coup d'une manière très honorable et ont vite repris du courage et de la motivation pour gratter ces 4 points gagnants.

Bravo à vous !
Liens utiles :
Streams français :
Ceux de mrzomb, NerO et Flaven n'apparaissent pas car quasi-inactivité ou absence de streams.
osulive - Musty - ThePooN - Elysion - FayeurS

Informations :
google docs des statistiques - Wiki OWC
Thundur
Fina reporter
Orhah
Fina la journaliste de BFMTV xDD
Fina
journaliste when? btw j'ai update avec le mappool salut
Nozhomi
On pouvait attendre l'update du wiki zzz.
Orevoir
Ashina Izu
Il est vrai que ce match était pas trop mal, mais le match SK vs Russia était juste ouf ! C'était LE match de ces groupe stage !
Nyctalope
Allez go bouffer du rosbif :D
Nozhomi
Ez match~
show more
Please sign in to reply.

New reply