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Truand2LaCollab - Morsay Mad Festival 2016 - REVENGEANCE

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Topic Starter
Jean-Michel Jr
This beatmap was submitted using in-game submission on samedi 5 août 2017 at 01:32:31

Artist: Truand2LaCollab
Title: Morsay Mad Festival 2016 - REVENGEANCE
Tags: MMF16 Worminators Cortex medley ytpmv marathon otomad 音MAD
BPM: 145
Filesize: 10481kb
Play Time: 10:39
Difficulties Available:
  1. LaCollab2Truands (5,89 stars, 2403 notes)
Download: Truand2LaCollab - Morsay Mad Festival 2016 - REVENGEANCE
Information: Scores/Beatmap Listing
---------------
Collab with Worminators

Caution : mature french language !


Ready for mods !

Original video : https://www.youtube.com/watch?v=JFKoz5Yey1s Please check it out !

BIG thanks to Worminators and Guiz for their huge help and support !

Collab parts
Jean-Michel Jr Worminators

Mighty Switch Force 2 OST - Track 03 - Got2BAStar
Splatoon - Calamari Inkantation (Final Boss [Phase 4])
広瀬香美 / promise
VOCALOID2: Hatsune Miku - "Systematic Love"
Ockeroid - Pokemon GYM Battle [Remix]
Marisa Stole the Precious Thing 魔理沙は大変なものを盗
'HARD*CORE' Ranzor & RDM Aviate
La Reine des Neiges - Libérée, délivrée
| SDVX II 音源 | 上海紅茶館 ~ Chinese Tea Orchid Remix [NOFX]
Mario Party 1 OST - Birthday Cake (Peach's Board)
Shingeki no Kyojin 進撃の巨人 OP / Opening - "Guren no Yumiya" - Linked Horizon
Bellini - SAMBA DE JANEIRO
Ovoui
Olala :v
JudgeTheDude
Péta le cousin !

Le timing est pas mal du tout, t'as assuré sur ce point là.

Je me permets de te proposer un prototype de Taiko. Si t'es intéressé, on peut l'inclure à ta map, sinon j'irai submit dans mon coin ! A toi de voir ^^
Il est qu'à 15% actuellement, mais ça peut te suffire à voir si ça vaut le coup d'inclure ou pas.

http://puu.sh/qSD3v.osu
Ovoui
Si tu veux je peux map une partie en standard owo
Wormi
Okay we had a huge IRC mod, Jean-Michel Jr modded my parts and I modded his ones
This below is more like a reminder to ourselves and a recap of what as been said

self mod : penser a me racheter un micro

GROS MOD SAMER
[Got2BAStar(Intro) - JM]
  1. Le fucking remap
  2. Ma suggestion pour le rythme du debut a repeter a chaque fois http://puu.sh/tD5vm/fd48ec39f1.jpg
[Splatoon - Wormi]
  1. 00:51:045 (4,1,2,3,4,5,6,7,8) - changer de pattern histoire de mettre du spacing emphasis sur 4 et 1
  2. 01:00:681 (1,2,3,4,5) - mettre des whistles ici et sur le 2e kiai
  3. 01:03:954 (5,6,7,8) - changer la courbe du stream qui est un peu trop pointue
  4. 01:34:045 (8,9) - ameliorer la continuité
[promise - JM]
  1. 01:39:960 (1,2,1,2,3,4,5,6,7,8,9,10) - diminuer le spacing
  2. 01:41:937 (1,2) - augmenter le spacing/faire en sorte de changer de direction peut etre
  3. 01:42:119 (2,3) - peaufiner les sliders
  4. 01:43:392 (1,2,3,4,5,6,7,8,9) - unstack
  5. 01:45:028 (7) - a refaire
  6. 01:46:483 (3,8,3,8) - a refaire
  7. 01:49:392 (3,1) - trouver un bon sliderart samer
  8. 01:52:301 (1,2,3,4) - aligner ça puis copier apres histoire d'ameliorer le flow
  9. 01:53:574 (1,2) - j'aimerai bien que ce soit un peu plus spaced et que ça change un peu de direction comme pour 01:41:937 (1,2)
  10. 01:55:028 (1,2,3,4,5,6,7,8,9) - peut etre unstack pour plus de consistance mais perso ça me gene pas ici
  11. 01:56:665 (7) - sliderart
  12. 02:01:028 (3,4) - sliderart
  13. 02:03:937 (1,2,3,4) - a refaire
[Systematic Love - JM]
  1. 02:21:395 (1,2,3,4,5) - revoir le spacing visuel entre les blankets
  2. 02:33:228 (6) - agrandir jusqu'au tick blanc + refaire le slider
  3. 02:34:728 (6) - a refaire et augmenter le spacing
  4. 02:36:894 (1,2,3) - refaire le triangle
  5. 02:32:395 (1,2,3) - fix spacing
  6. 02:37:728 (1,2,3) - fix spacing
  7. 02:38:311 (4,5) - fix spacing
  8. 02:46:311 (5,6) - blanket
  9. 02:47:561 (6,7,8) - triangle parfait
  10. 02:50:728 (1) - a refaire
  11. Y'a la structure de certains jumps dans le kiai a ameliorer mais je saurai pas dire comment
[Pokemon - JM]
  1. 02:53:398 (1,2) - blanket a ameliorer
  2. 02:55:172 (1,2,3,4,5) - spacing irregulier
  3. 03:00:333 (1,2,3,4,5) - a revoir
  4. 03:01:785 (2) - a refaire
  5. 03:03:398 (1,1,2,3) - a revoir
  6. 03:06:946 (1,2,3,1,2,3,4,5,6) - revoir les patterns
  7. 03:08:236 (6) - ptet faire en sorte d'avoir un slider opposé au suivant
  8. 02:58:559 (1,2) - blanket avec la fin du slider
  9. 03:08:881 (1,2) - idem
  10. 03:24:688 (3,3) - sliderart
[HARDCORE Ranzor & RDM Aviate - Wormi]
  1. 04:46:260 (6,1) - augmenter le spacing
  2. 04:51:759 (1,2) - fix blanket
  3. 04:54:426 (1,3) - peaufiner la transition
[Libérée Délivrée (Frozen) - JM]
  1. 05:03:259 (1,2,3) - slider reverse
  2. 05:06:092 (1) - slider 1/1
  3. 05:06:425 (2,3,4,5,6) - regulariser le spacing
  4. 05:07:259 (6) - découper ce slider avec un 1/2 puis un long slider
  5. 05:11:759 (3,4) - https://osu.ppy.sh/ss/7263267
  6. 05:11:425 (1,2,3) - et 05:12:259 (4,5,6,7,8) - fix spacing
  7. 05:19:759 (3,4) - fix blanket et spacing
  8. 05:20:759 (5) - perdu dans l'neuf deeeeeeeeuuuuuuuuux https://osu.ppy.sh/ss/7263491 / http://puu.sh/tSOZL/501d046dc2.osu
  9. 05:22:259 (1,2,3,4,5,6,7,8,9,10) - a refaire
  10. 05:29:092 (1,2,3) - https://osu.ppy.sh/ss/7263629
  11. 05:30:092 (4,5,1,2,3,1,2,3,4,5,6,7,8,1,2,3,4,5,6,1,2,3) - rythme a revoir si possible
  12. 05:41:092 (1) - https://osu.ppy.sh/ss/7263727
  13. 05:42:425 - et 05:43:758 - changements de SV inutiles
  14. 05:44:258 (2) - slider non symetrique a refaire + blanket
[Chinese Tea Orchid - Wormi]
  1. 05:59:344 (1,2,1,2) - revoir le rythme
  2. 06:06:094 (2,3) - unstack
  3. 06:35:094 (1) - NC
[Mario Party - JM]
  1. 06:38:185 (1) - https://osu.ppy.sh/ss/7264351
  2. 06:38:851 (3) - a refaire
  3. 06:49:184 (1,2,3,4,1,2,1,2) - a revoir :V
  4. 06:56:406 (2,3,4,5,6,7,8,1) - https://osu.ppy.sh/ss/7264200
  5. 06:58:740 (6,7,8) - kickslider
  6. 07:00:462 (3) - https://osu.ppy.sh/ss/7264271
  7. 07:05:406 (2,3,4,5,6) - https://osu.ppy.sh/ss/7264339
  8. 07:08:740 - rajouter une note
  9. 07:09:184 (7,2) - sliders a revoir
  10. 07:10:740 (2,3,4,5,7,8,10) - mal alignés
[Guren no Yumiya part 1 - JM]
  1. 08:10:077 (1,2,3,4,5,6,7) - https://osu.ppy.sh/ss/7264525
  2. 08:17:077 (7) - NC
  3. 08:22:410 (8) - NC
[Guren no Yumiya part 2 - Wormi]
  1. 08:54:410 (1,2,3,4) - jumps "can do"
  2. 08:55:410 (5) - slider a revoir
[Samba de janeiro - JM]
  1. 09:04:690 (1) - remap l'intro, rythme suggéré: https://osu.ppy.sh/ss/7298086
  2. 09:23:023 (1,2,3,4,5,6,7) - revoir la structure
  3. 09:25:106 (1,2,3,1,2) - perfectionner ce pattern + 09:28:440 (1,2,3,1,2) -
  4. 09:30:315 (3) - revoir le rythme histoire de pas se retrouver avec un truc full jump + mapper le spinner
  5. 09:37:815 (1) - grosse restructuration et peaufinage
  6. 10:06:356 (1) - refaire les lettres en écrivant "morsay président" de facon P R O F E S S I O N N E L L E
  7. 10:23:023 (1,2,3,4) - rendre ça mieux lisible

MMF16 - 27/01/2017 (before mod)
http://pastebin.com/raw/bqtFM5Ut
yumichi
M4M (Discord) map: https://osu.ppy.sh/s/577259

00:27:442 (1) - comme ceci? https://puu.sh/umXyY.png
00:33:642 (7) - je ferais un autre triple à votre place parce qu'il y a déjà 2 autres triples
00:36:242 (4,5,6,7,8) - comme ceci? https://puu.sh/umXQA.png
00:57:135 (1) - je mettrais un slider parce que sa fait un arrêt bizzare à mon avis
01:32:045 (1) - ^
01:54:483 (3) - slider un peu bizzare?
01:56:665 (7) - suggestion https://puu.sh/umYdt.png
02:53:398 (1) - le slider velocity est un peu trop gros la
02:55:978 (1) - parfait slider velocity
02:58:559 (1) - slider velocity
03:37:268 (5) - ce slider est trop loin du cercle 4 (si cest par exprès essaie de graduellement agrandir le distance snap)
04:02:426 - suggestion https://puu.sh/umYUN.png ou https://puu.sh/umYYe.png
04:23:760 (1,2,3,4,5,6,7,8) - devrais aller de l'autre sens parce que les jump étaient du sens contraire
04:30:426 (5) - collez le slider tail sur le slider tail de 3
04:30:926 (6) - https://puu.sh/umZdy.png
05:07:592 (2) - ce slider ne represente pas bien la chanson, essaie quelque chose de ''smooth''
05:14:925 (2) - ^
05:19:759 (3) - pas très beau :c
05:24:425 (1) - devrais etre 05:24:342 - ici
05:25:759 - devrais avoir une green line à 5%
05:30:092 (4,5) - je les changerais en sliders
05:50:592 (6,7,8) - tous devraient avoir le meme angle de follow point
06:04:761 (2,1) - blanket
06:06:094 (2,3) - ^
06:07:761 (1,2,3,4,5,1,2,3,4,5,6,7) - overmap?
06:15:761 (1) - le slider ne devrait pas etre au sens contraire du stream
06:53:740 (3,4,5,6,7,8) - triangle imparfait
09:19:690 (1,2,3,4,1,2,3,4,1,2,3,4,1,3,5,7,1) - stream franchement bizzare

désolée pour le manque d'organisation :c
Topic Starter
Jean-Michel Jr

GabyPichu wrote:

M4M (Discord) map: https://osu.ppy.sh/s/577259

00:27:442 (1) - comme ceci? https://puu.sh/umXyY.png J'ai mis la cassure sur le red tick car il y a un son dessus, donc je préfère garder comme ça même si c'est moins esthétique, mais à voir
00:33:642 (7) - je ferais un autre triple à votre place parce qu'il y a déjà 2 autres triples Y a des sons importants qui sont mis en valeur par des sliders, celux là 00:33:042 (3,7,1) - , donc je préférais mettre un slider reverse, mais encore une fois c'est à voir
00:36:242 (4,5,6,7,8) - comme ceci? https://puu.sh/umXQA.png Euh, je suis pas sûr de comment tu voulais faire ça vu que y a pas de timeline, mais de la façon dont j'ai essayé j'aime pas vraiment, y a un décalage de 3/4 entre le second slider et le cercle suivant
00:57:135 (1) - je mettrais un slider parce que sa fait un arrêt bizzare à mon avis Je laisse wormi y répondre
01:32:045 (1) - ^
01:54:483 (3) - slider un peu bizzare? C'est vrai qu'il est moche :L J'ai rajouté deux petites courbures.
01:56:665 (7) - suggestion https://puu.sh/umYdt.png Je préfère la courbe qui reste dans la continuité
02:53:398 (1) - le slider velocity est un peu trop gros la changé un chouilla
02:55:978 (1) - parfait slider velocity je trouve que ça va
02:58:559 (1) - slider velocity changé
03:37:268 (5) - ce slider est trop loin du cercle 4 (si cest par exprès essaie de graduellement agrandir le distance snap) mais c'est déjà augmenté graduellement :?
04:02:426 - suggestion https://puu.sh/umYUN.png ou https://puu.sh/umYYe.png Je laisse wormi y répondre
04:23:760 (1,2,3,4,5,6,7,8) - devrais aller de l'autre sens parce que les jump étaient du sens contraire ^
04:30:426 (5) - collez le slider tail sur le slider tail de 3 ^
04:30:926 (6) - https://puu.sh/umZdy.png ^
05:07:592 (2) - ce slider ne represente pas bien la chanson, essaie quelque chose de ''smooth'' oui
05:14:925 (2) - ^ oui
05:19:759 (3) - pas très beau :c simplifié
05:24:425 (1) - devrais etre 05:24:342 - ici ok
05:25:759 - devrais avoir une green line à 5% oui
05:30:092 (4,5) - je les changerais en sliders J'aime bien que ça se démarque de AIE AIE AIE
05:50:592 (6,7,8) - tous devraient avoir le meme angle de follow point oui
06:04:761 (2,1) - blanket Je laisse wormi y répondre
06:06:094 (2,3) - ^ ^
06:07:761 (1,2,3,4,5,1,2,3,4,5,6,7) - overmap? ^
06:15:761 (1) - le slider ne devrait pas etre au sens contraire du stream ^
06:53:740 (3,4,5,6,7,8) - triangle imparfait parce que c'est pas un triangle :L ça prend aussi en compte le slider+note d'avant
09:19:690 (1,2,3,4,1,2,3,4,1,2,3,4,1,3,5,7,1) - stream franchement bizzare je voyais pas vraiment le problème mais j'ai changé quand même

désolée pour le manque d'organisation :c
Merci beaucoup pour le mod !
Wormi

GabyPichu wrote:

00:57:135 (1) - je mettrais un slider parce que sa fait un arrêt bizzare à mon avis // Non, ça represente bien la cassure dans la musique, mettre un slider serait bizarre a jouer
01:32:045 (1) - ^
04:02:426 - suggestion https://puu.sh/umYUN.png ou https://puu.sh/umYYe.png // je prefere laisser comme ça a cause du 1/8 qui risque d'etre bizarre a jouer quand on ne connait pas la musique
04:23:760 (1,2,3,4,5,6,7,8) - devrais aller de l'autre sens parce que les jump étaient du sens contraire // je ne pense pas non, le flow est bon comme ça et l'inverser ferait un changement de direction inutile
04:30:426 (5) - collez le slider tail sur le slider tail de 3 // ça casse un petit peu le spacing mais c'est pas tres grave, fixed
04:30:926 (6) - https://puu.sh/umZdy.png // ^
06:04:761 (2,1) - blanket // non je prefere ce pattern, a la base ils etaients stacks avec le slider-end mais je les ai un peu ecartés histoire de garder le reverse visible
06:06:094 (2,3) - ^
06:07:761 (1,2,3,4,5,1,2,3,4,5,6,7) - overmap? // non, le son est tres faible mais c'est pas overmap, j'ai décidé de map a ce passage la car c'est le seul qui fit bien a cause du vide rythmique (argument un peu bullshit que j'arrive pas a expliquer)
06:15:761 (1) - le slider ne devrait pas etre au sens contraire du stream // non, j'aime bien le fait que ça change de direction lors d'un changement de combo, surtout pour accentuer le kiai qui demarre

mod https://puu.sh/uo3z7/bbd0d4bc5b.osu
Vovan
Ok. LE MODDD ! :D

Mighty Switch Force 2 OST - Track 03 - Got2BAStar


Jean-Michel Jr



  1. 00:02:200 (1,2,3,4,5,6,1,1,2,3,4,5,6,1) - Tu as vrament joué sur le milieu de la grid pour l'intro, ca rend super bien, mais tu as arrêté de le faire sur les patternes des sliders d'après en jouant sur la symétrie. Tu pourrais, par exemple, faire en sorte de décaler les sliders afin que le milieu de ce sliders (00:09:442 (4) - ) soit au milieu de la grille. Idem avec 00:12:338 (2,3,4,5,6,7) - ou tu pourrais une partie a gauche, une a droite ^^
  2. 00:18:242 (5) - J'aurais bougé ce slider sur la gauche pour qu'il flow mieux avec les sliders précédents, ou je l'aurais Ctrl+J et replacé, pour qu'il flow mieux avec la suite.
  3. 00:21:242 (7,2) - L'overlap ici pourrait être plus discret (même si je sais qu'il est probablement intentitonnel), il prend un bon quart du slider.
  4. 00:22:642 (5,1) - Mini overlap pas beau.
  5. 00:30:642 (1,3) - ^
  6. 00:39:242 (6,7,1,8,1) - Le changement de spacing était réellement pas obligatoire, surtout au niveau de 00:39:242 (6,7,1) - qui malgré tout est assez flagrant et rend assez bizarre et au niveau de 00:40:142 (8,1) - qui parait un poil extrême.


Splatoon - Calamari Inkantation (Final Boss [Phase 4])


Worminators



  1. 00:41:042 (1,3,4) - Tu pourrais faire en sorte que (1) soit au milieu de (3-4), ca ferait un double triangle symétrique vraiment sympa ^^ car (1) passe actuellement un poil décaler du followpoint. (X = 256 ; Y = 212
  2. Rendre ce triangle 00:45:226 (4,3,4,5) - plus espacé éviterait les overlaps 00:45:590 (2,5) - , 00:45:226 (4,4,5) - et 00:45:953 (4,1) - .
  3. 00:58:135 (3,8) - Essaie de les stacker
  4. 01:06:317 (1,2,3,4,5) - L'étoile est améliorable ici. Aide toi de l'outil Ctrl+Shift+D, très pratique pour les formes.
  5. 01:20:317 (2,3,4,5,6) - ^



    広瀬香美 / promise


    Jean-Michel Jr


  6. 01:41:210 (5,6,7,2) - Assez bof l'overlap
  7. 01:53:755 (2,3) - Essaie d'éviter le fait que le sliderart les rende trop proches, ils sont limites l'un sur l'autre et ça rend réellement pas joli :x
  8. 01:56:665 (7,3) - ^
  9. 02:05:210 (3,2) - La blanket est améliorable ici
  10. De 02:15:574 - à 02:21:395 - clairement mappable


VOCALOID2: Hatsune Miku - "Systematic Love"


Jean-Michel Jr



  1. 02:22:395 (5,1,2,3,4) -Un des problèmes qui me gêne le plus pour l'instant, c'est ici. Le sliderart de (5) et (4) sont littéralement gâchés par le patterne 02:24:061 (1,2,3) - qui se situe en plein milieu. D'autant plus que le fait de prendre ici les mêmes patternes que dans l'intro n'a pas vraiment de sens, surtout qu'ils sont moins espacés et ces sliders s'overlappent même entre eux. Le mieux aurait éte de faire un patterne de 3 sliders n'ayant pas de suivi particulier mais qui pourraient mettre en valeur ce sliderart qui est franchement pas dégeu.
  2. 02:30:728 (1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12) - Curve a changer, clairement, le curve est limite plat, en lui rendant une forme plus ronde, il serait mieux mis en valeur. Aide toi de l'outil Ctrl+Shift+D, très pratique pour les formes.
  3. 02:37:061 (2,2) - Pas beau :c
  4. 02:43:561 (5,6,7,1) - (1) est un poil trop courbé, courbes-le un peu moins pour une meilleure blanket
  5. 02:45:728 (1,6,7) - La blanket (6,7) est pas mal, mais le (1) au milieu fait foirer le patterne, peut être le stack pourrait le faire passer mieux avec le reste;


Ockeroid - Pokemon GYM Battle [Remix]


Jean-Michel Jr



  1. Tu as joué sur la symétrie ici : 02:52:061 (1,1,2) - , je pense que faire ce slider 02:53:398 (1) - symétrique passerait super bien pour continuer la transition
  2. 02:54:527 (4,1) - Essaie de les stacker, histoire que ça passe mieux esthétiquement
  3. 03:06:301 (1,2,1,2,3,1,2,3,4) - Tu as mappé ce passage complètement différamment des autres (02:55:978 (1,2,3,4) - , 03:01:139 (1,2) - 03:11:462 (1,2,3,4) - ) . Je pense que tu devrais remapper ce passage pour rester consistant. Si tu gardes comme ça, tu peux aussi stack ces deux cercles 03:07:268 (3,4) -
  4. 03:10:656 (1,2,3,4,5) - Tu pourrais réutiliser 03:00:333 (1,2,3,4,5) - mais dans l'autre sens.
  5. 03:11:462 (1,2,3) - Essaie de faire passer chaque slider dans le milieu du slider précédent, si tu vois ce que je veux dire ^^' , ca rendra mieux esthétiquement
  6. 03:15:656 (5,6,7) - Essaie de les rapprocher, pour ne pas avoir l'impression que les sliders s'éloignent par rapport à 03:14:365 (1,2,3,4) -
  7. 03:17:914 (1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12,13,14,15,16,1) - Le changement d'espacement est voulu ? Il n'est pas obligé, la vitesse de la musique ne change pas.
  8. 03:28:720 (3,6) - Cet ovelap rend le carré moins facile a voir et gâche un peu le patterne 03:28:881 (4,5,6,7) -
  9. 03:29:527 (1,2,3,4) - 03:30:817 (1,2,3,4) - Changement de spacing inutiles


Marisa Stole the Precious Thing 魔理沙は大変なものを盗


Worminators



  1. 03:42:427 (1,2) - Le flow est pas super ici
  2. 03:43:760 (1,2) - ^
  3. 03:46:260 (8,2) - Pourquoi cet overlap est la ?
  4. 03:52:593 (5,6,2) - Idem, l'overlap était clairement évitable si tu mettais (2) dans l'autre sens
  5. 03:57:760 (4,5,6,3) - Overlap évitable aussi, sachant que 03:58:760 (2,3) - est un jump, tu peux juste l'agrandir ou le raccourcir. (Remarque, ça évite aussi l'overlap 03:58:926 (3,1) - )
  6. 03:59:426 (7,4) - Ecartes-les un petit peu plus, ils font un léger overlap
  7. 04:15:926 (2,5) - Un petit stack ne ferait pas de mal
  8. 04:18:426 (1,7) - Essaie d'éviter celui la aussi
  9. 04:20:426 (3,4,5,2) - Je crois pas que cet overlap la soit volontaire x)
  10. 04:22:426 (1,2,3,4,5,6,7,8,1,2,3,4,5,6,7,8) - Peut être un peu trop violent et soudain comme pattern


'HARD*CORE' Ranzor & RDM Aviate


Worminators



  1. 04:39:259 (5,6,3) - Stack (3) avec (5) ou (6) et le patterne sera parfait ;)
  2. 04:43:093 (4,6) - Hésite pas a stack, on est dans un niveau de difficulté extrême donc pas de problème.
  3. 04:51:093 (4,2) - Stack (2) avec (4) pour blanket une deuxième fois, ça évite de le placer en plein milieu
  4. 04:53:426 (2,6) - Idem hésite pas a stacker


La Reine des Neiges - Libérée, délivrée


Jean-Michel Jr



  1. 05:08:592 (1,3) - Overlap passable, mais si tu peux le changer, fais le.
  2. 05:11:759 (3,4) - Pourquoi cette ds qui change ? Ca reste du 1/2, comme partout
  3. 05:32:259 (3,2) - Stack ?
  4. 05:34:425 (4,2) - ^
  5. 05:49:092 (2,5) - ^


| SDVX II 音源 | 上海紅茶館 ~ Chinese Tea Orchid Remix [NOFX]


Worminators



  1. 06:29:761 (3,2) - Les sliders se touchent

    Super partie ! :D


Mario Party 1 OST - Birthday Cake (Peach's Board)


Jean-Michel Jr



  1. 06:41:851 (4) - Ctrl+G, ctrl+H, puis ctrl+J ensuite replace-le. On obtiendra un meilleur slider, il s'accordera mieux au flow
  2. 07:00:518 (4,5) - Les Hitsounds sont BEAUCOUP trop forts, cela donne même l'impression que les sliders ne sont plus en accord avec la musique.
  3. 07:31:535 (1,3) - Essaie d'éviter l'overlap
  4. 07:34:974 (2,3,4) - Blanket a refaire
  5. 07:37:649 (1,3) - Essaie d'éviter l'overlap
  6. 07:40:706 (1,3) - idem


Shingeki no Kyojin 進撃の巨人 OP / Opening - "Guren no Yumiya" - Linked Horizon


Jean-Michel Jr x Worminators



  1. 07:57:077 (1,1) - Overlap a améliorer/enlever
  2. 07:59:410 (6,3) - Beaucoup trop gros comme overlap
  3. 08:11:077 (7,4) - Stack ?
  4. 08:23:910 (2,7) - Bof comme overlap


Ockeroid - Pokemon GYM Battle [Remix]


Jean-Michel Jr



  1. 09:36:356 (11) - NC ?
  2. 09:42:815 (1,3) - et 09:43:440 (4,6) - Arrêtez vos overlaps chelous x)
  3. 09:49:898 (2,2,3,4,5) - Stack ?
  4. 10:06:356 (1,2,3,4,5,6,1,2) - Super bien écrit, mais on loupe BEAUUUCOUP de beats importants (ex : tous les 1/2 entre les sliders, surtout que la reprise a un rythme normal fait très bizarre (10:12:190 (2,1,2,3,4) - )
  5. 10:14:690 (3,6) - Stack ?
  6. 10:19:690 (11) - NC ?
------------------------------------------------

Super map !
J'ai vraiment hate de la voir plus tard !
(Même si modder 10min parfois c'est chaud :p)
Bref ++ et bonne chance pour la suite !
Wormi

Lexis wrote:

Ok. LE MODDD ! :D

Splatoon - Calamari Inkantation (Final Boss [Phase 4])


Worminators



  1. 00:41:042 (1,3,4) - Tu pourrais faire en sorte que (1) soit au milieu de (3-4), ca ferait un double triangle symétrique vraiment sympa ^^ car (1) passe actuellement un poil décaler du followpoint. (X = 256 ; Y = 212 // Bien vu
  2. Rendre ce triangle 00:45:226 (4,3,4,5) - plus espacé éviterait les overlaps 00:45:590 (2,5) - , 00:45:226 (4,4,5) - et 00:45:953 (4,1) - . // fix
  3. 00:58:135 (3,8) - Essaie de les stacker // fix
  4. 01:06:317 (1,2,3,4,5) - L'étoile est améliorable ici. Aide toi de l'outil Ctrl+Shift+D, très pratique pour les formes. // C'etait pourtant deja fait, j'ai revérifié avec l'outil polygone, idem en dessous
  5. 01:20:317 (2,3,4,5,6) - ^


    Marisa Stole the Precious Thing 魔理沙は大変なものを盗


    Worminators



    1. 03:42:427 (1,2) - Le flow est pas super ici // J'utilise un flow trés carré sur cette partie mais j'ai changé un peu a ces 2 endroits finalement
    2. 03:43:760 (1,2) - ^
    3. 03:46:260 (8,2) - Pourquoi cet overlap est la ? // fix
    4. 03:52:593 (5,6,2) - Idem, l'overlap était clairement évitable si tu mettais (2) dans l'autre sens // l'overlap est pas grave, surtout qu'il y a pas mal de temps entre les objets overlaps, j'ai quand meme bougé le (2) pour que le blanket passe mieux
    5. 03:57:760 (4,5,6,3) - Overlap évitable aussi, sachant que 03:58:760 (2,3) - est un jump, tu peux juste l'agrandir ou le raccourcir. (Remarque, ça évite aussi l'overlap 03:58:926 (3,1) - ) // il y a suffisament de temps entre les objets pour qu'on ne remarque pas l'overlap, et puis honnetement c'est pas tres grave
    6. 03:59:426 (7,4) - Ecartes-les un petit peu plus, ils font un léger overlap // ça casserai le pattern
    7. 04:15:926 (2,5) - Un petit stack ne ferait pas de mal // fix
    8. 04:18:426 (1,7) - Essaie d'éviter celui la aussi // fix
    9. 04:20:426 (3,4,5,2) - Je crois pas que cet overlap la soit volontaire x) // fix
    10. 04:22:426 (1,2,3,4,5,6,7,8,1,2,3,4,5,6,7,8) - Peut être un peu trop violent et soudain comme pattern // bah, c'est pour representer le point culminant de la musique, ça fit je trouve, j'ai quand meme nerf un tout petit peu le spacing


    'HARD*CORE' Ranzor & RDM Aviate


    Worminators



    1. 04:39:259 (5,6,3) - Stack (3) avec (5) ou (6) et le patterne sera parfait ;) // fix
    2. 04:43:093 (4,6) - Hésite pas a stack, on est dans un niveau de difficulté extrême donc pas de problème. // pas vraiment necessaire non plus
    3. 04:51:093 (4,2) - Stack (2) avec (4) pour blanket une deuxième fois, ça évite de le placer en plein milieu // je laisse comme ça pour le spacing et flow qui sont plus important
    4. 04:53:426 (2,6) - Idem hésite pas a stacker // idem qu'au dessus, ça casserai la repetition du pattern en plus

    | SDVX II 音源 | 上海紅茶館 ~ Chinese Tea Orchid Remix [NOFX]


    Worminators



    1. 06:29:761 (3,2) - Les sliders se touchent // fix

      Super partie ! :D
------------------------------------------------

Super map !
J'ai vraiment hate de la voir plus tard !
(Même si modder 10min parfois c'est chaud :p)
Bref ++ et bonne chance pour la suite !


Merci beaucoup pour le mod, j'aime beaucoup la mise en page
Topic Starter
Jean-Michel Jr

Lexis wrote:

Ok. LE MODDD ! :D

Mighty Switch Force 2 OST - Track 03 - Got2BAStar


Jean-Michel Jr



  1. 00:02:200 (1,2,3,4,5,6,1,1,2,3,4,5,6,1) - Tu as vrament joué sur le milieu de la grid pour l'intro, ca rend super bien, mais tu as arrêté de le faire sur les patternes des sliders d'après en jouant sur la symétrie. Tu pourrais, par exemple, faire en sorte de décaler les sliders afin que le milieu de ce sliders (00:09:442 (4) - ) soit au milieu de la grille. Idem avec 00:12:338 (2,3,4,5,6,7) - ou tu pourrais une partie a gauche, une a droite ^^ ok
  2. 00:18:242 (5) - J'aurais bougé ce slider sur la gauche pour qu'il flow mieux avec les sliders précédents, ou je l'aurais Ctrl+J et replacé, pour qu'il flow mieux avec la suite. oui
  3. 00:21:242 (7,2) - L'overlap ici pourrait être plus discret (même si je sais qu'il est probablement intentitonnel), il prend un bon quart du slider. je trouve pas ça dérangeant
  4. 00:22:642 (5,1) - Mini overlap pas beau. oui
  5. 00:30:642 (1,3) - ^ oui
  6. 00:39:242 (6,7,1,8,1) - Le changement de spacing était réellement pas obligatoire, surtout au niveau de 00:39:242 (6,7,1) - qui malgré tout est assez flagrant et rend assez bizarre et au niveau de 00:40:142 (8,1) - qui parait un poil extrême. j'aime bien garder le changement de spacing pour le combo du milieu qui correspond à un son bien particulier, donc j'ai rien changé au premier changement, par contre ouais le dernier cercle était abusé,
    j'ai largement réduit (en laissant quand même un peu plus grand que le combo qui forme une vague)


広瀬香美 / promise


Jean-Michel Jr



  1. 01:41:210 (5,6,7,2) - Assez bof l'overlap Je vois pas trop le problème, redis moi (ptet en MP) pour m'expliquer si c'est un truc important que j'ai pas compris, mais là visuellement le triple est déjà parti, et le slider est dans la continuité, donc bon.
  2. 01:53:755 (2,3) - Essaie d'éviter le fait que le sliderart les rende trop proches, ils sont limites l'un sur l'autre et ça rend réellement pas joli :x oui, fix
  3. 01:56:665 (7,3) - ^ je trouve ça ok ici vu que y a un jump avant, bizarrement, donc j'ai rien changé pour l'instant
  4. 02:05:210 (3,2) - La blanket est améliorable ici merci
  5. De 02:15:574 - à 02:21:395 - clairement mappable Bah c'est le même fond sonore que la partie mappée juste avant, où j'ignore déjà tous les instruments pour juste suivre les vocals. Du coup, mapper cette part serait un peu bizarre, je trouve, à moins de tout mapper depuis le début.
    A voir


VOCALOID2: Hatsune Miku - "Systematic Love"


Jean-Michel Jr



  1. 02:22:395 (5,1,2,3,4) -Un des problèmes qui me gêne le plus pour l'instant, c'est ici. Le sliderart de (5) et (4) sont littéralement gâchés par le patterne 02:24:061 (1,2,3) - qui se situe en plein milieu. D'autant plus que le fait de prendre ici les mêmes patternes que dans l'intro n'a pas vraiment de sens, surtout qu'ils sont moins espacés et ces sliders s'overlappent même entre eux. Le mieux aurait éte de faire un patterne de 3 sliders n'ayant pas de suivi particulier mais qui pourraient mettre en valeur ce sliderart qui est franchement pas dégeu. j'ai tenté
  2. 02:30:728 (1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12) - Curve a changer, clairement, le curve est limite plat, en lui rendant une forme plus ronde, il serait mieux mis en valeur. Aide toi de l'outil Ctrl+Shift+D, très pratique pour les formes. oui
  3. 02:37:061 (2,2) - Pas beau :c oui
  4. 02:43:561 (5,6,7,1) - (1) est un poil trop courbé, courbes-le un peu moins pour une meilleure blanket oui
  5. 02:45:728 (1,6,7) - La blanket (6,7) est pas mal, mais le (1) au milieu fait foirer le patterne, peut être le stack pourrait le faire passer mieux avec le reste;
    oui


Ockeroid - Pokemon GYM Battle [Remix]


Jean-Michel Jr



  1. Tu as joué sur la symétrie ici : 02:52:061 (1,1,2) - , je pense que faire ce slider 02:53:398 (1) - symétrique passerait super bien pour continuer la transition yeah
  2. 02:54:527 (4,1) - Essaie de les stacker, histoire que ça passe mieux esthétiquement Je vois pas trop l'intérêt pour être honnête
  3. 03:06:301 (1,2,1,2,3,1,2,3,4) - Tu as mappé ce passage complètement différamment des autres (02:55:978 (1,2,3,4) - , 03:01:139 (1,2) - 03:11:462 (1,2,3,4) - ) . Je pense que tu devrais remapper ce passage pour rester consistant. Si tu gardes comme ça, tu peux aussi stack ces deux cercles 03:07:268 (3,4) - Arf, c'est vraiment un passage où j'étais pas sur. D'un côté c'est pas cohérent avec ce qu'il y a avant, mais les vocals se démarquent énormément dans cette répétition là. Pour l'instant j'ai pas changé, mais merci d'avoir souligné ça, et j'ai stacké les deux cercles
  4. 03:10:656 (1,2,3,4,5) - Tu pourrais réutiliser 03:00:333 (1,2,3,4,5) - mais dans l'autre sens. oui
  5. 03:11:462 (1,2,3) - Essaie de faire passer chaque slider dans le milieu du slider précédent, si tu vois ce que je veux dire ^^' , ca rendra mieux esthétiquement Si je fais ça j'aurai plus mon pattern de rot120Ctrl+G rot120Ctrl+G, avec le sliderend du troisième slider qui finit sur le head du premier, donc j'ai pas trop envie de changer, je trouve qu'il rend bien là.
  6. 03:15:656 (5,6,7) - Essaie de les rapprocher, pour ne pas avoir l'impression que les sliders s'éloignent par rapport à 03:14:365 (1,2,3,4) - J'ai un peu tout changé
  7. 03:17:914 (1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12,13,14,15,16,1) - Le changement d'espacement est voulu ? Il n'est pas obligé, la vitesse de la musique ne change pas. Ouais c'est voulu, le la musique est tout de même plus intense dans la première moitié du stream, mais je l'ai quand même changé
  8. 03:28:720 (3,6) - Cet ovelap rend le carré moins facile a voir et gâche un peu le patterne 03:28:881 (4,5,6,7) - Tout stacké
  9. 03:29:527 (1,2,3,4) - 03:30:817 (1,2,3,4) - Changement de spacing inutiles Pas d'accord pour le premier, mais ok pour le second


La Reine des Neiges - Libérée, délivrée


Jean-Michel Jr



  1. 05:08:592 (1,3) - Overlap passable, mais si tu peux le changer, fais le. j'aime bien comme ça
  2. 05:11:759 (3,4) - Pourquoi cette ds qui change ? Ca reste du 1/2, comme partout fix
  3. 05:32:259 (3,2) - Stack ? non, j'aime bien les deux diagonales qui se croisent
  4. 05:34:425 (4,2) - ^ oui
  5. 05:49:092 (2,5) - ^
non, j'aime bien le fait que ça complète le slider, et j'ai peur que ça soit moins bien lisible



Mario Party 1 OST - Birthday Cake (Peach's Board)


Jean-Michel Jr



  1. 06:41:851 (4) - Ctrl+G, ctrl+H, puis ctrl+J ensuite replace-le. On obtiendra un meilleur slider, il s'accordera mieux au flow thx
  2. 07:00:518 (4,5) - Les Hitsounds sont BEAUCOUP trop forts, cela donne même l'impression que les sliders ne sont plus en accord avec la musique. enlevé les claps
  3. 07:31:535 (1,3) - Essaie d'éviter l'overlap oui
  4. 07:34:974 (2,3,4) - Blanket a refaire oui
  5. 07:37:649 (1,3) - Essaie d'éviter l'overlap oui
  6. 07:40:706 (1,3) - idem oui


Shingeki no Kyojin 進撃の巨人 OP / Opening - "Guren no Yumiya" - Linked Horizon


Jean-Michel Jr x Worminators



  1. 07:57:077 (1,1) - Overlap a améliorer/enlever Je trouve que ça va
  2. 07:59:410 (6,3) - Beaucoup trop gros comme overlap j'ai essayé de fix en stackant
  3. 08:11:077 (7,4) - Stack ? oui
  4. 08:23:910 (2,7) - Bof comme overlap Je trouve que ça va


Ockeroid - Pokemon GYM Battle [Remix]

ah bon :?:

Jean-Michel Jr



  1. 09:36:356 (11) - NC ? ok
  2. 09:42:815 (1,3) - et 09:43:440 (4,6) - Arrêtez vos overlaps chelous x) changé
  3. 09:49:898 (2,2,3,4,5) - Stack ? oui
  4. 10:06:356 (1,2,3,4,5,6,1,2) - Super bien écrit, mais on loupe BEAUUUCOUP de beats importants (ex : tous les 1/2 entre les sliders, surtout que la reprise a un rythme normal fait très bizarre (10:12:190 (2,1,2,3,4) - ) Désolé mais je garde, si y a bien un truc que je veux garder c'est ça :L Les sliders suivent uniquement les "morsay" et "président", et la reprise normale est accompagnée musicalement, donc je trouve que ça va
  5. 10:14:690 (3,6) - Stack ? oui
  6. 10:19:690 (11) - NC ? oui
------------------------------------------------

Super map !
J'ai vraiment hate de la voir plus tard !
(Même si modder 10min parfois c'est chaud :p)
Bref ++ et bonne chance pour la suite !
Trop crevé pour continuer, je finirai demain.
Merci beaucoup pour le mod en tout cas, ça fait super plaisir !
Seile tama
Yo les gars ! jpeux faire une collab avec vous ? jveux combler les trous que y a dans la map :D
Wormi

Seile tama wrote:

Yo les gars ! jpeux faire une collab avec vous ? jveux combler les trous que y a dans la map :D
La map est finie, les trous que tu peux voir sont des breaks qui sont la soit pour reposer le joueur, soit parce qu'il n'y a rien a mapper dessus, désolé
yoshee4232
M4M from my queue!

[LaCollab2Truands]
  1. 00:20:842 (4,5,6,7) - This section would probably go better with a rhythm more like this https://puu.sh/vlbUe.png as the triple really isn't supported by the song
  2. 00:31:242 (2) - there is no sound on the reverse arrow so you should either half this as a 1/2 slider or as a 1/2 jump
  3. 00:34:242 (1) - lol, 10/10 music sampling. but anyways you should have something special for this slider other then just a new combo, maybe a SV change or a change in shape like this https://puu.sh/vlc5P.png
  4. try having just two normal circles here instead of the sliders as the two sounds the slider covers have pretty equal importance
  5. 00:53:408 (9) - NC here because there is a change in the songs tone
  6. 00:56:317 (9) - same here
  7. 01:28:317 (9) - ^
  8. 01:34:135 (9) - ^
  9. 01:10:863 (1,1) - Normal sliders would probably work better here since the sound itself doesn't have anything that would indicate a reverse slider
  10. 01:45:028 (7) - slider looks kinda weird, you could use some red anchors like this https://puu.sh/vlcMe.png to make tho loop a little better
  11. 01:47:210 (8) - a reverse slider would work well here
  12. 01:48:665 (8) - ^
  13. 02:05:210 (3) - try something like this https://puu.sh/vlcV6.png instead
  14. 02:11:028 (3) - ^
  15. 02:32:978 (4,5) - there aren't any distinct sounds here that would justify a double so maybe just go with a kickslider instead?
  16. 02:36:644 (4,5) - same with here, however this 02:36:394 (2,3) is fine because there are two distinct syllables that you can hear
  17. 02:38:311 (4,5) - ^
  18. 02:41:977 (4,5) - ^
  19. 03:11:462 (1,2) - if this is an intentional blanket you should blanket it better, if it isn't supposed to be intentional you should probably try to make it look like less of a blanket
  20. 03:15:978 (6) - this goes offscreen on my screen
  21. 03:28:075 (5,1) - space these two objects out more the spacing is essentially the same as here 03:27:914 (4,5) and even though there is a new combo you haven't really used the idea of a NC signaling a full beat gap and this is the first point it's really seen. alternatively you could also turn 03:28:075 (5) into a 1/2 slider
  22. 03:49:093 (1) - try something like this for better flow https://puu.sh/vmCiS.png
  23. 04:04:093 (5) - NC?
  24. 04:06:093 (7,8,9) - why have a triple here? it is very similar to this sound here 04:05:760 (5,6) where you just have 2 1/2 notes
  25. 04:21:926 (4,5) - maybe space these out, usually an overlap like this would signify a 1/4 gap and here it is a 1/2 so you should make that more clear as to what kind of gap it is
  26. 04:52:759 (4,1) - this feels like the slider is to far to have only a 1/4 gap because with all 1/4 gaps before it you used overlaps
  27. 05:10:259 (3) - there's a pretty strong sound in the middle of the slider, maybe split it into two sliders or have a sharp angle in the middle to follow that
  28. 06:49:406 (2,3,4,5,6,7,1,2,3,4,1,2,1,2,1,2) - I don't feel like doubles are really the most appropriate for this section
  29. 07:00:462 (3,4) - this is really hard to play and doesn't really fit the music at all
  30. 07:01:073 (6,7) - I think this is a bit too much to have without introductory patterning. previously you really only had overlaps for 1/3 patterns so you shouldn't all of a sudden use no overlap
  31. 07:34:401 - you should really have a note here
  32. 08:20:076 (1,2,3) - blanket these notes better
  33. 08:28:576 (5,6) - I've already said this but usually an overlap like this would signify a 1/4 gap
  34. 08:40:576 (6,7) - ^
  35. 09:11:356 (3,4) - the second sound this double is mapped to is a little soft to have a clickable object so maybe just use a kickslider
  36. 09:13:023 (2,3) - ^
  37. 09:14:689 (2,3) - ^
  38. 09:15:523 (2,3) - ^
  39. 09:24:273 (1) - there really isn't a sound here so there shouldn't be a note
  40. 09:27:606 (1) - ^
  41. 09:55:106 (2,3) - why are the curves at different points in these sliders? they should probably just be rotated copies of eachother
Wormi

cooldude4232 wrote:

M4M from my queue!

[LaCollab2Truands]
  1. 00:53:408 (9) - NC here because there is a change in the songs tone // Don't feel like it, I NC every time there's a high pitched note as you can see in the stream section
  2. 00:56:317 (9) - same here
  3. 01:28:317 (9) - ^
  4. 01:34:135 (9) - ^
  5. 01:10:863 (1,1) - Normal sliders would probably work better here since the sound itself doesn't have anything that would indicate a reverse slider // Keeping a reverse to follow the background beats, long sliders would not looks nice here imo
    --------
  6. 03:49:093 (1) - try something like this for better flow https://puu.sh/vmCiS.png // I want to keep a straight/hard/rectangular/old style flow for this whole song part as it reminds me DJPop's maps and stuff
  7. 04:04:093 (5) - NC? // not necessary here
  8. 04:06:093 (7,8,9) - why have a triple here? it is very similar to this sound here 04:05:760 (5,6) where you just have 2 1/2 notes // basically like every other triples in this song part, I follow the background vocals repeated very often (you can hear them at 25% playback rate)
  9. 04:21:926 (4,5) - maybe space these out, usually an overlap like this would signify a 1/4 gap and here it is a 1/2 so you should make that more clear as to what kind of gap it is // you're right, fixed
    --------
  10. 04:52:759 (4,1) - this feels like the slider is to far to have only a 1/4 gap because with all 1/4 gaps before it you used overlaps // fixed
    --------
  11. 08:28:576 (5,6) - I've already said this but usually an overlap like this would signify a 1/4 gap // fixed
  12. 08:40:576 (6,7) - ^ // fixed
Topic Starter
Jean-Michel Jr

cooldude4232 wrote:

M4M from my queue!

[LaCollab2Truands]
  1. 00:20:842 (4,5,6,7) - This section would probably go better with a rhythm more like this https://puu.sh/vlbUe.png as the triple really isn't supported by the song I like it your way, tried to change it
  2. 00:31:242 (2) - there is no sound on the reverse arrow so you should either half this as a 1/2 slider or as a 1/2 jump There's clearly an important sound on this reverse arrow
  3. 00:34:242 (1) - lol, 10/10 music sampling. but anyways you should have something special for this slider other then just a new combo, maybe a SV change or a change in shape like this https://puu.sh/vlc5P.png Put 2 anchors, making it kinda special, but not too much, might change it more later
  4. 01:45:028 (7) - slider looks kinda weird, you could use some red anchors like this https://puu.sh/vlcMe.png to make tho loop a little better I think it already looks really neat like that, might change it if other people think it's looking weird too
  5. 01:47:210 (8) - a reverse slider would work well here This entire song is only following the "vocals" (as you can see in the long sliders and the outro where the background instruments are ignored) so having reverses to represent something never seen anywhere else would be weird, imo
  6. 01:48:665 (8) - ^
  7. 02:05:210 (3) - try something like this https://puu.sh/vlcV6.png instead I think it would just make it harder to play, for a minimal benefit
  8. 02:11:028 (3) - ^
  9. 02:32:978 (4,5) - there aren't any distinct sounds here that would justify a double so maybe just go with a kickslider instead? I hear sound pretty well, there is on the blue tick the same sound as on the white one but with lower intensity, going with a kickslider wouldn't emphasize well on the louder sound
  10. 02:36:644 (4,5) - same with here, however this 02:36:394 (2,3) is fine because there are two distinct syllables that you can hear If you remove the double, you end up with a polarity problem, besides, every note is on either an important vocal or a kick, so I think it's fine
  11. 02:38:311 (4,5) - ^
  12. 02:41:977 (4,5) - ^
  13. 03:11:462 (1,2) - if this is an intentional blanket you should blanket it better, if it isn't supposed to be intentional you should probably try to make it look like less of a blanket Wasn't meant to be a blanket, tried to fix it somehow but I don't think it's really good :/
  14. 03:15:978 (6) - this goes offscreen on my screen Only in editor mOde, in testplay it looks fine, and you can place objects on the grid at a lower position
  15. 03:28:075 (5,1) - space these two objects out more the spacing is essentially the same as here 03:27:914 (4,5) and even though there is a new combo you haven't really used the idea of a NC signaling a full beat gap and this is the first point it's really seen. alternatively you could also turn 03:28:075 (5) into a 1/2 slider changed it
  16. 05:10:259 (3) - there's a pretty strong sound in the middle of the slider, maybe split it into two sliders or have a sharp angle in the middle to follow that done
  17. 06:49:406 (2,3,4,5,6,7,1,2,3,4,1,2,1,2,1,2) - I don't feel like doubles are really the most appropriate for this section Tried it with sliders before, but didn't work well, so I went with doubles instead. It's better now, so I'm keeping them, but I'm open to other suggestions
  18. 07:00:462 (3,4) - this is really hard to play and doesn't really fit the music at all Can't find anything better... Besides, I think it does suit the music, it's pretty complex
  19. 07:01:073 (6,7) - I think this is a bit too much to have without introductory patterning. previously you really only had overlaps for 1/3 patterns so you shouldn't all of a sudden use no overlap Tried to fix it
  20. 07:34:401 - you should really have a note here Was going to say no at first but I actually like it
  21. 08:20:076 (1,2,3) - blanket these notes better Think I fixed it
  22. 09:11:356 (3,4) - the second sound this double is mapped to is a little soft to have a clickable object so maybe just use a kickslider ok
  23. 09:13:023 (2,3) - ^
  24. 09:14:689 (2,3) - ^
  25. 09:15:523 (2,3) - ^
  26. 09:24:273 (1) - there really isn't a sound here so there shouldn't be a note Loud soundon every white tick
  27. 09:27:606 (1) - ^
  28. 09:55:106 (2,3) - why are the curves at different points in these sliders? they should probably just be rotated copies of eachother It is the same slider, just copied, rotated and Ctrl+Ged
Thank you for the mod !
XVoIR
idk random mod coz why not
[Kohmi Hirose - Promise]
01:42:119 (2,1) - and 01:42:846 (3,1) - IMO it would be better if the slider was extended to red tick, instead of ending on blue tick
01:46:483 (3) - same as above, but this time ending on white tick, it can be silenced tho if you don't want to change
and it goes on and on
02:04:665 (1,2,3) - making this 1/2 will sound better
02:10:483 (1,2,3) - ^
Also I'd map something to fill breaks like 02:08:301 (3,1) - cause currently it feels blank
[Marisa Stole the Precious Thing]
03:54:093 (6) - it's a bit off
03:59:926 (2) - x:338 y:124
04:05:426 (3,4) - it feels like it's DS is off, I suggest something like x:281 y:216 for (3) and x:431 y:257 for (4)
04:06:426 (1,3) - it's touching
04:17:093 (1) - maybe replace with mirrored 04:17:426 (2) - and then fix 04:16:093 (3) -
04:23:760 (1,2,3,4,5,6,7,8) - maybe something with linear flow?
[Samba thing]
09:11:356 (3,4,5) - replace claps with whistles, it'll fit the song
09:29:586 (1,2,3,4,1,2,3,4,5,6,7,1,2,3,4,5,6,7,8) - IMO you shouldn't totally ignore lead
10:04:690 (9) - NC wwwwwwwww
10:06:356 (1,2,3,4,5,6) - MORSAY
10:34:690 (1) - might be ended earlier
Wormi

XVoIR wrote:

[Marisa Stole the Precious Thing]
03:54:093 (6) - it's a bit off // fixed
03:59:926 (2) - x:338 y:124 / fixed
04:05:426 (3,4) - it feels like it's DS is off, I suggest something like x:281 y:216 for (3) and x:431 y:257 for (4) // it's not meant to be DS'ed, keeping this pattern like this
04:06:426 (1,3) - it's touching // fixed
04:17:093 (1) - maybe replace with mirrored 04:17:426 (2) - and then fix 04:16:093 (3) - // I don't see the point
04:23:760 (1,2,3,4,5,6,7,8) - maybe something with linear flow? // hum, no
Realazy
oui du coup bah oui

[General]

soft-hitwhistle2.wav est pas utilisé
tu devrais indiquer que les paroles sont pas très charlie dans la description

[#Morsay2022]

00:02:511 (3) - tu pourrais mettre des des whistles sur le début de chaque slider 1/2 pour cette partie, ça sonne pas mal imo
00:18:242 (5) - devrait y avoir un clap sur le début vu que tu l'as mis sur 00:16:642 (5) -
00:20:242 (3) - tu peux mettre un NC ici pour montrer la différence dans la musique
00:33:042 (3) - devrait pas y avoir de hitsounds sur la fin du slider d'autant plus que y'a pas vraiment de son sur le tick bleu, j'aurais mis une simple note perso surtout que tu mets pas de note sur 00:33:542 -
00:34:542 (1) - le nc est pas nécessaire ici si tu le mets sur 00:34:242 (1) -
00:35:942 (3,4,5) - le rythme ici est un peu chelou, y'a pas de son sur le downbeat par contre y'a bien un 1/1 sur les 2 ticks bleu qui l'entourent, tu peux essayer ça

00:42:499 (5) - devrait y avoir un NC ici
00:43:045 (1,2,3,4,5) - manque des hitsounds ici chef
00:45:772 (3,6) - pas très beau comme overlap ça
00:47:408 (2,1) - là aussi
00:56:681 (10) - retire un reverse ici vu que c'est très peu commun d'avoir des sliders à 3 reverse dans un stream d'autant plus que t'en utilises à 2 normalement, le son sur le downbeat est assez fort pour mettre un cercle dessus
00:58:317 (4) - ici ça devrait être 2 notes, c'est la même chose que 00:57:954 (1,2) -
01:05:045 (3) - la prochaine fois essaie juste d'utiliser des red nodes, t'auras beaucoup moins de points à placer
01:10:863 (1) - pas besoin de NC, c'est pas important
01:17:408 (1) - je pense que ça serait mieux avec un cercle suivi d'un slider 1/2 pour accentuer un peu les paroles
01:17:408 (1) - t'es pas obligé de tout faire symétriquement par rapport au playfield, tu peux très bien stack le début du pattern sur 01:19:408 (5) - je dirais histoire d'éviter quelques overlaps assez moches
01:24:317 (8,2) - sont assez proches, ça fait un mauvais overlap
oublie pas les suggestions que j'ai fait au premier kiai pour le 2è ofc

01:42:665 (1) - le nc est pas nécessaire ici, tu peux le retirer
01:43:392 (1,3) - ici tu ferais mieux de les inverser pour avoir le NC sur le downbeat, 01:49:210 (1,3) - là aussi
01:49:392 (3) - tu peux faire un meilleur blanket
01:51:574 (1) - je dirais que le NC est pas nécessaire ici
01:56:665 (7) - blanket aussi
02:04:665 (1) - je pense que le NC est pas nécessaire vu que y'a juste un battement d'écart
02:04:665 (1,2) - ça sonne un peu bizarre comme ça, tu peux les extend jusqu'au prochain tick
02:05:210 (3) - si ça te tente tu peux retirer le reverse et remettre un slider 1/2 juste après
02:10:483 (1,2,3) - du coup la même chose si tu fix
02:12:665 (4) - ça aurait été cool une plus haute SV pour ça

02:24:061 (1,4) - ils sont un peu trop close mais l'idée est cool
02:21:395 (1,2,3,4) - tu devrais garder un spacing consistent avec 02:26:728 (1,2,3,4) - c'est pas une bonne idée de changer pour ça imo
02:27:728 (1,2) - tu pourrais les blanket, ça overlap mal et ça donne l'impression que 2 n'est pas à sa place là
02:34:728 (6,1) - swap les NC vu que 6 est sur le downbeat
02:34:728 (6) - t'aurais pu faire 2 sliders 1/2 à la place d'un slider 1/1, là ça fait une pause qui n'est pas naturelle
02:40:061 (1) - la même

03:06:946 (1,1) - devrait pas y avoir de NC ici, y'a pas de sons particuliers et c'est la même chose qu'avant
03:07:591 (2) - par contre il faut nc ici du coup
03:08:398 - ça fait bizarre une pause ici aussi
03:08:559 (1) - nc qui n'est pas nécessaire
03:15:333 (4) - NC pour le downbeat?
03:17:914 (4) - là aussi

03:43:427 (4,5,6) - t'aurais pu mettre un reverse slider ici aussi histoire de bien mettre l'emphase sur 03:43:677 (7) - qui est pas présent les autres fois
04:16:426 (4,1) - c'est dommage cet overlap un peu moche je trouve, rapproche 4 de 1

04:50:093 (5) - tu peux mettre un NC pour montrer le changement de SV?
04:53:093 (1) - c'est pas très beau comme ça, ça passerait mieux si la courbe du slider était vers le bas

05:06:759 (3,4) - c'est mieux de faire un slider 1/2 là vu que y'a pas de note sur 4
05:20:759 (5) - bg
05:35:092 (6) - sépare en 2 notes puisque y'a les vocals qui reprennent sur le red tick
05:41:092 (1,2,3) - tu peux silence les sliderends en mettant une green line à 5% volume sur les ticks bleu, ça passerait mieux jpense
05:50:092 (1,5) - tu peux inverser les NC vu que 5 est plus important

06:06:094 (2,3) - je pense que 3 devrait plus pointer comme la fouine vers 2
06:10:428 (1,1,1) - jsp si les ticks sur le tick bleu sont nécessaires, des cercles suffisent jpense
06:22:761 (3) - inversement ici j'pense qu'un kickslider passerait bien pour introduire le triplet
06:25:427 (3,4) - là je trouve que y'a pas besoin de son sur le tick rouge, tu peux juste extend au tick bleu et virer 4

06:40:851 (1,3) - inverse les NC, downbeat sur 3 etc le comboing m'a l'air un peu random pendant cette partie, y'a moyen d'essayer de NC tous les downbeat?
06:51:740 (1,2) - le spacing monte avant et là tu décides de stack zz
07:01:351 - jpp

07:31:535 - c'est pas une grosse part mais y'a pas mal de copypaste quand même zzz, ça serait bien un peu de variété dans les pattern

08:11:743 (3) - NC, le ton change là
08:14:410 (9) - NC pour le downbeat

08:36:076 (2,3) - tu peux les stack

09:07:606 (1) - le NC est pas nécessaire mais à la limite tu peux le laisser, par contre ça serait cool de stack je pense
09:27:606 (1) - sauf que là le NC est en trop
09:30:940 (1,5) - inverse les NC parce que 1 est pas très important comparé à 5
10:01:773 (2,4) - pas joli cet overlap
10:03:023 (1,2,3,4,5,6) - ça aurait été cool si c'était des triangles équilatéraux je pense
10:14:482 (2,4,7) - ça passerait mieux si 7 était bien pile entre 2 et 4, là c'est pas balancé
10:15:523 (7,4) - mauvais overlap toussa
10:18:023 (1,2,3,4,5,6,7) - ça serait mieux si les overlaps étaient consistants entre eux parce qaue là ça donne franchement un air relativement random
10:34:377 - faut continuer le stream y'a encore des notes lol

gl les potes, hésitez pas à me demander si y'a un truc que vous avez pas bien saisi
OG_Dwarf
Ça fait plaisir de voir un Morsay Mad Festival bien mappé, j’espère que ce sera ranked, bonne chance :D
Topic Starter
Jean-Michel Jr

XVoIR wrote:

idk random mod coz why not wow thx sir
[Kohmi Hirose - Promise]
01:42:119 (2,1) - and 01:42:846 (3,1) - IMO it would be better if the slider was extended to red tick, instead of ending on blue tick I prefer it like this because all of this part is using triples, so it fits imo
01:46:483 (3) - same as above, but this time ending on white tick, it can be silenced tho if you don't want to change silenced the ends
and it goes on and on
02:04:665 (1,2,3) - making this 1/2 will sound better ok
02:10:483 (1,2,3) - ^
Also I'd map something to fill breaks like 02:08:301 (3,1) - cause currently it feels blank ok, will soon map the break too
[Samba thing]
09:11:356 (3,4,5) - replace claps with whistles, it'll fit the song thx
09:29:586 (1,2,3,4,1,2,3,4,5,6,7,1,2,3,4,5,6,7,8) - IMO you shouldn't totally ignore lead I like it this way, it shows the transition where drums get louder, will think about it though
10:04:690 (9) - NC wwwwwwwww reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
10:06:356 (1,2,3,4,5,6) - MORSAY yes
10:34:690 (1) - might be ended earlier I wanted it to be pretty long so that it acts as a real finisher, with the crowd slowly going away.
Might end it earlier nevertheless
Thanks for the mod !
Wormi
yee enfin je m'occupe de ce mod zzz

Realazy wrote:

00:42:499 (5) - devrait y avoir un NC ici // fix
00:43:045 (1,2,3,4,5) - manque des hitsounds ici chef // fix
00:45:772 (3,6) - pas très beau comme overlap ça // fix
00:47:408 (2,1) - là aussi // fix
00:56:681 (10) - retire un reverse ici vu que c'est très peu commun d'avoir des sliders à 3 reverse dans un stream d'autant plus que t'en utilises à 2 normalement, le son sur le downbeat est assez fort pour mettre un cercle dessus // fix
00:58:317 (4) - ici ça devrait être 2 notes, c'est la même chose que 00:57:954 (1,2) - // je prefere garder le jump pour l'emphasize
01:05:045 (3) - la prochaine fois essaie juste d'utiliser des red nodes, t'auras beaucoup moins de points à placer // zzzz
01:10:863 (1) - pas besoin de NC, c'est pas important // fix
01:17:408 (1) - je pense que ça serait mieux avec un cercle suivi d'un slider 1/2 pour accentuer un peu les paroles // fix
01:17:408 (1) - t'es pas obligé de tout faire symétriquement par rapport au playfield, tu peux très bien stack le début du pattern sur 01:19:408 (5) - je dirais histoire d'éviter quelques overlaps assez moches // fix
01:24:317 (8,2) - sont assez proches, ça fait un mauvais overlap // fix
oublie pas les suggestions que j'ai fait au premier kiai pour le 2è ofc // fix

03:43:427 (4,5,6) - t'aurais pu mettre un reverse slider ici aussi histoire de bien mettre l'emphase sur 03:43:677 (7) - qui est pas présent les autres fois // je prefere repeter ce stream qu'on a au debut
04:16:426 (4,1) - c'est dommage cet overlap un peu moche je trouve, rapproche 4 de 1 // fix

04:50:093 (5) - tu peux mettre un NC pour montrer le changement de SV? // fix
04:53:093 (1) - c'est pas très beau comme ça, ça passerait mieux si la courbe du slider était vers le bas // bof, ça va comme ça je trouve

06:06:094 (2,3) - je pense que 3 devrait plus pointer comme la fouine vers 2 // je laisse comme ça car sinon le reverse est pas tres visible
06:10:428 (1,1,1) - jsp si les ticks sur le tick bleu sont nécessaires, des cercles suffisent jpense // j'aime bien, ça fit bien je trouve
06:22:761 (3) - inversement ici j'pense qu'un kickslider passerait bien pour introduire le triplet // ça ferait bizarre a jouer un kickslider comme ça ici je trouve
06:25:427 (3,4) - là je trouve que y'a pas besoin de son sur le tick rouge, tu peux juste extend au tick bleu et virer 4 // fix

08:36:076 (2,3) - tu peux les stack // fix
updateeee
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