Je jouais aussi en rouge=WX et bleu=CV, et faire comme Sushi m'a permis de passer de "très nul" à juste "nul" au taiko ! A essayer, tu auras peut être comme moi un meilleur feeling de cette manière... Ou pas, comme Dragonpater
Pour ce qui est de la souris, t'as peut-être quand même moyen d'améliorer les choses. Quelques conseils qui doivent sûrement apparaître ailleurs dans le forum mais qui pourraient bien t'aider si tu ne les appliques pas pour le moment :
1 - En jouant à 60fps la synchronisation verticale est activée, et un de ses effets est que l'affichage se fait avec quelques images de retard. C'est donc aussi le cas des déplacements de ton curseur à l'écran, qui semble légèrement en retard / mou / imprécis. Si tu choisis 120 fps c'est bien mieux, et en illimité c'est encore un poil mieux.
2 - Si tu es sur vista ou seven (je sais plus pour XP) jouer en mode fenêtré t'active automatiquement la synchro verticale, donc même problème. En plein écran c'est bien mieux.
3 - Le capteur de ta souris est prévu pour une certaine sensibilité (p.ex. pour une souris de base 800dpi, c'est 315 pixels / cm), et pour une précision maximale de la souris il ne faut pas dépasser cette valeur. Pour cela il faut :
- Dans le panneau de configuration (souris > options du pointeur), régler la sensibilité au milieu (sans cocher l'option "Améliorer la précision du pointeur")
- Dans osu!, essayer de choisir une vitesse de 1.0x ou moins, sachant que plus tu la dépasses, plus les pertes en précision seront importantes.
- Quand on a une souris avec réglage de sensibilité (ce qui n'est sûrement pas ton cas si t'en as une toute pourrie), il faut toujours privilégier le réglage de la souris à une augmentation du coef dans osu!
4 - Si tu joues en plein écran, diminuer un peu la résolution peut aussi aider (moins de pixels => moins de boulot pour la souris).
Voilà... Enfin bon, tu sais peut-être déjà tout ça