M4F: Mania French Frog Free-for-All (tournoi 4K) (Terminé !)

posted
Total Posts
128
show more
Alhyss

XeoStyle wrote:

J'ai update la liste des inscrits ET confirmés.J'attend encore les confirmations de Wavelation, kitsuneko36 et xYayoux.
On approche du but mais on a de moins en moins d'inscrits, n'hésitez parler si vous avez des amis qui font du mania :P

EDIT: Au passage même si vous ne faites pas de mania, nous cherchons toujours des arbitre (meme sans trop d’expérience, nous pouvons tout vous expliquer)
Oh j'en parle à des amis alors :)
KenshiroEditz
Je participe
kajaeshin
En attente de confirmation ... :D
kitsuneko36
malheureusement presque personne autour de moi joue au mania et le peu qui y jouent ne veulent pas entendre parler du tournois '-'
BurningPower

kitsuneko36 wrote:

malheureusement presque personne autour de moi joue au mania et le peu qui y jouent ne veulent pas entendre parler du tournois '-'
Tabasse les.
kitsuneko36

BurningPower wrote:

kitsuneko36 wrote:

malheureusement presque personne autour de moi joue au mania et le peu qui y jouent ne veulent pas entendre parler du tournois '-'
Tabasse les.
OUI CHEF OUI
Azubeur
JPP jveux voir le mappool déja. Je m'attends déja à voir C18. (@Xeo :D )
Ishigan
Heuuuuu...En fait c'est mort là ou quoi? ya plus d'activité depuis près d'une semaine. J’espère qu'aucun problème n'est rencontré.
La liste d'inscrits n'a pas bougé depuis un moment (j'y suis pas T_T)
WarXdoud
Salut, j'ai remplis le formulaire d'inscription et ai envoyé le MP (enfin il y a 2-3j) et j'attend l'update (je sais pas si il y a un intérêt a signaler son inscription sur le forum mais comme je ne sais pas, je préfère le signaler) .
Sur ce, HF pour la M4F :D.
Topic Starter
XeoStyle

XeoStyle wrote:

Je ne répond pas forcement aux MP pour les confirmations mais vous êtes inscrit ! :)
J'ai update la liste des inscrits, j'attend encore 5-6 confirmations.
Nous avons également bien avancer le mappool et nous aurons surement une liste des prix pour les premiers du bracket vert dans quelques jours.

J'essayerais de faire plus d'updates, désolé du manque de comm' ^^
WarXdoud
Cool si ca avance :D.
J'ai une question, qu'elle est (en général) le niveau des beatmaps les plus simple (en étoile) dans ce genre de tournoi ?
kasky21 daccu
T'as écris deux fois "Alex2110" dans la liste des inscris Xéo.
Topic Starter
XeoStyle
Exact j'ai pas fais gaffe.
Btw évitez de remplir le formulaire plusieurs fois, ça évitera se genre de problèmes ;_;
Musty
Hésitez surtout pas à rejoindre le discord si jamais ce genre de problème de comm persiste nous sommes à dispo presque tous les jours ici si jamais vous avez une question à poser directement !

@WarXdoud: à priori, on aura à minima pour les poules des 2.5* je pense, il faudrait demander confirmation de Xeo étant donné qu'il a vraiment bossé le mappool en partie
Topic Starter
XeoStyle
On fais le mappool en fonction du niveau général des inscrits, du coup pour les poules ça jouera pas mal sur l'accu ouaip!
J'ai prévu un mappool entre 2,50*-3* pour les poules, mais ne vous inquiétez pas vous aurez toutes les infos le jour des drawings (le 10 septembre).

Ah et oui, n'oubliez pas de rejoindre le discord !
BurningPower
Pourquoi tu fais sa Xeo... tu sais pourtant que je suis hyper nul en accuracy... :(
lim38
On va pas mettre direct du 6* lol
WarXdoud
Ok, merci pour les réponses, content qu'on commence pas sur des maps plus haut que 4~5* direct xD.
lim38
Dans un tournoi du genre, on mettra toujours des maps simple au départ pour pas que la moitié des personnes fail et profitent un minimum, sinon c'est pas la peine xD
Fina
ah mais non hein c'est du 6* direct

:^)
show more
Please sign in to reply.

New reply