forum

Serveur Discord officiel francophone

posted
Total Posts
72
show more
Narudgi
Bon, je postule finalement car on m'a forcé la main, je ne dirais pas qui. ~

Précédent Admin du discord ; voilà, j'ai une certaine expérience sur Discord, un gros habitué, et je suis tout le temps disponible dessus quasiment, certains l'auront remarqué. Je suis pas très motivé, mais s'il faut faire régner un ordre particulier je le ferai au mieux dans la bonne humeur. Des bisous. ^:
Topic Starter
Neil Watts
Merci à chacun de vous pour vos candidatures, nous les mettons en attente pour le moment :)
Pour l'instant on a choisi Sendetsu, bienvenue dans la team \o\

[Suki] wrote:

L'ancien discord #french va être supprimé ? Quels sont les sanctions ?
Il va bientôt être supprimé en effet, demain dans l'après-midi si tout se passe bien

Les sanctions? quelles sanctions?

EDIT : Bienvenue à nouveau, Naru \o/
Demmon
:D Niiice, enfin, gg NW!

Je suis dispo euh, j'sais pas, beaucoup de temps, je suis souvent sur le PC, et dès que je suis sur le PC, je suis co ;)
J'ai été très actif sur l'autre Discord
J'ai bien report comme un gros parce que je connais les règles #stopsayingimnazi uhhh

Et oui j'ai un micro, si tu veux tu viens on tourne une vidéo youtube

Allez salut!



Edit: Quel homme, à la minute près lmao
dreais
je postule, au cas où y'a besoin

je suis très dispo (quelques dizaines d'heures par semaine)
j'ai pas été très actif sur l'autre discord vu que je le connaissais pas vraiment
je vais surement rester la durée de vie du discord, peut être plus 8))
et j'ai un micro pour le voccccal

bybye
et neil, c'était vraiment soonTM ptn
Kurai
Hop, on dit bonjour à Narudgi comme modo :)
Drafura
Je croyais que t'aimais pas ça Narudgi ? :)
Aldwych
File moi ma banane pdKurée.

222222222222222222222222222222222222222
posts
Narudgi

Drafura wrote:

Je croyais que t'aimais pas ça Narudgi ? :)
"On m'a forcé la main" "Je suis pas motivé" c'est pas suffisant ? ^:

Sinon, bonjouuuur, merci Kurai o7
Minchi

Drafura wrote:

Je croyais que t'aimais pas ça Narudgi ? :)
"Bon, je postule finalement car on m'a forcé la main, je ne dirais pas qui. ~"

k il m'a devancé le fdp
Tenrah
Amis du jour, bonjour !

Autoproclamé Coréen du #french, je me présente : Fabien, 19 ans et... Coréen.
Doyen d'Osu, mais nouveau du french, j'ai commencé à pointer mon nez il y a quelques mois de cela.

Mes disponibilités :
En vacances ou jours de repos, en fin d'aprem jusqu'au petit matin.
Sinon : Toute la soirée, à partir de ~20h30
Durée d'engagement : : Probablement un an au plus, avant d'intégrer une école d'ingé (sait-on jamais, des fois que je deviendrais sérieux)
Micro : Oui !


Comme précédemment souligné, je suis actif seulement depuis quelques mois, et je serais ravis de m'investir d'avantage pour la communauté française.
je suis asiat, je me dois d'être en Jaune.
dreais
doyen d'osu ? mdr il est beau :')
Tenrah
Plus vieux que toi, dreais :D
Yukimyo
Pour commencer Bravo Neil Watts pour Chen, et vivement la fin de la Bêta Test pour les fonctionnalités audio. Bonne chance pour terminer le code ! ;)

-Je suis Thuthur1 je suis un joueur plutôt récent d'Osu! 5-6 mois seulement. J'ai 17 et suis actuellement au Lycée.

-Disponibilité: Peut pour les mois d'Août de chaque année sinon a partir de 17h environs jusqu’à minuit durant les cours et de 12h a 2h du matin pendant les vacances.

-Durée de l'engagement: Le plus longtemps possible je ne compte pas vous laissez tranquille de si tôt. ;)

-Possession d'un Micro: Oui
J V
je souhaite deposer ma candidature

je sui disponibl tres souvent
certain dise que la vie est un lon fleuv trankille qui é lon, je panse ke la vi est courte donc prené moi tout la vie
je posede un micreau
Septembre
Je poste ma candidature, étant expérimenté en silence de courte ou longue durée.

Je serais disponible tout le mois de septembre, étant donné que le reste de l'année, je serais en vacances.
Nozhomi

Septembre wrote:

Je poste ma candidature, étant expérimenté en silence de courte ou longue durée.

Je serais disponible tout le mois de septembre, étant donné que le reste de l'année, je serais en vacances.
Nice dispo dude.
Aldwych
Autoproclamé Coréen du #french
한국어 를 할줄 알아요?
Nozhomi
On m'a demandé alors ok.

Nom : Nozhomi (BN / mappeur)
Disponibilité : Actif la plupart du temps de 11h à 2h du matin sauf si j'ai du travail temporaire.
Durée de l'engagement : Aussi longtemps que je resterais sur osu!
Micro : Oui

Je ne pense pas être pris mais voilà sais-t-on jamais~
Yuzeyun
-Disponibilité: Environ 16h par jour. Horaires variables.
-Durée de l'engagement: Au moins jusqu'à ce que Xem dégote un 20 UYA NG+. Soit, à peu près très longtemps, vu que c'est impossible.
-Possession d'un Micro: Oui, mais peu à l'aise pour le vocal.


Tenrah wrote:

Plus vieux que toi, dreais :D
C'est mignon ;)
Topic Starter
Neil Watts
Bienvenue dans la team, Gezo :)

Pour les autres, merci d'avoir postulé, vous êtes mis en attente, on verra selon comment ça se passe. o/
(pour certains ça pourrait potentiellement être une attente éternelle cependant)
Chaussette
Coucou,
Vos disponibilités : Je suis dispo tout les soirs pendant les période scolaire et 1 week end sur 2 je suis un peut moins disponible
Durée d'engagement : Je resterais le plus longtemps possible
Je possède un micro

Merci d'avoir lu ;)
Pachiru
Dispo: 1h par jour, sinon ma maman vient me gronder (en vrai 15-16h par jour)
Durée d'engagement: Jusqu'en fin Septembre, quand je rentre en Cm2
Micro: Evidememnt
Krah

Drafura wrote:

Je postule pour aider a la modération, yen a marre de vos conneries.
lol
Topic Starter
Neil Watts
topic updated
Kin
  1. Vos disponibilités : tous le mois d'août à partir de 20h ; dès septembre à partir de 17h~19h ; en fonction de certaine période, il se peut que je sois présent au petit matin
  2. Durée d'engagement : CDI stp
  3. Bien plus présent à l'écrit que vocal, mais possibilité de modérer les channs audio
Cherry Blossom

Septembre wrote:

Je poste ma candidature, étant expérimenté en silence de courte ou longue durée.

Je serais disponible tout le mois de septembre, étant donné que le reste de l'année, je serais en vacances.
Septembre 4 President !
FGSky
Allez, je tente ma chance pour être mod.

Vos disponibilités : Je peux être disponible toute la journée sauf la nuit car je dors, et parfois si je suis pas disponible pendant une ou deux semaines je peux être en vacances sans internet ou jouer à pokémon go

Durée d'engagement : Je compte rester pour toujours dans le serveur.

Mirco : Biensûr que je posséde un micro et je peux modérer les canaux vocaux. (même si j'ai pas beaucoup d'occasions de parler en vocal mais on verra.)

Adieu et bonne chance pour le bot.
Tommay
Draf was right. Je postule quand je rentre de vacances, fini les conneries.

Edit p.s.: bonne initiative neil (et les autres qui sont dans l'orga et le staff de ça)
Crazy Unicorn
C'est du bon boulot ! :)
Je rejoindrais demain matin /*^*/
Thundur
en vrai j'aimerais bien postuler pour être mod mais j'ai un casier un peu trop rempli :^)
Drafura

Thunderfire wrote:

en vrai j'aimerais bien postuler pour être mod mais j'ai un casier un peu trop rempli :^)
J'ai cru c'était NW qui parlait avec ton avatar xD
Topic Starter
Neil Watts

Drafura wrote:

Thunderfire wrote:

en vrai j'aimerais bien postuler pour être mod mais j'ai un casier un peu trop rempli :^)
J'ai cru c'était NW qui parlait avec ton avatar xD
don't feed the retard troll pls
Krah

Neil Watts wrote:

Drafura wrote:

J'ai cru c'était NW qui parlait avec ton avatar xD
retard
report :^)
- Akio -
Salut à tous ! Je me présente au poste de Modérateur Discord !

Disponibilités : En vacances -> Très très souvent, pas d’horaire précise, car tout dépends de mon sommeil, mais après midi à 99,99% présent. (Et si je suis pas dispo, je peux généralement prévenir)

Hors vacances -> Le soir a partir de 19h-20h jusqu'à 23h-00h généralement, et présent le W-E comme lors des vac'

ET SI JE SUIS PAS CHEZ MOI Y'A DE FORTE CHANCE QUE JE SOIS LA AVEC MON TEL OU MON PC MÊME EN PLEIN COURS KEK

Durée d'engagement : Undefined bru'

Micro ? : Yep, avec une bonne qualité je pense (du moins correcte !)


Mes compétences en tant que modo me dites-vous ? Ah ! Je suis Admin d'un serveur minecraft depuis environs deux ans avec son TS qui va bien (et je suis pas encore viré ! :D). Je me débrouille pas mal sur Discord puisque ça fait environ 2-3 mois que je l'utilise et j'ai déjà quelque serveur dont je m'occupe (j'avoue que j'adore faire joujou avec les grades, c'est tellement simple).

Voila voila, si vous avez d'autre question n'hésitez pas !
Rinna
Akio t'es une e girl ??????
- Akio -

Rinna wrote:

Akio t'es une e girl ??????
Nop' un mec
Ovoui
stp je peux être modérateur ?


comme particularités exeptionnels que j'ai, c'est mon amour pour chen et les filtres utiles^^

après je suis très souvent dispo car je suis descolarisé

j'aime beaucoup umineko et clannad (aussi kanon). Je suis un grand fan de touhou et kancolle d'ailleurs^^

je pourrais payer ma tournée si un jour on se voit irl ofc

merci de la lecture^^



j'ai d'ailleurs eu une petite expérience de modération sur le ts ^^
Rinna
Ovoui modo !!
Low Snow

Ovoui wrote:

stp je peux être modérateur ?


comme particularités exeptionnels que j'ai, c'est mon amour pour chen et les filtres utiles^^

après je suis très souvent dispo car je suis descolarisé

j'aime beaucoup umineko et clannad (aussi kanon). Je suis un grand fan de touhou et kancolle d'ailleurs^^

je pourrais payer ma tournée si un jour on se voit irl ofc

merci de la lecture^^



j'ai d'ailleurs eu une petite expérience de modération sur le ts ^^

Mâche à l'ail tu parles même pas de saucisse dans ta candidature, choquée déçue.
Imakuri
Hi, je postule pour le poste de Modérateur.
Bien :

  1. Mes disponibilités :
    Vacances : Tous les jours. A partir de 9h~ jusqu'à 2h du matin minimum.
    Période scolaire : Tous les jours également, d'environ 17h30, 18h jusqu'à 23h.
  2. Ma durée d'engagement : tbh, j'en ai pas vraiment. Disons qu'être modérateur me plait, et tant que je ne serrais pas soulé, ça va~
  3. Mon Microphone : Oui. J'ai un micro, le Blue Yeti.
  4. Mes compétences en tant que Modérateur : J'ai été looooonguement Administrateur d'un Serveur Prop Hunt Garry's Mod, ainsi que Modérateur tout récemment sur un serveur Garry's Mod SCP-RP. J'ai également tenu plusieurs serveurs Minecraft dans les années précédentes, et Super-Administrateur sur un serveur TeamSpeak, encore une fois lié au jeu Garry's Mod.
  5. Mes qualités : Je suis très sociable. J'aime énormément parler aux gens, rigoler et sympathiser avec eux. Bon orthographe. Je suis également très très engagé dans ce que je fais. J'aime beaucoup aider les gens, et leur rendre service, quelque soit le problème.
  6. Mes défauts : J'ai beau avoir des qualités, j'ai aussi des défauts... Bon rien de bien méchant tho, mais bon. Je suis.. un peu trop bavard. J'adore parler à tel point que des fois, dans mes explications, je ne peux plus m'arrêter ;-;

Voilà, je pense que c'est bon, et j'éspère bien m'en tirer :)
Cordialement~ Imakuri.
show more
Please sign in to reply.

New reply