forum

osu! #french beatmapping contest - Édition 2016

posted
Total Posts
235
show more
Thundur

Spotty wrote:

tkt noz on est au même stade, courage a toi :')
ah j'suis pas le seul au moins
Aldwych
Perso j'ai fini mon tacos.
Topic Starter
Ovoui
Ah au fait ce serait possible de me dire qui pense participer ? c'est pour le mail pour les récompenses^^
Nozhomi

Ovoui wrote:

Ah au fait ce serait possible de me dire qui pense participer ? c'est pour le mail pour les récompenses^^
...
Aldwych
:joy:
Secretpipe
me
Nomme
lel 36%
pratique le travail qui bouffe le temps libre
va falloir mettre les bouchées doubles D :
gl all
Zonthem
Jai deja envoyé mais je le dis quand même, jai participé^^
Pachiru

Ovoui wrote:

Ah au fait ce serait possible de me dire qui pense participer ? c'est pour le mail pour les récompenses^^
moi pas comprendre bb
Imakuri
je me retire
la flemme de finir
Pachiru
j'en suis a 70% j'ai pas fais les volumes ni les hitsounds ni les combos mdr
mais je la finirai starfoullah
Nozhomi
J'ai toujours pas avancé lo
Thundur
Bon moi j'aurai très probablement pas fini.
Du coup bah bonne chance
Secretpipe
55% here
Pachiru
y'a quand même pas mal de haineux a propos de la musique dans les premiers commentaires du topics

j'ai souris en les relisant
Nomme
Et si on repoussait la deadline de deux semaines ?
:3
Pachiru
wsh c'est mort, on va pas repousser la deadline jusqu'en 2018 non plus xD

a la base c'était censé être fin août xD
Nomme
Ha merde je savais pas, je croyais que 11 septembre c'était celle de base.
Me souvenais que ça avait été repoussé lors de l'édition précédente alors j'ai voulu abuser de la bonté des organisateurs.
Mon mauvais : )
WingSilent

Spotty wrote:

wsh c'est mort, on va pas repousser la deadline jusqu'en 2018 non plus xD
C'est moi qui ait demandé à Ovoui de penser à ceux qui étaient encore en vacs, donc je lui avait parlé de mi-Septembre, ce qui lui semblait LARGEMENT suffisant.

Peut être qu'il augmentera encore la deadline, mais ça atteindra pas Octobre je pense. :P
Topic Starter
Ovoui
Non, j'aurais plus le temps de m'en occuper si je repousse la deadline.
Secretpipe
tain il reste pas bcp de temps aaaaaaaaa
WarXdoud
Dommage que je n'ai pas vu avant même si je ne suis pas doué pour ca car je pense pas avoir le temps en 1 semaines :(
Je suppose que la map ne sera pas accepté/noté si elle n'a pas un drain time de 5min vu que c'est dans les règles n'est-ce pas ?
Pachiru

WarXdoud wrote:

Dommage que je n'ai pas vu avant même si je ne suis pas doué pour ca car je pense pas avoir le temps en 1 semaines :(
Je suppose que la map ne sera pas accepté/noté si elle n'a pas un drain time de 5min vu que c'est dans les règles n'est-ce pas ?
En fait, il faut que ta map fasse au total AU MOINS 5 minutes, donc bon, si tu t'y mets dès maintenant, tu peux toujours essayer :)
WarXdoud
Yep, là j'ai commencé et si je fini pas tampis, en tout cas la map pour mania/taiko est trop bien choisie :D .
Pachiru
Pour moi les deux musiques sont vraiment bien :3
WarXdoud
WOW j'avais pas écouté l'autre pour standard/ctb, elles géniales, j'adore ! Et si je remap plus tard ca sera la suivantes ! :D
Après celle pour mania/taiko est difficile (j'aime bien quand c'est dur aussi :D ) car il y a beaucoup de sons différents (voix + sons électro + batterie avec Charley, cymbale, caisse clair, grosse caisse) et tout cela à 220 BPM pour un débutant comme moi c'est dur de dissocier chaque son mais ça rend le mapping tellement intéressant :)
Pachiru
En effet, pour le mania et Taiko, t'as vraiment de quoi de faire plaisir, mais la musique en STD et en CTB est super cool a mapper !
Enfin c'est mon avis aprés :honk:
WarXdoud
J'aurai bien voulu tester de la mapper aussi celle pour standard/ctb mais même si j'avais le temps je ne sais pas mapper en standard/ctb/taiko (taiko ça n'a pas l'aire difficile à comprendre mais pour ctb/standard je ne comprend strictement rien >:( ) donc je pense essaier d'apprendre pendant les vacances de la Toussaint.

Au final, j'ai pu mappé 1 min pour mania 4K donc je pense avoir le temps de trouver des Hit Sounds et comment les installer avant le 11 septembre.

édit : Par contre à écouter je préfère Holystone :3 .
Zonthem
Ça c'est sur que holystone est une musique géniale, je comprend p ceux qui disent que c'est lent...

Mais perso je suis pas fan du tout de l'autre, cest trop rapide ou il y a un je ne sais quoi qui fait que j'aime pas le rythme.

M'enfin bref dans tout les cas ça ce map bien tout ça^^
My Angel Carbon
Je voulais y participer mais je n'aurais jamais le temps à faire une beatmap :( Good luck !
WarXdoud
Salut, j'aurai deux questions :
Je manque de temps car j'ai des devoirs :( donc est-ce que je pourrai envoyer ma map ce week-end même si je n'ai pas mis de Hit Sounds pour être noté sur les autres critères ? Et si j'ai un peu de temps, est-ce que je mets les Hit Sounds même si ce n'est pas sur toutes la musique ou je ne les mets pas du tout ?
Nomme
Oui tu peux envoyer quand même, les hit sounds ne sont pas nécessaires pour valider ta participation, seulement si tu ne t'en occupes pas, ça aura évidemment des conséquences sur la notation.
WarXdoud
Nice, je m'en douté ;) Merci !

édit : Par contre, je suis dégouté, je pensais la jouer quand je l'aurai fini mais là, j'ai mappé les 2 premières minutes et je suis sur du 7.1* donc c'est totalement injouable à mon niveau :(
Nozhomi
66.5%...

Je veux en finir mais rip
Secretpipe
87%

Almost done bois!
Aldwych
Oui on le sait tous.
Les français sont les meilleurs quand il s'agit de rush le dernier week-end.
Vous aurez tous finit a temps blablabla.
Nozhomi

Aldwych wrote:

Oui on le sait tous.
Les français sont les meilleurs quand il s'agit de rush le dernier week-end.
Vous aurez tous finit a temps blablabla.
C'est ça ^^
Secretpipe
nuh on prend notre temps!

fini de mon côté! (manque plus que les finitions)
Topic Starter
Ovoui
~
Nozhomi

Ovoui wrote:

~
show more
Please sign in to reply.

New reply