forum

osu! #french beatmapping contest - Édition 2016

posted
Total Posts
235
show more
Topic Starter
Ovoui
bon c'est très le sondage http://www.strawpoll.me/10842306
Nofool
merde j'avais déjà fini de map perso :|
Pachiru
La musique peut-être cool a mapper en standard tbh, mais aprés, j'avoue qu'en Mania c'est plus que très la complication :c

aprés tant qu'on est dans le thème de la france, on peut choisir une musique d'un très bon artiste. https://www.youtube.com/watch?v=X6MxGJ7qxck
Shyotamaze
gael42 or riot
Nozhomi
Si jamais la musique vient à changer, vous pouvez faire comme certains contest, cad mapper une insane / extra pour les entries et le staff du contest les autres diffs du spread et le top 3 sera intégré pour le rank.
Zerss
ripounet

Nashmun
Perso je trouve qu'en std et ctb y a moyen de sortir des trucs sympa, donc pourquoi pas faire une musique par mode, vu que même si vous changez ça va être dur de trouver un truc intéressant pour les 4 modes ?
Musty
pour l'Aspire par exemple, les musiques choisies étaient différentes donc oui je +1 ^
Pachiru

Nashmun wrote:

Perso je trouve qu'en std et ctb y a moyen de sortir des trucs sympa, donc pourquoi pas faire une musique par mode, vu que même si vous changez ça va être dur de trouver un truc intéressant pour les 4 modes ?
+1 aussi
Drafura
Le concours m'interresse, la musique est pas mal même si un peu répétitive et lente niveau bpm bourrée de longues notes qui se traduit souvent en overmap pour gagner en densité... Elle aurait une rythmique plus complète ça serait vraiment une bonne zik je dirais. Taiko ça va être clairement galère.

Perso je suis sans avis pour changer la zik car c'est la première fois que j’apprécie une zik dans un concours de mapping... S'il faut changer je suggérerai du 170 bpm min pour que tous les modes s'y retrouvent. Ou alors du low bpm mais avec une rythmique bien ficelée avec pas mal de changements etc...
Kin
il est vrai que la musique n'est pas la meilleur pour tako et mania ; MAIS il y a largement de quoi faire en std et ctb. changer pour tako et mania je dirais ok, chamger pour tout, je dirais non
Zerss
Perso moi je repose mon idée de cutter la musique pour en faire une (E)NHI, car bon, la musique est plutôt répétitive et ça me donne pas vraiment envie de tout mapper, alors que de couper en 3/4 diffs devra faire réfléchir le mappeur sur chaque diffs plutôt que de faire de la répétition, ça pourra aussi montrer que l'on ne sait pas que faire des maps Insane.
Drafura
Cutter les songs c'est sale
Zerss
Ça dépend si tu sais cutter ou non ¯\_(ツ)_/¯
Topic Starter
Ovoui
Bon je garde celle ci pour standart et ctb, je cherche autre chose pour le mania et le taiko. Ca arrive dans l'aprem'
Nozhomi
C'est surtout irrespectueux pour l'artiste et la musique.
Bref j'attends des news de la part de l'organisation.
Kurai
Non c'est vraiment très sale, et c'pas cool pour l'artiste :'(
Nashmun

Ovoui wrote:

Bon je garde celle ci pour standart et ctb, je cherche autre chose pour le mania et le taiko. Ca arrive dans l'aprem'
Pls quelque chose qui change un peu du wub wub et autres remix servis à toutes les sauces
Pachiru

Zerss wrote:

Ça dépend si tu sais cutter ou non ¯\_(ツ)_/¯
maintenant on part sur des insultes de mamans, ah ouééééééé

#engraineurinutile
XeoStyle

Nashmun wrote:

Ovoui wrote:

Bon je garde celle ci pour standart et ctb, je cherche autre chose pour le mania et le taiko. Ca arrive dans l'aprem'
Pls quelque chose qui change un peu du wub wub et autres remix servis à toutes les sauces

Nashmun wrote:

Suggestion pour le prochain tournoi :


!!!!!
Secretpipe

Heanday wrote:



Tout ce qui est pas en kiai tu dort, le dernier sommeil dure 1 min quand même, j'ai rien contre la musique mais beaucoup de joueurs vont alt f4
C'le plus interessant
_Smokee
Je participe.
Topic Starter
Ovoui
La musique pour le mania et le taiko a été changé.


Je rappelle à tous que vous êtes libre de faire tout ce que vous voulez, genre mettre des custom hitsounds, faire jouer votre à d'autre joueur etc etc (sauf ce qui est interdit ofc, comme faire une collab par exemple)
Drafura
On peut mettre un SB avec des pen en subliminal ?
patapay
Topic Starter
Ovoui
bah oui pourquoi pas
XeoStyle
La time signature de Throw it Away est mauvaise...
Fina
nice banner wonk wonk wonk
good luck j'aime bien la musique
Ashina Izu
Je vais participer mais je sais pas si j'aurais fini avant la deadline vu la vitesse à laquelle je map xD xD
Drafura
On peut appeller sa diff [Requin] ?
Pachiru
Si je l'appelle "Mon combat" je me fais ban? :c
Aldwych
Nice du weyheyhey!!
(Même si j'aurais préféré "When i think about you i cut myself, mais au vu de la length! :V)
Heanday
Ahhh, j'avoue qu'en standart 110 bpm 1/3 le fun va être present
Arrival
Pour les participants Taiko/Mania oubliez pas de changer la musique en 3/4
Topic Starter
Ovoui
C'est un peu plus compliqué que ça, désolé. je fix le ça ce soir.
Nozhomi

Heanday wrote:

Ahhh, j'avoue qu'en standart 110 bpm 1/3 le fun va être present
Oui c'est juste différent :3
J'approuve alors~

Back pour Août o7
Julie


Hmm fait le un peu plus visuel? Ca a l'air toute coller, le monde de taiko/mania vont peu etre juste clicker le 1st link XD.
PoNo
Un peu dommage pour la musique qui est ultra répétitive, mais je vais tenter le coup ^^
WingSilent

99,99% de chances que je la finisse pas à temps, il y a trop à faire. (Et je pars pour un long moment en vacances.)
Nozhomi

NekoLumi wrote:


99,99% de chances que je la finisse pas à temps, il y a trop à faire. (Et je pars pour un long moment en vacances.)
J'ai pas compris.
Ashina Izu
je trouve la musique un poil répétitive mais il y a moyen de map sur différent beat a chaque fois genre écouté bien la musique et ce qu'il se passe en fond sur la musique :x Une song répétitive mais une map très varié ^^

Très bon choix de song Ovoui j'approuve, je vais enjoy totalement le mapping :D
show more
Please sign in to reply.

New reply