forum

osu! #french beatmapping contest - Édition 2016

posted
Total Posts
235
show more
Pachiru
Je participe, et je vais mettre un coeur a Ovoui


coeur ovoui (alt+3)
Zerss
eh on peut aussi up un storyboard?
WingSilent

Zerss wrote:

eh on peut aussi up un storyboard?
Why not. :p

Non, ce ne sera pas ce que je fais d'habitude.
Shyotamaze
hype hype hype
Eni
yo les gens
Zerss
yo cv
Yuzeyun
Je voudrais néanmoins préciser qu'en Taiko, les points sur les HS sont complètement inutiles car c'est un peu le point central du mode. Et les points sur la difficulté sont un peu redondantes, vaut mieux tout mettre sur judge's impression.

Le lineup sera donc:
osu!standard/catch/mania
Technical skill /10
Creativity /10
Flow and structure /10
Judge's impression /5
Hitsounds /5

osu!taiko
Technical skill /10
Creativity /10
Flow and structure /10
Judge's impression /10
Secretpipe
Le judging ne sera pas fait sur le storyboardin' anyway je pense..

I'm in.
Topic Starter
Ovoui
Ah oui en effet _gezo_, je vais modifier ça, merci !

Euh non, y'aura pas de jugement sur le storyboard.
Zerss
btw si jamais je perd –ce qui va arriver– je pourrais lend mon sb
Arrival
Pour 2017 tu essaieras de trouver une musique mappable en taiko aussi Kappa
Aldwych
J'avoue que la musique est assez plate pour du taiko.

Mais bon faudra deal with it.
Kin
le quoi ?
Nozhomi
:honk:

Hi slow BPM <3
Todestrieb
Le choix de la musique colle pas du tout au mania, bonne chance pour faire une map intéressante pendant 6 minutes et au dessus de 4 étoiles.
WingSilent

Zerss wrote:

btw si jamais je perd –ce qui va arriver– je pourrais lend mon sb
Yeah, je pourrais trouver de l'inspiration. ;p
Nashmun
Pourquoi nécessairement au dessus de 4 étoiles ?
Nofool
^ je pense que ça s'applique pas à tous les modes, impossible d'atteindre 4* en taiko sur ça si map corrèctement^^^^^^

Ovoui wrote:

J'espère qu'il y aura un autre concours, c'était assez fun owo
il y a 11 mois, résultat t'es le seul qui peut pas participer 8-)

je vais quand même map un truc histoire de m'assurer que des noobs tel Arrival gagnent pas par défaut dans notre mode d'afk :| (j'annonce 2x plus de points que toi minimum, oublies pas)
Nozhomi
Btw il serait temps que tu trouves des juges (pas moi).
Eymi
Bonne chance à tous :3 (un jour quand je saurais mapper je participerai... un jour ^^')
Nashmun
En taiko ça donne juste trop envie de faire une grosse troll map avec des wub wub SV changes partout
Elementaires
pourquoi vous faites pas un sondage avec des musiques différentes ?

parce que là

euh

arghgahag
Topic Starter
Ovoui
il y a 11 mois, résultat t'es le seul qui peut pas participer 8-)


kek


dans "Il est donc préférable de mapper une difficulté de type Insane (ou extra) pour exploiter au maximum le potentiel de la musique sélectionnée." c'est surtout "exploiter au maximum le potentiel de la musique sélectionnée" qui est important^^

La première partie de la phrase est juste une guideline et s'applique surtout au standard, désolé pour les autres mod et le manque de clarté orz
Nashmun
Suggestion pour le prochain tournoi :

Heanday
J'étais chaud, j'ai écouté la musique, puis j'ai dormis
Topic Starter
Ovoui
pour être honnête, j'avais hésité à prendre un cover de gael42 pour le concours...
Zerss
Ça aurait été parfait. 10/10 french contest
Heanday


Tout ce qui est pas en kiai tu dort, le dernier sommeil dure 1 min quand même, j'ai rien contre la musique mais beaucoup de joueurs vont alt f4
Zerss
Perso j'aurais trouvé qu'une ENHI/NHI serait plus intéressante pour cette contest. J'aurais même dit que cutter cette chanson pour ~2min et en faire une set complète serait plus cool car plutôt que de faire de la répétition, le mappeur devra innover sur chaque difficulté.
Imakuri
Je participe o/
Julie

Elementaires wrote:

pourquoi vous faites pas un sondage avec des musiques différentes ?

parce que là

euh

arghgahag
^

Todestrieb wrote:

Le choix de la musique colle pas du tout au mania, bonne chance pour faire une map intéressante pendant 6 minutes et au dessus de 4 étoiles.
^
lim38
XeoStyle

Ovoui wrote:

Une seule difficulté doit être mappée par mode de jeu, la beatmap finale ira pour le statut d'Approval.
Il est donc préférable de mapper une difficulté de type Insane (ou extra) pour exploiter au maximum le potentiel de la musique sélectionnée.
Et même si on prévois pas de rank notre création, on dois quand même respecter les ranking criteria ? Je pourrais faire des trucs dans le genre sinon :



(à 2:44)

Sinon pas fan de la musique pour du mania...
Zerss

XeoStyle wrote:

Et même si on prévois pas de rank notre création, on dois quand même respecter les ranking criteria ?

Ovoui wrote:

Vos maps seront jugées en fonction de leur qualité, homogénéité et cohésion générale, de leur jouabilité ainsi que par rapport au respect des Ranking Criteria.
Musty
y a plus de potentiel de mapping ici

XeoStyle
Julie
Type Insane (ou extra). Est-ce que ca doit etre 3.75+?
Todestrieb
Pas nécessairement, c'est conseillé pour exploiter toute la musique, mais si la musique ne le permet pas tu peux faire moins.
Aldwych

Musty wrote:

y a plus de potentiel de mapping ici

Tellement :'D
Cherry Blossom
nan ça c'est mieux, std, taiko, ctb, mania !!

show more
Please sign in to reply.

New reply