forum

MWC 4K 2016

posted
Total Posts
99
show more
Fina
t'enflammes pas trop elem
Wolf_Gold
Bonne chance a tous , j'éspére que cette année vous aller loin !
Topic Starter
Azubeur
Match terminé.

Indonésie 2 - 4 France
Les maps bannies: SON OF KICK - Hours et NAGI - Inside
https://osu.ppy.sh/mp/26868898

Match assez serré, ils ont pick les pires maps du mappool. On a craint le tiebreaker mais nous y sommes arrivés.
ELEM HR FL MVP EZ WIN
T h X
Bien jouer les gars !

Déçu que votre match n'ai pas été streamer, ils ont passés Russie vs Nouvelle Zélande au même moment.
Surtout qu'il s'agissait sans doute du match le plus intéressant de votre poule :o
Todestrieb
gg bump, heureusement que tu es la pour pouvoir représenter la France, même si tu es seul. :o
T h X
Visiblement, le staff de la compétition a pas trop l'air d'aimer la France.
Sur les trois matchs joués par notre équipe ce week end, aucun d'entre eux n'a été diffusé sur le osulive.

Sachant que chaque équipe a au moins eu une diffusion en live stream, je trouve cela plutôt injuste.

Quoi qu'il en soit, bravo pour ce super début de compétition les gars :D
BurningPower
Je confirme T h X
Fina
gg les gars!
Topic Starter
Azubeur
Prochain match Samedi 13 Août à 14h, on sera obligé d'être stream cette fois ci.

Nozhomi
Ils ont même parlé de vôtre match avec l'Indonésie dans les osu!news. Triste que vous n'ayez pas été streamé mais bon c'était gg.
TsubakiJu69
Je suis "late", Je vous souhaite bonne chance a tous. J'en suis désolé mais ça fait 1ans actuellement que j'ai stop le jeux pour des raisons personnelles, mais je reviendrai un jour, mais actuellement pas possible ( en gros désolé de ne pas être la pour, mais bon xD). en tout cas j'ai espoirs en cette team de Pijonis donc voilou!.

ps: Dans le cas contraire je vais m'occuper de vous moi Gihi *Bon Courage les gars!*
Topic Starter
Azubeur
Victoire écrasante contre l'Australie qui n'avait pas forcément le niveau au vu de la majorité de joueurs 7k

Australie 1 - 5 France
https://osu.ppy.sh/mp/27008721

1ére map le PC d'adri freeze, 1 point gratuit pour l'Australie.
Le reste des maps adri continue a freeze, lim a des soucis d'accuracy mais on s'en est sorti.
GG WP prochain match contre soit la Pologne soit le Canada.

Retransmission VOD à partir de 1:05:00 : https://www.twitch.tv/osulive/v/83358692
BurningPower
Rip adri et lim :o
TsubakiJu69
Final France vs Korea Lim= fail, Adri=fail et Bump= 1v3.
T h X
Bien ouej les gars ;)
le point offert a l'Australie, on va dire que c'etais pour le Bô Je :P
Topic Starter
Azubeur
Prochain match: France vs. Pologne - Dimanche 21 Août à 19h
Thundur

bumpinho wrote:

Prochain match: France vs. Pologne - Dimanche 21 Août à 19h
ez
WarXdoud
Salut, GL pour le 21 ^^.
Par contre où peut-on voir le stream ? (Si il y en a un)

édit: merci et désolé je suis aveugle :x
Elementaires

WarXdoud wrote:

Salut, GL pour le 21 ^^.
Par contre où peut-on voir le stream ? (Si il y en a un)
Le lien est sur le premier post
Haprapra
Bon, après la Belgique c'est au tour de la Suisse de se faire éliminer. RIP nous. C'était quand même sympa.

C'est un peu con de se faire éliminer par forfait car Akayro est pas venu ;__;


Good luck la france pour la suite. I pray le dieu Lim et le dieu Bump everyday
MrSpacemau5
Si vous battez la Pologne (évidemment que vous allez les battre), c'est la Corée... Ça commence à devenir intéressant :3
Leukos
Nooon bumpinho t'as fait quoi sur la game 1 :(

Bien joué les gars :D
MrSpacemau5
Le next game c'est la Corée... je vais devoir choisir mon camp ce coup-ci >_>

Todestrieb
Collabo.
FlawDevise
Wow c'était joli, vous les avez quand même dominés. Prions pour que la Corée soit dans un mauvais jour pour le prochaine match. :roll:

ps: Bumpinho tu m'as donné une petite frayeur salopiaud :P
Kyzoid


Topic Starter
Azubeur
Pologne 1 - 5 France
https://www.twitch.tv/osulive/v/84901064

Encore un point gratuit, petite frayeur sur le début oui mais pour la petite anecdote j'ai été dérangé par les invités de l'anniversaire à ma soeur.
Etant donné que j'ai pas de verrou sur la porte, j'ai dû la barricader. :3

Sinon nous avons été dominants, jolis scores de toute l'équipe durant la game. Je suis vraiment fier de mon équipe. GG WP. :D

Prochaine étape la Corée, la date TBD, surement le matin. Nous avons vu le mappool, ça va être dur.
Il va falloir assurer en consistance. On y croit. 8-)
kasky21 daccu

bumpinho wrote:

Prochaine étape la Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée Corée
WarXdoud
Bonne chance, et j'espère pouvoir regarder le prochain match parce que hier ma connexion était en carton, je pouvais même pas regarder en qualité faible :(.
Topic Starter
Azubeur
Match contre la Corée fixée le Samedi 27 Août à 13h30 :D
Wolf_Gold
Une questions con !

Vous êtes a quels niveaux de la compéte ? ( semi-finale....)

Sinon GG pour tour vos macth gagner !!!
PouletFurtif
vous avez gagné le dernier match ?
vous avez qui dans l'équipe ?
vous allez jouer quelles maps ?
Topic Starter
Azubeur
Tu trouveras toutes les informations sur ce lien:
https://osu.ppy.sh/wiki/MWC4K_2016#Ruleset
Yuzeyun

ah. j'ai parlé de KILL5 à kami et il m'a dit de voir avec shoe.

si cette map tombe vous saurez donc pourquoi
PouletFurtif
bumpinho j'ai un peu de mal à comprendre l'anglais y'a pas une version fr ?
Topic Starter
Azubeur
「私このカプ嫌い」的な癇癪を元に、あちこちの権利元へ通報特攻をかます二次創作攻撃者の物言い
kasky21 daccu

bumpinho wrote:

「私このカプ嫌い」的な癇癪を元に、あちこちの権利元へ通報特攻をかます二次創作攻撃者の物言い
"Sur la base de mon cette Kapu haine " crises spécifiques , ici et là du rapport suicide à la bonne source de barracuda secondaire protestation création de l'attaquant contre la décision" thank you, google translate...
PouletFurtif
merci beaucoup bumphino ))
Topic Starter
Azubeur
Corée du Sud 6 - 0 France
https://www.twitch.tv/osulive/v/85968777

Défaite écrasante comme prévu. Absence de lim et de adri cette semaine. Match un peu tendu au niveau des maps qui deviennent trop difficiles, manque d'entraînement et soucis de concentration.
Scores impressionnants du coté coréen, ils sont vraiment d'un autre level, j'ai pas réussi à en battre un seul à part _GUMA_

Petite parenthèse aussi par rapport aux commentaires sur Twitch que vous pourrez lire en regardant la VOD sur le lien au dessus, il faut prendre en considération que nous sommes arrivés en demi finale et que la compétition n'est pas terminée. Nous serons en finale du loser bracket la semaine prochaine contre le Brésil. Et que quoi que nous fassions nous sommes dés à présent dans le top 6 des meilleures équipes mondiales sur les 32 retenues.

En tout cas, merci de votre soutien et nous ferons de notre mieux pour aller le plus loin possible. ;)
Dates de match et mappool à venir.
BurningPower
Omg, je viens de voir le replay et les français dans les commentaires... que des insultes. O: J'avoue aussi c'est qui cette 96Revah? Pas sympa >:(
Elle a qu'a aller en Corée si elle est pas contente de la performance de l'équipe française >:(
show more
Please sign in to reply.

New reply