forum

MWC 4K 2016

posted
Total Posts
99
show more
BurningPower
bump, je viens de recevoir la réponse de la part de l'équipe d'Osu! en disant qu'ils m'ont exclu de la liste des inscrits et que je ne peux pas participer sous ses conditions la (lesquelles?). Ils ont ensuite mis le lien des règles d'Osu!, comme si j'avais commis un crime. Sur ce, je pourrais pas participer :'(
Topic Starter
Azubeur
C'est très dommage. Tu nous aurais été d'une grande aide. :|
L'équipe va être composée sous peu donc. Avec ça un Discord sera crée pour échanger stratégies et scores. :D
Pachiru

BurningPower wrote:

bump, je viens de recevoir la réponse de la part de l'équipe d'Osu! en disant qu'ils m'ont exclu de la liste des inscrits et que je ne peux pas participer sous ses conditions la (lesquelles?). Ils ont ensuite mis le lien des règles d'Osu!, comme si j'avais commis un crime. Sur ce, je pourrais pas participer :'(
olala sa cheat étou

non j'rigole en vrai, c'est dommage, j'espère que la France pourra un peu carry
BurningPower
J'me sens comme les KR qui se sont fait ban de la MWC 7k 2016...
Pachiru
Du coup, t'as pas eu de raisons? Ils ont juste dis que tu avais enfreins des régles sans te dire lesquelles? Peut-être a cause de certains mute trop important, il me semble que tu ne dois pas être en restrict pendant le tournoi ou un truc du genre.
Elementaires

BurningPower wrote:

J'me sens comme les KR qui se sont fait ban de la MWC 7k 2016...
rien à voir

btw ça sert à rien d'en parler
Dimitrox_old
et bien GL all ! :D
cette MWC va promettre !
Tantei B
Bonne chance aux représentants français ! ^^
Todestrieb
Top Seed Boiz
Topic Starter
Azubeur
Nous avons les premiéres dates de matchs pour ce week end.



Premier match contre l'Indonésie Dimanche 7 Août à 11h du matin (DUUUUUR), deuxiéme match contre le Danemark à 16h et enfin dernier match contre le Mexique à 17h.

Le mappool a été dévoilé, pas encore mis en ligne sur le wiki mais ça ne serait tardé. Trés varié et assez ennuyant mais ça risque d'être électrique. ATOMIC, BRAIN POWER. 8-)
Yuzeyun
Ouch les matchs à 11h
(Pas pire que ceux à 23h, ceci dit)

GL :D/
BurningPower
Good luck :( :(
Elementaires
Thundur

Elementaires wrote:

qu
Fina
t'enflammes pas trop elem
Wolf_Gold
Bonne chance a tous , j'éspére que cette année vous aller loin !
Topic Starter
Azubeur
Match terminé.

Indonésie 2 - 4 France
Les maps bannies: SON OF KICK - Hours et NAGI - Inside
https://osu.ppy.sh/mp/26868898

Match assez serré, ils ont pick les pires maps du mappool. On a craint le tiebreaker mais nous y sommes arrivés.
ELEM HR FL MVP EZ WIN
T h X
Bien jouer les gars !

Déçu que votre match n'ai pas été streamer, ils ont passés Russie vs Nouvelle Zélande au même moment.
Surtout qu'il s'agissait sans doute du match le plus intéressant de votre poule :o
Todestrieb
gg bump, heureusement que tu es la pour pouvoir représenter la France, même si tu es seul. :o
T h X
Visiblement, le staff de la compétition a pas trop l'air d'aimer la France.
Sur les trois matchs joués par notre équipe ce week end, aucun d'entre eux n'a été diffusé sur le osulive.

Sachant que chaque équipe a au moins eu une diffusion en live stream, je trouve cela plutôt injuste.

Quoi qu'il en soit, bravo pour ce super début de compétition les gars :D
BurningPower
Je confirme T h X
Fina
gg les gars!
Topic Starter
Azubeur
Prochain match Samedi 13 Août à 14h, on sera obligé d'être stream cette fois ci.

Nozhomi
Ils ont même parlé de vôtre match avec l'Indonésie dans les osu!news. Triste que vous n'ayez pas été streamé mais bon c'était gg.
TsubakiJu69
Je suis "late", Je vous souhaite bonne chance a tous. J'en suis désolé mais ça fait 1ans actuellement que j'ai stop le jeux pour des raisons personnelles, mais je reviendrai un jour, mais actuellement pas possible ( en gros désolé de ne pas être la pour, mais bon xD). en tout cas j'ai espoirs en cette team de Pijonis donc voilou!.

ps: Dans le cas contraire je vais m'occuper de vous moi Gihi *Bon Courage les gars!*
Topic Starter
Azubeur
Victoire écrasante contre l'Australie qui n'avait pas forcément le niveau au vu de la majorité de joueurs 7k

Australie 1 - 5 France
https://osu.ppy.sh/mp/27008721

1ére map le PC d'adri freeze, 1 point gratuit pour l'Australie.
Le reste des maps adri continue a freeze, lim a des soucis d'accuracy mais on s'en est sorti.
GG WP prochain match contre soit la Pologne soit le Canada.

Retransmission VOD à partir de 1:05:00 : https://www.twitch.tv/osulive/v/83358692
BurningPower
Rip adri et lim :o
TsubakiJu69
Final France vs Korea Lim= fail, Adri=fail et Bump= 1v3.
T h X
Bien ouej les gars ;)
le point offert a l'Australie, on va dire que c'etais pour le Bô Je :P
Topic Starter
Azubeur
Prochain match: France vs. Pologne - Dimanche 21 Août à 19h
Thundur

bumpinho wrote:

Prochain match: France vs. Pologne - Dimanche 21 Août à 19h
ez
WarXdoud
Salut, GL pour le 21 ^^.
Par contre où peut-on voir le stream ? (Si il y en a un)

édit: merci et désolé je suis aveugle :x
Elementaires

WarXdoud wrote:

Salut, GL pour le 21 ^^.
Par contre où peut-on voir le stream ? (Si il y en a un)
Le lien est sur le premier post
Haprapra
Bon, après la Belgique c'est au tour de la Suisse de se faire éliminer. RIP nous. C'était quand même sympa.

C'est un peu con de se faire éliminer par forfait car Akayro est pas venu ;__;


Good luck la france pour la suite. I pray le dieu Lim et le dieu Bump everyday
MrSpacemau5
Si vous battez la Pologne (évidemment que vous allez les battre), c'est la Corée... Ça commence à devenir intéressant :3
Leukos
Nooon bumpinho t'as fait quoi sur la game 1 :(

Bien joué les gars :D
MrSpacemau5
Le next game c'est la Corée... je vais devoir choisir mon camp ce coup-ci >_>

Todestrieb
Collabo.
FlawDevise
Wow c'était joli, vous les avez quand même dominés. Prions pour que la Corée soit dans un mauvais jour pour le prochaine match. :roll:

ps: Bumpinho tu m'as donné une petite frayeur salopiaud :P
Kyzoid


show more
Please sign in to reply.

New reply