OFDT #01 (Osu! French Death Tournament) ---TERMINER---

posted
Total Posts
91
show more
Lilhelcos
Pourquoi moi contre Septembre D:
Topic Starter
Battquif
J'ai fais en sorte d'avoir un maximum d'équilibre entre les matchs ;) En général, l'écart est de 8 places pp. RIP Sorega :'D
Lilhelcos

Battquif wrote:

l'écart est de 8 places pp. RIP Sorega :'D
j'ai actuellement rien compris :^)
Topic Starter
Battquif
En gros :

1 Jean
2 charles
3 alfred
4 swag
5 poney
6 you
7 pas you
8 maybe me
9 maybe a poney

Jean sera contre maybe me et charles contre maybe a poney ;)
Syfou

My Angel Veth wrote:

syfou vs ameyy ( ͡° ͜ʖ ͡°)
gl à tous!
C'est très l'équilibrage
Ameyy

COI COI COI COI COI
AMEYY REKTED BY HER BOYFRIEND
MERCI BATT'
Topic Starter
Battquif
AH c'est pas d'chaaance :p

De rien ! ;)
Sorega

Battquif wrote:

J'ai fais en sorte d'avoir un maximum d'équilibre entre les matchs ;) En général, l'écart est de 8 places pp. RIP Sorega :'D
En effet c'est très l'équilibrage, ce sera une rencontre très serrée pour ma part j'en doute pas un instant ;)
Topic Starter
Battquif

Sorega wrote:

Battquif wrote:

En effet c'est très l'équilibrage, ce sera une rencontre très serrée pour ma part j'en doute pas un instant ;)
Je pouvais pas faire plus équilibré :/
VicoTeen
ThePoon vs Vicoteen.

J'suis pas contre un joueur de DT donc j'suis content :)
Ca va être sympa le match NoMod, HR.
Ameyy
Non mais c'est très bien fait, changez pas, changez pas

non vraiment change pas
Lilhelcos

VicoTeen wrote:

ThePoon vs Vicoteen.

J'suis pas contre un joueur de DT donc j'suis content :)
Ca va être sympa le match NoMod, HR.
T'as quoi contre le DT
Topic Starter
Battquif
erf, j'avais complètement oublié, pour les horaires des matchs ! Ils seront joués dans l'ordre du bracket. Il y aura un match par demis heures ! Vous pouvez donc facilement savoir à quelle heure est votre match !
Sorega
Le meilleur pour la fin ? LUL, la douche de PJSalt HUE

Edit : Et non twitch ne m'a absolument pas corrompu :D
Nozhomi
Hi Imprinting~
Topic Starter
Battquif
De retour pour les actualitééééés, nous vous annonçons qu'étant donné que les 2 premiers matchs ne seront pas joué, et bien... Ils seront joués, enfin non, mais si, le tournoi commence à 15 heure quoi ! Comme ça, vous pouvez quand même aller au resto et prendre 3 heures pour manger, fantastique n'est-ce point ?

Je vous souhaite, une agréable journée.
Nyctalope
Demi finale 1 : Musty / ThePooN
Demi finale 2 : Flaven / Sorega

Première demi finale live sur https://www.twitch.tv/osufrlive
Nyctalope
GG à ThePooN qui remporte la victoire !

2eme: Flaven
3eme: Musty

En espérant que le stream vous ait plu :)

la vod de la finale sera surement postée quelque part sur youtube.
Fina
gg poon, gg flaven et gg à tous les joueurs!
ThePooN
Merci pour ce très bon tournoi qui promet bien de belles choses pour la suite.

L'organisation du tournoi était très bonne malgré de nombreux matchs à gérer en seulement 1 weekend, on sent que le staff s'est donné à fond dans l’événement.
Je ne peux malheureusement pas dire que ça a été parfait, à cause d'une règle manquante au règlement, par "oubli" ou manque de décision apparemment, qui a fait parlé d'elle sur le moment. Je parle évidemment du revive à cause de mon sliderbreak sur la dernière map entre moi et Musty, victoire controversée par l'arbitre puis approuvée par manque d'article dans le règlement.

On peut donc passer au mappool !
Je dirai qu'il était trop élitiste, et les maps qui n'ont pas été joués ou très peu et bannis sont parfaitement celles à quoi je m'attendais. Il s'agit de maps bien trop compliqués à associer avec le mod dans lesquelles elles ont été mises. Néanmoins, certains picks excellents tels que Tokyo ou USAO en HD sont parvenus à me faire totalement oublier ce bémol !
Mappool donc suffisament bon pour une première fois, bien que je m'attend à des améliorations (et plus de TV Size plzzzz).

Enfin, je pense que le bracket était étrange... beaucoup de très bons joueurs en haut, et en bas NerO avait une finale accessible relativement simplement, le seul obstacle étant Flaven. NerO ayant fait forfait, Flaven a tout de même accédé à la finale sans aucune peine.
As-tu fait un quelconque seeding? Je pense que cela pourrait être préférable, cela dit tu l'as peut-être déjà fait et cela ne pourrait être que le fruit du hasard, au final.
Le seeding n'est néanmoins pas nécessaire, le hasard peut aussi donner de bons résultats, mais je suis néanmoins bien plus favorable au seeding.
Tant que le bracket n'est généré officielement qu'une seule et unique fois, ça reste correct!

Très bon tournoi dans l'ensemble, félicitations à mes adversaires qui se sont bien battus et m'ont fait acquérir beaucoup d'expérience et au staff pour l'organisation!
show more
Please sign in to reply.

New reply