Tournoi Osu! STD iGamerz

posted
Total Posts
31
show more
Sorega
Au cas où, je précise que je suis d'accord avec Vleaf sur la totalité des points, ne comptez donc pas sur moi.

Également bonne chance tout de même, parce que vous en aurez clairement besoin.
J V
pas cool cool toussa

glhf
Lanh
S'il manque des joueurs j'suis dispo (17k), j'vais essayer de farm le 15k :c
ThePooN
Une partie du staff qui démissionne, pas de nouvelles des organisateurs.

C'est toujours d'actualité..?
Choke Master
#piretournois2016inc.
Sorega
Je vais les aider un petit peu en vous disant que si vous voulez des nouvelles, c'est sur Facebook qu'ils sont actifs.

Ici, ce n'est que la façon obligatoire d'obtenir le client de spec osu pour les tournois.

Je vous renouvelle mon "bonne chance", mais au bout d'un moment la chance ça se provoque.....
ThePooN

sorega wrote:

Facebook
ahha
best place
for
tourneys

a+
Thundur
Bon je suppose que ce tournoi est mort

et même si il l'est pas j'me tire
Arnold0
Devais donner le mapool le 15. On est le 19. ggwp
Je voulais pas m'inscrire car y'avais trop de pros mais au final ça m'a tout l'air de ne pas se passer comme il faut. Il faudrait vraiment qu'il y'ai un nouveau tournoi FR... Mais il faut qu'il soit organisé par sorega pour qu'il fonctionne en fait.
J V

Arnold0 wrote:

Devais donner le mapool le 15. On est le 19. ggwp
Je voulais pas m'inscrire car y'avais trop de pros mais au final ça m'a tout l'air de ne pas se passer comme il faut. Il faudrait vraiment qu'il y'ai un nouveau tournoi FR... Mais il faut qu'il soit organisé par sorega pour qu'il fonctionne en fait.
J'ai souvent pensé à en réaliser, après mes echecs. (q.q)
Faut surtout trouver des gens motivés avec toi. Réaliser quelque chose de qualité prends du temps et de la ressource, et, disons-le, c'est pas vraiment la bonne période.
Ameyy
Vous êtes des putains de sans-cerveau ggwp.

btw j'veux plus y participer aussi
ThePooN

jyvii wrote:

J'ai souvent pensé à en réaliser, après mes echecs. (q.q)
Faut surtout trouver des gens motivés avec toi. Réaliser quelque chose de qualité prends du temps et de la ressource, et, disons-le, c'est pas vraiment la bonne période.
Je confirme que c'est loin d'être simple. Il faut avoir du temps à y investir, et de la volonté.

C'est pas le cas ici ? Ah mince...
shARPII
Bon, pour éviter que le topic parte en sucette et vu la mobilisation actuelle de l'équipe qui organise le tournoi sur le forum, je lock en attendant.
Que l'OP me contacte directement s'il veut réouvrir le topic et continuer son tournoi.
Please sign in to reply.

New reply