forum

TWC : LMS 3

posted
Total Posts
13
Topic Starter
Arrival
Helo Taikoistes

Il est temps de se préparer pour la 3eme édition des LMS qui arrive a grand pas !

Lien du tournoi : https://osu.ppy.sh/forum/t/449295

On est pas limité a une team, donc on a vraiment de la place, écrivez ici si vous vous sentez d'y participer ! :D

Intéréssés :

- Arrival
- TimmyAkmed
- Gezo
- Nofool
- FrancisRave
- Ekoro
- Omegaflo
- Ringer
- Elementaires

Ce sont ceux dont je suis sur pour le moment.
Yuzeyun
oui vous lisez bien
Ringer
Count the pp farmer in ;) kappa
Ekoro

_Gezo_ wrote:

oui vous lisez bien
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Je pourrais pas me libérer avant le 22 juin, passé cette date je viendrai vous donner un coup de main :>
Aldwych
Pour le moment, je ne suis pas intéréssé :)
gl hf quand même :D
Pachiru
élémentaires Elementaires ELEMENTAIRES
Neil Watts
good luck folks
Nofool
yo ajd c'est le dernier jour pour s'inscrire, si y'en qui sont pour faire 2 teams et veulent proposer une répartition des joueurs c'est maintenant, autrement Arrival prendra simplement les 6 joueurs les mieux classés. un peu tard pour discuter mais bon.. 8-)
Nashmun
Y a pas flo dans la liste ?
Nofool
j'ai check tous les jours cette semaine + ce we, il est jamais co. Gezo lui a envoyé un message normalement mais bon, peu probable qu'il remarque à temps. il est surement pas au courant pour le tournois, il doit check le forum trés rarement du coup mème un pm suffirait pas
J V
j'veux bien sauver les deux msieurs qui veulent participer, mais bon, c'est juste pour eux, je reste aux muzu












xd
Nofool
les teams sont composées de 3 joueurs minimum, pas besoins d'être 6. à part les teams jp, la plupart des teams sont centrées sur un ou deux carry max, nous c'est Ekoro sur les derniers round donc bon la team dans laquelle il est aura un avantage pour ça, après faut quand même des joueurs pour tenir les premiers aussi
Yuzeyun
J'ai toujours pas reçu de réponse de la part de flo :/

/in, officiel (mais je risque de ne pas jouer les premiers matches si y'a des matches qui coïncident avec la TSRT)
Please sign in to reply.

New reply