forum

Problème clic tablette wacom

posted
Total Posts
5
Topic Starter
djbipox
Bonjour :)
(je précise que j'ai déjà fais des recherches mais infructueuses, ou incompréhensibles pour un noob comme moi ^^'

Je viens de recevoir ma tablette graphique Wacom bamboo small, tout est installé (sous Windows 8)
mais je ne comprends pas comment enlever le clic gauche automatique quand on pose le stylet.
Je veux juste etre en permanence appuyé et cliquer avec le clavier, là je suis obligé de rester en suspension au dessus de la tablette pour éviter ce clic, bref c'est injouable et je me doute bien que vous ne jouez pas comme çà :p
J'ai testé des réglages du logiciel de la tablette, de osu, et du panneau de config windows (dans "stylet et fonction tactile, où il y a notemment l'action "clic simple avec le stylet" qui a pour action "clic simple" et bien sur c'est la seule action quon ne peut pas motifier -_-)

merci de votre aide :)
Nozhomi
Bonjour.

Tout d'abord, il est inutile de créer un nouveau topic pour ce genre de chose, il existe déjà 2 topics pour ça : t/58518 ou bien t/147388.

Tu trouvera d'ailleurs probablement ta réponse dans ce dernier.
Topic Starter
djbipox
déja lu et pas trouvé ;)
Aldwych
Then, be smart and ask on the threads above.

The title itself cannot be that obvious to help you. I also doubt you read the 200+ pages of these threads.

Oui j'avais envie d'anglais
shARPII
Appuie sur F10. Sinon comme les autres ont dit, tu as un topic d'aide, c'est là que tu dois donc poster.

Je lock o/
Please sign in to reply.

New reply