forum

CWC 2016

posted
Total Posts
132
Topic Starter
Oku


Wiki du Tournoi l Livestream en Anglais l Lien pour l'inscription | Google sheet des inscrits


Bonsoir Msieurs Dames,

Bon mine de rien la CWC arrive et l’engouement de la communauté FR pour créer ne serais-ce qu'un topic se fait sentir (lol)
Donc afin de calmer les ardeurs de chacun j'ai décidé de m'y coller ...
Bref si vous êtes inscrit merci de le dire sur le topic, je l'inscrirais ici afin de pouvoir constituer une équipe et qu'on ai un semblant d'organisation.
Je recense les joueurs gère plus ou moins le topic mais en aucun cas je ne constitue les équipes ou ne prend une quelconque décision au capitaine de choisir ... Ah ouais, il nous faut un capitaine du coup ...

Si il y a de la demande pourquoi pas faire un Discord pour l'occasion ... A voir.

Il y a un Discord, si vous avez reçu un lien mais qu'il a expiré redemandez moi, si vous n'êtes pas inscrit mais que vous souhaitez accéder au Discord de toute manière, envoyez moi un MP et je verrai en fonction des demandes :D !



Les prochains matchs

Samedi:
-France - Taiwan 14:00 Victoire
-France - Danemark 19:00

Dimanche:
-France - Phillipines 13:00


Les dates

Inscription 12-30 Avril 2016
Disposition des poules 15 Mai 2016
Matchs de poules 21-22 Mai 2016
16émes de finale 28-29 Mai 2016
Quarts de finale 4-5 Juin 2016
Demi-finales 11-12 Juin 2016
Finales - (Semaine 1) 18-19 Juin 2016
Finales - (Semaine 2) 25-26 Juin 2016

Arrival wrote:

Sinon ça vous dit pas de faire le topic avant que la WC commence ? Kappa
Fuka Pura
YES WE CAN !

Inscrit au besoin d'un joueur hidden !
FlameHaze
Ca serait mieux si les joueurs qui s'inscrivent/inscris (à part Fuka) disent leurs mods de prédilection aussi ;).
Aldwych
Hype intensifies.
Topic Starter
Oku

FlameHaze wrote:

Ca serait mieux si les joueurs qui s'inscrivent/inscris (à part Fuka) disent leurs mods de prédilection aussi ;).
Tu penses ?

Je sais pas, j'ai pensé que ça arriverait dans un second temps, le but de ce topic à sa création était vraiment de savoir qui était inscrit afin de commencer à voir avec qui on peut construire une équipe, pas de la constituer dans l'immédiat, pour ça que j'ai pas voulu imposer trop d'informations à renseigner dans un premier temps ... Enfin, je suppose que c'est toujours ça pris ... Je sais pas ...
Yostel
Inscrit.
Pour le HR et l'AR10.
Parce que c'est la-dessus qu'on s'est fait éliminer l'année dernière. >:(
berseker2048
Inscrit joueur polyvalent.
Fuka Pura

Yostel wrote:

Inscrit.
Pour le HR et l'AR10.
Parce que c'est la-dessus qu'on s'est fait éliminer l'année dernière. >:(
Need Yostel this year, really !
javond2
Gl a vous en espérant que vous ferait mieux que les nuls de la TWC cette année :) ( c'est de l'humour me frapper pas NON pas le fouet :cry: )
FuZ
gl
CelegaS
jme suis inscrit il y a 15j
Arrival

javond2 wrote:

Gl a vous en espérant que vous ferait mieux que les nuls de la TWC cette année :) ( c'est de l'humour me frapper pas NON pas le fouet :cry: )
j'en connais un qui vivra pas assez longtemps pour voir le soleil se coucher aujourd'hui ( ͡° ͜ʖ ͡°)
shARPII
Bonne chance, toussa toussa!

Emiru
:o
FlameHaze
Trop de bg sur cette CWC, ez win. Vous ferez mieux que l'année dernière (faut voir si notre futur capitain rq ou pas hahahahahahaha) j'espère
Vincs
Moi je veux un Discord FR :^)
Haarashi
Je suis chaud pour tous les modes! HR DT HD! Enfin, un peu moins pour le HD depuis le multi fait avec Fuka hier ^____^ Mais je suis grave motivé pour cette cwc (:
Topic Starter
Oku

Vincs wrote:

Moi je veux un Discord FR :^)
Je le ferai ... Un jour ... Si j'ai le temps ...

Sinon faudrait pas trop tarder à avoir un capitaine :^) ...
Arrival

Oku wrote:

Vincs wrote:

Moi je veux un Discord FR :^)
Je le ferai ... Un jour ... Si j'ai le temps ...

Sinon faudrait pas trop tarder à avoir un capitaine :^) ...
Le choix des capitaines se fait lorsque la liste officielle est faite, osef de ça pour le moment. Essayez juste de rassembler le plus de top 10 FR pour l'instant.
Topic Starter
Oku
Ahhhhhh ok, merci de l'info :D
show more
Please sign in to reply.

New reply