forum

Vos joueurs préférés de osu

posted
Total Posts
88
show more
Cyclohexane
LunaAngel
Megastore
KuR0NeK0
moneto
mesita
Mayuri-chan

Hanae wrote:

Hanae
Bon vraiment c'est quand que vous allez apprendre a lire avant de créer des topics de la sorte ? Y a un topic flood mis a disposition please !


elle a deja eu sa dose avec un autre topic disparu je croi
et je crois aussi que dans le off topic ca va partir en vrille
en fait c est pas si mal que ca reste comme c est parti je pense =)
kasky21 daccu
Fiea
bumpinho
Nozhomi
zzz Fanboi zzz flemme zzz à quand un topic vos mappeurs préférés ?

Blague à part, oui le Flood correspond bien à ce genre de sujets, parce que en vrai...on ne va pas aller bien loin :/
WingSilent
Mappeurs préférés : ...
Il y en a trop pour citer. :|
Shey

neko__angel wrote:

Thunderfire wrote:

https://osu.ppy.sh/forum/t/15034&view=unread
C'est quoi?
Le titre du topic est assez explicite et rediriger tout le monde ici à la moindre ouverture d'une discussion ce n'est pas très malin. IMHO

Hanae wrote:

Hanae







Bon vraiment c'est quand que vous allez apprendre a lire avant de créer des topics de la sorte ? Y a un topic flood mis a disposition please !
Il faudrait savoir distinguer un topic remplis de conneries flood qu'un topic avec un sujet qui, avec quelques avis + arguments pourrait être intéressant à lire.
Si vous voulez troller apprenez à le faire, ou faites le là-bas
Ce genre de question dans le flood topic qui m'a l'air assez sérieuse venant de la part de l'auteur (par là j'entends sans troll) passerait inaperçue dans le flood off topic puis je doute que les personnes intéressées préfèrent se rappeler du nombres de pages où la question à été posée que de l'avoir au clair dans un nouveau sujet. M'enfin cela n'engage que moi.
Eymi
Un topic pour un truc qui va durer deux secondes c'est totalement con.

Et je ne troll pas je dis ce qui est xd
AntoAa
Vos joueurs préférés de osu : tous les joueurs mania , mais en particulier Toxiss parceque c'est le plus beau et le plus fort.
XeoStyle

Todestrieb wrote:

Elementaires wrote:

lim38
bumpinho
tbh
Hikona
Je dirais Staiain sans hésiter. Et Azer
Shey

Hanae wrote:

Un topic pour un truc qui va durer deux secondes c'est totalement con.

Et je ne troll pas je dis ce qui est xd
Pas forcément, on est déjà à deux pages, sans forcément avoir parlé du sujet, mais quand même :^)
Sinon n'est-il pas préférable de ne rien dire plutôt que de polluer un sujet (ce qu'on est inconsciemment en train de faire en fait) si le topic ne t'intéresse pas simple respect ? Mets-toi à sa place...

Pour en revenir au sujet je n'aime que les joueurs souris à l'exception de rrtyui (rip) qui est le seul joueur tablette qui a réussi à me séduire de part sa stabilité et ses mouvements droits, jamais été fan d'un gameplay tremblotant de tous les côtés et même en "drag" c'est incomparable aux angles que font le curseur venant d'un gameplay mouse. :x
L'aim c'est le premier élément qui me fait apprécier un joueur personnellement, j'aime bien doomsday(stronk) et son high dpi, FunOrange (rip) qui avait une aim très soignée à mon goût et SiLviA, pas mal de vieux inactif en fait. #fanboydone
Bon et axarious pour ses récents scores, aimgod
CharlisMadCut

CryoJinn wrote:

Elementaires wrote:

lim38
bumpinho
also adrien062
+ LNentaires
Mayuri-chan

Shyhna wrote:

Hanae wrote:

Un topic pour un truc qui va durer deux secondes c'est totalement con.
Et je ne troll pas je dis ce qui est xd

Pas forcément, on est déjà à deux pages, sans forcément avoir parlé du sujet, mais quand même :^)
Sinon n'est-il pas préférable de ne rien dire plutôt que de polluer un sujet (ce qu'on est inconsciemment en train de faire en fait) si le topic ne t'intéresse pas simple respect ? Mets-toi à sa place...


Tu as lu dans mes pensees ??
Je voulais exactement lui envoyer ca
C est totalement la coincidence =)
Puis elle parle trop inconsciemment =x

Dans le sujet sinon j aime bien les joueurs tel que les 7 premiers mais je vais pas detailler pourquoi :v
Ealio

Elementaires wrote:

lim38
bumpinho
Aldwych
à quand un topic vos mappeurs préférés ?
#SecretPipe

Boah je resterai toujours un fanboy de TimmyAkmed. Les autres osef :V :V
Ovoui
Starcaller un joueur très impressionant par sa qualité de stream, son accuracy ainsi que ses cheveux^^
Juuryoushin

Mr Color wrote:

LunaAngel
Megastore
KuR0NeK0
moneto
mesita
qft
Topic Starter
[Suki]

Mayuri-chan wrote:

Hanae wrote:

Hanae
Bon vraiment c'est quand que vous allez apprendre a lire avant de créer des topics de la sorte ? Y a un topic flood mis a disposition please !
elle a deja eu sa dose avec un autre topic disparu je croi
et je crois aussi que dans le off topic ca va partir en vrille
en fait c est pas si mal que ca reste comme c est parti je pense =)





Topic disparu? De quoi tu parles?
aynoz
Ce forum vraiment j'en ai jamais vu d'autre comme ça, à chaque fois que tu veux poster un truc t'es obligé de le faire dans les 4/5 mêmes topics généraux, pour le topic sur les problèmes liés à osu je suis d'accord, mais dès que quelqu'un veut commencer une discussion il est redirigé vers le topic de flood.
Je trouve que faire des topics comme ça, cela permet au moins au forum de rester "un peu" en vie, parce que selon moi c'est un peu désert quand même, et le topic de flood ne permet pas d'avoir une discussion autour d'un sujet précis, ça va juste être noyé dans les shitposts, c'est du flood après tout.

Sinon pour le sujet de base: Silvia, même si je ne jouais pas quand il était actif, il me donne la motiv de continuer à jouer souris et de ne pas succomber à l'appel de la tablette. Et FunOrange, pour airman et ses vidéos :D
Aldwych

aynoz wrote:

Ce forum vraiment j'en ai jamais vu d'autre comme ça, à chaque fois que tu veux poster un truc t'es obligé de le faire dans les 4/5 mêmes topics généraux, pour le topic sur les problèmes liés à osu je suis d'accord, mais dès que quelqu'un veut commencer une discussion il est redirigé vers le topic de flood.
Je trouve que faire des topics comme ça, cela permet au moins au forum de rester "un peu" en vie, parce que selon moi c'est un peu désert quand même, et le topic de flood ne permet pas d'avoir une discussion autour d'un sujet précis, ça va juste être noyé dans les shitposts, c'est du flood après tout.

Sinon pour le sujet de base: Silvia, même si je ne jouais pas quand il était actif, il me donne la motiv de continuer à jouer souris et de ne pas succomber à l'appel de la tablette. Et FunOrange, pour airman et ses vidéos :D
Olala c'est très le topic vivant, surtout quand les 4/5 donnent des noms sans donner de raisons
Olalalalala
AntoAa
Olala il faut forcément une raison pour apprécier un/des joueurs , un joueur on peut juste l’apprécier pour son skill , sa façon d'être , bref des fois il n'y a pas de raisons particulière.
Olalalalala
Eymi

Ovoui wrote:

Starcaller un joueur très impressionant par sa qualité de stream, son accuracy ainsi que ses cheveux^^
*vomi*
Mayuri-chan
beurk =(
Eymi
Bon je vais répondre sincèrement à ce topic, comme les petits gens qui comprennent pas ce qu'on dit sont malheureux :

Mon joueur préféré est Ekoro, je l'aime beaucoup pour son playstyle en STD et son niveau d'alien en Taiko. Son style de jeu en EZ / EZFL / HDEZFL est juste wtf et incompréhensible, même le FL tout seul ou l'EZ tout seul est incompréhensible. Il a une mémoire de fou pour même faire du FL, HD ou HDFL en Taiko. Ekoro t'es un alien :w; Mais en plus t'es français et franchement on a de la chance d'avoir un joueur comme toi même si c'est vrai qu'il y en a d'autres t'es pas seul mais... Wow :3

Et aussi ton cursordance est magnifique et quand savoir jouer avec le blind skin faut avoir une memoire de ouf :p
J V
lewa, Bikko,rustbell
tasuke
ExGoN
rustbell

Runa
Ekoro
calm down Eymi

J'vais répondre aussi, tiens.

  1. -GN est définitivement mon joueur préféré dans le sens où il peut te jouer de l'AR0 à l'AR11, et en plus être bon. Je comprends même pas ses plays, c'est un putain de dieu ce mec. J'galère à suivre ce qu'il fait, il me surpasse quasi partout (sauf EZFL).
  2. MillhioreF est aussi un taré dans son genre. Une aim qui peut s'apparenter à une téléportation, j'dirais. J'ai toujours aimé le fait qu'il claque plein de scores inhumains alors qu'il a du mal à stream. Mais bon, lately il s'améliore encore plus même s'il se fait légèrement outclass par d'autres joueurs EZ. Toujours un joueur que je respecte beaucoup, très doué.
  3. et accessoirement tous les joueurs EZ connus
  4. tasuke912 et _yu68 (ainsi que la plupart des monstres taiko) claquent des plays impossibles à capter. High stamina, high acc.... what else? Ils survolent le monde du taiko, et défoncent littéralement tout. En même temps y'a ~30-35 japs dans le top 50 lol...
zzzz
Thundur

Ekoro wrote:

calm down Eymi

J'vais répondre aussi, tiens.

  1. -GN est définitivement mon joueur préféré dans le sens où il peut te jouer de l'AR0 à l'AR11, et en plus être bon. Je comprends même pas ses plays, c'est un putain de dieu ce mec. J'galère à suivre ce qu'il fait, il me surpasse quasi partout (sauf EZFL).
  2. MillhioreF est aussi un taré dans son genre. Une aim qui peut s'apparenter à une téléportation, j'dirais. J'ai toujours aimé le fait qu'il claque plein de scores inhumains alors qu'il a du mal à stream. Mais bon, lately il s'améliore encore plus même s'il se fait légèrement outclass par d'autres joueurs EZ. Toujours un joueur que je respecte beaucoup, très doué.
  3. et accessoirement tous les joueurs EZ connus
  4. tasuke912 et _yu68 (ainsi que la plupart des monstres taiko) claquent des plays impossibles à capter. High stamina, high acc.... what else? Ils survolent le monde du taiko, et défoncent littéralement tout. En même temps y'a ~30-35 japs dans le top 50 lol...
zzzz
j'suis même pas dedans
dislike
Ringer
Moi mes joueurs préférés d'osu! sont Rafis si on prend le monde entier et Syfou pour ce qui est de la France (standard)
Et en taiko mes joueurs préférés sont _yu68 côté mondial et TimmyAkmed côté français
Drafura
std : taNa
ctb : Dusk
Bendo Na Bendo
Ta mère.
Pachiru

Shyhna wrote:

Il faudrait savoir distinguer un topic remplis de conneries flood qu'un topic avec un sujet qui, avec quelques avis + arguments pourrait être intéressant à lire.
Si vous voulez troller apprenez à le faire, ou faites le là-bas
Ce genre de question dans le flood topic qui m'a l'air assez sérieuse venant de la part de l'auteur (par là j'entends sans troll) passerait inaperçue dans le flood off topic puis je doute que les personnes intéressées préfèrent se rappeler du nombres de pages où la question à été posée que de l'avoir au clair dans un nouveau sujet. M'enfin cela n'engage que moi.
I agree.

Perso, mes joueurs préférés, c'est Worne, parce que c'est le plus beau
Jethh
Aucun, évidemment. Voyant ce jeu par son aspect solo, je me fous royalement des autres x]
HeShu
Pour moi c'est Rezoons parce qu'il a de l'humour et AgentYous parce qu'il me dit bonjour <3
(Rezoons défonce en Jump et AgentYous en Ctb)

et NOZHOMI
Nozhomi

HeShu wrote:

Pour moi c'est Rezoons parce qu'il a de l'humour et AgentYous parce qu'il me dit bonjour <3
(Rezoons défonce en Jump et AgentYous en Ctb)
Et moi alors ;w;
HeShu

Nozhomi wrote:

HeShu wrote:

Pour moi c'est Rezoons parce qu'il a de l'humour et AgentYous parce qu'il me dit bonjour <3
(Rezoons défonce en Jump et AgentYous en Ctb)
Et moi alors ;w;
Toi aussi champion :)
Je go edit pour la peine
Nozhomi
Jtm HeShu :3
swarm 026
humm humm

question pertinente réponse pertinente si je me le permet mon joueur autrement dit plus pertinent mais qui reste tout autrement dit préféré serais ExGon

pourquoi ExGon ???

question pertinente mais vous connaissez la musique je pense bref revenons a notre sujet j'ai choisi ExGon car c'est le premier du classement du premier perfect de swarm 026... voila ma réponse pertinente !
AYhaz
Y'a pas meilleur joueur que moi dans les 4 modes.
ThePooN
Je suis extrêmement frustré qu'un CTRL+F sur les 4 pages avec mon pseudo n'ait retourné aucun résultat.

runs
Ashina Izu
Heu bah c'est pas crochet + Izu + crochet le best player ? :o
show more
Please sign in to reply.

New reply