forum

[Problème] Zone de tablette

posted
Total Posts
2
Topic Starter
Aszriel_
Bonjours à tous, je viens car j'ai un léger soucis avec ma tablette mais seulement sur osu!, je m'explique, j'ai configuré ma tablette comme il faut et je peux jouer sans soucis, mais j'ai une sorte de limite invisible qui m'empêche d'aller au delà d'une certaine zone de mon écran et ça uniquement sur osu!(sur Windows je peux déplacer librement le curseur), par exemple je ne peux pas mettre mon curseur tout en haut à gauche il y a une limite juste un peu avant comme si sur osu! mon écran était réduit.

Voici quelques photos pour comprendre





Donc vous voyez sur la première photo par exemple je peux pas aller plus loin que là où est mon curseur si je force en allant plus loin mon curseur ne bougera pas.
Alors en soit je ne me souviens pas que ça ait affecté mon gameplay mais c'est frustrant par exemple lorsque je veux accéder dans le menu à la liste "onlines users" par exemple, mon curseur se bloque juste au dessus du bouton donc je dois alterner avec la souris, et je ne sais pas aussi si ça pourrait affecter mon gameplay sur des maps avec des grands jumps qui avec des notes sur les coins en haut à gauche ou à droite...


Voilà merci d'avance de votre aide. :)
Krah
Directement géré et répondu ig.
Oui j'avais la flemme de merge


Petit rappel sinon que ce topic existe t/58518
Please sign in to reply.

New reply