forum

Le Retour du Blindtest !

posted
Total Posts
23
Topic Starter
Sushi
Tiens, Sushi qui poste. Il a même mis un point d'exclamation à la fin du nom du post ...


Le retour du BlindTest !

Bon, je vais faire court, j'ai fait un MEGA-BLINDTEST autour des jeux vidéos, composé de 100 musiques.

Celui-ci est accessible ici :
http://sushi.shothl.org/mega-bt/ Pour l'écoute en ligne
http://tinyurl.com/sushi-mega-bt Pour l'archive contenant tout le blindtest.

Le système de points est dégressif : Plus les gens trouvent une musique, moins elle vaut de points.

Envoyez moi vos réponses par PM avec "[MEGABT]" dans l'objet du message
Les réponses a trouver sont les noms précis des jeux ! un jeu dans la même série vous donnera beaucoup moins de points !
(un format de fichier réponse est dans l'archive)
Pas de date limite fixée pour le moment

Vous pouvez faire des équipes, mais maximum 2 personnes !

Bonne chance !

Note : S'il y a des jeux musicaux, les musiques utilisées seront surtout des musiques de menu, etc. Les musiques "in-game" étant réutilisées un peu partout, ce serait trop vague.

Vous pourrez envoyer vos réponses jusqu'au 20 mars 23h59 ! Les résultats arriveront peu après.

Note 2 : Ce blindtest est commun avec d'autres forums/gens.

Les résultats sont disponibles ! http://sushi.shothl.org/mega-bt/results.html

Le détail des scores est disponible ici : https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... sp=sharing
J V
Thanks pour toussa, but no thanks.
Cyclohexane
owi owi

Sushi wrote:

Tiens, Sushi qui poste. Il a même mis un point d'exclamation à la fin du nom du post ...
8-)

inb4 y'a la musique de menu de taiko no tatsujin ou un truc comme ça et je me fais piner comme au dernier blind test
Fight69
Ca y est, il a depassé son quota de post pour cette année, il reviendra l'année prochaine. :(

MEGABT
Nozhomi
Il aurait maybe fallut le mettre dans le post de Neil Watts des osu! #french games -> t/236147

Gl au participants ^^
Topic Starter
Sushi

Nozhomi wrote:

Il aurait maybe fallut le mettre dans le post de Neil Watts des osu! #french games -> t/236147

Gl au participants ^^
A vous de voir, les jeux du thread en question ont plutôt l'air d'être des jeux directement liés a la communauté ou a osu en particulier.
Je ne verrai pas de problème si vous le mettez la bas, même si j'aurais préféré que ça ait son propre topic, comme le précédent.
shARPII
Est-ce un mirage? Une illusion? Sushiiii~~

Vu que je sais pas trop ce qu'en pense Neil et que osu! #french games n'est pas spécialement vivant, je pense qu'on va laisser tel quel pour le moment.
Ça aura toujours plus de visibilité et puis ça permettra peut être à plus de personnes de participer et de se fracasser la tête contre un mur? ^^

Bref, bonne chance à ceux qui souhaitent s'amuser.
Neil Watts

Nozhomi wrote:

Il aurait maybe fallut le mettre dans le post de Neil Watts des osu! #french games -> t/236147
they all forgot me
*sob sob*
ThePooN
Sushi! C'est quand qu'on se refait du calamars?
Topic Starter
Sushi
Mis à jour le réglement avecc ceci :

Les réponses a trouver sont les noms précis des jeux ! un jeu dans la même série vous donnera beaucoup moins de points !

ThePooN wrote:

Sushi! C'est quand qu'on se refait du calamars?
C'est pas le meilleur endroit pour demander ça ...
Mais sinon j'y joue un peu plus régulièrement ces temps ci!
XPJ38
Ai participé.

Bravo pour les 22 et 62, j'ai eu un mal de chien à les retrouver !

edit : si on donne le nom de la console sans donner le nom du jeu, est-ce qu'on marque des points ?
Nomme
Azy la 92 elle m'a particulièrement saoulé (y'en a que je connais sans les avoir trouvées, mais celle-là, AAARGH). J'espère que ça va me revenir, le point je m'en fous j'ai déjà envoyé ma participation, mais la frustration c'est relou D:
Rougoku
Celui qui trouve la 98... :o
Pour chaque musique, il faudra me donner
- Le nom du jeu Précis [5 Pts]
- Le support du jeu (Mégadrive, Atari, PC, etc) [2 pts]
Est-ce que ces règles trouvées sur l'ancien topic sont toujours celles en vigueur ?
Topic Starter
Sushi

SolAng3 wrote:

Celui qui trouve la 98... :o
Pour chaque musique, il faudra me donner
- Le nom du jeu Précis [5 Pts]
- Le support du jeu (Mégadrive, Atari, PC, etc) [2 pts]
Est-ce que ces règles trouvées sur l'ancien topic sont toujours celles en vigueur ?
Non !
Je donnerai le détail du système de points dans un post détaillé, là il faut juste donner le nom du jeu.
Sachez juste que le systeme de points est dégressif, donc plus il y a des gens qui trouvent une musique, moins elle vaut de points.
Donner juste la série donne 40% des points max.

(ez la 98)


Cyntaksairor wrote:

Azy la 92 elle m'a particulièrement saoulé (y'en a que je connais sans les avoir trouvées, mais celle-là, AAARGH). J'espère que ça va me revenir, le point je m'en fous j'ai déjà envoyé ma participation, mais la frustration c'est relou D:
Si vous avez des corrections a faire, genre si vous vous rappelez d'une musique, vous pouvez toujours m'envoyer un erratum. La derniere correction sera toujours prise en compte.

XPJ38 wrote:

Ai participé.

Bravo pour les 22 et 62, j'ai eu un mal de chien à les retrouver !

edit : si on donne le nom de la console sans donner le nom du jeu, est-ce qu'on marque des points ?
Haha la 22 ça a rythmé une bonne partie de ma vie. Pareil pour la 62.
Et non pour la question. Aussi, si la série est Vraaaaaaaaaaaaaaiment trop vague, ce sera 0 points. Evidemment c'est a la discrétion du correcteur, i.e. moi.

Nope
Juuryoushin
Ce genre de topic me place plusieurs années en arrière, quand Offe topique était encore fun entre autres
Rougoku
Je me permets de bump ça pour que ça ait de la visibilité, parce que c'est sympa à faire, pas si long qu'on le croirait et que c'est de bonnes OSTs et aussi pour mettre la pression sur le créateur pour plus vite avoir les réponses :D.
Cyclohexane
Maintenant que je l'ai terminé, je vais juste dire un truc: bien essayé.
Topic Starter
Sushi

Mr Color wrote:

Maintenant que je l'ai terminé, je vais juste dire un truc: bien essayé.
Wololo

SolAng3 wrote:

Je me permets de bump ça pour que ça ait de la visibilité, parce que c'est sympa à faire, pas si long qu'on le croirait et que c'est de bonnes OSTs et aussi pour mettre la pression sur le créateur pour plus vite avoir les réponses :D.

Sushi wrote:

Vous pourrez envoyer vos réponses jusqu'au 20 mars 23h59 ! Les résultats arriveront peu après.
Topic Starter
Sushi
Les résultats sont disponibles !

http://sushi.shothl.org/mega-bt/results.html
Nomme
Aaaaah, quelques coups de "BON SANG MÉOUI KELKON", mais pas de regret, c'était cool, merci !
Et bravo à tous, y'a des gens solides eh !

*ROGUE LEGACY, C'ÉTAIT ROGUE LEGACY BORDEL QB IJSRHGNISH
Puis Unreal Tournament quoi, godamnaimanit*

M'enfin, suis le seul à avoir eu Beyblade hahaha \o/
Cyclohexane
J'suis dans le top 10, j'ai passé les 1000 pts, ça me va.


J'ai aussi fait jouer un groupe skype d'environ 15 personnes et entre nous on a scoré pas mal de points mais ç'aurait été un peu de la triche, mais bon juste pour se la péter, on a quand même plutôt bien joué.

PS: Ce même groupe avec qui je traîne se propose de faire un autre blind test pour Sushi et ses potes histoire de les faire souffrir un peu à leur tour, et si vous êtes adeptes de pratiques sado-masochistes vous pourrez me le demander en PM et je vous le passerai quand il sera fait (devrait être fini vers la fin de la semaine) -- on a déjà la liste des pistes et sérieux si vous en obtenez au moins le quart vous pouvez être fier de vous parce que putain il est hardcore.
Rougoku
Yay, Deuxième ! :P C'était sympa, content d'avoir trouvé un unique en plus !
Bien joué à Mol du coup, même si je pense que ce n'est pas quelqu'un d'osu!. OvO
XPJ38
COMMENT AI-JE PU LOUPER GHOST TRICK


Wario c'est mon héros
Please sign in to reply.

New reply