1. osu! forums
  2. Language Specific
  3. Other Languages
  4. Français

show more
posted

Drafura wrote:

L'année dernière c'était juste atroce la chaleur.
^
posted
oui
posted

-Ryosuke wrote:

Edit: De la bonne volonté sur un spreadsheet

(y'a possibilité d'ajouter des commentaires sur le spreadsheet, j'ajouterai des gens au fur et à mesure, vous pouvez aussi me PM, @Neil_Watts, si tu veux la rajouter sur le first post, tu peux.)
On verra si ça marche :)

PS: perso c'est mort pour le covoiturage, je viens avec Ontours
posted
Je pense venir faire un tour et jouer si possible même si je connais vraiment personne. :(
posted
J'pense aussi venir mais la ou les dates, je ne sais pas encore. >:(

Même si je connais personne, je me ferai quand même de bons amis. :P
posted
Bon, je me rends compte que si je vais à la JE, ce sera quasi-exclusivement pour le stand osu!. Du coup, histoire de me rendre utile, si jamais il y a besoin de personnel supplémentaire pour animer ou entretenir l'éventuel stand, sachez que je pourrai me débrouiller pour venir les 4 jours. Faites-moi signe si nécessaire.
posted
qqn sait si y'a besoin d'un parapluie?
posted

Spotty wrote:

Y a pas encore la météo xD Mais y aura sûrement besoin de civières
posted
...
posted

_Gezo_ wrote:

...
same tbh
posted

Nozhomi wrote:

_Gezo_ wrote:

...
same tbh
Same too.

HS is over. :|
posted

Hanae wrote:

Spotty wrote:

Sachant que l'année dernière faisait déjà hyper chaud et tout, là si il fait comme avant, ça ne va pas être supportable.
posted
Devrais être la les 4 jours normalement, si il se passe rien d'ici la *.*
posted
Olala Omegaflo sera de la partie pour rester planté pendant encore 4 heures dans paris avec nous. La belle époque.
posted
Evitez de transformer ce topic en "offtopic 2" ou en décharge à sel s'il vous plaît :)
posted

XPJ38 wrote:

Bon, je me rends compte que si je vais à la JE, ce sera quasi-exclusivement pour le stand osu!. Du coup, histoire de me rendre utile, si jamais il y a besoin de personnel supplémentaire pour animer ou entretenir l'éventuel stand, sachez que je pourrai me débrouiller pour venir les 4 jours. Faites-moi signe si nécessaire.
Plus ou moins pareil, on va dire.
posted

Hanae wrote:

Spotty wrote:

tg

d'ailleurs, y'aura un endroit ou ceux qui veulent se voir (ou se taper sur la gueule) pourront se rencontrer?
posted

Spotty wrote:

y'aura un endroit ou ceux qui veulent se voir (ou se taper sur la gueule) pourront se rencontrer?
Le stand osu!, si il y en a un cette année. ;)
posted
Je viendrai sans doute avec Renko :3
posted

Spotty wrote:

d'ailleurs, y'aura un endroit ou ceux qui veulent se voir (ou se taper sur la gueule) pourront se rencontrer?
Les toilettes, ça me parait l'endroit idéal pour #french.
show more
Please sign in to reply.