forum

osu! @ Japan Expo 2016

posted
Total Posts
498
show more
Kurai
Les dates de mon stages se sont confirmées, je peux dès à présent dire que j'y serai. Et comme l'année dernière, Anny également, pour ceux qui l'ont croisé.

Alice wrote:

Déjà?

Je serai là, toujours les mêmes cheveux, je pense pas venir tous les jours sûrement seulement le week-end comme l'année dernière
Ayyyyyy
Shamox
Mdr les bons bails.
Eymi

Kurai wrote:

Les dates de mon stages se sont confirmées, je peux dès à présent dire que j'y serai. Et comme l'année dernière, Anny également, pour ceux qui l'ont croisé.
Oh oui :3
Yuzeyun
>tfw la probabilité que je vienns passe de 40 à 20% :(
>tfw pas d'hébergement
Nozhomi

_Gezo_ wrote:

>tfw la probabilité que je vienns passe de 40 à 20% :(
>tfw pas d'hébergement
NO GEZO PAS TOI D:
Yuzeyun
sauf si t'as une combine de remplacement y'a pas d'autre moyen :
(pm moi ig)
Avratzzz
Je viens au moins 3 jours peut être 4 idk
ça s'annonce très chouette en espérant que ça abouti.
Nozhomi

_Gezo_ wrote:

sauf si t'as une combine de remplacement y'a pas d'autre moyen :
(pm moi ig)
Demande à une âme charitable qui est sur Paris de t'héberger y a bien quelqu'un qui peut accueillir un gentil Gezo...non ?
Pachiru
CURE TU POURRA ME DIRE UNE PHRASE EN RUSSE MDR LOL
Nashmun
suka blyat
Arrival

Spotty wrote:

CURE TU POURRA ME DIRE UNE PHRASE EN RUSSE MDR LOL
Mon experience sur CS 1.6 m'en a fait connaitre une
Cyclohexane
Bon, à moins que je décide autrement dans les mois qui viennent, j'irai. Je ferai en sorte d'être là les 4 jours je pense. Après si y'a des âmes charitables qui veulent bien m'héberger c'est cool ça m'éviterait de payer l'hôtel, et puis c'est plus sympa t'façons.

sinon désolé je viendrai en train donc les rennais je pourrai pas faire de covoiturage, déjà que j'aime pas conduire en temps normal, conduire dans Paris faudrait me payer cher pour que je le fasse.
Yuzeyun

Spotty wrote:

CURE TU POURRA ME DIRE UNE PHRASE EN RUSSE MDR LOL
я люблю кушать сосиски

@Color: ayy team train
-Ryosuke

Mr Color wrote:

Bon, à moins que je décide autrement dans les mois qui viennent, j'irai. Je ferai en sorte d'être là les 4 jours je pense. Après si y'a des âmes charitables qui veulent bien m'héberger c'est cool ça m'éviterait de payer l'hôtel, et puis c'est plus sympa t'façons.

sinon désolé je viendrai en train donc les rennais je pourrai pas faire de covoiturage, déjà que j'aime pas conduire en temps normal, conduire dans Paris faudrait me payer cher pour que je le fasse.
Ramène ZVAARI avec toi
Aldwych
sinon désolé je viendrai en train donc les rennais je pourrai pas faire de covoiturage, déjà que j'aime pas conduire en temps normal, conduire dans Paris faudrait me payer cher pour que je le fasse.
inb4 blabla car

puis bon c'est pas comme si j'allais compter sur Sushi kek! :V
Cyclohexane

-Ryosuke wrote:

Ramène ZVAARI avec toi
ça va être dur vu que si je me souviens bien il est du sud-est
azer467
Je viens, mais si je peux

ça devrait être bon mais je suis pas encore sur :(
MrSpacemau5
Alors, je pense venir, tout dépendra du transport, mais si j'y vais, ce sera pour un seul jour (probablement le samedi).
Yuzeyun
cc

petite question, vous êtes pour ou contre le fait de faire un petit truc de recherche/offre d'hébergement ?
-Ryosuke

_Gezo_ wrote:

cc

petite question, vous êtes pour ou contre le fait de faire un petit truc de recherche/offre d'hébergement ?
Pourquoi pas faire un spreadsheet avec toutes les personnes se proposant d'héberger et toutes les personnes demandant à être héberger? Tout en rappelant que l'idéal, pour les non-parisiens est de prendre un hôtel. Pour toutes les personnes cherchant un hôtel, regardez pas uniquement Villepinte, regardez également ailleurs, si vous vous organisez et que vous aimez vous lever tôt, les métros et RER c'est pas ce qui manque. Après pour les plus courageux y'a aussi AirBnB.
Cyclohexane

-Ryosuke wrote:

les métros et RER c'est pas ce qui manque.
mouais, euh, en plein été pendant une grosse convention, à moins de se cosplayer en Frisk géant (non pas celui d'undertale bande de moules) va falloir une sacrée dose de courage et de déo.
-Ryosuke

Mr Color wrote:

-Ryosuke wrote:

les métros et RER c'est pas ce qui manque.
mouais, euh, en plein été pendant une grosse convention, à moins de se cosplayer en Frisk géant (non pas celui d'undertale bande de moules) va falloir une sacrée dose de courage et de déo.
J'pense que c'est pire à la convention même tbh.

Edit: De la bonne volonté sur un spreadsheet

(y'a possibilité d'ajouter des commentaires sur le spreadsheet, j'ajouterai des gens au fur et à mesure, vous pouvez aussi me PM, @Neil_Watts, si tu veux la rajouter sur le first post, tu peux.)
Drafura
L'année dernière c'était juste atroce la chaleur.
Arrival

Drafura wrote:

L'année dernière c'était juste atroce la chaleur.
^
Yuzeyun
oui
Topic Starter
Neil Watts

-Ryosuke wrote:

Edit: De la bonne volonté sur un spreadsheet

(y'a possibilité d'ajouter des commentaires sur le spreadsheet, j'ajouterai des gens au fur et à mesure, vous pouvez aussi me PM, @Neil_Watts, si tu veux la rajouter sur le first post, tu peux.)
On verra si ça marche :)


PS: perso c'est mort pour le covoiturage, je viens avec Ontours
Lucas TW
Je pense venir faire un tour et jouer si possible même si je connais vraiment personne. :(
NatsukoHonda
J'pense aussi venir mais la ou les dates, je ne sais pas encore. >:(

Même si je connais personne, je me ferai quand même de bons amis. :P
XPJ38
Bon, je me rends compte que si je vais à la JE, ce sera quasi-exclusivement pour le stand osu!. Du coup, histoire de me rendre utile, si jamais il y a besoin de personnel supplémentaire pour animer ou entretenir l'éventuel stand, sachez que je pourrai me débrouiller pour venir les 4 jours. Faites-moi signe si nécessaire.
Pachiru
qqn sait si y'a besoin d'un parapluie?
Eymi

Spotty wrote:

qqn sait si y'a besoin d'un parapluie?
Y a pas encore la météo xD Mais y aura sûrement besoin de civières
Yuzeyun
...
Nozhomi

_Gezo_ wrote:

...
same tbh
WingSilent

Nozhomi wrote:

_Gezo_ wrote:

...
same tbh
Same too.

HS is over. :|
NatsukoHonda

Hanae wrote:

Spotty wrote:

qqn sait si y'a besoin d'un parapluie?
Y a pas encore la météo xD Mais y aura sûrement besoin de civières
Sachant que l'année dernière faisait déjà hyper chaud et tout, là si il fait comme avant, ça ne va pas être supportable.
omegaflo
Devrais être la les 4 jours normalement, si il se passe rien d'ici la *.*
Aldwych
Olala Omegaflo sera de la partie pour rester planté pendant encore 4 heures dans paris avec nous. La belle époque.
Topic Starter
Neil Watts
Evitez de transformer ce topic en "offtopic 2" ou en décharge à sel s'il vous plaît :)
Cyclohexane

XPJ38 wrote:

Bon, je me rends compte que si je vais à la JE, ce sera quasi-exclusivement pour le stand osu!. Du coup, histoire de me rendre utile, si jamais il y a besoin de personnel supplémentaire pour animer ou entretenir l'éventuel stand, sachez que je pourrai me débrouiller pour venir les 4 jours. Faites-moi signe si nécessaire.
Plus ou moins pareil, on va dire.
Pachiru

Hanae wrote:

Spotty wrote:

qqn sait si y'a besoin d'un parapluie?
Y a pas encore la météo xD Mais y aura sûrement besoin de civières
tg

d'ailleurs, y'aura un endroit ou ceux qui veulent se voir (ou se taper sur la gueule) pourront se rencontrer?
show more
Please sign in to reply.

New reply