forum

osu!Replay - Une façon simple de partager ses exploits

posted
Total Posts
5
Topic Starter
[ LemonAdd ]


Salutations !

Aujourd'hui je vous présente l'aboutissement de notre projet osu!Replay.

Tout d'abord, ce site vous permet de partager un replay .osr grâce à un simple lien. Vous pouvez même ajouter un titre et une description à votre replay. Il n'est pas nécessaire d'indiquer le nom de la map, le joueur, etc, tout ceci est automatiquement détecté.

Nous sommes 3 à travailler dessus :

  1. [ LemonAdd ] - S'occupe du visuel
  2. Soinou - S'occupe de tout ce que l'on ne voit pas
  3. Pautau - Gère la paperasse
Notre site est disponible, qu'en anglais pour le moment, à cette adresse : http://osu-replay.info/
Nous tenterons d'effecuter des mises à jour régulières pour ajouter des fonctionnalités intéressantes.

Si vous avez des idées ou des problèmes, n'hésitez pas à nous les partager, soit via ce topic, soit par mp, soit via le bug tracker (Peut être utilisé pour les ajouts de fonctionnalités également). Pour voir l'état du site vous pouvez vous rendre ici : http://status.osu-replay.info/

J'espère que notre site vous sera utile et qu'il vous plaira.
Nous vous souhaitons tous une bonne journée.
Aldwych
Gl hf.

[ LemonAdd ] - S'occupe du visuel
Soinou - S'occupe de tout ce que l'on ne voit pas
Pautau - Gère la paperasse
Oui bon front-end, back-end et administration.
Olala que de termes.
Topic Starter
[ LemonAdd ]
Merci :D

Aldwych wrote:

Oui bon front-end, back-end et administration.
Olala que de termes.
Pour ne pas troubler tout le monde ;)
Soinou
Petite notification pour prévenir que le site a déménagé ici.

On est maintenant hébergés chez Digital Ocean, et vous pouvez voir le statut du serveur et du site ici.

La base de données a été deplacée vers le nouveau serveur et l'application a heroku utilise désormais celle du nouveau serveur. Tout les anciens replay devraient logiquement être accessibles sans soucis, et ce depuis les deux sites.

Et on a pas encore de changelog, mais l'upload des replay mania/taiko et ctb devraient désormais fonctionner correctement.
Ethereality

Soinou wrote:

On est maintenant hébergés chez Digital Ocean
très bon choix :D
J'ai browse un peu le code, nice job o/
Please sign in to reply.

New reply