forum

osu! french-speaking top players 2015 [tous les modes]

posted
Total Posts
120
Topic Starter
Musty
Bienvenue sur le topic du top francophone des joueurs d'osu! 2015!


DATE LIMITE: 12 Mars 2016 à minuit heure française


Pour voter, il vous suffit de respecter quelques règles:
  1. Votre liste doit contenir exactement 10 pseudos et doit avoir un classement (eg: 1. jean-charles; 2. jean-philippe).
  2. Chaque personne peut voter pour les 5 modes (osu!standard, osu!taiko, osu!ctb, osu!mania 4k et osu!mania 7k)
  3. Les votes "trollesques" seront tout simplement ignorés.
  4. Les votes peuvent être modifiés à compter de la date limite.
  5. La discussion est ouverte sur le topic, n'hésitez pas a débattre tout en évitant le flame s'il vous plaît, nous sommes des gens civilisés paraît-il.
  6. Les points seront attribués aux joueurs en fonction de leur classement et de leur récurrence dans chacun des tops. (des détails viendront très rapidement où j'expliquerais comment je procéderais.)
  7. Evidemment, une vidéo sera prévue.

RÉSULTATS:








Keziah
1. Musty
2. Ner0
3. Kynan
4. filsdelama
5. My Not
6. Saizu
7. ThePooN
8. Zomb
9. Flaven
10. FayeurS
Choke Master
ThePooN
J'espère que les réponses qui suivent seront plus cohérentes que les premières...
(je ne parle pas de Renrell, qui est un autre problème, c'est un topic sérieux pourtant...)
Rulue

n3r0t wrote:

10- Renrell
Ah ah ah

1.Musty
2.Nero
3.Kynan
4.filsdelama
5.My Not
6.Saizu
7.mrzomb
8.ThePoon
9.Flaven
10.Fayeurs
Saizu
SPOILER
1. ciel de la nuit
2. Foudregirl
3. Kiyoai
4. EpicKiwi
5. Ichiru67
6. Kann a peche
7. L0v3Myliif3
8. Druideouf
9. Renrell
10. Ryosuke
Ryosuke pour sa forte présence dans les rankings en 2015.
Sinon voilà j'espère que je serai le seul troll. Réfléchissez bien avant de votez sans pour autant vous casser la tête.
Evidemment ça sera pas un top totalement fiable donc pas de drama okay?

VRAI TOP
1. Musty (Le plus de scores en 2015 une grosse montée)
2. NerO (Des très gros scores dès le début de l'année, bcp de scores dans différents modes)
3. Kynan (Un gros passage à vide pendant le début de l'année mais beaucoup de scores en DT avec une meilleur aim et accuracy qu'avant le passage à vide)
4. Filsdelama (Grosse révélation en fin d'année avec de très gros scores en DTHR et HR dommage pour lui il en a fait la plupart début 2016)
5. My Not (Albatar)
6. Elysion (Très peu d'activité en terme du nombre de scores qu'elle a réalisé mais toujours une excellente joueuse dommage que je privilégie largement les FC aux clears)
7. Saizu (Oui c'est moi et alors)
8. Haynoru (Gros HR en 2015)
9. Watsaiye (DTHD aim beast)
10. Mustaash (oui lui-même j'ai payé son name change faut rentabiliser)

Mentions spéciales Exleaf (gros niveau mais pas assez de scores selon moi, gros potentiel), pareil pour ThePooN il s'est révélé "worth" du top 10 (pour moi) qu'en début 2016 hors ceci est un top 2015.
Choke Master
Ma 10e proposition était juste un petit "troll" (le reste ne l'était pas). J'avais aucune de 10e joueurs, puis j'ai vu ça. J'ai, bien sûr, modifié ma liste.
Watsaiye

n3r0t wrote:

Ma 10e proposition était juste un petit "troll" (le reste ne l'était pas). J'avais aucune de 10e joueurs, puis j'ai vu ça. J'ai, bien sûr, modifié ma liste.
Et du coup t'as mis 2 fois PooN, legit
ThePooN

n3r0t wrote:

Ma 10e proposition était juste un petit "troll" (le reste ne l'était pas). J'avais aucune de 10e joueurs, puis j'ai vu ça. J'ai, bien sûr, modifié ma liste.
Si tu me mets 2 fois, autant laisser Renrell. ^^
Keziah

ThePooN wrote:

J'espère que les réponses qui suivent seront plus cohérentes que les premières...
(je ne parle pas de Renrell, qui est un autre problème, c'est un topic sérieux pourtant...)
Qu'est-ce qu'il ne va pas avec mon top 10 ? :o
J V
1. Musty
2. NerO
3. filsdelama
4. Kynan
5. My Not
6. Elysion
7. Ekoro
8. Saizu
9. ThePooN
10. Haynoru
ThePooN

Exodiah wrote:

ThePooN wrote:

J'espère que les réponses qui suivent seront plus cohérentes que les premières...
(je ne parle pas de Renrell, qui est un autre problème, c'est un topic sérieux pourtant...)
Qu'est-ce qu'il ne va pas avec mon top 10 ? :o
Le tien est assez cohérent dans l'ensemble, discutable sur certains points mais si les votes sont au moins aussi réfléchis que le tiens (selon moi, c'est donc subjectif), ce serait un excellent classement déjà.
Wrys
1 - NerO
2 - Musty
3 - ThePooN
4 - Filsdelama
5 - My Not
6 - Kynan
7 - MrZomb
8 - Elysion
9 - Fayeurs
10 - Haynoru
Keziah

ThePooN wrote:

Exodiah wrote:

ThePooN wrote:

J'espère que les réponses qui suivent seront plus cohérentes que les premières...
(je ne parle pas de Renrell, qui est un autre problème, c'est un topic sérieux pourtant...)

Qu'est-ce qu'il ne va pas avec mon top 10 ? :o

Le tien est assez cohérent dans l'ensemble, discutable sur certains points mais si les votes sont au moins aussi réfléchis que le tiens (selon moi, c'est donc subjectif), ce serait un excellent classement déjà.


Je vois, je ne connais pas le skill de tout le monde donc mon classement n'est pas parfais mais pour moi il tient la route. :D
FayeurS
1. Musty
2. NerO
3. Kynan
4. Filsdelama
5. My not
6. Saizu
7. ThePooN
8. Haynoru
9. Flaven
10. Mrzomb
AYhaz
1. Musty
2. Kynan
3. NerO
4. My Not
5. filsdelama
6. Saizu
7. ThePooN
8. Haynoru
9. ExLeaf
10. Watsaiye

Vote modifié le 28/02/2016 (une fois)
-Ryosuke
1. NerO
2. Musty
3. Elysion
4. filsdelama
5. Azer
6. Kuronora
7. ThePooN
8. Kynan
9. My Not
10. Saizu

Ce top a été edit.
Saizu
Vu qu'apparemment musty n'était pas assez clair pour certains,
C'est un top de VOTRE opinion (hormis troll) sur les joueurs en 2015 selon VOS critères.
Donc tous les scores (ou autre) de 2016 et 2014 (ou avant) ne devraient pas interférer dans votre jugement pour ce top 10.
Continuez à voter pour vos favoris!!!
Merci à Musty d'avoir prit la responsabilité et fait l'effort de faire un top 20 2015 (remerciez-le aussi).
En espérant que 2016 verra encore plus de nouveaux joueurs pour surpasser les anciens!
Arrival

Musty wrote:

je m'occupe uniquement du standard et ne prévoit pour le moment pas d'ouvrir les votes pour les autres modes n'étant pas expérimenté.
Je vois pas en quoi l'expérience a à voir la dedans.. C'est dommage je trouve !
Elementaires
1) lim38
Battquif
1. NerO
2. Musty
3. Fils de Lama
4. Kynan
5. Saizu
6. Elysion
7. My not
8. ThePoon
9. Fayeurs
10. Flaven

7 764 868. Battquif (oui je prend un peu la grosse tête je sais)
Topic Starter
Musty
@Arrival: oui l'excuse est trop facile j'avoue, en vérité c'est que je me sens pas en mesure à fournir une vidéo pour chaque mode en temps voulu.. Après si certains se sentent prêts, pourquoi pas.
ThePooN

Musty wrote:

@Arrival: oui l'excuse est trop facile j'avoue, en vérité c'est que je me sens pas en mesure à fournir une vidéo pour chaque mode en temps voulu.. Après si certains se sentent prêts, pourquoi pas.
I may help. Tu sais comment me contacter.
Cherry Blossom
1 - Musty
2 - NerO
3 - Kynan
4 - Elysion
5 - filsdelama
6 - My Not
7 - ThePooN
8 - Saizu

9 - Ekoro, parce tout le monde sait qu'il fait des bons scores sur du EZ ou des maps que peu de gens savent jouer.
10 - Syfou, parce que underrated et aussi rival pour la vie.
WingSilent


Comme je suis pas sûr de qui placer et que j'ai pas vraiment suivi vos progrès dernièrement, donc je laisse ça. :|
Arrival

ThePooN wrote:

Musty wrote:

@Arrival: oui l'excuse est trop facile j'avoue, en vérité c'est que je me sens pas en mesure à fournir une vidéo pour chaque mode en temps voulu.. Après si certains se sentent prêts, pourquoi pas.
I may help. Tu sais comment me contacter.
Tu serais chaud pour faire les 3 autres modes ?
Topic Starter
Musty
@NekoLumi: tu viens de screen le classement du 14/02/2016 donc si ton vote aurait tout simplement été le classement pp à la fin de 2015 ça serait plus logique je t'avoue, sachant que si tu regardes correctement, il y a un joueur qui ne devrait pas être dans le top que tu as screen
J V

Musty wrote:

@NekoLumi: tu viens de screen le classement du 14/02/2016 donc si ton vote aurait tout simplement été le classement pp à la fin de 2015 ça serait plus logique je t'avoue, sachant que si tu regardes correctement, il y a un joueur qui ne devrait pas être dans le top que tu as screen
Qui est celui-ci :
Topic Starter
Musty
mise à jour: suite à la demande, j'ouvre les votes pour les 4 autres modes ( mania7k/4k, ctb et taiko)

les règles appliqués seront exactement les mêmes que pour le standard, seulement à partir de maintenant, dites le top que vous faites avant de poster votre classement pour éviter de la confusion et pour des questions pratiques.
Veth
1. Musty
2. Musty
3. Musty
4. Musty
5. Musty
6. Musty
7. Musty
8. Musty
9. Musty
10. Musty
Yuzeyun
je fais statisticien si tu veux musty
après les scores c'est toi qui vois
Watsaiye

jyvii wrote:

Musty wrote:

@NekoLumi: tu viens de screen le classement du 14/02/2016 donc si ton vote aurait tout simplement été le classement pp à la fin de 2015 ça serait plus logique je t'avoue, sachant que si tu regardes correctement, il y a un joueur qui ne devrait pas être dans le top que tu as screen

Qui est celui-ci :


Allez ça fait un vote pour moi <3
Saizu

Veth wrote:

1. Musty
2. Musty
3. Musty
4. Musty
5. Musty
6. Musty
7. Musty
8. Musty
9. Musty
10. Musty
Enfin quelqu'un de logique. Il a mis musty au bon endroit.
Topic Starter
Musty
@Gezo: je me charge de ça j'ai déjà commencé à faire mes documents pour comptabiliser rapidement mais merci d'avoir proposé ;)
[ Ronoka ]
1.Musty
2.Nero
3.Kynan
4.Corompus
5.Sorega
6.Vleaf
7.Zomb
8.Celleste
9.FayeurS
10.Pantsuki
Arrival
Taiko :

1- Ekoro
2- TimmyAkmed
3- Gezo
4- Omegaflo
5- Nashmun
6- Sayaka
7- Nofool
8- Arrival
9- Jinyan
10- Savoiyare


Pas de Didou car pas assez de games cette année.
show more
Please sign in to reply.

New reply