forum

Que faites-vous dans la vie de tous les jours?

posted
Total Posts
44
show more
Topic Starter
FayeurS 3

Fuka Pura wrote:

Je veux pas paraître rustre mais à mon avis, je trouve ça un peu déplacé de demander la vie IRL sur un forum d'un jeu, on ne mêle pas l'IG et l'IRL.
(Ne le prenez pas mal, bien évidemment, les gens qui le souhaitent, ne vont pas se gêner pour déballer leur vie mais à ce niveau ça devient personnel.)
Je suis d'accord avec toi mais si t'as pas envie de le dire n'y répond pas. Après moi je vois ça plutôt dans le genre : Les joueurs de ce jeu viennent de profession diverses et variées, un moyen de découvrir la communauté en quelques sortes et peut être de trouver des gens avec qui parler, genre deux personnes qui aiment bien le basket par exemple. M'enfin look le forum, des post IRL y'en a d'autres! xD

PS : Je demande pas de donner tes projets pour voler tes idées.
PS2 : Juste tes codes bancaires...
PS3 : Dépassée comme console
Fuka Pura
Mouais dans ce cas il faudrait envisager de demander ça en privé?
De plus ça n'a aucun rapport avec osu! en lui même.
Il y en a d'autre? A part la présentation auquel on ne demande pas de détails sur la vie IRL des joueurs ou le trombinoscope, où l'on peut poster des photos pour le fun sans entaché a son parcours scolaire ou professionnel.
Après comme je l'ai dit c'est au bon vouloir des joueurs d'exposer ce qu'ils souhaitent faire, je souhaite simplement exprimer mon avis.
Choke Master
Je trouve ce type de sujets plutôt intéressant car, osu! ayant une grosse communauté de toute origine, tu peux en apprendre un peu plus sur des personnes avec qui tu parles un peu tous les jours. Après, tu n'est en aucun cas obligé de rentrer dans les détails ou tout simplement, écrire à ton sujet.
:)
Fuka Pura
Certes, tu vas me dire que tu joues avec toutes les personnes qui post et vont poster à l'avenir?
Non dans ce cas si on veut en savoir plus, il suffit simplement de demander en privé, mais en aucun cas je souhaite l'exposer aux yeux de tous, c'est pour ça que j'explicitais sur le fait que ce soit mon avis !
Et puis je trouve que ça casse l'ambiance du IG, ça perd son charme justement !
Nozhomi
Fuka je comprends ton point de vue, mais n'allez pas trop loin ou ça va partir en hors sujet :c

Si les gens veulent répondre, ils le feront, et si ils ne veulent pas comme toi, ils passeront leur chemin.

Pour ma part ça ne révèle pas grand chose parce que je n'étale pas des masse ma vie, mais je me dis que si jamais quelqu'un recherche éventuellement quelque chose dont je peux y faire quelque chose, ça peut être utile.

Bref calmez vous les enfants.

On ne dira pas que tu es une loli en vrai.

Et Atsuhito tes blagues sont mauvaises XD
Fuka Pura
Pas de problème, je m'excuse, je viens juste de me faire réprimander et que l'on me trouvait dégoutant, Haha ~
Désolé les gars, c'est ma faute, ne tenez pas rigueur de mes propos ~
Neil Watts
Ça me va tant que vous ne vous tapez pas dessus.
Après tout, poster sa vie professionnelle ici est aussi risqué que poster ses photos (>cf trombi) ou sa géolocalisation (>cf le topic jamais update). Au pire, préparez les pièges à pedobear devant votre maison au cas où :D


(bref, balancez des pavés sur votre vie, tout le monde s'y intéresse)
Ovoui
cc

Études/Travail : - Terminale SSI

Pourquoi avez-vous choisi de faire ça?
-Pour ne plus faire d'SVT puis la mécanique c'est cool

Hobbies : - Osu, touhou les jeux Nintendo

Projets d'avenir : - Faire de la recherche dans le nucléaire (au CERN ce serait grave cool)
WingSilent
Travail : Gestion et conditionnement de matériel pour les vols Paris - New York sur la compagnie aérienne, British airways. Et également 1 jour sur 2 en Blanchisserie a gérer du linge principalement pour l'association ASPP (Association d'Action Sociale en faveur des Personnels de la Ville de Paris et du Département de Paris) et certaines grandes entreprises : ERDF-GDF, Bouygues Travaux Publics, DTP Terrassement, LFB Bio Médicaments, CE Banque de France.

Pourquoi avez-vous choisi de faire ça? : Car.. MONEYYYYY ! :3

Hobbies : Animes, mapping.

Projets d'avenir : Reconditionnement et réparation d'ordinateurs.
Neil Watts

Ovoui wrote:

Faire de la recherche dans le nucléaire (au CERN ce serait grave cool)
I'm a mad scientist, it's so coooooooool B)

NekoLumi wrote:

Projets d'avenir : Reconditionnement et réparation d'ordinateurs.
hello concurrent :V
Nozhomi

Ovoui wrote:

Pourquoi avez-vous choisi de faire ça?
-Pour ne plus faire d'SVT puis la mécanique c'est cool
Les 2 c'est dla merde :>
Battquif
Travail : 1er SSI

Pourquoi : C'était à moitié si je connaissais pas les autres filières que S >_< Puis SSI juste pour la guguerre avec les SVT haha 8-)

hobbies : Composer de le mauvaise musique et regarder des animes :3

Projet d'avenir : Expert en securité informatique ou dans les IA (Avec un peu de chance je fais les deux et je créer Skynet 8-) )
Choke Master

Neil Watts wrote:

I'm a mad scientist, it's so coooooooool B)
tuturu~
Aldwych
Études/Travail : Etudiant en dev @Epitech Rennes

Pourquoi avez-vous choisi de faire ça? Psk le batiman sa suks et le dev sa roxx

Hobbies : C++, C++, C++, Taiko & Age of 2 (et LoL mais on s'en fout), Les YTP, Les montages toshop, les illuminatis et LE D E S S E R T. (Et stalker Neil Watts & Nashmun). Le C++, le C++ et C++

Projets d'avenir : Concepteur de Jeux vidéos si y'a des boites.
Axiaan
Études/Travail : BTS-SIO spé SLAM première année à Perpignan. (STI2D spé SIN avant)

Pourquoi avez-vous choisi de faire ça ? : C'était une suite logique de mon BAC et je ne voulais pas partir loin de chez moi, même si j'ai 1h aller, 1h retour pour y aller, car vivre à la campagne c'est cool.

Hobbies : Osu!, la musique, apprendre les langues.

Projets d'avenir : Devenir traducteur littéraire. Si je ne trouve pas dans ça, je devrais faire un métier qui suit mon BTS, mais si je le peux, je ne le ferrai pas.
Eymi

Hibari wrote:

sinon etude j'ai mon permis pieton ( les jaloux peuvent le trouver ici http://www.permispieton.com/ )
Lol je l'ai aussi xD Vive le CE2 mdrrr
Ethereality
Études/Travail : 1ère STI2D spé SIN

Pourquoi avez-vous choisi de faire ça? : jsp c maran

Hobbies : Électronique, développement web (un peu), graphisme, compo de musique, lecture, jeux de rythme etc

Projets d'avenir : Rien de précis. J'pense juste travailler dans le domaine de l'info ou des télécommunications ou faire un peu de tout
Thebossn00b
Études/Travail : CAP électricien. (mdrmdr le faible qu'est en cap)

Pourquoi avez-vous choisi de faire ça? : J'voulais faire de l'informatique, mais apparemment, je suis trop une brelle en matières générales.

Hobbies : PCPCPCPCPCPCPCPS2PCPCPCPCPC

Projets d'avenir : Trouver un boulot pour ne pas crever de faim, ce serait appréciable.
Topic Starter
FayeurS 3

Thebossn00b wrote:

Études/Travail : CAP électricien. (mdrmdr le faible qu'est en cap)

Pourquoi avez-vous choisi de faire ça? : J'voulais faire de l'informatique, mais apparemment, je suis trop une brelle en matières générales.

Hobbies : PCPCPCPCPCPCPCPS2PCPCPCPCPC

Projets d'avenir : Trouver un boulot pour ne pas crever de faim, ce serait appréciable.
Et vivre dans un jacuzzi quand les autres seront dans leur jalousie! <3
Cherry Blossom
Études/Travail : BTS Conception et Industrialisation en Microtechniques 2ème année.

Pourquoi avez-vous choisi de faire ça?
Parce que j'aime bien la micromécanique comme l'horlogerie, je suis un peu fasciné par ça.
Et aussi que sur ma région on trouve facilement du travail concernant les microtechniques, et c'est aussi bien payé. Ensuite il y a la Suisse à coté où je peux aussi travailler en horlogerie. Les microtechniques vous ouvrent vers plusieurs domaines, comme l'horlogerie, l'aéronautique, l'automobile, la défense etc.

Hobbies : Ordinateur, ps4, lolis, des fois des choses sympa comme le graphisme :)

Projets d'avenir : Trouver un bon travail bien payé ou poursuivre en école d'ingénieur, travailler en horlogerie suisse ou travailler à Dassault ou Thales etc. Et aussi rencontrer une certaine personne qui vient de très loin :)
Ethereality
Microtechnique très très bon bails
Low Snow
Études/Travail : Term STI2D SIN

Pourquoi avez-vous choisi de faire ça? idk, je regrette quand j'me retrouve en meca mais sinon c'est marrant
-

Hobbies : dessiner, penser, et faire des roulades de partout dès que je touche à un seul RPG qui propose des roulades. (Me laissez pas faire du pvp sur the division svp)

Projets d'avenir : idk, avant j'voulais faire un truc dans l'info, passer mes journées à coder mais au final c'est chiant. Du coup maybe dans la com avec le dessin étou. Et si j'arrive à avoir du skill je squatte les gobelins parce que c'est badass chez eux pour un post-bac.



Ethereality wrote:

Études/Travail : 1ère STI2D spé SIN

Pourquoi avez-vous choisi de faire ça? : jsp c maran

Hobbies : Électronique, développement web (un peu), graphisme, compo de musique, lecture, jeux de rythme etc

Projets d'avenir : Rien de précis. J'pense juste travailler dans le domaine de l'info ou des télécommunications ou faire un peu de tout

Viens chez nous en term SIN on a 2x 4h dans la semaine où on fout quasi rien et on joue au foot avec une balle de tennis avec le prof qui est censé nous faire cours qui s'incruste et joue au foot avec nous dans la salle entre les pc, juste à côté de la salle des informaticiens qui no cares 1/100è de ce qui se passe.
Huehuehuehuehue
Ethereality

Low Snow wrote:

Viens chez nous en term SIN on a 2x 4h dans la semaine où on fout quasi rien et on joue au foot avec une balle de tennis avec le prof qui est censé nous faire cours qui s'incruste et joue au foot avec nous dans la salle entre les pc, juste à côté de la salle des informaticiens qui no cares 1/100è de ce qui se passe.
Huehuehuehuehue
Ce sera l'année prochaine ça hue
Rien que cette année on démonte des tables, on fait du badminton avec des goblets et d’innombrables conneries. Sans oublier les attaques ARP sur le réseau hhehehehehe
Atshie
Haaaaaaaaaai :3

Études/Travail : 1ère S

Pourquoi avez-vous choisi de faire ça?: Chui pas trop nulle en matière scientifiques... uniquement en matière scientifique xD ( sauf la svt ça a jamais marché entre nous ;w;)

Hobbies : Dessin / Osu / Piano ( je vais m'y remettre...un jour.. )

Projets d'avenir : Je ne sais pas trop... Je voudrais bien travailler dans l'électronique ou le design mais... rien de sur
Shuichi
Études/Travail : 2 ème année de BTS SIO option développement (SLAM)

Pourquoi avez-vous choisi de faire ça? : L'informatique est un métier d'avenir mais ça m'intéresse depuis quelques années.

Hobbies : Osu! :3 , Manga/Anime ...

Projets d'avenir : Je continue mes études bien sûr. Je dois passer des tests à une école informatique (ENI).
adrien062FanBoy
Personne me connait mais w/e

Etudes : Prépa PSI (physique/sciences de l'ingénieur 2e année)

Pourquoi j'ai choisi de faire ça : Les maths et la physique étaient les seules matières qui m'intéressaient au lycée/collège, et après avoir fait math sup, j'ai plus penché pour la physique (no chemistry tho)

Hobbies : Plus trop le temps pour, mais les sports de raquettes, le taekwondo, les VSRG et les RPG, le piano, animes/manga

Projets d'avenir : ne pas faire 5/2, être ingénieur, j'sais pas encore quel domaine, voyager
Topic Starter
FayeurS 3

Ethereality wrote:

Low Snow wrote:

Viens chez nous en term SIN on a 2x 4h dans la semaine où on fout quasi rien et on joue au foot avec une balle de tennis avec le prof qui est censé nous faire cours qui s'incruste et joue au foot avec nous dans la salle entre les pc, juste à côté de la salle des informaticiens qui no cares 1/100è de ce qui se passe.
Huehuehuehuehue
Ce sera l'année prochaine ça hue
Rien que cette année on démonte des tables, on fait du badminton avec des goblets et d’innombrables conneries. Sans oublier les attaques ARP sur le réseau hhehehehehe
Huehue, quand j'étais en STI la classe devenait un zoo, on avait tous les bruits d'animaux, même les caprices des gorilles qui tappent sur la table. Sinon on faisait mission commando dans tout le lycée avec des souffleurs a feuilles voilà voilà!
Watsaiye
Hors osu! ? Euh.. euh..... euh............. ah merde.
Topic Starter
FayeurS 3

Watsaiye wrote:

Hors osu! ? Euh.. euh..... euh............. ah merde.
Bah tu dors et tu mange? C'est un métier d'avenir!
Mamages
Études/Travail : CAP kebabier

Pourquoi avez-vous choisi de faire ça?
- parceque le kebab, c'est toute ma vie, je vie kebab, je me lave kebab, je m'habille kebab, je dort kebab, my life is kebab.

Hobbies : faire des kebab

Projets d'avenir : devenir un grand kebabier 5 étoiles.
Topic Starter
FayeurS 3

Mamages wrote:

Études/Travail : CAP kebabier

Pourquoi avez-vous choisi de faire ça?
- parceque le kebab, c'est toute ma vie, je vie kebab, je me lave kebab, je m'habille kebab, je dort kebab, my life is kebab.

Hobbies : faire des kebab

Projets d'avenir : devenir un grand kebabier 5 étoiles.
Ils se marièrent et eurent beaucoup de petits kebabs! Miam!
Mamages
Voila c'était trés trés drole #humour

Études/Travail : Bac pro GA suivis de BTS + formation dans un spa indépendant (massage toussa)

Pourquoi avez-vous choisi de faire ça?
parce que j'aime ça + c'est un métier porteur (+23% de croissance par ans rien qu'en europe)+on va dire que j'ai une sorte de "don" pour ça, je saurais pas trop expliquer.

Hobbies : Jeux videos (tout type) musique (tout type, sauf jazz (ça passe vraiment pas :( ) bénévole a la SPA durant mon temps libre, apprendre des massages exotics (non officiel) sur le net.

Projets d'avenir : devenir un masseur famous dans le monde entier + ouvrir mon spa un jour et gagner de la MONEY MONEY MONEY
Cherry Blossom
Perso la STI2d j'ai rien foutu pendant ma première et ma terminale et je l'ai eu avec mention assez bien please.
Pendant les cours de sti2d on faisait de la trottinette (on a même cassé un tuyau de canalisation avec) mais bon bref, ces années de sti2d étaient bien :3
Ethereality
La STI2D c'est une filière où c'est 24h/24 le bordel mais t'as moyen de bien t'en tirer quand même.
Topic Starter
FayeurS 3

Cherry Blossom wrote:

Perso la STI2d j'ai rien foutu pendant ma première et ma terminale et je l'ai eu avec mention assez bien please.
Pendant les cours de sti2d on faisait de la trottinette (on a même cassé un tuyau de canalisation avec) mais bon bref, ces années de sti2d étaient bien :3
Mention bien sans rien foutre aussi! :D
azer467
Etudes : Première STI2D

Pourquoi j'ai choisi de faire ça : Parce que j'aime l'informatique depuis tout petit

Hobbies : Jouer, sortir et aller à paris pour.... jouer (cc arcade), regarder des animes, fap kappa....

Projets d'avenir : Faire un métier en rapport avec le thème de l'électronique/l'informatique, école d'ingé, BTS toussa toussa
Please sign in to reply.

New reply