forum

/!\En pause/!\ Osu! NIID Cup

posted
Total Posts
79
show more
Topic Starter
Takarigata

Fuka Pura wrote:

Bonjour !
J'ai bien lu tous les modes?
Donc ça vaut pour CTB c'est bien ça?
Oui c'est sa le CTB est un mode comme un autre !
Fuka Pura
D'accord, je vois et donc qui choisira les map pools CTB? ;w;
De plus je dois aussi m'inscrire normalement?
Enfin pour finir, le tournoi commence à partir de cette semaine?
Topic Starter
Takarigata

Fuka Pura wrote:

D'accord, je vois et donc qui choisira les map pools CTB? ;w;
De plus je dois aussi m'inscrire normalement?
Enfin pour finir, le tournois commence à partir de cette semaine?
Cette semaine le tournoi est en STD ! Justement nous recherchons des mappools maker pour le CTB, si tu veut tu peut me mp ;) !
Aldwych
C'est pour quand le taiko? :<
Oui
J'aime
Ameyy
HYPE HYPE ENFIN UN TOURNOI FR.

Édit: inscrit, j'vais tous vous def wlh
Haynoru
inscrit aussi :D
Shoko84
Allez c'est reparti alors ! En espérant gagner c'te fois :^)
Fuka Pura

Shoko84 wrote:

Allez c'est reparti alors ! En espérant gagner c'te fois :^)
Des que le tournoi CTB est confirmé, je m'inscris aussi fufufufufu~ (HD please ! :C)
Eymi
#VioleGratuit
FayeurS 3
Go! go! go! Je suis inscrit! :3 Merci pour ce genre de tournois! :D
Hikona
Intéressant!
azer467
Je ne pense pas m'inscrire pour le moment, mais gl à vous pour l'organisation du tournoi :D
Topic Starter
Takarigata
8-) Merci à tous pour vos réponses ! On fait tout pour que ce tournoi soit le plus fun et intéressant pour vous ! 8-)

Le staff de l'Osu ! NIID Cup
Eymi
gg FayeurS !!! :D <3
FayeurS

Hanae wrote:

gg FayeurS !!! :D <3
merci toi <3
Topic Starter
Takarigata
Up !
Eymi
Je m'inscris même si je sais pas si je pourrai rester tout le tournoi, car on va dire que j'ai ma chance now ~
Topic Starter
Takarigata

Hanae wrote:

Je m'inscris même si je sais pas si je pourrai rester tout le tournoi, car on va dire que j'ai ma chance now ~
Oui tqt tu as ta chance :D
Sorega
Je n'ai pas vu de modifications dans les règles concernant ces 3 points mais je tente quand même ma chance :

1°) Format BO3 toujours ? C'est un format extrêmement (trop) court je trouve.

2°) Toujours 3 bans par personne ? C'est très problématique de voir une personne full ban un mod dans un tournoi individuel. Le 1v1 est censé exiger une polyvalence, et finalement pas besoin. Cela désavantage énormément les joueurs polyvalents qui ne peuvent pas appuyer sur les faiblesses de leurs adversaires. Au pire, garder 3 bans, mais interdiction de full ban un mod ?

3°) Pas de seeding prévu ? On l'a très bien vu lors de la dernière édition, les gros joueurs se sont tous rencontrés avant les derniers rounds, donc en BO3, format très aléatoire. Donc si vous restez en BO3, je pense qu'un seeding bien strict est obligatoire, afin de ne pas se retrouver avec toutes les tetes de séries éliminées en 2 rounds.

Voilou :)
Sinon j'attends le mappool pour m'inscrire, bon courage !
Haynoru
Je suis d'accord avec Sorega, BO5 serait mieux et 3 banns par joueur je trouve ça beaucoup trop, je préfère 2 bans perso
Battquif
Par contre, plus de TB à l'accu :oops: huhuhu <3
Eymi

Haynoru wrote:

Je suis d'accord avec Sorega, BO5 serait mieux et 3 banns par joueur je trouve ça beaucoup trop, je préfère 2 bans perso
BO5 ça va finir tard après :(
Mamages
ce moment ou tu t'inscrit 1 jour avant le dévoilement des mapool 8-)
floflim
Salut~ je souhaite participer au tournoi pour ctb, merci ! ^^
MyHand
Je participerai bien au tournois STD, mais je ne suis pas sûr d'être présent durant tout le tournois..
Mamages
FayeurS, toi + moi, gare du nord, je serai le type qui écrase des bouteilles en plastique avec sa tête.

(tape pas trop fort stp) :o
Eymi

Mamages wrote:

FayeurS, toi + moi, gare du nord, je serai le type qui écrase des bouteilles en plastique avec sa tête.

(tape pas trop fort stp) :o
Toi + moi + lui et tout ceux qui le veulent
MyHand
Pourrait-on avoir l'adresse du TS s.v.p ?
bretzel

MyHand wrote:

Pourrait-on avoir l'adresse du TS s.v.p ?
ts3.niid.fr
MyHand

Purettsu Eru wrote:

MyHand wrote:

Pourrait-on avoir l'adresse du TS s.v.p ?
ts3.niid.fr
Merci, mais je l'avais eu bien avant :)
Krah
Je dis ca je dis rien mais la chroma en ctb elle a toujours pas ses hs

mais bon c'est spec/clsw donc tout le monde s'en fout apparemment
Drafura

Krah wrote:

mais bon c'est spec/clsw donc tout le monde s'en fout apparemment
C'est pas comme si les fans de clsw aimaient la qualité.

Moi ? je suis pas là.
FlameHaze
En tout cas c'est bien gentil de mettre un minimum de 4.5 stars pour du nomod en ctb. Pour un mec qui est pas minimum rank 2000 (et encore je suis gentil je dirais 1000) , c'est inutile de participer à ce tournoi. On va juste voir des mecs fail sur le stream :). Mappool à revoir en ctb ou trouver une personne compétente pour le faire.

PS : Les stars ne sont pas corrects pour certaines map sur votre excel :)
MyHand
J'ai envie de dire, les DT dans le mappool 0-10k... :(
Voltali
Bonsoir je voulais savoir s'il va y avoir un arbre pour voir contre qui un tel joue ? ^^ Surtout quand est ce qu'on pourra le voir :)
Sorio

FlameHaze wrote:

En tout cas c'est bien gentil de mettre un minimum de 4.5 stars pour du nomod en ctb. Pour un mec qui est pas minimum rank 2000 (et encore je suis gentil je dirais 1000) , c'est inutile de participer à ce tournoi. On va juste voir des mecs fail sur le stream :). Mappool à revoir en ctb ou trouver une personne compétente pour le faire.

PS : Les stars ne sont pas corrects pour certaines map sur votre excel :)
je ne suis pas d'accord avec toi je réussie la plupart des map (pas toute c'est normal) et je suis 8k donc pour moi le map pool est très bien fait et j'ai rien a dire contre

Voltali wrote:

Bonsoir je voulais savoir s'il va y avoir un arbre pour voir contre qui un tel joue ? ^^ Surtout quand est ce qu'on pourra le voir :)
Si c'est comme les tournois précédent ce sera a 20h (un peu avant même) que ton adversaire te sera annoncé ^^
YunaXTiDus
Yo Je pourrais pas participer au tournoi CTB de cette semaine ( imprévue ) désolé bye
Fuka Pura

sorio26 wrote:

je ne suis pas d'accord avec toi je réussie la plupart des map (pas toute c'est normal) et je suis 8k donc pour moi le map pool est très bien fait
Aheum.
Sorio

Fuka Pura wrote:

sorio26 wrote:

je ne suis pas d'accord avec toi je réussie la plupart des map (pas toute c'est normal) et je suis 8k donc pour moi le map pool est très bien fait
Aheum.
qu'es qu'il y a ?
show more
Please sign in to reply.

New reply