VERSION ACTUELLE : 1.3 du Jeudi 11 Février (en en beta)
Salut à tous !
Je me présente (en mode fake, je n'aime pas trop donner ma véritable identité sur le net)
Je suis Akio Nakao et j'ai 18 ans, je suis actuellement en BTS SIO (Services Informatique aux Organisation). Courte présentation certes mais bon
Si je suis ici, c'est pour partager mon petit projet qui était à la base personnel, mais qui au final, pourrait en intéresser quelque-uns d'entre vous.
Ce petit logiciel sert principalement de "décoration" si je peux dire, mais peut se révéler utile lors de stream ou de record. Il indiquera en temps réel le nombre de touche par seconde que vous faite ! Il mémorise aussi la valeur la plus haute.
J'ai aussi ajouté les lettres qui "s'allument" lors de l'appui de la touche correspondante.
Voila voila, je ne sais pas si beaucoup seront intéressé mais bon, je partage au cas ou !
Bon jeu à tous !
PS : Si vous trouvez un bug, n'hésitez pas à me le signaler
GitHub
Site
Salut à tous !
Je me présente (en mode fake, je n'aime pas trop donner ma véritable identité sur le net)
Je suis Akio Nakao et j'ai 18 ans, je suis actuellement en BTS SIO (Services Informatique aux Organisation). Courte présentation certes mais bon
Si je suis ici, c'est pour partager mon petit projet qui était à la base personnel, mais qui au final, pourrait en intéresser quelque-uns d'entre vous.
Ce petit logiciel sert principalement de "décoration" si je peux dire, mais peut se révéler utile lors de stream ou de record. Il indiquera en temps réel le nombre de touche par seconde que vous faite ! Il mémorise aussi la valeur la plus haute.
J'ai aussi ajouté les lettres qui "s'allument" lors de l'appui de la touche correspondante.
Voila voila, je ne sais pas si beaucoup seront intéressé mais bon, je partage au cas ou !
Changelog
-=[ Version 1.3 ]=-
- Ajout de tout les modes de jeu
- Amélioration graphique
- Optimisation du code
- Retrait du mode "Pause"