VERSION ACTUELLE : 1.3 du Jeudi 11 Février (en en beta)
Salut à tous !
Je me présente (en mode fake, je n'aime pas trop donner ma véritable identité sur le net)
Je suis Akio Nakao et j'ai 18 ans, je suis actuellement en BTS SIO (Services Informatique aux Organisation). Courte présentation certes mais bon
Si je suis ici, c'est pour partager mon petit projet qui était à la base personnel, mais qui au final, pourrait en intéresser quelque-uns d'entre vous.
Ce petit logiciel sert principalement de "décoration" si je peux dire, mais peut se révéler utile lors de stream ou de record. Il indiquera en temps réel le nombre de touche par seconde que vous faite ! Il mémorise aussi la valeur la plus haute.
J'ai aussi ajouté les lettres qui "s'allument" lors de l'appui de la touche correspondante.
Voila voila, je ne sais pas si beaucoup seront intéressé mais bon, je partage au cas ou !
Bon jeu à tous !
PS : Si vous trouvez un bug, n'hésitez pas à me le signaler
GitHub
Site
Salut à tous !
Je me présente (en mode fake, je n'aime pas trop donner ma véritable identité sur le net)
Je suis Akio Nakao et j'ai 18 ans, je suis actuellement en BTS SIO (Services Informatique aux Organisation). Courte présentation certes mais bon
Si je suis ici, c'est pour partager mon petit projet qui était à la base personnel, mais qui au final, pourrait en intéresser quelque-uns d'entre vous.
Ce petit logiciel sert principalement de "décoration" si je peux dire, mais peut se révéler utile lors de stream ou de record. Il indiquera en temps réel le nombre de touche par seconde que vous faite ! Il mémorise aussi la valeur la plus haute.
J'ai aussi ajouté les lettres qui "s'allument" lors de l'appui de la touche correspondante.
Voila voila, je ne sais pas si beaucoup seront intéressé mais bon, je partage au cas ou !
Changelog
-=[ Version 1.3 ]=-
- Ajout de tout les modes de jeu
- Amélioration graphique
- Optimisation du code
- Retrait du mode "Pause"
- Retrait de l'affichage du titre de la dernière beatmap jouée / actuellement jouée
- Nouveaux Raccourci clavier : Voir la section correspondante.
- Réglage du décalage de fenêtre
-=[ Version 1.2 ]=-
- Grande amélioration de la précision de comptage des touches
- Ajout de la prise en charge 7k
- Optimisation du code
- Mode "Pause"
- Affiche le titre de la dernière beatmap jouée / actuellement jouée
- Nouveaux Raccourci clavier : Voir la section correspondante.
-=[ Version 1.1 ]=-
- Correction du bug d'actualisation qui dupliquait les touches
- Ajout de la prise en charge de touches spéciales avec l'ajout d'un fichier "keyconfig.ini" (personnalisable)
- Optimisation du code
-=[ Version 1.0 ]=-
- Prise en charge des slides
- Touches selon fichier de configuration de Osu!
- Ajout d'un menu d'aide sur les raccourcis (ALT + H)
- Ajout des touches visuelles (Avec effets de couleurs, vitesse de fondu personnalisable)
- Compatible OBS
A venir
Multi-langage
Amélioration graphique
Personnalisation de la police et des couleurs
Chargement du fichier de configuration de Osu![/b]
Bugs connus
Ne s'affiche pas quand l'option "Plein écran" d'Osu! est cochée. (Voir section "Instructions, Questions et Aide" pour une solution alternative)
Vidéo
Merci à XeoStyle pour cette vidéo de la 1.3 (Bug de l'affichage de la touche Espace corrigé !)
Instructions, Questions et Aide
Q : Un message apparaît au démarrage me disant que je n'ai pas le fichier "keyconfig.ini", c'est grave ?
R : Si vous n'utilisez que les touches dites "standards" (Lettre de l'alphabet), cela n'est pas important, mais vous en aurez besoin si vous utilisez des touches telles que les touches du pavé numérique, des touches à caractères spéciaux ou les touches chiffrés ( & é " ' ...).
Rendez-vous dans la section téléchargement pour récupérer ce fichier. Il faudra le mettre dans le même dossier que le compteur.
Q : Comment je fais pour réinitialiser mon meilleurs score ?
R : Vous pouvez réinitialiser votre score via la combinaison ALT + R.
Q : Le compteur ne s'affiche pas quand mon jeu est en plein écran, que dois-je faire ?
R : Je dirai que le mode plein écran de Osu! est le problème ! Pour pouvoir jouer avec un Osu! en "plein écran" et avoir le compteur:
1) rendez-vous dans vos options d'affichage et décochez "Plein écran"
2) Définissez la taille d'affichage sur la résolution ayant "sans bordure"
3) Enjoy !
Raccourcis Clavier
Reset du score : ALT + R
Afficher l'écran principal : ALT + K
Bon jeu à tous !
PS : Si vous trouvez un bug, n'hésitez pas à me le signaler
GitHub
Site