forum

MWC 7K 2016

posted
Total Posts
103
show more
Todestrieb
Show me your boobs (gambate)
Azubeur
kasky21 daccu

Todestrieb wrote:

Show me your boobs (gambate)
Azubeur
Samedi 16 : France Vs. Taiwan à 13h
Elem wake up tis tiem pls
Elementaires
Warkilz
Dommage le 1 - 5 bien essayé contre la Taiwan et respect au players ! Dommage comme d'hab les FR qui trash talk dans le chat twitch, c'est pas de leurs fautes en même temps ils ont besoins d'extériorisé leurs frustration envers leurs low skills en mania, c'est probablement un groupe de naab qui stack à 1000pp depuis 2 ans.
Azubeur
Ils ont été plus forts que nous c'est tout. Il nous aurait fallu full combo pratiquement toutes les musiques et je peux vous dire que même en 4* elles sont super dures, on a fait de notre mieux.
En plus de ça il faut ajouter du stress car on savait que ça allait être dur et il faut rappeller qu'on a été regardé par 1 000 personnes, ce qui n'est pas rien.

Pour le prochain match ça sera France vs. Japan en quart de finale (ou demain jsépa). La MWC n'est pas encore terminée pour nous mais qui se terminera surement après ce match. :lol:
Une chose est sûre, on prendra notre revanche en 4K.
lim38
Haha j'aurais pas dis mieux.
Oubliez ceux qui trash, j'en ai rien a faire de ceux qui m'ont insulté, ça ne m'a en aucun cas touché. Je sais ce que je vaut et je sais également quel genre de personne mette du sel pendant les tournois.
J'ai un clavier qui date d'environ 4 ans, j'avais du stress à cause du clavier qui merdouille sur les touches je pouvais pas faire mieux et honnêtement, je doute que même avec un clavier normal on aurait win car ils sont vraiment consistant.

bumpinho wrote:

Une chose est sûre, on prendra notre revanche en 4K.
Hype \o/ on va tout niquer ce soaaaaaaaaar
Elementaires
Gg à tous tout de même. ;) on retiendra les moments en vocal contre le Canada.

:lol:
PyaKura

Elementaires wrote:

on retiendra les moments en vocal contre le Canada.
Elementaires
(et bien entendu le tiebreak toussa toussa)
Yuzeyun
jvous aime toujours même si vous vous êtes fait péter gl pour la suite <3
kasky21 daccu
Bonjour.

GG pour le tournoi, vous vous étes bien défendu. Il y'a eu des moments épics comme le match contre l'Allemagne ( suffit de voir le nombre de vue sur Youtube pour voir que le match a fait de l'impression) et le Brésil.
Des moments amusants, aussi, avec le flash light lors du match contre le Canada (#Godaccu). Bref, vous avez fait de votre mieux et vous étiez trés impressionant .

Bravo les pigeons XD.

Ps: démonter tous le monde lors de la MWC 4k .
Arrival

lim38 wrote:

Haha j'aurais pas dis mieux.
Oubliez ceux qui trash, j'en ai rien a faire de ceux qui m'ont insulté, ça ne m'a en aucun cas touché. Je sais ce que je vaut et je sais également quel genre de personne mette du sel pendant les tournois.
J'ai un clavier qui date d'environ 4 ans, j'avais du stress à cause du clavier qui merdouille sur les touches je pouvais pas faire mieux et honnêtement, je doute que même avec un clavier normal on aurait win car ils sont vraiment consistant.

bumpinho wrote:

Une chose est sûre, on prendra notre revanche en 4K.
Hype \o/ on va tout niquer ce soaaaaaaaaar
ATTENDS QUI S'EST PERMIS DE TRASHTALK LIM QUE JE LUI CASSE LA GUEULE
Todestrieb
Il reste le looser bracket hein
PyaKura
> Japan
alice soft
Le match était l'un des meilleurs de samedi alors gg de nouveau.

Si le Japon est no-show à nouveau (improbable et ce serait dommage), France tomberai de toute contre le perdant de coree vs indo le tour suivant kek.
Nouveau map pool à l'air bien plus chaud que le dernier, glhf.
Azubeur
France vs. Japan, Samedi 23 à 13h30

Je m'attendais a pire mais l'heure me convient. :D
Yuzeyun
Toujours mieux qu'à la TWC où pratiquement tous les horaires étaient faits pour qu'on perde :( (10h00/23h00 tmtc)
PyaKura
Faut le voir comme ça : même si le tournoi était à 6h du mat' j'y serais allé. Enfin je veux dire entre aller en cours à 8h et se lever à 6h pour jouer à un jeu où je passe le plus clair de mon temps j'ai vite choisi xd
lim38
Oui mais après tu peux pas être dans des conditions optimales pour être à fond et ainsi exploiter tout son potentiel.
Todestrieb
God lim has spoken again, praise god lim.
PyaKura
Faut pas déconner 10h c'est large c'est ce que je veux dire, y a tout le temps de se réveiller lol
CharlisMadCut
Pas pour certains mdr

/me pointe Elem et Yami du doigt
Nashmun
Non mais le problème c'est pas d'être présent à 10h, c'est qu'à ces horaires t'as pas le temps de te warmup pendant que la team adverse joue en général en fin d'aprèm et a eu tout le temps de s'echauffer tranquillou. C'est quand même vachement handicapant surtout quand tu te tape des 6* contre la meilleure équipe du monde quoi...
Elementaires

Nashmun wrote:

Non mais le problème c'est pas d'être présent à 10h, c'est qu'à ces horaires t'as pas le temps de te warmup pendant que la team adverse joue en général en fin d'aprèm et a eu tout le temps de s'echauffer tranquillou. C'est quand même vachement handicapant surtout quand tu te tape des 6* contre la meilleure équipe du monde quoi...
^

et ce sera toujours comme ça contre des équipes asiatiques, y'a pas le choix
PyaKura
Jsais pas, se lever à 8h pour 10h ça me parait être dans le domaine de la réalité.

Après faut assumer sa flemme sinon, en règle générale quand y a un truc qui me tient à coeur je suis toujours prêt pour.
Nashmun
T'es pas du tout aussi warm en jouant de 8 à 10 alors que tu viens de te lever, et te lever à 11H, commencer à jouer tranquilou à 13H jusqu'à ton match à 18h... Après pour du 4-5* osef, mais sur des maps dures, ça fait un gros gros gap
PyaKura
Ou alors tu prévois ta nuit ça marche aussi.

Personne est forcé de se coucher à pas d'heure xd
Nashmun
C'est pas une question de nuit, 2H de warmup le matin c'est pas suffisant c'est tout. Mais bon on tourne en rond là...
PyaKura
2h de "warmup", à ce stade c'est plus un warmup pour la plupart des gens hahaha
faudrait peut-être commencer à les faire les 2h quand on a le temps rip
Warkilz

Nashmun wrote:

C'est pas une question de nuit, 2H de warmup le matin c'est pas suffisant c'est tout. Mais bon on tourne en rond là...
Bof perso 2h j'ai besoins de moins et généralement si je joue trop je joue de moins en moins bien donc bon.
kasky21 daccu
Le temp de sommeil idéal pour un jeune adulte est de 7 à 9 heure de sommeil. Pour un adulte, idem.
http://sante.lefigaro.fr/dossier/se-rec ... ous-besoin

Aprés, c'est selon l'individu car nous avons tous un moment dans la journée ou nous somme plus actif que d'habitude .
Topic Starter
Bendo Na Bendo
hey les gars comment dire .. caca.
kasky21 daccu

Yami Le Lama wrote:

hey les gars comment dire .. caca.
yep, parlons d'autre chose XD (c'est le topic MWC 7k, pas doctissimo) .
lim38

PyaKura wrote:

Jsais pas, se lever à 8h pour 10h ça me parait être dans le domaine de la réalité.

Après faut assumer sa flemme sinon, en règle générale quand y a un truc qui me tient à coeur je suis toujours prêt pour.
pck t un fdp d'asiat ils s'en foutent de jouer à 7h ou 23h pour eux c'est la même :D :D :D
PyaKura
OK JE M'INCLINE.
Eymi
Mais si votre position n'est pas la meilleure, je vous supporte quand meme !


GLLLL :D
Elementaires
ça me fait chaud au kokoro
Warkilz

Hanae wrote:

Mais si votre position n'est pas la meilleure, je vous supporte quand meme !


GLLLL :D
Stop feed peppy i will report u
show more
Please sign in to reply.

New reply