forum

MWC 7K 2016

posted
Total Posts
103
show more
PyaKura
France parcours parfait.

Baguetteland en force
Shuichi
La Corée sont mauvais? What
PyaKura
Oui on peut facilement les vaincre. Trèèèès facilement.
alice soft


Plus facile que ce match up en tout cas kek.

glhf france!
Elementaires
PyaKura
Never forget
Warkilz

Shuichi wrote:

La Corée sont mauvais? What
Sarcasme*
Topic Starter
Bendo Na Bendo

Warkilz wrote:

Shuichi wrote:

La Corée sont mauvais? What
Sarcasme*
nope on les ken ez
Warkilz
ez ez
Hikona
Bon courage!
Out Of Pancakes
J'ai presque eu peur.

La fin : SHITMISSES EVERYWHERE.

GG
Warkilz
France 4 - Allemagne 3 Gg pour cette win c'étais épique https://osu.ppy.sh/mp/21657223 vous avez fait jouir tout le monde dans le chat twitch c'étais énorme.
PyaKura
J'en pouvais plus même si je jouais pas, je regardais le stream et là... Ce tie breaker m'a littéralement fait sauter le coeur hahahahahaha.

Allemagne 3 - 1 France au début, c'est vraiment une magnifique remontée, genre, héroïsme > 9838739070927 tu vois
Elementaires
Topic Starter
Bendo Na Bendo
J'suis sorry, j'ai vraiment fais du caca #stress #tremblement :( .. wake up for demain 10H !
PyaKura
LA VOD DU MATCH GERMANY - FRANCE

cimer à kasky pour le partage sur fb jejej
kasky21 daccu

PyaKura wrote:

LA VOD DU MATCH GERMANY - FRANCE

cimer à kasky pour le partage sur fb jejej

np, affrontement épic avec plein de rebondissement. Surtout le dernier match, dat tension et dat fight. GG France X) .
kasky21 daccu
GG france:4 , brasil: 1 . XD, baguette op.
shARPII
gg, je viens de voir le tiebreak contre l'allemagne, les deux miss à la dernière seconde ont fait du bien xD
gl pour demain, ça sera le plus dur ^^
PyaKura
Canada 1 - 4 France
Topic Starter
Bendo Na Bendo
Brazil 1 - 4 France
kasky21 daccu
Pour ceux qu'ils veulent revoir ou n'ont pas vu le match France vs Brésil:
https://www.youtube.com/watch?v=bO879bcmk30
alice soft
Corée 1 - 4 France
PyaKura

torappu wrote:

Corée 1 - 4 France
On y croit
lim38
No stress y'a point SS
Todestrieb
Show me your boobs (gambate)
Azubeur
kasky21 daccu

Todestrieb wrote:

Show me your boobs (gambate)
Azubeur
Samedi 16 : France Vs. Taiwan à 13h
Elem wake up tis tiem pls
Elementaires
Warkilz
Dommage le 1 - 5 bien essayé contre la Taiwan et respect au players ! Dommage comme d'hab les FR qui trash talk dans le chat twitch, c'est pas de leurs fautes en même temps ils ont besoins d'extériorisé leurs frustration envers leurs low skills en mania, c'est probablement un groupe de naab qui stack à 1000pp depuis 2 ans.
Azubeur
Ils ont été plus forts que nous c'est tout. Il nous aurait fallu full combo pratiquement toutes les musiques et je peux vous dire que même en 4* elles sont super dures, on a fait de notre mieux.
En plus de ça il faut ajouter du stress car on savait que ça allait être dur et il faut rappeller qu'on a été regardé par 1 000 personnes, ce qui n'est pas rien.

Pour le prochain match ça sera France vs. Japan en quart de finale (ou demain jsépa). La MWC n'est pas encore terminée pour nous mais qui se terminera surement après ce match. :lol:
Une chose est sûre, on prendra notre revanche en 4K.
lim38
Haha j'aurais pas dis mieux.
Oubliez ceux qui trash, j'en ai rien a faire de ceux qui m'ont insulté, ça ne m'a en aucun cas touché. Je sais ce que je vaut et je sais également quel genre de personne mette du sel pendant les tournois.
J'ai un clavier qui date d'environ 4 ans, j'avais du stress à cause du clavier qui merdouille sur les touches je pouvais pas faire mieux et honnêtement, je doute que même avec un clavier normal on aurait win car ils sont vraiment consistant.

bumpinho wrote:

Une chose est sûre, on prendra notre revanche en 4K.
Hype \o/ on va tout niquer ce soaaaaaaaaar
Elementaires
Gg à tous tout de même. ;) on retiendra les moments en vocal contre le Canada.

:lol:
PyaKura

Elementaires wrote:

on retiendra les moments en vocal contre le Canada.
Elementaires
(et bien entendu le tiebreak toussa toussa)
Yuzeyun
jvous aime toujours même si vous vous êtes fait péter gl pour la suite <3
kasky21 daccu
Bonjour.

GG pour le tournoi, vous vous étes bien défendu. Il y'a eu des moments épics comme le match contre l'Allemagne ( suffit de voir le nombre de vue sur Youtube pour voir que le match a fait de l'impression) et le Brésil.
Des moments amusants, aussi, avec le flash light lors du match contre le Canada (#Godaccu). Bref, vous avez fait de votre mieux et vous étiez trés impressionant .

Bravo les pigeons XD.

Ps: démonter tous le monde lors de la MWC 4k .
Arrival

lim38 wrote:

Haha j'aurais pas dis mieux.
Oubliez ceux qui trash, j'en ai rien a faire de ceux qui m'ont insulté, ça ne m'a en aucun cas touché. Je sais ce que je vaut et je sais également quel genre de personne mette du sel pendant les tournois.
J'ai un clavier qui date d'environ 4 ans, j'avais du stress à cause du clavier qui merdouille sur les touches je pouvais pas faire mieux et honnêtement, je doute que même avec un clavier normal on aurait win car ils sont vraiment consistant.

bumpinho wrote:

Une chose est sûre, on prendra notre revanche en 4K.
Hype \o/ on va tout niquer ce soaaaaaaaaar
ATTENDS QUI S'EST PERMIS DE TRASHTALK LIM QUE JE LUI CASSE LA GUEULE
Todestrieb
Il reste le looser bracket hein
show more
Please sign in to reply.

New reply