forum

osu! French Duel

posted
Total Posts
353
show more
Eymi
Allez Izuuuu <3
Imakuri
Merci bosetti 8-)
Yuzeyun

D'où Aldwych et moi on est encore en attente d'adversaire :V
Topic Starter
ThePooN

_Gezo_ wrote:


D'où Aldwych et moi on est encore en attente d'adversaire :V
J'ai oublié de vous enlever de cette liste mais je vous ai bien noté.
Cependant étant donné l'écart de rank je doute que le duel soit très intéressant, bien que l'on puisse dire que cela ne signifie pas grand chose... :/
Yuzeyun
C'est un duel pour le fun, j'ai voulu participer mais vu que pratiquement personne de mon niveau serait enclin à jouer :( (mis à part timmy mais bon)
Aldwych
Euh actually j'étais aussi censé faire un 2v2 avec ringer de mémoire contre les deux souisses.
Oui

Aldwych wrote:

Euh actually j'étais aussi censé faire un 2v2 avec ringer de mémoire contre les deux souisses.
C'est juste, mais j'ai rencontré plusieurs problèmes. J'ai donc proposé à Niroe et Ringer de faire leur match eux seuls.
Donc si tu veux on peut faire un 1v1 prochainement :D
Si tu ne jouera pas contre Gezo bien sûr
Ashina Izu
On aura quand même vu une des plus belles accu du Osu!game
Topic Starter
ThePooN
Félicitations à Imakuri pour sa victoire 6 - 3 contre [ Izu ]. La VOD est disponible en première page !

Le prochain match de l'osu! French Duel confrontera Ringer à Niroe ! Ce match se déroulera le samedi 28 mai à 17h30.
Le mappool est disponible en première page !

N'oubliez pas que j'ai ouvert un serveur Discord. Je vous recommande à nouveau de le rejoindre ;)

(et désolé pour l'annonce tardive de ce duel :x)
Oui

ThePooN wrote:

Félicitations à Imakuri pour sa victoire 6 - 3 contre [ Izu ]. La VOD est disponible en première page !

Le prochain match de l'osu! French Duel confrontera Ringer à Niroe ! Ce match se déroulera le samedi 28 mai à 17h30.
Le mappool est disponible en première page !

N'oubliez pas que j'ai ouvert un serveur Discord. Je vous recommande à nouveau de le rejoindre ;)

(et désolé pour l'annonce tardive de ce duel :x)
Venez nombreux, on va s'éclater !
Niroe

Oui wrote:

ThePooN wrote:

Félicitations à Imakuri pour sa victoire 6 - 3 contre [ Izu ]. La VOD est disponible en première page !

Le prochain match de l'osu! French Duel confrontera Ringer à Niroe ! Ce match se déroulera le samedi 28 mai à 17h30.
Le mappool est disponible en première page !

N'oubliez pas que j'ai ouvert un serveur Discord. Je vous recommande à nouveau de le rejoindre ;)

(et désolé pour l'annonce tardive de ce duel :x)
Venez nombreux, on va s'éclater !
Oui
Fina
bonne chance !
Wolf_Gold
Euh..des matches ctb en peut ? xD
Wolf_Gold
Ah...Je suis dans les #1.580 pour le ctb[url][img]
  • [quote][/quote]
[/img][/url]
Topic Starter
ThePooN

Dark-paul wrote:

Euh..des matches ctb en peut ? xD
Merci de ne pas user de mon temps (dont je dispose de peu) en lisant le premier post avant de poser des questions, et éventuellement lire les dernières pages/messages. J'ai répondu à ce type de question plusieurs fois et je l'ai même clarifié dans le post principal.





Sérieusement, que faire de plus ?
Si vous ne prenez même pas la peine de lire ce qui est en gras, ne pensez pas une seule seconde je vous prie que l'on va prendre de notre temps pour vous répondre. Même sans lire ce qu'il y a en gras, un petit Ctrl+F avec "CTB" dans la liste de joueurs aurait suffit afin d'obtenir votre réponse.
Rendez-vous compte du temps que cela prend d'organiser un duel, nous plaçons la barre haute avec un trailer inédit chaque semaine, confectionné par jyvii, en qui je suis extrêmement reconnaissant. Tous les trailers qu'il a produit pour cet évènement sont rassemblés sur sa playlist YouTube.
Pour chaque duel, le staff et des commentateurs prennent de leur temps, alors que nous avons parfois nos examens ou tout simplement autre chose à faire.

Je ne répondrai dorénavant à plus aucune question dont la réponse se trouve dans le post original. Je vous en prie, faites preuve de respect envers ce que l'on organise presque toutes les semaines. J'y consacre une grande partie de mon temps, et j'en suis heureux ainsi. Je suis passionné par le côté technique de la chose, pas par le côté "répondre aux gens" (tout particulièrement lorsqu'ils ont déjà l'info à leur disposition). Je fais tout cela malgré le peu d'intérêt que cela suscite, pensez bien que j'ai probablement meilleur à faire étant donné le temps que ça prend pour pauvres 20 viewers au mieux sur la plupart des duels.



Enfin, il n'y aura pas de duel ce weekend. En effet, les matchs finaux (demi, grandes et petite finales) du tournoi débutant de la 1ère saison de osu! SQL ont lieu. Faisant parti du haut staff de cet événement, je me libère ce weekend pour assurer les meilleurs matchs possibles dans les meilleurs conditions. Les demi-finales seront retransmises sur notre chaîne Twitch à partir de 21h ce samedi (GMT+2).
Merci à ceux qui sont fidèles à l'OFD et qui le font vivre chaque samedi sur ma chaîne Twitch. Désolé de faire ce coup de gueule, mais je le pense nécessaire, j'avoue me lasser du peu d'attention que cela a dans la communauté, et recevoir ce genre de questions récurrentes ne m'encouragent pas. Nous manquons probablement de visibilité, mais je dois avouer ne pas avoir trop d'idée pour résoudre cela.

Et désolé à toi Dark-paul que ce coup de gueule tombe sur toi, ne le prend pas personnellement.
Thundur

ThePooN wrote:

Dark-paul wrote:

Euh..des matches ctb en peut ? xD
Merci de ne pas user de mon temps (dont je dispose de peu) en lisant le premier post avant de poser des questions, et éventuellement lire les dernières pages/messages. J'ai répondu à ce type de question plusieurs fois et je l'ai même clarifié dans le post principal.





Sérieusement, que faire de plus ?
Si vous ne prenez même pas la peine de lire ce qui est en gras, ne pensez pas une seule seconde je vous prie que l'on va prendre de notre temps pour vous répondre. Même sans lire ce qu'il y a en gras, un petit Ctrl+F avec "CTB" dans la liste de joueurs aurait suffit afin d'obtenir votre réponse.
Rendez-vous compte du temps que cela prend d'organiser un duel, nous plaçons la barre haute avec un trailer inédit chaque semaine, confectionné par jyvii, en qui je suis extrêmement reconnaissant. Tous les trailers qu'il a produit pour cet évènement sont rassemblés sur sa playlist YouTube.
Pour chaque duel, le staff et des commentateurs prennent de leur temps, alors que nous avons parfois nos examens ou tout simplement autre chose à faire.

Je ne répondrai dorénavant à plus aucune question dont la réponse se trouve dans le post original. Je vous en prie, faites preuve de respect envers ce que l'on organise presque toutes les semaines. J'y consacre une grande partie de mon temps, et j'en suis heureux ainsi. Je suis passionné par le côté technique de la chose, pas par le côté "répondre aux gens" (tout particulièrement lorsqu'ils ont déjà l'info à leur disposition). Je fais tout cela malgré le peu d'intérêt que cela suscite, pensez bien que j'ai probablement meilleur à faire étant donné le temps que ça prend pour pauvres 20 viewers au mieux sur la plupart des duels.



Enfin, il n'y aura pas de duel ce weekend. En effet, les matchs finaux (demi, grandes et petite finales) du tournoi débutant de la 1ère saison de osu! SQL ont lieu. Faisant parti du haut staff de cet événement, je me libère ce weekend pour assurer les meilleurs matchs possibles dans les meilleurs conditions. Les demi-finales seront retransmises sur notre chaîne Twitch à partir de 21h ce samedi (GMT+2).
Merci à ceux qui sont fidèles à l'OFD et qui le font vivre chaque samedi sur ma chaîne Twitch. Désolé de faire ce coup de gueule, mais je le pense nécessaire, j'avoue me lasser du peu d'attention que cela a dans la communauté, et recevoir ce genre de questions récurrentes ne m'encouragent pas. Nous manquons probablement de visibilité, mais je dois avouer ne pas avoir trop d'idée pour résoudre cela.

Et désolé à toi Dark-paul que ce coup de gueule tombe sur toi, ne le prend pas personnellement.
jolie mise en forme gg
Drafura
Donc tu préfères utiliser ton précieux temps pour répondre avec un wall of text à une question où t'aurais juste pu répondre oui si je comprend bien.
Topic Starter
ThePooN

Drafura wrote:

Donc tu préfères utiliser ton précieux temps pour répondre avec un wall of text à une question où t'aurais juste pu répondre oui si je comprend bien.
En espérant ne plus avoir à le refaire. Mais là n'est pas le topic.
J V
moi je dis rien, mais y'a un certain match aujourd'hui à 14h, avec certaines personnes, avec un match en 2v2, avec un msieur un peu mlg vip































sauf quand ThePooN se réveille pas.
Topic Starter
ThePooN
Ouais heu j'ai eu une semaine chargée, un gros imprévu hier soir à un tel point que j'ai oublié de mettre mon réveil pour ce matin.

Tout d'abord, bilan du match 18 :
Félicitations à Niroe qui l'emporte contre Ringer 6 - 2 en Taiko !
Pas de VOD à cause de l'instabilité d'OBS (j'ai oublié d'highlight tous les bouts xd et tous mes rec sont corrompus)


En suite, l'OFD de cette semaine a été... précipité. Le match que j'avais planifié avant n'a pas pu avoir lieu, et tout s'est organisé dans la précipitation. Je vous épargne les détails, mais malheureusement s'est ajouté à cela hier soir un énorme imprévu qui m'a occupé toute ma soirée jusque 5h du matin. J'ai même oublié de paramétrer mon réveil et l'OFD a démarré 1h30 en retard...


Cela dit, conclusion de cet OFD :

Félicitations à Everything is Hidden (FayeurS, MinG3012) pour leur victoire 6 - 3 contre Hankyou no Barrier (My Not, -raizen-) !
La VOD est disponible en première page.


Tout cela étant dit, je vous donne rendez-vous pour un prochain OFD dans 3 semaines, début juillet. Bien que j'ai grave la haine de devoir passer le bac français, faut bien le faire et j'ai pas envie d'être préoccupé par l'OFD.
Cela dit, je profite quand même de ce break pour refaire tout mon organisation. Étant donné que beaucoup de duels ont été demandés il y a quelques mois maintenant, certains ne veulent plus les faire, etc. Je vous demanderai donc de me renvoyer un MP Forum si votre participation tient toujours.
N'oubliez pas qu'il y a la liste des joueurs en attente d'adversaires pour trouver des gens à affronter. Si vous êtes tous deux d'accord, envoyez moi un MP :)


Bonne soirée et fin de week-end à tous !
Wolf_Gold
Je voudrais savoir si un jour il y auras un match CTB...... :?: [url]
Topic Starter
ThePooN

Dark-paul wrote:

Je voudrais savoir si un jour il y auras un match CTB...... :?: [url]
Aucun match CTB de prévu atm, bien que je ne sois pas contre en réaliser un évidemment.
Wolf_Gold
A un duel de prévu qaund ? ( si quelqu'un veut m'affronter en ctb dite leu xD)
Topic Starter
ThePooN
Salut,

L'OFD est en pause actuellement. Je souhaiterais renouveler le concept et je ne ferais pas d'OFD en attendant. Je reprendrai dès que j'aurais quelque chose d'intéressant à proposer ou à ajouter... :)
Please sign in to reply.

New reply