forum

osu! French Duel

posted
Total Posts
353
show more
Secretpipe
GL WESH ALORS
WingSilent
Have fun.
Ashina Izu
go go atsu o/
Thundur
tiens ça va peut-être pousser Ameyy à apprendre comment stream
Fina
good luck ay
Imakuri
GOGOGOGOGOGOGOGO AMEYYNO <3
Topic Starter
ThePooN
Le live est lancé (avec 45 minutes de retard) ! http://twitch.tv/thepoon02
Topic Starter
ThePooN
Félicitations à Atsuhito pour sa victoire 6 - 1 contre Ameyy. La VOD est disponible en première page !

Le prochain match de l'osu! French Duel confrontera les 2 meilleurs joueurs français en osu!mania 7K, Elementaires à bumpinho ! Ce match se déroulera le samedi 14 mai à 17h00.
Le mappool est dors et déjà disponible en première page.

Par ailleurs, j'ai créé un script qui me permet de rafraîchir la liste des personnes en attente d'adversaire. À chaque mise à jour du topic, vos ranks seront ainsi mis à jour, et rangés dans l'ordre de vos ranks. :)

N'oubliez pas que j'ai ouvert un serveur Discord. Je vous recommande à nouveau de le rejoindre ;) !
Akayro

ThePooN wrote:

Le prochain match de l'osu! French Duel confrontera les 2 meilleurs joueurs français en osu!mania 7K, Elementaires à bumpinho
Hype!
HeShu
Ca va envoyer du pâté ça !
FaZox
Je regarderai votre duel bonne chance à vous deux :)
AntoAa
Vu certaines maps du mappool , j'ai hâte de voir votre match. Good luck à vous deux :)
Fina
bonne chance guys ! c:
Eymi
Good luck :3 (Gogo Elem ~)
Arrival
MANIA OUAIS OUAIS
Topic Starter
ThePooN
Dû à l'instabilité actuelle de Bancho, l'OFD est reporté à 21h (nous espérons). Vu l'instabilité actuelle de Bancho je préfère pas tenté, surtout cumulé à l'instabilité du client tournoi en lui-même huehuehue
Topic Starter
ThePooN
L'osu! French Duel commence! Rendez-vous sur https://www.twitch.tv/thepoon02
Niroe
Hey juste petite question ptetre un peu bete, mais y'a moyen d'avoir acces a la liste d'attente pour voir ou ca en est ? ^^
Imakuri
C'est du random, je crois, enfin c'est ce que j'ai cru comprendre ^^
Topic Starter
ThePooN
Je prend par niveau et file d'attente.
C'est-à-dire que si j'ai un match haut niveau, je vais le privilégier. Si je n'en ai pas, je prend dans la file d'attente. Sachez que par ailleurs si j'ai lu votre MP mais que je ne répond pas, c'est que vous êtes bien pris (je répond si c'est pas possible/y a un soucis).

C'est pour ça qu'il y a souvent beaucoup d'attente comme très peu. Le match My Not vs. Kynan a été prévu 1 semaine à l'avance alors qu'il a fallu attendre plus de 2 mois pour d'autres. Vous pouvez gueuler au favoritisme - car oui, il y en a. Gardez à l'esprit que l'OFD est un évènement hebdomadaire et doit rester intéressant. ;)

Je n'ai pas les ressources pour faire plus d'1 match par semaine (j'ai d'autres occupations, telles que gérer osu! SQL, jouer, et le bac français), donc c'est comme ça. Désolé si ça gêne certains, je ne peux pas faire mieux.
Topic Starter
ThePooN
Félicitations à bumpinho pour sa victoire 6 - 4 contre Elementaires. La VOD est disponible en première page !

Le prochain match de l'osu! French Duel confrontera [ Izu ] à Imakuri ! Ce match se déroulera le samedi 21 mai à 17h30.
Le mappool est disponible en première page !

N'oubliez pas que j'ai ouvert un serveur Discord. Je vous recommande à nouveau de le rejoindre ;)

(et désolé pour l'annonce tardive de ce duel :x)
Oui
GOGOGO IMAKURI
Eymi
Allez Izuuuu <3
Imakuri
Merci bosetti 8-)
Yuzeyun

D'où Aldwych et moi on est encore en attente d'adversaire :V
Topic Starter
ThePooN

_Gezo_ wrote:


D'où Aldwych et moi on est encore en attente d'adversaire :V
J'ai oublié de vous enlever de cette liste mais je vous ai bien noté.
Cependant étant donné l'écart de rank je doute que le duel soit très intéressant, bien que l'on puisse dire que cela ne signifie pas grand chose... :/
Yuzeyun
C'est un duel pour le fun, j'ai voulu participer mais vu que pratiquement personne de mon niveau serait enclin à jouer :( (mis à part timmy mais bon)
Aldwych
Euh actually j'étais aussi censé faire un 2v2 avec ringer de mémoire contre les deux souisses.
Oui

Aldwych wrote:

Euh actually j'étais aussi censé faire un 2v2 avec ringer de mémoire contre les deux souisses.
C'est juste, mais j'ai rencontré plusieurs problèmes. J'ai donc proposé à Niroe et Ringer de faire leur match eux seuls.
Donc si tu veux on peut faire un 1v1 prochainement :D
Si tu ne jouera pas contre Gezo bien sûr
Ashina Izu
On aura quand même vu une des plus belles accu du Osu!game
Topic Starter
ThePooN
Félicitations à Imakuri pour sa victoire 6 - 3 contre [ Izu ]. La VOD est disponible en première page !

Le prochain match de l'osu! French Duel confrontera Ringer à Niroe ! Ce match se déroulera le samedi 28 mai à 17h30.
Le mappool est disponible en première page !

N'oubliez pas que j'ai ouvert un serveur Discord. Je vous recommande à nouveau de le rejoindre ;)

(et désolé pour l'annonce tardive de ce duel :x)
Oui

ThePooN wrote:

Félicitations à Imakuri pour sa victoire 6 - 3 contre [ Izu ]. La VOD est disponible en première page !

Le prochain match de l'osu! French Duel confrontera Ringer à Niroe ! Ce match se déroulera le samedi 28 mai à 17h30.
Le mappool est disponible en première page !

N'oubliez pas que j'ai ouvert un serveur Discord. Je vous recommande à nouveau de le rejoindre ;)

(et désolé pour l'annonce tardive de ce duel :x)
Venez nombreux, on va s'éclater !
Niroe

Oui wrote:

ThePooN wrote:

Félicitations à Imakuri pour sa victoire 6 - 3 contre [ Izu ]. La VOD est disponible en première page !

Le prochain match de l'osu! French Duel confrontera Ringer à Niroe ! Ce match se déroulera le samedi 28 mai à 17h30.
Le mappool est disponible en première page !

N'oubliez pas que j'ai ouvert un serveur Discord. Je vous recommande à nouveau de le rejoindre ;)

(et désolé pour l'annonce tardive de ce duel :x)
Venez nombreux, on va s'éclater !
Oui
Fina
bonne chance !
Wolf_Gold
Euh..des matches ctb en peut ? xD
Wolf_Gold
Ah...Je suis dans les #1.580 pour le ctb[url][img]
  • [quote][/quote]
[/img][/url]
Topic Starter
ThePooN

Dark-paul wrote:

Euh..des matches ctb en peut ? xD
Merci de ne pas user de mon temps (dont je dispose de peu) en lisant le premier post avant de poser des questions, et éventuellement lire les dernières pages/messages. J'ai répondu à ce type de question plusieurs fois et je l'ai même clarifié dans le post principal.





Sérieusement, que faire de plus ?
Si vous ne prenez même pas la peine de lire ce qui est en gras, ne pensez pas une seule seconde je vous prie que l'on va prendre de notre temps pour vous répondre. Même sans lire ce qu'il y a en gras, un petit Ctrl+F avec "CTB" dans la liste de joueurs aurait suffit afin d'obtenir votre réponse.
Rendez-vous compte du temps que cela prend d'organiser un duel, nous plaçons la barre haute avec un trailer inédit chaque semaine, confectionné par jyvii, en qui je suis extrêmement reconnaissant. Tous les trailers qu'il a produit pour cet évènement sont rassemblés sur sa playlist YouTube.
Pour chaque duel, le staff et des commentateurs prennent de leur temps, alors que nous avons parfois nos examens ou tout simplement autre chose à faire.

Je ne répondrai dorénavant à plus aucune question dont la réponse se trouve dans le post original. Je vous en prie, faites preuve de respect envers ce que l'on organise presque toutes les semaines. J'y consacre une grande partie de mon temps, et j'en suis heureux ainsi. Je suis passionné par le côté technique de la chose, pas par le côté "répondre aux gens" (tout particulièrement lorsqu'ils ont déjà l'info à leur disposition). Je fais tout cela malgré le peu d'intérêt que cela suscite, pensez bien que j'ai probablement meilleur à faire étant donné le temps que ça prend pour pauvres 20 viewers au mieux sur la plupart des duels.



Enfin, il n'y aura pas de duel ce weekend. En effet, les matchs finaux (demi, grandes et petite finales) du tournoi débutant de la 1ère saison de osu! SQL ont lieu. Faisant parti du haut staff de cet événement, je me libère ce weekend pour assurer les meilleurs matchs possibles dans les meilleurs conditions. Les demi-finales seront retransmises sur notre chaîne Twitch à partir de 21h ce samedi (GMT+2).
Merci à ceux qui sont fidèles à l'OFD et qui le font vivre chaque samedi sur ma chaîne Twitch. Désolé de faire ce coup de gueule, mais je le pense nécessaire, j'avoue me lasser du peu d'attention que cela a dans la communauté, et recevoir ce genre de questions récurrentes ne m'encouragent pas. Nous manquons probablement de visibilité, mais je dois avouer ne pas avoir trop d'idée pour résoudre cela.

Et désolé à toi Dark-paul que ce coup de gueule tombe sur toi, ne le prend pas personnellement.
Thundur

ThePooN wrote:

Dark-paul wrote:

Euh..des matches ctb en peut ? xD
Merci de ne pas user de mon temps (dont je dispose de peu) en lisant le premier post avant de poser des questions, et éventuellement lire les dernières pages/messages. J'ai répondu à ce type de question plusieurs fois et je l'ai même clarifié dans le post principal.





Sérieusement, que faire de plus ?
Si vous ne prenez même pas la peine de lire ce qui est en gras, ne pensez pas une seule seconde je vous prie que l'on va prendre de notre temps pour vous répondre. Même sans lire ce qu'il y a en gras, un petit Ctrl+F avec "CTB" dans la liste de joueurs aurait suffit afin d'obtenir votre réponse.
Rendez-vous compte du temps que cela prend d'organiser un duel, nous plaçons la barre haute avec un trailer inédit chaque semaine, confectionné par jyvii, en qui je suis extrêmement reconnaissant. Tous les trailers qu'il a produit pour cet évènement sont rassemblés sur sa playlist YouTube.
Pour chaque duel, le staff et des commentateurs prennent de leur temps, alors que nous avons parfois nos examens ou tout simplement autre chose à faire.

Je ne répondrai dorénavant à plus aucune question dont la réponse se trouve dans le post original. Je vous en prie, faites preuve de respect envers ce que l'on organise presque toutes les semaines. J'y consacre une grande partie de mon temps, et j'en suis heureux ainsi. Je suis passionné par le côté technique de la chose, pas par le côté "répondre aux gens" (tout particulièrement lorsqu'ils ont déjà l'info à leur disposition). Je fais tout cela malgré le peu d'intérêt que cela suscite, pensez bien que j'ai probablement meilleur à faire étant donné le temps que ça prend pour pauvres 20 viewers au mieux sur la plupart des duels.



Enfin, il n'y aura pas de duel ce weekend. En effet, les matchs finaux (demi, grandes et petite finales) du tournoi débutant de la 1ère saison de osu! SQL ont lieu. Faisant parti du haut staff de cet événement, je me libère ce weekend pour assurer les meilleurs matchs possibles dans les meilleurs conditions. Les demi-finales seront retransmises sur notre chaîne Twitch à partir de 21h ce samedi (GMT+2).
Merci à ceux qui sont fidèles à l'OFD et qui le font vivre chaque samedi sur ma chaîne Twitch. Désolé de faire ce coup de gueule, mais je le pense nécessaire, j'avoue me lasser du peu d'attention que cela a dans la communauté, et recevoir ce genre de questions récurrentes ne m'encouragent pas. Nous manquons probablement de visibilité, mais je dois avouer ne pas avoir trop d'idée pour résoudre cela.

Et désolé à toi Dark-paul que ce coup de gueule tombe sur toi, ne le prend pas personnellement.
jolie mise en forme gg
Drafura
Donc tu préfères utiliser ton précieux temps pour répondre avec un wall of text à une question où t'aurais juste pu répondre oui si je comprend bien.
Topic Starter
ThePooN

Drafura wrote:

Donc tu préfères utiliser ton précieux temps pour répondre avec un wall of text à une question où t'aurais juste pu répondre oui si je comprend bien.
En espérant ne plus avoir à le refaire. Mais là n'est pas le topic.
show more
Please sign in to reply.

New reply