forum

osu! French Duel

posted
Total Posts
353
show more
Topic Starter
ThePooN
Le stream a commencé, venez encourager votre joueur favori ! http://twitch.tv/thepoon02
Yuzeyun
#XSPLITTHEBEST
Topic Starter
ThePooN

_Gezo_ wrote:

#XSPLITTHEBEST
#JeSuisXSplit
Aldwych
#PrayForXPlit
Topic Starter
ThePooN
Félicitations à azer467 pour sa remontée et sa victoire 6 - 4 face à Oui en Taiko ! XSplit ayant été très gentil avec nous ce jour-là <3 on a des soucis de VOD mais je devrais pouvoir la mettre ici dans le courant de la semaine.

Le mappool du prochain match, Okatsu_k vs. [ Skyo ], est disponible en première page !
HyakkiSama

ThePooN wrote:

Félicitations à azer467 pour sa remontée et sa victoire 6 - 4 face à Oui en Taiko ! XSplit ayant été très gentil avec nous ce jour-là <3 on a des soucis de VOD mais je devrais pouvoir la mettre ici dans le courant de la semaine.

Le mappool du prochain match, Okatsu_k vs. [ Skyo ], est disponible en première page !
Réinstall le au pire non ? et si ça va tjr pas, renseigne toi sur le net et si tu trouve pas check dans tes procéssuce ce qu'il y a d'ouvert peux être qu'une de tes applications ouverte t'empêche de le demarrer.
Topic Starter
ThePooN

Tsukiyama wrote:

Réinstall le au pire non ? et si ça va tjr pas, renseigne toi sur le net et si tu trouve pas check dans tes procéssuce ce qu'il y a d'ouvert peux être qu'une de tes applications ouverte t'empêche de le demarrer.
T'inquiète pas j'ai localisé le bug, je leur en fait part la semaine prochaine ! ;-)
Topic Starter
ThePooN
Le premier match de 2016 sera le dimanche 17 janvier à 17:00 ! Il s'agira d'un match en équipes de 3, Sliderbreak is life vs. Pain Au Chocolat !
Les équipes sont respectivement composés de Watsaiye, S o r a et Haynoru, contre FayeurS, Shapy et Saizu !

Je vous conseille de vous référer au premier post pour retrouver tous les détails. Le mappool sera révélé le jeudi 7 vendredi 8 janvier.

Bonne chance aux deux équipes !
Eymi
Wow good lucku
Watsaiye
Hype is real
gentsuga
well, petit match en perspective :3
gl hf aux deux équipes ! :D
Topic Starter
ThePooN

gentsuga wrote:

well, petit match en perspective :3
gl hf aux deux équipes ! :D
j'aurais plutôt dis GROS match :3
gentsuga

ThePooN wrote:

gentsuga wrote:

well, petit match en perspective :3
gl hf aux deux équipes ! :D
j'aurais plutôt dis GROS match :3
->Sarcarsme :)
Eymi
Prout prout demain le mappool ! TROP DE HYPE

(Je sais même pas si je vais regarder le match)
Topic Starter
ThePooN

Hanae wrote:

(Je sais même pas si je vais regarder le match)
Comment est-ce possible d'hésiter? Ce match est immanquable, s'il était diffusé à la TV il battrait les records d'audience...
Eymi

ThePooN wrote:

Hanae wrote:

(Je sais même pas si je vais regarder le match)
Comment est-ce possible d'hésiter? Ce match est immanquable, s'il était diffusé à la TV il battrait les records d'audience...
Mais j'aime pas les joueurs :/ (bon y en que je connais pas tellement mais principalement, nop.)
Topic Starter
ThePooN
Mais tu devrais, pour le spectacle :p
Eymi

ThePooN wrote:

Mais tu devrais, pour le spectacle :p
Bon ba ok ~ (si j'ai le temps :3)
Rulue
;
Eymi

-Unknow wrote:

Hanae il me faut quelqu'un a time out , n'hésite pas à passer dire bonsoir o/
Btw go team Pain au chocolat !
mais please
FayeurS

-Unknow wrote:

Hanae il me faut quelqu'un a time out , n'hésite pas à passer dire bonsoir o/
Btw go team Pain au chocolat !
;3
Topic Starter
ThePooN

-Unknow wrote:

Btw go team Pain au chocolat !
Un arbitre parfaitement neutre comme vous pouvez le constater.
Topic Starter
ThePooN
Malheureusement, les équipes n'ont pas terminé la préparation de leurs mappools. Il sera donc révélé non pas jeudi 7 mais vendredi 8.
Eymi

ThePooN wrote:

Malheureusement, les équipes n'ont pas terminé la préparation de leurs mappools. Il sera donc révélé non pas jeudi 7 mais vendredi 8.
Tape les
gentsuga
best solution ever X) cela dit ça fait monter la hype pour le mappool :D
Topic Starter
ThePooN

gentsuga wrote:

best solution ever X)
On en a discuté et on a préféré la solution du +24H au lieu de tout bâcler. Je pense que tout le monde préfère ça :-)
gentsuga
ah non je parlais du

Hanae wrote:

Tape les
XD je comprends bien pourquoi vous reportez d'un jour X)
Topic Starter
ThePooN
Ahahah pas de soucis ;)
Topic Starter
ThePooN
Il est minuit, il est donc temps de publier le mappool ! ;)
Eymi
>Magic Girl + DT
Seriously xD
Topic Starter
ThePooN
Hey !
Petit rappel, ça commence aujourd'hui à 17h45 ! Rendez-vous sur ma chaîne Twitch http://twitch.tv/thepoon02 pour ne pas rater le match !
Topic Starter
ThePooN
Bon beh un des joueurs sera probablement en retard, on a donc décalé à 17h45 ! :/
Eymi

ThePooN wrote:

Bon beh un des joueurs sera probablement en retard, on a donc décalé à 17h45 ! :/
Cool je devais faire mes devoirs je vais pouvoir être là des les débuts comme ça ~

Edit : euh... Entre 17h45 et 17h45 je vois pas le changement
Topic Starter
ThePooN

Hanae wrote:

ThePooN wrote:

Bon beh un des joueurs sera probablement en retard, on a donc décalé à 17h45 ! :/
Cool je devais faire mes devoirs je vais pouvoir être là des les débuts comme ça ~

Edit : euh... Entre 17h45 et 17h45 je vois pas le changement
C'est parce que j'ai edit un peu partout du coup, à l'origine c'était 17h. Ça commence bien à 17h45 ;)
Eymi
AH OK Je me disais bien qu'au début dans ma tête c’était 17h x)
Aquilithique
Salut salut , meme si c'est des heures trop tard mais y aurai-t-il un replay dans tout ca ? :o
s'il reste de la place j'aimerai venir ( meme si ca doit être trop tard =( )
Topic Starter
ThePooN

Aquilithique wrote:

Salut salut , meme si c'est des heures trop tard mais y aurai-t-il un replay dans tout ca ? :o
s'il reste de la place j'aimerai venir ( meme si ca doit être trop tard =( )
Salut, oui, je viens de le publier ;-)
https://www.youtube.com/watch?v=z8V3AeV0omo
CelegaS
Jpeu participer en mania 4k et ctb.
Topic Starter
ThePooN

CelegaS wrote:

Jpeu participer en mania 4k et ctb.
Je t'ai ajouté à la liste.


Je mettrais à jour le post principal avec le prochain match quand le mappool sera prêt.
Aquilithique
JE suis CHAUD pour chouer :D
Edit : Je participe en std osu!
show more
Please sign in to reply.

New reply