18:54 6th: yo
18:54 Boldenouy: salut
18:55 6th: je devais pas mod une de tes maps ?
18:55 Boldenouy: si tu veux bien !
18:57 6th: c'était laquelle ?
18:57 *Boldenouy is editing [http://osu.ppy.sh/b/820213 Toby Fox - Hopes and Dreams [Hard]]
18:58 6th: je vais la jouer d'abord tu peux spec si tu veux
18:59 6th: ah tu l'as pas finie, bon pas grave
18:59 Boldenouy: la normal j'ai pas bcp avancé, mais y'a la insane si tu veux bien
18:59 Boldenouy: enfin la hard*
18:59 6th: 00:17:018 (1,2,3) - Hard
18:59 6th: c'est pas très intéressant à jouer
19:00 6th: essaie de déplacer le 3e
19:00 6th: 00:23:168 (2) - pas très beau à voir
19:00 6th: essaie de faire des sliders incurvés
19:01 6th: 00:25:452 - je comprends pas pourquoi tu mappes pas comme avant
19:01 6th: 00:29:317 (5) - déplace le à (141;255) et déplace le cercle (6) suivant
19:01 6th: 00:30:371 (8) - antijump confus
19:01 6th: 00:32:479 (8) - très mauvaise idée
19:02 6th: 00:34:588 (4) - il devrait commencer ici00:34:412 -
19:02 6th: aah non en fait laisse tomber
19:02 6th: essaie de trouver un meilleur mp3 sinon
19:03 Boldenouy: ok
19:03 6th: 00:05:774 (1,2,3) - tu la mappes comme la hard
19:03 Boldenouy: hein
19:03 6th: 00:21:762 (7,8) - spacing ?
19:04 Boldenouy: c'est la hard ça
19:04 6th: (je suis passé à l'insane)
19:04 6th: non là je parle de l'insane
19:04 Boldenouy: ah oui pardon
19:04 6th: attention, je pense que tu devras refaire les hitsounds
19:05 Boldenouy: je pense aussi, j'ai fait un peu au pifomètre là
19:05 6th: 00:26:154 - ennuyant à jouer, même déplaisant, essaie :
19:06 6th:
http://osu.ppy.sh/ss/395272219:06 6th: 00:26:857 (5,6,1,2) - excellente idée
19:06 6th: 00:27:560 (2,3,4) - spacing
19:07 6th: 00:29:580 (7) - overmapping. remplace plutôt les deux cercles par un slider
19:07 6th: 00:31:074 (2,3,4) - trop imprévisible je pense
19:08 6th: 00:36:345 (4,5,6) - anti jump imprévisible et injustifié
19:08 6th: 00:43:021 (5,6,7) - pareil que tout à l'heure, assez imprévisible
19:08 6th: 00:43:900 (1,2,3,4,5,6,1) - flow absent
19:09 6th: 00:49:698 (7) - CTRL+G puis CTRL+H. déplace le ensuite
19:09 6th: 00:53:563 (5) - CTRL+G
19:09 6th: 00:53:914 (6) - CTRL+G
19:10 6th: non
19:10 6th: 00:53:914 (6) - bouge le tout simplement
19:10 6th: 00:54:441 (1) - ça règlerait le problème que j'allais signaler ici
19:10 6th: 00:56:374 (1,2,3,4) - ça ne va pas avec la musique
19:11 6th: 01:01:996 - jusqu'à là ça va pas avec la musique en fait
19:11 6th: 01:01:996 (1) - tu peux améliorer le flow
19:11 6th: aligner le reverse slider
19:11 6th: 01:04:104 (6) - idem
19:12 6th: bon je vais manger je continue après
19:12 6th: à tout à l'heure
19:12 Boldenouy: ça marche
19:23 6th: re
19:23 6th: 01:05:159 (2,3,4) - spacing
19:23 Boldenouy: c'était rapide, re
19:24 6th: oui, je n'ai pas eu très faim ^^
19:24 6th: 01:07:355 (9,10,11) - overmapping, clairement
19:24 Boldenouy: il faudrait un spacing plus petit ?
19:24 6th: oui
19:24 6th: 01:10:078 (10) - pas très joli, aligne le
19:24 Boldenouy: k
19:24 6th: 01:12:538 (8) - bizarre
19:24 6th: 01:14:471 (8) - overlap
19:25 6th: 01:16:228 (5) - spacing
19:25 6th: 01:22:201 (3) - ^
19:26 6th: 01:32:041 (6,7,8,1) - confus
19:26 6th: 01:33:270 (2,3,4,5) - ^
19:26 6th: 01:40:649 (7) - overlap
19:26 6th: 01:44:690 (2) - spacing
19:27 6th: tu dois arrêter de mettre des spacings de fou (2x) alors que la musique est calme lol
19:27 Boldenouy: ok xd
19:27 6th: 01:46:974 (1) - antijump
19:27 6th: 01:49:785 (1) - overlap
19:28 6th: 02:04:192 (2,3,4,5) - overmapping
19:28 6th: 02:05:422 (4) - un jump est justifié à cet endroit là mais aussi gros c'est abusé
19:29 6th: 02:10:869 (1,2) - pareil
19:29 6th: 02:20:005 - évite les sv x2 comme ça
19:30 6th: x1,5 ça me paraît plus raisonnable
19:31 6th: 02:41:616 (1,2,3,4,5) - overlap + spacing
19:32 6th: 02:47:062 - confus. depuis tout à l'heure les sliders aussi longs s'apparentaient à du sv x2
19:32 6th: le joueur pourrait penser qu'il s'agit là encore d'une vitesse x2
19:32 6th: alors que c'est tout le contraire
19:32 6th: mets un spinner plutôt
19:33 6th: 02:57:253 (1) - wtf
19:33 6th: ctrl+g
19:33 Boldenouy: haha ce slider, c'est une référence au jeu
19:34 6th: je comprends mais quelle que soit la référence si elle est unrankable elle l'est quoi lol
19:34 6th: essaie de faire + de sliders courbés
19:34 Boldenouy: pour ça serait unrankable ?
19:34 6th: 02:33:709 (1,2,3,4,5,6,7) - ici par exemple les sliders droits rendent très moche et le flow n'est pas exactement pareil
19:35 6th: 02:56:374 (12,1,2) - bah déjà que ça c'est difficile à lire
19:35 6th: pour être honnête
19:35 6th: perso j'ai testé
19:35 6th: je suis allé dans le sens inverse du slider
19:35 Boldenouy: ah oui ça d'accord pas de prob
19:36 6th: et puis la QAT aime pas trop quand la fin et le début d'un slider sont reliés
19:37 Boldenouy: ok
19:38 Boldenouy: merci en tout cas
19:38 6th: pas de souci, ton coeur pourrait être plus beau aussi