forum

Vos intérêt concernant Osu!

posted
Total Posts
85
show more
Topic Starter
HyakkiSama
Moi je joue a Osu pour le top 5 en ctb, niveau amusement ? Idk j'en ai uniquement quand je joue en multi avec des pote Wesley Vincs Kyuare ou quand je fait des conv toute en jouant ça m'aide a progresser plus rapidement comme je me préoccupe pas de ce que je fait sur le jeux mais de ce que j'entend dans la conv ou ce que j'écris, suis-je addictif a osu ? Je pense que oui 981h en 10 mois et demi je pense que logiquement c'est beaucoup, mon mode préférer c'est le ctb, pourquoi ?
car un pote m'avez invité sur Osu il y a 2 ans, et il mettez le ctb, puis je suis parti d'osu pendant 2 ans et mon ancien compte ma était volé mail changer et tout l'bordelle, donc j'en avez crée un nouveau mais bon Peppy est au courant car je l'avez prévenu, si j'aime bien le ctb c'est parce qu'avant je jouer a un jeux du même type sur Iphone, ou le but était de ramassez des fruit avec un panier, et comme j'avez un laptop un beau jour j'ai décidé de reprendre car je n'avez aucun jeux pour jouer comme ma carte graphique datez de 2007 et qu'en plus c'était un laptop de mauvaise gamme, bref gros résumer de tout ce que j'ai comme intérêt vis a vis d'osu
WingSilent

Tsukiyama wrote:

- Quel est votre mode de jeux et pourquoi celui là en raison particulière ?
Le mode Osu!Mapping, pour la simple raison que c'est celui que je maîtrise au mieux.
Que ce soit sur le storyboarding ig, mapping ou modding.

Et c'est le plus intéressant car ce qu'on crée, on a le droit de le partager avec tout le monde.

M'enfin j'y passe des jours sur ce mode de jeu, voilà. :3
Elementaires

Tsukiyama wrote:

quel sont vos objectif actuellement ?

Overjoy
qizhen96
Hm mon principal objectif atm c'est d'intégrer le top 20 FR, et espère un jour atteindre le top 100 mondial. Je joue beaucoup pour le rank et ne fais que try hard la plupart du temps, et osu reste un jeu, et que c'est évidemment amusant de jouer. Also, je pourrais mourir en paix seulement une fois le top 20 FR atteint, c'est vraiment important pour moi.
Pour le farming c'est au feeling, si je suis d'humeur à claquer des FC ben je me réserve une petite heure, ou deux pour le farming intense. Le mode multi c'est ce que j'utilise jamais (sauf invitation de Danyo le bg qui pue du nez), je favorise plus le rank et mes performances personnelles.
Osu addictif, pas plus qu'un autre jeu. Je ne saurai pas dire exactement combien de temps j'ai passé sur osu, mais par jour environ 4h, le plus souvent le soir. Pour finir mon mode de jeu favoris c'est, sans hésiter le mode std. Gameplay super original et simple, j'ai vraiment commencé à m'amuser après l'acquisition de ma tablette + blackwidow.
Topic Starter
HyakkiSama

Caprice wrote:

Hm mon principal objectif atm c'est d'intégrer le top 20 FR, et espère un jour atteindre le top 100 mondial. Je joue beaucoup pour le rank et ne fais que try hard la plupart du temps, et osu reste un jeu, et que c'est évidemment amusant de jouer. Also, je pourrais mourir en paix seulement une fois le top 20 FR atteint, c'est vraiment important pour moi.
Pour le farming c'est au feeling, si je suis d'humeur à claquer des FC ben je me réserve une petite heure, ou deux pour le farming intense. Le mode multi c'est ce que j'utilise jamais (sauf invitation de Danyo le bg qui pue du nez), je favorise plus le rank et mes performances personnelles.
Osu addictif, pas plus qu'un autre jeu. Je ne saurai pas dire exactement combien de temps j'ai passé sur osu, mais par jour environ 4h, le plus souvent le soir. Pour finir mon mode de jeu favoris c'est, sans hésiter le mode std. Gameplay super original et simple, j'ai vraiment commencé à m'amuser après l'acquisition de ma tablette + blackwidow.
dés que tu sera top 20 tu voudra être premier mdr, j'ai pareille la, de base je jouer en ctb pour être top 50 FR j'suis 12 now et j'vise la premiere place
Cryophenix

CelegaS wrote:

Dans ma promo y a un gars dans le top 50mania que je veux défoncer
hue hue hue hue hue hue
tg moi > toi

- Jouer pour le fun ?

Tryhard et jouer pour le classement c'est fun (chacun sa vision du jeu é_è)
Edit: HT des maps en mania et faire 200pp c'est fun ;)

- Le meilleur niveau possible jusqu'au moment ou vous aurez atteint votre limite ?

Toujours ce brutaliser pour pousser ces limites ;)

- Le farming ?

Nah, des sessions de tryhard plutot.

- S'amuser uniquement en multi ?

Ouais j'avoue.

- Osu! est t'il addictif a votre vie de tout les jours ?

MMMh oui.

- Combien de temps avez vous passer a jouer a Osu ?
- Combien de temps passer vous par jour sur Osu ?

Trop.

- Quel est votre mode de jeux et pourquoi celui là en raison particulière ?

Mania, parce que jsuis trop aveugle pour le std, le taiko jcomprend pas, le ctb c'est trop dur.
Puis je trouve que le mania est plus intense a jouer quand on est vraiment dedans, après j'ai pas poussé les autres modes aussi loin.



J'aime les phrases courtes.
CelegaS

Mrtheobandicoot wrote:

tg moi > toi
lmao vent > mur

Mrtheobandicoot wrote:

- Osu! est t'il addictif a votre vie de tout les jours ?

MMMh oui.
t'as oublié de parler de tes loli :>

Mrtheobandicoot wrote:

le ctb c'est trop dur.
le mania c'est trop dur.
Cryophenix

CelegaS wrote:

Mrtheobandicoot wrote:

- Osu! est t'il addictif a votre vie de tout les jours ?

MMMh oui.
t'as oublié de parler de tes loli :>
KESTUPARLE avec ta photo de profil là.

T jaloux pck jsuis + kawaii ctout
Aldwych
- Jouer pour le fun ?
Taiko

- Le meilleur niveau possible jusqu'au moment ou vous aurez atteint votre limite ?
Taiko

- Le farming ?
Taiko

- S'amuser uniquement en multi ?
Taiko

- Osu! est t'il addictif a votre vie de tout les jours ?
Taiko

- Combien de temps avez vous passer a jouer a Osu ?
Taiko

- Combien de temps passer vous par jour sur Osu ?
Taiko

- Quel est votre mode de jeux et pourquoi celui là en raison particulière ?
Taiko
CelegaS

Tsukiyama wrote:

j'suis 12 now et j'vise la premiere place
Azy j'ai pas envie de tryhard pour rester dans le top 10, jveux passer mon temps à faire autre chose lol
Yuzeyun
Objectif sur osu! - Ca sera maintenant plus que du chill, ayant atteint mon but depuis longtemps. Sinon je joue pour le fun et pour pas trop rouiller. Et mapper.

(Le but étant de poutrer du jap et finir dans les premiers FR pour une durée prolongée)

Une addiction ? - Oui et non. Avant c'était le cas, mais je me calme de plus en plus

Temps de jeu ? - J'estimerais ça à 2.000 heures au total, sur 5 ans. Et en moyenne, c'était souvent 5h par jour à l'époque; maintenant c'est descendu à 30min-1h.

Mode de jeu de prédilection ? - Taiko, car c'était le seul que je pouvais jouer correctement sur mon vieux pc. (CTB causait masses de crashes et standard bah j'avais pas de souris laule). Le mania n'existait pas en 2010.


J'ai une question à rajouter mais bon c'est plutôt ce que vous cherchez sur #french en fait
Jasmine
- Jouer pour le fun ?
Oui offline maintenant
- Le meilleur niveau possible jusqu'au moment ou vous aurez atteint votre limite ?
Je sais pas je m'entraine plus
- Le farming ?
Offline
- S'amuser uniquement en multi ?
Offline
- Osu! est t'il addictif a votre vie de tout les jours ?
Avant oui maintenant non
- Combien de temps avez vous passer a jouer a Osu ?
Beaucoup trop :
Hibari has played Catch the Beat for approximately 1,177.00 hours.
That's 70,620.00 minutes, or 4,237,200.00 seconds. That's also 49.04 days, or 7.01 weeks!
- Combien de temps passer vous par jour sur Osu ?
1h~
- Quel est votre mode de jeux et pourquoi celui là en raison particulière ?
Ctb car je suis accro a la vitesse irl comme ig et je trouvais le ctb plus rapide dans les haut AR que les autre mods :)
Topic Starter
HyakkiSama

_Gezo_ wrote:

Objectif sur osu! - Ca sera maintenant plus que du chill, ayant atteint mon but depuis longtemps. Sinon je joue pour le fun et pour pas trop rouiller. Et mapper.

(Le but étant de poutrer du jap et finir dans les premiers FR pour une durée prolongée)

Une addiction ? - Oui et non. Avant c'était le cas, mais je me calme de plus en plus

Temps de jeu ? - J'estimerais ça à 2.000 heures au total, sur 5 ans. Et en moyenne, c'était souvent 5h par jour à l'époque; maintenant c'est descendu à 30min-1h.

Mode de jeu de prédilection ? - Taiko, car c'était le seul que je pouvais jouer correctement sur mon vieux pc. (CTB causait masses de crashes et standard bah j'avais pas de souris laule). Le mania n'existait pas en 2010.


J'ai une question à rajouter mais bon c'est plutôt ce que vous cherchez sur #french en fait
Ouais bah le ctb fait toujours masse de crash comme c'est le mode qui bug le plus suivant le nombre d'objet
FayeurS
.
MyHand
Mon objectif était, pendant plusieurs mois, d'être parmis les 5000 premiers mondiaux et parmis les 100 premiers français, objectifs que j'ai actuellement atteint. Maintenant.. maintenant c'est de participer à une compétition *-*


Je joue pas beaucoup en semaine (excepté celle là, j'étais malade) car avec les horaires de cours c'est compliqué de trouver du temps à consacrer au jeu.

Du coup je perd très souvent du skill très très vite :hap:

Je joue principalement en STD, même si j'aime bien le taiko et le mania 4K.

Sinon ben, en général j'essaie de jouer 1h ou 2h par jours, mais parfois je me connecte pas la journée.

Pour moi osu! est le type de jeu où quand tu le lances, tu as du mal à le fermer ;)
Topic Starter
HyakkiSama

MyHand wrote:

Mon objectif était, pendant plusieurs mois, d'être parmis les 5000 premiers mondiaux et parmis les 100 premiers français, objectifs que j'ai actuellement atteint. Maintenant.. maintenant c'est de participer à une compétition *-*


Je joue pas beaucoup en semaine (excepté celle là, j'étais malade) car avec les horaires de cours c'est compliqué de trouver du temps à consacrer au jeu.

Du coup je perd très souvent du skill très très vite :hap:

Je joue principalement en STD, même si j'aime bien le taiko et le mania 4K.

Sinon ben, en général j'essaie de jouer 1h ou 2h par jours, mais parfois je me connecte pas la journée.

Pour moi osu! est le type de jeu où quand tu le lances, tu as du mal à le fermer ;)
Tien j'ai pareille que toi vis a vis que dés que je le lance je sais pu m'arrêter, genre j'me fige un objectif du style, dés que j'aurai réussi a passer les pattern de cette map qui sont dur, j'arrête de jouer et temps que j'ai pas réussi les try s'accumule, et dans ma tête j'me dit si j'arrive pas j'suis une merde, si j'arrive s'bon j'arrête de jouer, en gros j'me fixe un objectif d'entrainement intensif pour progresser plus vite, et puis osu c'est un jeux qui devient une addiction a partir du moment ou tu sais que plus tu jouera plus tu progressera.
CelegaS

Tsukiyama wrote:

temps que j'ai pas réussi les try s'accumule
Pour moi c'est le truc que je trouve le plus chiant à faire. Je préfère jouer plein de map et me dire "depuis quand je fais des scores comme ça dafuk" puis je play les maps ou j'ai fais des scores de fou par chance et je déprime car je fais 1/5 du combo que j'avais fais x)
MyHand
Hum pas vraiment, disons que j'ai pas vraiment d'objectif mais je suis passionné par la musique (j'aime tout sauf le rap FR). Du coup, pour moi c'est vraiment par passion que je continue à jouer, j'veux dire que le fait d'arriver à FC une map qui me plait me donne vraiment énormément de plaisir (et c'est aussi la raison du pourquoi j'ai une accu pas dégueux).

Mais à part si c'est une vraiment bonne map où je pense être à deux doigts de FC ou si c'est pour farm les PP, je retry pas plus de 3-4 fois une même map :)


Ton histoire d'objectif quotidien est intéressante par contre, c'est vrai que je faisais ça machinalement et qu'avec du recul, c'est plutôt efficace (y'a qu'à comparer mon play count avec mon rank ^^)
Cyclohexane
J'ai vraiment plus envie de jouer à proprement parler (et ça tombe bien parce que ça fait un sacré temps que j'ai pas joué), mon but principal ça a toujours été de me perfectionner au mapping. Sauf que ben, depuis quelques mois voir peut-être années, je stagne niveau mapping. En gros je pense que j'ai trouvé ce que je veux faire pour n'importe quelle map, donc le processus de mapping est devenu inutile parce que je sais à l'avance ce que ça va donner.

Du coup je préfère faire des trucs annexes genre commenter les world cup, écrire des articles, etc.

L'expérience en tant que mod c'était cool au départ quand y'avait pas besoin de faire quoi que ce soit mais bon, 2 ans et une loi de Poe plus tard, c'est vraiment devenu le merdier. Après c'est cool d'avoir un nom en rouge et du supporter à l'infini mais bon c'est vraiment un poste ingrat où tout le monde va te jeter sa merde à la figure.

Par contre modérer Off-Topic c'est super fun, et ça ça me manque par contre.
MyHand
@Mr Color


Faisant parti du staff de 2 forums actuellement (et ayant une bonne expérience dans le domaine), je suis pas vraiment d'accord avec ça:

mais bon c'est vraiment un poste ingrat où tout le monde va te jeter sa merde à la figure.


C'est dommage de voir ce grade comme ça parce que (après, je sais pas sur osu! si c'est le cas) c'est le type de poste à responsabilité qui permet de te forger une opinion de toi même (trop sévère, trop gentil, taff bien/pas bien). ça permet aussi de découvrir de nouvelles choses quand tu n'as jamais eu de postes à responsabilité ;)

(mais bon, je pense pas que ce soit utile de te dire tout ça, tu dois sûrement déjà savoir :) )
Cyclohexane
Y'a un pavé là-dessus dans ma signature (en anglais) qui résume plus ou moins ma pensée sur le sujet. Modérer un forum et un chat ça n'a vraiment rien à voir. Après je remets pas ton expérience en question mais quand tu mod sur une communauté aussi grande que celle d'osu! tu vas t'arracher les cheveux 24/7, la preuve Sushi est chauve et je suis pas loin derrière.
Topic Starter
HyakkiSama

Mr Color wrote:

Y'a un pavé là-dessus dans ma signature (en anglais) qui résume plus ou moins ma pensée sur le sujet. Modérer un forum et un chat ça n'a vraiment rien à voir. Après je remets pas ton expérience en question mais quand tu mod sur une communauté aussi grande que celle d'osu! tu vas t'arracher les cheveux 24/7, la preuve Sushi est chauve et je suis pas loin derrière.
Les map de maintenant sont free pp de toute façon lol, c'est pas dur a comprendre tout l'monde ce base sur CLSW et Blue Dragon résultat y a que ça en map.
MyHand

Mr Color wrote:

Y'a un pavé là-dessus dans ma signature (en anglais) qui résume plus ou moins ma pensée sur le sujet. Modérer un forum et un chat ça n'a vraiment rien à voir. Après je remets pas ton expérience en question mais quand tu mod sur une communauté aussi grande que celle d'osu! tu vas t'arracher les cheveux 24/7, la preuve Sushi est chauve et je suis pas loin derrière.


Ce qui manque le plus aux modérateurs en #french d'après ce que j'ai compris, c'est de la patience x').

Sinon je trouve pas ton pavé en anglais résumant ta pensée dans ta signature, ça m'arrive pas souvent mais je suis peut-être devenu bête avec le temps :p

(PS: Modérer une grande communauté comme celle d'osu! n'est pas possible seul, c'est pour ça que vous êtes plusieurs :hap:)
Cyclohexane
MyHand
Merci.

Si tu veux continuer a en parler (parce que oui j'ai des trucs à répondre, si ça t'intéresse), faisons le autre part que sur ce topic histoire d'arrêter un peu le HS

Voilà mon skype au cas où: misuki.perso
Zombltche
>:( - Jouer pour le fun ?
Oui la plupart du temps mais il y a certains jours où je tryhard pour les pp :p

- Le meilleur niveau possible jusqu'au moment ou vous aurez atteint votre limite ?
On peut toujours augmenter son lvl c'est pas un MMO :D

- Le farming ?
Nope.

- S'amuser uniquement en multi ?
NOOON ! C'est un jeu on peut aussi s'amuser en solo sur des maps ranked ou non (certaines sont vraiment sympas :D)

- Osu! est t'il addictif a votre vie de tout les jours ?
De plus en plus ;) avant je jouais pour le fun et depuis que je sais comment gagner des pp je joue de plus en plus pour le rank :)

- Combien de temps avez vous passer a jouer a Osu ?
Trop ! J'ai arreter de jouer a beacoup d'autres jeu pour osu :D

- Combien de temps passer vous par jour sur Osu ?
Ca dépend des devoirs , de mon emplois du temps , etc ... Mais je peut y passer jusqu'à 3-4h d'affiler les week-end sans pause ...

- Quel est votre mode de jeux et pourquoi celui là en raison particulière ?
Osu car je le trouve assez fun avec une tablette et assez competitif mais je joue un tout petit peu à Taiko et Mania depuis quelque jours (pour le fun car je suis vraiment nul :o )
Secretpipe

Tsukiyama wrote:

Salut, donc je suis en quelque sorte intrigué par vos intérêt quel sont vos objectif actuellement ?

- Jouer pour le fun ?

mdr je joue pas

- Le meilleur niveau possible jusqu'au moment ou vous aurez atteint votre limite ?

mdr je joue pas

- Le farming ?

mdr je joue pas

- S'amuser uniquement en multi ?

mdr je joue pas


- Osu! est t'il addictif a votre vie de tout les jours ?

ui même si j'me connecte j uste pour l'chat défois :D

- Combien de temps avez vous passer a jouer a Osu ?

3 ans , facile

- Combien de temps passer vous par jour sur Osu ?

Ptet 1/2h après les cours et pdt les weekend le jeu est ouvert tte la journée sauf si j'sors perso

- Quel est votre mode de jeux et pourquoi celui là en raison particulière ?

Editeur ! can't defeat it

Si vous savez quoi répondre n'hésitez pas a le faire.
Topic Starter
HyakkiSama

Secretpipe wrote:

Tsukiyama wrote:

Salut, donc je suis en quelque sorte intrigué par vos intérêt quel sont vos objectif actuellement ?

- Jouer pour le fun ?

mdr je joue pas

- Le meilleur niveau possible jusqu'au moment ou vous aurez atteint votre limite ?

mdr je joue pas

- Le farming ?

mdr je joue pas

- S'amuser uniquement en multi ?

mdr je joue pas


- Osu! est t'il addictif a votre vie de tout les jours ?

ui même si j'me connecte j uste pour l'chat défois :D

- Combien de temps avez vous passer a jouer a Osu ?

3 ans , facile

- Combien de temps passer vous par jour sur Osu ?

Ptet 1/2h après les cours et pdt les weekend le jeu est ouvert tte la journée sauf si j'sors perso

- Quel est votre mode de jeux et pourquoi celui là en raison particulière ?

Editeur ! can't defeat it

Si vous savez quoi répondre n'hésitez pas a le faire.
ce n'est pas ce a quoi je m'attendait
Remyria

Tsukiyama wrote:

Salut, donc je suis en quelque sorte intrigué par vos intérêt quel sont vos objectif actuellement ?
(Je vais répondre en mode interview pour la simplicité et par flemme)

Tsukiyama wrote:

- Jouer pour le fun ?
Oui, surtout ça, si j'ai pas de fun, je joue pas. ^^

Tsukiyama wrote:

- S'améliorer le plus possible jusqu'au moment ou vous aurez atteint votre limite ?
Juste en mania, les autres, c'est que pour le fun...d'ailleurs je perd du niveau en standard

Tsukiyama wrote:

- Le farming ?
Oui, surtout le score en CTB et Mania.

Tsukiyama wrote:

- S'amuser uniquement en multi ?
Oui. J'aime bien aller en multi de temps à autres.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Tsukiyama wrote:

- Osu! est t'il addictif dans votre vie de tous les jours ?
Pas particulièrement, mais comme j'ai pas grand chose à faire de mes journées et que c'est un bon jeu...

Tsukiyama wrote:

- Combien de temps avez-vous passé a jouer a Osu ?
J'imagine que tu veux dire "Depuis combien de temps" je joue à Osu!, ça fait environ 3 ans et demi.

Tsukiyama wrote:

- Combien de temps passez-vous par jour sur Osu ?
Ça dépend de si j'ai envie de jouer, ça va de pas du tout à plusieurs heures.

Tsukiyama wrote:

- Quel est votre mode de jeux et pourquoi celui-là en raison particulière ?
Surtout le Mania, parce que c'est le mode le plus simple au scoring, étant donné qu'un combo break ne tue pas la performance, et que c'est vraiment basé sur la précision. Sur les maps les plus difficiles du jeu, où il est pratiquement impossible de FC, ce ne sont pas nécessairement ceux qui font le plus haut combo qui gagnent, même si le reste de la performance est vraiment mauvaise...Mais j'aime beaucoup les 3 autres modes aussi.

J'espère que ma réponse est satisfaisante(J'ai pas pu m'empêcher de corriger les fautes mais comme j'suis flemmard, il en reste sûrement :o )
Topic Starter
HyakkiSama

Remyria wrote:

Tsukiyama wrote:

Salut, donc je suis en quelque sorte intrigué par vos intérêt quel sont vos objectif actuellement ?
(Je vais répondre en mode interview pour la simplicité et par flemme)

Tsukiyama wrote:

- Jouer pour le fun ?
Oui, surtout ça, si j'ai pas de fun, je joue pas. ^^

Tsukiyama wrote:

- S'améliorer le plus possible jusqu'au moment ou vous aurez atteint votre limite ?
Juste en mania, les autres, c'est que pour le fun...d'ailleurs je perd du niveau en standard

Tsukiyama wrote:

- Le farming ?
Oui, surtout le score en CTB et Mania.

Tsukiyama wrote:

- S'amuser uniquement en multi ?
Oui. J'aime bien aller en multi de temps à autres.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Tsukiyama wrote:

- Osu! est t'il addictif dans votre vie de tous les jours ?
Pas particulièrement, mais comme j'ai pas grand chose à faire de mes journées et que c'est un bon jeu...

Tsukiyama wrote:

- Combien de temps avez-vous passé a jouer a Osu ?
J'imagine que tu veux dire "Depuis combien de temps" je joue à Osu!, ça fait environ 3 ans et demi.

Tsukiyama wrote:

- Combien de temps passez-vous par jour sur Osu ?
Ça dépend de si j'ai envie de jouer, ça va de pas du tout à plusieurs heures.

Tsukiyama wrote:

- Quel est votre mode de jeux et pourquoi celui-là en raison particulière ?
Surtout le Mania, parce que c'est le mode le plus simple au scoring, étant donné qu'un combo break ne tue pas la performance, et que c'est vraiment basé sur la précision. Sur les maps les plus difficiles du jeu, où il est pratiquement impossible de FC, ce ne sont pas nécessairement ceux qui font le plus haut combo qui gagnent, même si le reste de la performance est vraiment mauvaise...Mais j'aime beaucoup les 3 autres modes aussi.

J'espère que ma réponse est satisfaisante(J'ai pas pu m'empêcher de corriger les fautes mais comme j'suis flemmard, il en reste sûrement :o )
J'arrive pas a jouer en mania fin patience ça fait que 2Jour que j'y joue, j'me trompe toujours de touche :roll:
Jasmine
@Tsukiyama
Ouai c'est grave dur le mania ! Tkt je t'apprendrais a jouer Touhosu! quand sa sortira :)
FaZox
Touhosu ? c'est un nouveau mode de jeu qui sortira ?
Topic Starter
HyakkiSama

Hibari wrote:

@Tsukiyama
Ouai c'est grave dur le mania ! Tkt je t'apprendrais a jouer Touhosu! quand sa sortira :)
xDDDDDDDD
Hikona
- Jouer pour le fun ?

Oui j'adore , je m'amuse souvent en jouant sur des map de musique difficulté 8 star ou en DT sur du AR 10 en avec le Mode Relax

- Le meilleur niveau possible jusqu'au moment ou vous aurez atteint votre limite ?
Il n'y a pas de limite pour ce genre de jeux , tu t'adapte petit à petit

- Le farming ?
Bof bof j'aime pas trop sachant que j'ai le syndrome du First time: C'est à dire que si je retry plusieurs fois la map je vais pas réussir , par contre le lendemain je peut réussir avec une accu de 99,50 en first time

- S'amuser uniquement en multi ?
Je ne joue presque jamais en multijoueur

- Osu! est t'il addictif a votre vie de tout les jours ?
Non pas vraiment disons que j'ai mes [Période]

- Combien de temps avez vous passer a jouer a Osu ?
Sur 11 mois de jeux depuis la création du compte je n'es jouer que 3 mois à Osu car j'ai fait une énorme pause. C'est aussi pour ça que j'ai du retard par de level par rapport au personne qui on le même nombre de PP que moi

- Combien de temps passer vous par jour sur Osu ?
Cela varie très souvent , mais des fois quand je veux vraiment réussir plusieurs map ou bien juste m'améliorez je peut passez plus de 5 heures In game

- Quel est votre mode de jeux et pourquoi celui là en raison particulière ?
Mon mode de jeux préféré et le Standard , Pourquoi me diriez vous ? Car j'ai tout simplement connue Osu avec une vidéo de France vs Poland 2014 et j'était comme un enfant je me disait : Whaa autant de skill putain c'est beau
Alors tout simplement j'ai commencer sans jamais m’intéressez au autre mode de jeux , même si j'adorerez jouer en CTB mais finalement je me dis que le Standard me convient mieux
Topic Starter
HyakkiSama

Akitoh wrote:

- Jouer pour le fun ?

Oui j'adore , je m'amuse souvent en jouant sur des map de musique difficulté 8 star ou en DT sur du AR 10 en avec le Mode Relax

- Le meilleur niveau possible jusqu'au moment ou vous aurez atteint votre limite ?
Il n'y a pas de limite pour ce genre de jeux , tu t'adapte petit à petit

- Le farming ?
Bof bof j'aime pas trop sachant que j'ai le syndrome du First time: C'est à dire que si je retry plusieurs fois la map je vais pas réussir , par contre le lendemain je peut réussir avec une accu de 99,50 en first time

- S'amuser uniquement en multi ?
Je ne joue presque jamais en multijoueur

- Osu! est t'il addictif a votre vie de tout les jours ?
Non pas vraiment disons que j'ai mes [Période]

- Combien de temps avez vous passer a jouer a Osu ?
Sur 11 mois de jeux depuis la création du compte je n'es jouer que 3 mois à Osu car j'ai fait une énorme pause. C'est aussi pour ça que j'ai du retard par de level par rapport au personne qui on le même nombre de PP que moi

- Combien de temps passer vous par jour sur Osu ?
Cela varie très souvent , mais des fois quand je veux vraiment réussir plusieurs map ou bien juste m'améliorez je peut passez plus de 5 heures In game

- Quel est votre mode de jeux et pourquoi celui là en raison particulière ?
Mon mode de jeux préféré et le Standard , Pourquoi me diriez vous ? Car j'ai tout simplement connue Osu avec une vidéo de France vs Poland 2014 et j'était comme un enfant je me disait : Whaa autant de skill putain c'est beau
Alors tout simplement j'ai commencer sans jamais m’intéressez au autre mode de jeux , même si j'adorerez jouer en CTB mais finalement je me dis que le Standard me convient mieux
pareille aprés 2 try c'est mort pour moi et plus je fait de try et moins mon combo est gros mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, par exemple asymmetry j'lai 1662 en combo au deuxieme try 1400 au troisiemme 1200 au 4 eme 1000 et puis j'ai ragé j'ai quitté osu
Hikona
Ah vrai dire la je suis dans ma période ou j'arrive plus à rien alors c'est compliqué je vais faire une pause de 2 semaines de Osu
gentsuga

Tsukiyama wrote:

Salut, donc je suis en quelque sorte intrigué par vos intérêt quel sont vos objectif actuellement ?

J'aime play pour up mon classement le plus possible mais je dit jamais non a une partie pour le fun avec des potes ^^


- Osu! est t'il addictif a votre vie de tout les jours ?
Ohhhhhhh que oui (je me met en retard sur la saison d'anime a cause d'osu! presque tout le temps :'( )

- Combien de temps avez vous passer a jouer a Osu ?

je m'y susi mis sérieusement début de l'été ^^

- Combien de temps passer vous par jour sur Osu ?

quelques heures

- Quel est votre mode de jeux et pourquoi celui là en raison particulière ?
le Std car le mania fait surchauffer mon cerveau mdr

Akitoh wrote:

Ah vrai dire la je suis dans ma période ou j'arrive plus à rien alors c'est compliqué je vais faire une pause de 2 semaines de Osu
une pause de temps en temps ça fait jamais de mal ^^
Hikona

Akitoh wrote:

Ah vrai dire la je suis dans ma période ou j'arrive plus à rien alors c'est compliqué je vais faire une pause de 2 semaines de Osu
une pause de temps en temps ça fait jamais de mal ^^[/quote]

C'est bien vrai
Axiaan
Quels sont vos objectifs actuellement ?

Devenir le #1 farmer SS ranks en Osu!CatchTheBeat mode. Pour le moment je suis #4. (Si vous voulez voir la progression, c'est actualisé chaque jour (ou du moins j'essaye chaque jour) sur mon profil)

Osu! est-il addictif à votre vie de tous les jours ?

Non, je n'y joue pas la semaine (ou très très peu), donc ça prouve bien que je n'en suis pas addict. J'aime juste beaucoup ce jeu.

Combien de temps avez vous passer à jouer a Osu ?

Au total, je ne sais pas, ça fait depuis Mai 2014 que je joue activement, je dirais environ des 1000 heures, vu que le site "Osu!time" me marque que 420 heures, vu le temps que j'ai passé au farming, je pense que le site n'est plus à jour.

Combien de temps passez vous à jouer par jour à Osu ?

(100*120)/60 minutes pour le farming de tous les jours, sinon un tout petit peu plus vu que je ne fais pas que farmer.

Quel est votre mode de jeu et pourquoi celui là en raison particulière ?

Osu!CatchTheBeat car j'aime beaucoup ce mode, peu y jouent du coup on peut facilement avoir un rank à 3 digits. Mais je joue à tous les autres modes de jeu aussi, mais moins.
Topic Starter
HyakkiSama

Axiaan wrote:

Quels sont vos objectifs actuellement ?

Devenir le #1 farmer SS ranks en Osu!CatchTheBeat mode. Pour le moment je suis #4. (Si vous voulez voir la progression, c'est actualisé chaque jour (ou du moins j'essaye chaque jour) sur mon profil)

Osu! est-il addictif à votre vie de tous les jours ?

Non, je n'y joue pas la semaine (ou très très peu), donc ça prouve bien que je n'en suis pas addict. J'aime juste beaucoup ce jeu.

Combien de temps avez vous passer à jouer a Osu ?

Au total, je ne sais pas, ça fait depuis Mai 2014 que je joue activement, je dirais environ des 1000 heures, vu que le site "Osu!time" me marque que 420 heures, vu le temps que j'ai passé au farming, je pense que le site n'est plus à jour.

Combien de temps passez vous à jouer par jour à Osu ?

(100*120)/60 minutes pour le farming de tous les jours, sinon un tout petit peu plus vu que je ne fais pas que farmer.

Quel est votre mode de jeu et pourquoi celui là en raison particulière ?

Osu!CatchTheBeat car j'aime beaucoup ce mode, peu y jouent du coup on peut facilement avoir un rank à 3 digits. Mais je joue à tous les autres modes de jeu aussi, mais moins.

omg 777
show more
Please sign in to reply.

New reply